FORUM DES FOUS DE DUCAT'
"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !

Aller en bas 
+33
jackbusa
Cedrico
Vincent
Barbara
alban
kagauro35
nicalinaju
franckducat
bod
antho85
steph999
July
popeye
The.Séb
Doudy
Marco le Grincheux
Blackcat13
beloumi
Fredesmo
AIXALA
max 85
Hervé79
Misstyc
patoche
polyte
Christoduc
desmognak
loubard
JB EH
Ducat de Lux
Orsu2b
vévé
Ptit'Ben
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:14

Ok Gnaki je te comprend mais tu sais même en prenant un peu de recul il ne faut pas nous abandonner !
Tu possède quand même le ducati or du nombre de post sur ce fofo cheers
Tu peux toujours rester Parmis nous sans forcément venir tout les jours non ? pale
En espérant te revoir quand même (avec grand plaisir) !
Peut être à Vezac ??? "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 378218
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 15:20

Evil or Very Mad

je respecte mais ça va être un peu comme laurel sans hardi, le plus sans le moins, la vénus avec des bras...


je sais pas quoi dire, sinon, que perso le fofo pour moi sans mon gnack, bé c'est plus le fofo.
Je comprends en même temps aussi, t'étais partout 24 sur 24...


mais p... que c'était bon !!!!


J'ai pour ma part toujours pensé que tu étais le pilier de ce forum, la sonnerie qui invite les potes à se retrouver dans la cours de récrée.
J'ai toujours mes billes dans la poche, mais là j'ai plus envie de jouer du coup No

moi je te dis mille fois merci pour tout ce que tu nous as apporté jusqu'à aujourd'hui, j'espère que ce n'est qu'un moment de pause et que tu reviendras très vite.

Certains nous jugez trop bavards et envahissants, bé ils vont avoir l'occasion de se manifester davantage, place aux jeunes quoi.

Rien ne t'empêche de te grouiller la rondelle à t'inscrire pour vézac quand même hein, sinon je me colle la tête dans le micro onde dès ce soir.


Le jour où tu rallumes la lumière, fais moi un signe quand même, je ressorts les agates et les boulets !


p... ça me manque déjà !!! Sad



Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:07

bonne pause ! et reviens vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:30

desmognak a écrit:
je délègue mon poste de "modo des z'oranges" a mon poto Tom,qui se chargera d'assurer la transition avé le prochain,et je l'en remercie.



mise à jour faite mon poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:00

patabule a écrit:
Evil or Very Mad

je respecte mais ça va être un peu comme laurel sans hardi, le plus sans le moins, la vénus avec des bras...


je sais pas quoi dire, sinon, que perso le fofo pour moi sans mon gnack, bé c'est plus le fofo.
Je comprends en même temps aussi, t'étais partout 24 sur 24...


mais p... que c'était bon !!!!


J'ai pour ma part toujours pensé que tu étais le pilier de ce forum, la sonnerie qui invite les potes à se retrouver dans la cours de récrée.
J'ai toujours mes billes dans la poche, mais là j'ai plus envie de jouer du coup No

moi je te dis mille fois merci pour tout ce que tu nous as apporté jusqu'à aujourd'hui, j'espère que ce n'est qu'un moment de pause et que tu reviendras très vite.

Certains nous jugez trop bavards et envahissants, bé ils vont avoir l'occasion de se manifester davantage, place aux jeunes quoi.

Rien ne t'empêche de te grouiller la rondelle à t'inscrire pour vézac quand même hein, sinon je me colle la tête dans le micro onde dès ce soir.


Le jour où tu rallumes la lumière, fais moi un signe quand même, je ressorts les agates et les boulets !


p... ça me manque déjà !!! Sad




+1000000
Oh mon bubulle moi je veux que vous restez les grisons Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:36

mon pote l’Ardéchois,

Denis ne fait pas les choses en petit, toujours devant, tu entraines la meute, tu ne te donnes pas à moitié, tu ne t’économises pas.

Comme tous les excès se payent… paraît il, tu retombes dans celui inverse du silence, assourdissant.
Comme un cycliste gavé d’avoir tiré le peloton sur des centaines de kilomètres, épuisé, tu te mets sur le bas côté.
Ce n’est pas ta nature, tu ne sais pas la parcimonie, la mièvrerie.
Encore moins l’économie de soi.

Laisse toi glisser un peu, reprend ton souffle et re-pointe ton groin au fil de tes envies.
Ici c’est le rade du coin, la taverne de la bonne humeur.

Et puis pour la porte de chez toi, ne t’inquiètes pas, je connais le chemin.
Le chemin de ton beau pays, où sévissent encore des magnaniers et des lauzerons.

Il faut savoir se poser, s’apaiser et regarder, accepter d’aller moins vite et poser son regard sur les détails qui nous avaient jusqu’alors échappé.
On les refera les gorges , dit Denis, pas au taquet, mais en se trainant le zboub.

En prenant le temps , de se boire un coup et de se laisser émerveiller par des paysages qui te scient la courge au ras du bulbe…

Pis la remontée, je te mets ta race, parce j’aurai deux tours de reconnaissance dans les mirettes et plus d’excuses….
A plus mon pote…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Invité
Invité




"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 18:41

c'est beau mon Lux, et tellment vrai ... "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Triste-mouchoir-924
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:42

Ben moi je pense qu'il a raison le Gnak......

Le forum est un moyen de com, y passer trop de temps devient malsain......
C'est le problème quand un "pilier" s'en va (j'aime pas le mot "pilier" mais plutôt membre actif voir très actif)
Maintenant la vie continue, et celle du forum aussi.

Pi vous parlés comme si on n'avait perdu un pote, ce n'est pas le cas, on a perdu un membre, nuance.

Pour moi le Denis reste un bon pote, une super rencontre, que j'aurai plaisir à voir en Live dès que l'occas si prêtera mais honnêtement à travers l'écran ben ça me fais rien...
Enfin, ça fait chier mais pas comme si j'étais sur de ne plus le revoir ou s'y il était partit en mauvais termes avé moi.

N'oubliez pas qu'un forum c'est ça, ça va et vient mais il n'empêche que parmi toute les rencontres et amitiés qui y sont nés, ben c'est gens là n'ont pas besoin du fofo pour se voir ou s'éclater !
Ils communiquent par ce biais mais c'est certainement pas le moyen le plus adéquate, le mieux l'est de se voir ou de "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 846300

Et c'est ce qu'on fait tous, donc s'attacher à un moyen de com ben c'est pas sain quoi!

Maintenant y'a des nouveaux, y'aura des nouveaux demain, pi certainement des pépites entraver, et des pépites aussi qui vont fondre.....mais ça restera des gens en or (put', l'est bien celle là!!)

...................
SHOW MUST GO ON
...................

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:49

en mai 2012, votez Alban (au moins il aura une BAR couleur normale)
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 19:52

C'est beau Sad et tellement vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
JASPOUILLE
Pneu carré
Pneu carré
JASPOUILLE


Masculin Age : 59
Localisation : VERRIERES 86
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 412

"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:20

Merde de merde, euh!!! pardon:oops:

Moi je comptais bien rencontrer le GNACK à cette réunion, à ce rassemblement, à cet instant de bonheur, à cette bouffée de chaleur, à ces retrouvailles de grisons, à ce dépucellage des jeunots, bref à ce weekend qui compte énormément aux membres actifs de ce fofo.

En espérant quand même le voir, sinon il y a un dicton en SAVOIE qui dit :

...Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais... alors!!!!

Nous le reverrons c'est SUUUUUUUURE.cheers
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:18

ma foi Sad

je plus-sois le patous et le luxous

bon mon gnackous laisse moi finir ma formation et je m'en va y monter dans ta grotte "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 57267 cheers

avec tout ce qui faut pour faire une bonne soupe hein "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 75726


c'est sur que tu me manque sur le fofo (pas qu'à moi)


je respecte et admire ton choix qui a dut être dur


ps: vive les braccccccccooooooosssssssssssssss zorange powwwwwwwwwwer "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 744710
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 21:39

BIG UP mon gnak !!!!

respect a ton choix !!


Pour moi tu reste mon poto gnaky !! la bise
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:43

Soyons positifs !


"Reculer pour mieux sauter", qu'il disait...





Ps: moi je connais pas la route.... C'est parce que je suis pas un poto ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 58
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:40

Marco le Grincheux a écrit:
Soyons positifs !


"Reculer pour mieux sauter", qu'il disait...





Ps: moi je connais pas la route.... C'est parce que je suis pas un poto ??? Sad

Respect Gnaky"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 378218 , pî moi non plus j'connais pô la route scratch study mais on collera le train au Vévé (ou à la vévette sur le strapontin, c'est plus cool Shocked tongue ) pour rejoindre la grotte ... "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 75726 "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 675360 "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 781415 "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 75726
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Pneu carré
Pneu carré
Olivier


Masculin Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 445

"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 13:01

Il reviendra le Gnaky... pale

Pourquoi?: Parce qu'il sait qu'on l'aime not' Denis:D

c'est le genre de personnage haut en couleurs qui ne peut pas laisser indifférent."LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 378218

Mais effectivement parfois.... trop... c'est trop.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:41

Salut à tous
Après une saison de fou , une opération encore de la piote je reviens chaud comme une barraque à frite et la je saute de suite sur le wda et directe dernière page et que vous je notre gnack national qui a un fais un break ;-(((( suis tt triste maître cafra reviens nous en pleine forme et le moral à bloc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:55

Bonje viens de lire quelques pages du post sur iPhone c est pas le top.
Bon alors tiben annule ou pas?
Pour la gnak je le comprend il vivait vraiment avec la fofo.
Pour ma part la brélé est en pièce de chez pièce du coup je speed à mort car même seul je me fais le Week avec une visite chez notre pote. Pas pour l embêter mais histoire de dire bonjour voir d enrouler trois courbes .
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:15

bah le hic c que Ben aussi est absent depuis février ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:20

Salut tom
Merde et toi absent aussi?
Le truc je m en serai bien occuper mais entre le Kine et le brèle j ai pas une minute ...
Les boules , personne pour voir pour un gîte ou camping en mobil home???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:20

Bon, on est à 2 week end du ADW si il existe encore ... dans la mesure où pas d'évolution depuis ...(?)...., bref à moins que ceux qui ont prévu d'y aller en savent plus et dans ce cas merci d'en tenir informé le forum pour ceux qui lisent ce post.
Voici la dernière liste "à jour".
Merci d'apporter les mises à jour (désistements, infos sur hébergement etc...).
Si personne n'est en mesure d'en dire plus, le ADW sera officiellement annulé et la date libérée pour autres virées qui pourraient s'organiser entre temps.
Dernière liste:
-01 Speedercochon

-02 Lux

-03 Loubard

-04 Ptit'Ben

-05 Vévé

-06 Titia

-07 Gnak..

-08 Polyte

-09 Misstyc

-10 JB

-11 Hervé

-12 Christoduc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 10:05

Ok up on pu déjà enlever ptiben.
Et pour les autres. ?
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:10

ma foi

désolé pale

formation oblige stage en urgence et réanimation

-01 Speedercochon

-02 Lux

-03 Loubard

-04 Ptit'Ben

-05 Gnak..

-06 Polyte

-07 Misstyc

-08 JB

-09 Hervé

-10 Christoduc

on pense aller dans la grotte au gnackous après
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:23

Apparemment on peut le considérer annulé sauf si d'autres que ptitben veulent le maintenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:37

Ouaih je crois que cela inévitable ;-(
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:05

vévé24 a écrit:
ma foi

désolé pale

formation oblige stage en urgence et réanimation

-01 Speedercochon

-02 Lux

-03 Loubard

-04 Ptit'Ben

-05 Polyte

-06 Misstyc

-07 JB

-08 Hervé

-09 Christoduc

on pense aller dans la grotte au gnackous après
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:54

speedrider a écrit:
Salut à tous
Après une saison de fou , une opération encore de la piote je reviens chaud comme une barraque à frite et la je saute de suite sur le wda et directe dernière page et que vous je notre gnack national qui a un fais un break ;-(((( suis tt triste maître cafra reviens nous en pleine forme et le moral à bloc .

j'espere que tous c bien passé et que tu va galopé comme un cabrit

pourquoi se serai foutu ??????????,

moi je maintien la date encore il reste 15 jours cheers flower "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 57267 "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 57267 "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 32974

et puis ont peu faire un truc à l'arrrrrrrrache

Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:28

Le ADW est OFFICIELLEMENT ANNULÉ REPOUSSÉ !


n'ayant pas réussi à trouver un gite, je ne pensai pas que le week de pâque était si prisé No

ne voulant pas faire ca dans un Camping, je préfére reporter ce week en Ardèche !


tout coup de main est le bienvenue, "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 378218


au jour d'aujourd'hui c'est simple, il faut trouver une nouvelle date et un gite !






désolé pour cette organisation pourri. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 21:45

Oui mon polyte ça va nickel je me remet vite.
C est cool enfin un motive moi je bosse comme un dingue que la moto demain je referme le moteur me manque une soupape roulement de direction et trois conneries . Du coup je te tiens au jus de l avancer des travaux .
Allez j y retourne...
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:10

puisque personne bouge moi je vais roulé comme prevu en ardeche avec

speedrider si sont brelon est remonté "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 57267

la tente le duvet la brosse à chicot un peu de "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 75726 "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 675360 "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 675360 "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 675360 sur place


moi je part le jeudi soir et retour samedi j'espere qu'ont verra gnacky "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 13254 "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 13254 "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 14648

pour les fous qui veulent voila la liste de l'inscit lol!

1: polyte le jeudi apres midi h à definir

2: speedrider si moto remonté le jour ???????
3:
4:
5:

si ça vous dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !    "LE ADW"  weekend en Ardeche à la recherche d'une date !  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année?
» Dune du Pyla
» Un weekend au PAYS BASQUE 15,16
» MANIFESTATION A TOURS OU BORDEAUX CE WEEKEND DU 24
» Une tite video pour le fun.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: