FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!

Aller en bas 
+24
BERNI
perroloco
AIXALA
onze98
Christoduc
alban
Vincent
bod
patoche
JB EH
Blackcat13
Arnaudu64
The.Séb
Doudy
kagauro35
beloumi
julen
July
vévé
Ptit'Ben
loubard
Patrice
Marco le Grincheux
Cedrico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cedrico
Pneu carré
Pneu carré
Cedrico


Masculin Age : 36
Localisation : Macau
Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 569

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:47

Oui j'ai vue ça Wink J'en est parlé à mon mécano et il m'a dit que ça devrait bien protéger en effet mais bon c'est un peu tard lol normalement je ne devrais plus en avoir besoin a part si je la garde vraiment longtemps... Cette pièces est quand même plus tourné pour un usage piste ou pour les gens qui néglige un peu leur kit chaîne... Mais ça ne sera plus mon cas une fois pas deux maintenant vais en prendre soin de ma chaîne Wink
Revenir en haut Aller en bas
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 108
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:29

ouai, pas sur que ça protège grand chose... Suspect si le kit chaîne et bien entretenu et changé dans les temps ça casse pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 108
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:34

Cedrico a écrit:
Oui j'ai vue ça Wink J'en est parlé à mon mécano et il m'a dit que ça devrait bien protéger en effet mais bon c'est un peu tard lol normalement je ne devrais plus en avoir besoin a part si je la garde vraiment longtemps... Cette pièces est quand même plus tourné pour un usage piste ou pour les gens qui néglige un peu leur kit chaîne... Mais ça ne sera plus mon cas une fois pas deux maintenant vais en prendre soin de ma chaîne Wink

Cédric, en usage piste personne utilise ça ! Pour la bonne et simple raison que si tu fais bac à gravier, il faut les évacuer et non les coincés entre cette pièce métallique et la chaîne...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 108
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:38

sur piste on roule comme ça, sans rien.

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Lanzi110
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:08

Vincent a écrit:
Sur le coin-coin, y'a un gars qui vend une petite patte qui doit empécher ce genre de mésaventure Twisted Evil

Je me dis que si la chaine a cassé le carter, y'a des chances pour qu'elle casse aussi la petite patte affraid No

A votre avis, ça peut être efficace

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/328729611.htm



Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 744710

alors,d'une,la pitit patte,tu peux la faire toi même avé trés peu d'outillage,et de deux,je la pense assez efficace pour au moins amortir le premier choc du a la casse de la chaine... Twisted Evil Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 378218 Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 76067
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:15

Bon OK. J'vais regarder si ça peut s'adapter sur ma pétoire Shocked

Si c'est bon Very Happy au tarif où s'est vendu, j'ai vraiment pas envie de me faire ch*er à le faire No

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 744710
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 0:22

Suspect piting,tu m'déçois,hein... scratch lol!
tiens,allez,dés que j'ai 5 minutes,j'vas m'en faire un... Twisted Evil Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 378218
on sait jamais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
quebec_monstro
34ch
34ch
quebec_monstro


Masculin Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/08/2011
Nombre de messages : 85

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:59

Bonjour Cédrico,

Vraiment c'est très malchanceux pour toi...tu ne pouvais pas vraiment deviner que la chaîne était en fin de vie...à moins que tu n'ais fait une inspection en détails...

Pour ce qui est de la réparation, ça dépend de ton degré de connaissance et d'expérience en mécanique...

Retirer le couvert-moteur, c'est pas trop compliqué....et je te conseil fortement de vérifier que tu retrouves toutes les morceaux de ton carter en aluminium...parce que si un morceau d'alu. est rentré dans la bas de moteur, ça pourrait entraîner d'autres dégâts internes...(Mais là on parlerait vraiment de mlchance...)

Pour ce qui est de trouver un autre couvert-moteur, oui tu peux le faire souder....mais moi je te conseil soit d'en achetter un neuf ou bien d'essayer d'en trouver un usagé...

Dans le meilleur des cas où tu retrouves tous les morceaux et que tu te payes un nouveau carter-moteur, il s'agit d'une job de 4h00 maximum et tu est repartis avec ta moto.

Alors j'espère que ça aide et je te souhaite bon courage dans cette épreuve....

Tu nous metteras des photos de la progression de réparation...
Revenir en haut Aller en bas
Cedrico
Pneu carré
Pneu carré
Cedrico


Masculin Age : 36
Localisation : Macau
Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 569

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:45

Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai déjà récupéré ma bécane hier.. Wink
Super content de l'avoir récupéré si vite car je pensé pas la reconduire si vite... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
bigtaz23


Masculin Age : 51
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:44

Cedrico a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai déjà récupéré ma bécane hier.. Wink
Super content de l'avoir récupéré si vite car je pensé pas la reconduire si vite... cheers


cheers cheers alors fais quoi de rouler avé une chaine neuve et graissée Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 247452 Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 701326


pas trop de roro chez manu ??????


Revenir en haut Aller en bas
Cedrico
Pneu carré
Pneu carré
Cedrico


Masculin Age : 36
Localisation : Macau
Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 569

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:40

Au vue du boulot fourni je m'attendais à plus que ça donc ça va satisfait !! cheers

Puis franchement chapeau à Manu car il a pas traîné... Je lui est déposée jeudi dernier et je les récupèré hier heureusement il avait toutes les pièces dont j'avais besoin Cool
Revenir en haut Aller en bas
quebec_monstro
34ch
34ch
quebec_monstro


Masculin Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/08/2011
Nombre de messages : 85

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 1:51

Et Combien ça la couté tout ça Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 623943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Au revoir monster bonjour multistrada.
» au revoir
» galette au mag.
» Nouveau team!
» Joe Bar Team tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: