FORUM DES FOUS DE DUCAT'
galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier

Aller en bas 
+25
steph79
legafeur
Olivier
juju_mostro
steph999
jean748
Misstyc
chloë
steph-86
ducati16
popeye
bod
dom
marin
alban
Marco le Grincheux
desmognak
Patrice
SBK18
Ptit'Ben
ducatimonster33
Vincent
Nils
mika
patoche
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:17

zy vas,compte la po,s'ras po la,kro loin la sister,zarma!! galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Suspect galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Kopfschuettel galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_scratch galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Lol
galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 515591 galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 744710 galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 253378
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:23

La Gniak, demain soir y'a l'arbre de Noël chez Ducati Grenoble si tu veux..... Buffet tricolore galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 694452
Revenir en haut Aller en bas
chloë
Poireau catalisé
Poireau catalisé
chloë


Féminin Age : 39
Localisation : Paris-Poitiers
Date d'inscription : 16/11/2009
Nombre de messages : 206

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:30

desmognak a écrit:
zy vas,compte la po,s'ras po la,kro loin la sister,zarma!! galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Suspect galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Kopfschuettel galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_scratch galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Lol
galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 515591 galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 744710 galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 253378


bah ouais... révise ta géo!! galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_lol


galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 2:33

je vois que ça fait causer mon pti souhaitage de fetes Wink merci à tous ceux qui m'ont répondu personnelement. Et désolé pour avoir créer autant de fouttoir mais ce n'était pas le but Laughing galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 623943

pour la galette
normalement si tout va bien, tu peux me rajouter Alban
+ ma blonde Marie
+ mon frero (Danyel) tout récent chez les fous, si il veut bien se déplacer avec nous
+ mon chihuahua qui s'appelle Invité. Il sucera la feve galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ducati16
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducati16


Masculin Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 285

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 4:21

je pense que l'on se connais pas assez pour me parler comme ca
je pense qu'on va pouvoir en parler chez dom attention a la feve galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 623943


Dernière édition par ducati16 le Jeu 17 Déc 2009 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:52

Petit rappel :


ptitben65 a écrit:



le 30 janvier , nous irons déjeuner a midi a la brasserie d'intermarché a coté de chez ducati ( si on est accepté ) suivant le nombre !!!

ensuite on ira chez Ducati ou le staff nous offre le café et galette des rois .

celui qui a la fève gagne une MONSTER 1100 ( noire, avec bracelets )

Galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier :

- Ptitben
- Benj
- Vincent
- Alban & Barbara
- Dom
- Ducati16 + fils + poto
- Mika & Marie
- Danyel

Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:49

benj750 a écrit:
mais je sais pas d'ou je pars galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_exclaim galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_exclaim galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_exclaim galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_exclaim



Ba de chez toi... galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_scratch galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_lol


mika a écrit:
mon chihuahua qui s'appelle Kikette. Il sucera la feve galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_razz


HO le con, il en met partout de sa connerie !! galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 3
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:56

ducatimonster33 a écrit:
Petit rappel :


ptitben65 a écrit:



le 30 janvier , nous irons déjeuner a midi a la brasserie d'intermarché a coté de chez ducati ( si on est accepté ) suivant le nombre !!!

ensuite on ira chez Ducati ou le staff nous offre le café et galette des rois .

celui qui a la fève gagne une MONSTER 1100 ( noire, avec bracelets )

Galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier :

- Ptitben
- Benj
- Vincent
- Alban & Barbara
- Dom
- Ducati16 + fils + poto
- Mika & Marie
- Danyel
-steph-86



J' ma rajouté sur la liste , poourtant !, j' ai bien dit que je venais mais comme c' est le foutoir galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_biggrin galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:57

mika a écrit:
je vois que ça fait causer mon pti souhaitage de fetes Wink merci à tous ceux qui m'ont répondu personnelement. Et désolé pour avoir créer autant de fouttoir mais ce n'était pas le but Laughing galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 623943

pour la galette
normalement si tout va bien, tu peux me rajouter Alban
+ ma blonde Marie
+ mon frero (Danyel) tout récent chez les fous, si il veut bien se déplacer avec nous
+ mon chihuahua qui s'appelle Invité. Il sucera la feve galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_razz

arrête tes conneries Mika, sinon la fève nous allons te la mettre ..... galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 878659 lol!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:59



- Ptitben
- Benj
- Vincent
- Alban & Barbara
- Dom
- Ducati16 + fils + poto
- Mika & Marie
- Danyel
-steph-86
-Sophie et patoche
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:37

Laughing désolé les fous, mais c'etait trop tentant.
j'ai meme reçu des mp. Je vais me faire péter les chicos à la galette :)
si vraiment ça gene je peux retirer l'histoire du chien. mais personne est visé je vous rassure.
bon allez je vais sortir la moto pour lui faire gouter les joies de la glisse. topette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:49

eh bien heureusement qu'il ya encore des mecs sérieux comme toi patoche, car avec ces branleurs galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 623943

- Ptitben
- Benj
- Vincent
- Alban & Barbara
- Dom
- Ducati16 + fils + poto
- DucaTom & Marie
- Danyel
- steph-86
- Sophie et patoche
- Marina et Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:51

mika a écrit:
galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_lol désolé les fous, mais c'etait trop tentant.
j'ai meme reçu des mp. Je vais me faire péter les chicos à la galette :)
si vraiment ça gene je peux retirer l'histoire du chien. mais personne est visé je vous rassure.
bon allez je vais sortir la moto pour lui faire gouter les joies de la glisse. topette

ouai bah c'est pas de la galette que tu devrais commander pour chez Dom mais plutôt de la bouillie, parce qu'avec ce qu'on va te mettre dans la gueule, tu peux dire adieu les ratiches bonjour la purée ! galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_twisted

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 744710
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:02

DucaTom a écrit:
eh bien heureusement qu'il ya encore des mecs sérieux comme toi patoche, car avec ces branleurs galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 623943

- Ptitben
- Benj
- Vincent
- Alban & Barbara
- Dom
- Ducati16 + fils + poto
- DucaTom & Marie
- Danyel
- steph-86
- Sophie et patoche
- Marina et Tom

tu es bien sure de venir avec ma femme ???? Very Happy
je te le conseilles pas,elle parle tout le temps, téléphone tout le temps à sa mere, m'engueule quand je laisse mon linge sale dans la chambre, et j'en passe, à toi de voir, mais on peut en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:10

mais quel boulet lol! galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Ducato10



galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 980948 galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 898917
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:12

mika a écrit:
je vois que ça fait causer mon pti souhaitage de fetes Wink merci à tous ceux qui m'ont répondu personnelement. Et désolé pour avoir créer autant de fouttoir mais ce n'était pas le but Laughing galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 623943

pour la galette
normalement si tout va bien, tu peux me rajouter Alban
+ ma blonde Marie
+ mon frero (Danyel) tout récent chez les fous, si il veut bien se déplacer avec nous
+ mon chihuahua qui s'appelle dom. Il sucera la feve galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_razz

QUOI? tu vas voir si je vais sucer la fève!!!!!!!!!!!!!! galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Affraid galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Affraid galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Affraid galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Affraid galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Affraid galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Affraid
t'as intéret a tenir ta blonde en laisse galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jean748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
jean748


Masculin Age : 44
Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 278

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:27

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_biggrin je vous manque? je vois que vous parlez de moi "jean748"

presente pour le 30 jan

- Ptitben
- Benj
- Vincent
- Alban & Barbara
- Dom
- Ducati16 + fils + poto
- DucaTom & Marie
- Danyel
- steph-86
- Sophie et patoche
- Marina et Tom
- jean748
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:31

presente pour le 30 jan

- Ptitben
- Benj
- Vincent
- Alban & Barbara
- Dom
- Ducati16 + fils + poto
- DucaTom & Marie
- Danyel
- steph-86
- Sophie et patoche
- Marina et Tom
- jean748
+ Bod
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:36

presente pour le 30 jan

- Ptitben
- Benj
- Vincent
- Alban & Barbara
- Dom
- Ducati16 + fils + poto
- DucaTom & Marie
- Danyel
- steph-86
- Sophie et patoche
- Marina et Tom
- jean748
+ Bod
-steph999
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:49

steph999 a écrit:
presente pour le 30 jan

- Ptitben
- Benj
- Vincent
- Alban & Barbara
- Dom
- Ducati16 + fils + poto
- DucaTom & Marie
- Danyel
- steph-86
- Sophie et patoche
- Marina et Tom
- jean748
+ Bod
-steph999

et merde..... galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:58

Patrice a écrit:
steph999 a écrit:
presente pour le 30 jan

- Ptitben
- Benj
- Vincent
- Alban & Barbara
- Dom
- Ducati16 + fils + poto
- DucaTom & Marie
- Danyel
- steph-86
- Sophie et patoche
- Marina et Tom
- jean748
+ Bod
-steph999

et merde..... galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Lol

cmment ca et merde??? galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 575274
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:29

steph999 a écrit:
Patrice a écrit:
steph999 a écrit:
presente pour le 30 jan

- Ptitben
- Benj
- Vincent
- Alban & Barbara
- Dom
- Ducati16 + fils + poto
- DucaTom & Marie
- Danyel
- steph-86
- Sophie et patoche
- Marina et Tom
- jean748
+ Bod
-steph999

et merde..... galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Lol

cmment ca et merde??? galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 575274

beh oui moi j y fais pas donc j aurais pas l occasion de te voir mon biquet galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
ducati16
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducati16


Masculin Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 285

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:58

pour la galette chez dom
il ne faut nous compter avec
vous pour midi
on sera chez dom que vers 15h
galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 489379

petit erreur dans la liste galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_scratch
ont ne sera pas la pour le midi comme j'ai dit avant
désolé galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_exclaim galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_exclaim galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_exclaim


Dernière édition par ducati16 le Mer 6 Jan 2010 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 7:37

ducati16 a écrit:
pour la galette chez dom
il ne faut nous compter avec
vous pour midi
on sera chez dom que vers 15h
galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 489379

oki , on te gardera une part !!!!!!!! galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
ducati16
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducati16


Masculin Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 285

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:14

patoche a écrit:
ducati16 a écrit:
pour la galette chez dom
il ne faut nous compter avec
vous pour midi
on sera chez dom que vers 15h
galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 489379

oki , on te gardera une part !!!!!!!! galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Lol

commença une part,une galette oui plutôt galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_lol galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:56

ducati16 a écrit:
patoche a écrit:
ducati16 a écrit:
pour la galette chez dom
il ne faut nous compter avec
vous pour midi
on sera chez dom que vers 15h
galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 489379

oki , on te gardera une part !!!!!!!! galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Lol

commença une part,une galette oui plutôt galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_lol galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_lol

demain vendredi , on monte chez ducati poitiers , vers 15 h voir ma Bayliss qui hiberne la bas . je vais voir ce qu'ils ont fait dessus .

si y'a des poitevins qui ont le tps de venir prendre un caf et parler chiffon .

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 694452
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:02

euh... demain c'est jeudi scratch

si tu y va demain, je passerai boire un café Twisted Evil
par contre si c'est vendredi c'est pas possible No
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:05

patoche a écrit:
ducati16 a écrit:
patoche a écrit:
ducati16 a écrit:
pour la galette chez dom
il ne faut nous compter avec
vous pour midi
on sera chez dom que vers 15h
galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 489379

oki , on te gardera une part !!!!!!!! galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Lol

commença une part,une galette oui plutôt galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_lol galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_lol

demain vendredi , on monte chez ducati poitiers , vers 15 h voir ma Bayliss qui hiberne la bas . je vais voir ce qu'ils ont fait dessus .

si y'a des poitevins qui ont le tps de venir prendre un caf et parler chiffon .

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 694452


ho Patoche t'as besoin de vacances!! demain c'est JEUDI!! galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:07

Ben t'es trop rapide, tu m'as grillé galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 575274
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:13

habitue toi à te faire doubler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier   galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galette des rois chez ducati Poitiers le 30 janvier
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» galette des rois chez ducati Poitiers
» galette des rois chez Ducati Poitiers samedi 2 février 2013
» Galette des rois a POITIERS le 24 janvier
» Barbecue chez Ducati Poitiers le Samedi 16 Novembre 2013
» samedi chez Ducati Poitiers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: