FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JASPOUILLE
Pneu carré
Pneu carré
JASPOUILLE


Masculin Age : 59
Localisation : VERRIERES 86
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 412

Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? Empty
MessageSujet: Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année?   Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:04

Salut les potos, je ne vois pas de post sur VEZAC, le camping est innondé? le "cherge" a pris sa retraite? il est fermé pour travaux? il refait les sanitaires?
Ben oui j'me pose toutes ces questions, bon OK je n'ai pas repris la carte de membre mais si j'peux r'voir vos frimousses un weekend ce serait sympa, ALORS Shocked 
P'tet que j'aurai du aller à l'AG, il s'est peut être dit queque chose à s'sujet????
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année?   Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:33

Bah déjà l'année dernière avec Polyte en arrivant on a cru qu'on allait le ramasser à la petite cuillère.... l'avait sa tronche de Roger Gicquel quand un avion s'écrasait sur ses pompes.
On l'a sauvé de la noyade... 
Tu penses bien qu'on y retourne, je voudrais pas que le Sergio il s'enroule dans une cabine de douche , pis il aura p'tre changé les pommeaux de douche cette année , qui sait y'aura p'tre meme de l'eau chaude ...
Bref , quoi qu'il arrive on y sera nous et plutôt deux fois qu'une .... 
La Dordogne, les rillons du Vévé, le camping du Serge , les Poteaux , la colo quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année?   Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:14

ohhhhhhhhh que oui !!! toujours la le Sergio bon en ce moment il fait un ptit barrage pour vévé (bain matinal oblige  Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? 106283 )

vive VEZAC 2014  Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? 6554  Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? 6554  Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? 6554  Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? 6554  Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? 6554  Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? 6554  Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? 6554  Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? 6554  Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? 6554  Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? 6554  Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? 6554
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année?   Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 0:02

ouais,on y passe aussi... Twisted Evil 
mais po d'post pour l'instant.. No
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année?   Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:30

desmognak a écrit:
ouais,on y passe aussi... Twisted Evil 
mais po d'post pour l'instant.. No
Bon bah je vais te l'y faire moi le Post .......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Contenu sponsorisé





Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? Empty
MessageSujet: Re: Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année?   Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben alors les potos! pas de Weekend à VEZAC cette année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit garage simpa ou je suis aller avec un potos ducatist
» Ce weekend en Ardeche !
» Un weekend au PAYS BASQUE 15,16
» MANIFESTATION A TOURS OU BORDEAUX CE WEEKEND DU 24
» "LE ADW" weekend en Ardeche à la recherche d'une date !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: