FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!

Aller en bas 
+24
BERNI
perroloco
AIXALA
onze98
Christoduc
alban
Vincent
bod
patoche
JB EH
Blackcat13
Arnaudu64
The.Séb
Doudy
kagauro35
beloumi
julen
July
vévé
Ptit'Ben
loubard
Patrice
Marco le Grincheux
Cedrico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:43

T'as pas bloqué la roue ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:50

Cedrico a écrit:
Bon bin voila retour de LIMOGES...

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Img_1312

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Img_1313


Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 1563385408

J’espère que cela sera rattrapable...



C'est sûr que ça fait ch*er No pale mais, bon, le principal est que tu ne sois pas tombé Wink

Si la roue s'était bloquée.....affraid

Ca me fait penser que j'vais peut-être vérifier l'état de mon kit chaîne study

Bon courage à toi Cédrico...en espérant que tu roules bientôt avec ta belle Very Happy

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 744710
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:52

Pas beau l'carter..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Cedrico
Pneu carré
Pneu carré
Cedrico


Masculin Age : 36
Localisation : Macau
Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 569

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:41

pale

Donc non pas de blocage de roue. Quand la chaîne à cassé ( dans mon mollet... ) j'ai eu droit à une bonne giclet d'huile sur la botte, je me suis retrouvé en roue libre sur une dizaine de mètre en perdant très très peu d'huile car casaient aucune trace sur la route. Je me suis arrêté sur le bac côté l'ai mise au point mort sans aucune difficulté puis j'ai coupé le contact. Et la... affraid une vrai fontaine... Toute l'huile c'est barrée...

J'ai donc démonté mon flan et à première vue seul le carter d'allumage semble est très cassé... Je croise les doigt... Donc je pense qu'elle va faire un tour au garrage histoire d'avoir un œil d'expert puis on vera bien j'espère ne pas avoir à changer le moteur ça serai couillons quand même Evil or Very Mad

Affaire à suivre...

Un grand merci à Thierry. Super sympa Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 76067
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:49

un carter alu ça se ressoude dans le pire des cas....
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 1:36

attention au graissage une chaîne qui casse c'est qu'elle avait pas suffisamment de graisse !!!!!!!!!
surtout sur une ducat qui marche un peu fort ,sachant que nos chaînes sont très fine et petites study study tout les 500 km une dose de gras study
regarde sur une jap la c'est flagrant elle sont bien plus grosse et costaud (cela n'empêche pas la casse)
juste pour dire que lorsqu'il y a pas assez d'entretien, et en plus si tu étais en fin de vie ........aie ça casse
a mon avis il y a que ton carter de casser sur la photo
@+
ps : vu la goule du pignon ,pitting toutes les dents en pointe , il a trop de bornes ton kit chaine non ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Cedrico
Pneu carré
Pneu carré
Cedrico


Masculin Age : 36
Localisation : Macau
Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 569

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 1:41

Yes merci j’espère aussi qu'il n'y aura que le carter. Pour le kit chaine il était nettoyé et bien regraissé dans la semaine... mais je crois qu'il été vraiment en fin de vie la preuve a quelque jour près ca passé... car il était commandé et il devait être changé mercredi... pale Ca me servira de leçon... Plus jamais je le négligerai...
Revenir en haut Aller en bas
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 108
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 2:24

ah merde, comme dit chris, il était au bout vue le pignon de sortie de boîte... Shocked

moi je graisse à chaque sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
Invité
Invité




Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:08

si il n'y a pas le carter moteur, déjà c'est une sacré bonne chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:47

Trop triste pour mon chéri... pale
Maintenant Ya plus qu'a croiser les doigts...
Mais effectivement a vue d'oeil on dirait qu'il n'y a que le carter de touché, mais une Vis est cassée donc on sait pas du tout comment on va pouvoir la sortir.
Et ça a l'air bien galère quand même a changer je suis pas sure que Cédric se tente le truc en Solo.
Le principal c'est que lui n'ai rien eu... et surtout qu'il ai une copine en or pour venir le chercher a limoge Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 71831
Revenir en haut Aller en bas
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 58
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:01

... bon courage Ced pour la rep ... vu les circonstances c'était d'autant plus perturbant.Sad

Bravo à Popo pour la "Rescue Operation" ... pi t'as plus qu'a zi piquer le Mostro en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:14

cheers Oui heureusement qu'il est la le Monstro...
Mais faut pas oublier que c'est le mien quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 108
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:33

Cedrico a écrit:




C'est sûr que ça fait ch*er No pale mais, bon, le principal est que tu ne sois pas tombé Wink

Si la roue s'était bloquée.....affraid

Ca me fait penser que j'vais peut-être vérifier l'état de mon kit chaîne study

Bon courage à toi Cédrico...en espérant que tu roules bientôt avec ta belle Very Happy

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 744710

Cédric, je me faisais la réflexion....., quand je suis passé vous prendre pour partir à Vezac, cela m'avais sauté aux yeux que ta chaîne était sèche comme un coup de trique! Ne voulant pas faire le casse pied, je me disais il la graissera surement à Vezac, sachant que la meule partait sur remorque... comme quoi... en pleine arsouille imagine... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
perroloco
34ch
34ch



Masculin Age : 47
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 24/03/2012
Nombre de messages : 51

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:05

J'ai changé mon carter d'allumage récemment, comment ça coûte cher pale
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Pneu carré
Pneu carré
BERNI


Masculin Age : 65
Localisation : BOURGNEUF 17220
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 543

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:58

C'est quoi le verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrico
Pneu carré
Pneu carré
Cedrico


Masculin Age : 36
Localisation : Macau
Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 569

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:24

Normalement carter trouvé elle partau garage ce soir le verdict tombera une fois entre les mains du mécano... study
Revenir en haut Aller en bas
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
bigtaz23


Masculin Age : 51
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:05



ben merde pale

tu l'emmène où ta titine ???? po chez HT moto scratch :fun01:

cro triste je suis Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 1563385408
Revenir en haut Aller en bas
Cedrico
Pneu carré
Pneu carré
Cedrico


Masculin Age : 36
Localisation : Macau
Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 569

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 8:09

Bon bin voilà moto déposé au garage chez Manu pour ceux qui connaissent coup de chance il avait n carter pour moi cheers

Y'a plus cas attendre la douloureuse... pale
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:23

onze98 a écrit:
ah merde, comme dit chris, il était au bout vue le pignon de sortie de boîte... Shocked

moi je graisse à chaque sortie.

moi à chaque entrée Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 247452
Revenir en haut Aller en bas
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 108
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:49

polyte a écrit:
onze98 a écrit:
ah merde, comme dit chris, il était au bout vue le pignon de sortie de boîte... Shocked

moi je graisse à chaque sortie.

moi à chaque entrée Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 247452

A la bonne graisse de Vezac ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
Invité
Invité




Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:51

polyte a écrit:
onze98 a écrit:
ah merde, comme dit chris, il était au bout vue le pignon de sortie de boîte... Shocked

moi je graisse à chaque sortie.

moi à chaque entrée Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 247452

Sacré polyte ! Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 623943 il en loupe pas une lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:04

Désolé de lire ça Cédrico !!! pale

Plus de peur que de mal !!! Wink

Ahh ces kits chaines et les dégraissages/graissages fastidieux...c'est chiant, c'est crade...(présence de béquille d'atelier obligatoire) mais il faut être rigoureux pour la durée de vie de son kit chaine et sa sécurité !!
ps: pour la petite histoire: je connais un gars qui a cassé son kit chaine à 200 km/h sur autoroute affraid ...et heureusement pour lui, il est encore en vie !

ps2: Ma femme a l'impression que je suis tout le temps en train de dégraisser/dégraisser nos kits chaine (sur ma bécane et celle de madame!) mais je lui dit que c'est OBLIGATOIRE et à faire tous les 500 km ou sortie sous la pluie !! Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 108
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 10:58

Arnaudu64 a écrit:
Désolé de lire ça Cédrico !!! pale

Plus de peur que de mal !!! Wink

Ahh ces kits chaines et les dégraissages/graissages fastidieux...c'est chiant, c'est crade...(présence de béquille d'atelier obligatoire) mais il faut être rigoureux pour la durée de vie de son kit chaine et sa sécurité !!
ps: pour la petite histoire: je connais un gars qui a cassé son kit chaine à 200 km/h sur autoroute affraid ...et heureusement pour lui, il est encore en vie !

ps2: Ma femme a l'impression que je suis tout le temps en train de dégraisser/dégraisser nos kits chaine (sur ma bécane et celle de madame!) mais je lui dit que c'est OBLIGATOIRE et à faire tous les 500 km ou sortie sous la pluie !! Wink

@+

oui Arnaud c'est sur! Est surtout le changer à temps ! C'est valable pour toutes les pièces d'usures, Anticiper l'entretien...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:56

merde ! tant que toi ta rien eu c'est le principal, ca va si c'est juste le carter d'allumage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedrico
Pneu carré
Pneu carré
Cedrico


Masculin Age : 36
Localisation : Macau
Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 569

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:10

Bon je récupère la bécane ce soir cheers

Au final changement carter d'allumage, récepteur d'embrayage, tige d'embrayage, plein d'huile, purge du système d'embrayage et purge du liquide de refroidissement. Me reste encore à retrouver un cache pignon et un guide de chaîne et ce sera fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:22

Cedrico a écrit:
Bon je récupère la bécane ce soir cheers

Au final changement carter d'allumage, récepteur d'embrayage, tige d'embrayage, plein d'huile, purge du système d'embrayage et purge du liquide de refroidissement. Me reste encore à retrouver un cache pignon et un guide de chaîne et ce sera fini...
Ouf plus de peur que de Mal mon choubidou...Wink mais ça pique un peu ke même !
me tarde de la voir rouler la titine ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:26

tu y vas a quelle heure chez manu?
Revenir en haut Aller en bas
Cedrico
Pneu carré
Pneu carré
Cedrico


Masculin Age : 36
Localisation : Macau
Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 569

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:55

En débauchant vers 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:32

plutot une bonne nouvelle ça ! Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:37

Sur le coin-coin, y'a un gars qui vend une petite patte qui doit empécher ce genre de mésaventure Twisted Evil

Je me dis que si la chaine a cassé le carter, y'a des chances pour qu'elle casse aussi la petite patte affraid No

A votre avis, ça peut être efficace

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/328729611.htm



Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 744710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!    Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir la sr team et bonjour la SBK !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir monster bonjour multistrada.
» au revoir
» galette au mag.
» Nouveau team!
» Joe Bar Team tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: