FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ce fofo et pas un autre ?

Aller en bas 
+15
vévette
Christoduc
Ptit'Ben
vévé
alban
patabule
Ch'tiven
popeye
Blackcat13
desmognak
JB EH
Doudy
loubard
Misstyc
July
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 0:17

Tu devrais essayer la moto à ben Vévé !!!!

déjà pour lui rentrer dans le garage sans faire du stunt à la ouaneagain, proprement quoi... Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 71831
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 0:21

patabule a écrit:
Tu devrais essayer la moto à ben Vévé !!!!

déjà pour lui rentrer dans le garage sans faire du stunt à la ouaneagain, proprement quoi... Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 71831



je me disais aussi elle avait un peu la couleur d'une caterpillar sa trotinette scratch Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 76067
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 0:23

Ptit'Ben a écrit:
patabule a écrit:
le sac à dos, c'est pire

la nuit j'en fais rien Evil or Very Mad



oui mais lr sac à dos tu peux y mettre pleins de Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 75726 Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 75726 pi des Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 675360 Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 675360

j'suis pas sur que t'a femme en accepte autant !! Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 106283

Comment oses-tu me parler d'amour toi Toi qui n'as pas connu Lola
ouai, comme dit le beau Serge, de sa Lola Rastaquouère, il lui faisait le plein comme au Latécoère
Qui décolle en vibrant vers les cieux africains


PS: Latécoère c'est pas une marque de sacs à dos


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 1:22

titia a écrit:
Mon veve va bientot rejoidre sa zolie rouge dans le garage et non son boulet euh sa zolie wife dans le lit Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 483177 Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 106283

Bonne nuit dans le garage Vévé, Very Happy

A mon avis t'es puni et pour un bon bout de temps....

Comme disait GNAK tu peux descendre en Ardèche, y fait encore beau et mon Denis te prépare , ....le circuit court...

343 virolos sur trente bornes.... cheers







Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Invité
Invité




Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 8:02

patabule a écrit:
te vexe pas mon vévé !!!

t'assures comme une bête, c'est ta femme qui me l'a dit quand t'étais parti aux chiottes verser le trop plein lol!



c'est pas elle qui a dit " mon mec est un vrai champion olympique .... bon une fois tous les 4 ans !" ??

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 8:27

DucaTom a écrit:
patabule a écrit:
te vexe pas mon vévé !!!

t'assures comme une bête, c'est ta femme qui me l'a dit quand t'étais parti aux chiottes verser le trop plein lol!



c'est pas elle qui a dit " mon mec est un vrai champion olympique .... bon une fois tous les 4 ans !" ??

Razz

Z'êtes pas cool avé le Vévé , déjà qu'il dort dans le garage , là ! rapport à son post su'l boulet, Shocked

Latatia l'a collé à l'amende.


... bande d'enfoirés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:40

Ducat de Lux a écrit:
DucaTom a écrit:
patabule a écrit:
te vexe pas mon vévé !!!

t'assures comme une bête, c'est ta femme qui me l'a dit quand t'étais parti aux chiottes verser le trop plein lol!



c'est pas elle qui a dit " mon mec est un vrai champion olympique .... bon une fois tous les 4 ans !" ??

Razz

pu-in Suspect Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 100649 foiré va Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 955784 lol! lol!

Z'êtes pas cool avé le Vévé , déjà qu'il dort dans le garage , là ! rapport à son post su'l boulet, Shocked

Latatia l'a collé à l'amende.


... bande d'enfoirés...

merci mon lux:cheers: sont pas cool les coupings
ja quand meme dormi dans mon plumos Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 491610 et oui les qars Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 6554 Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 6554 Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 76067 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 9:44

Franchement trop beau les Fous ce que vous dites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



JE VOUS KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ET JE KIFFFFFFFFFFFFF CE FOFOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vévette
34ch
34ch



Féminin Age : 43
Localisation : sarlat la caneda
Date d'inscription : 17/10/2011
Nombre de messages : 68

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:14

bon j'ai eu pitié fait trop froid dans le garage mon pauvre vévé j'allais pas lui faire ça Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 324434
Revenir en haut Aller en bas
Doudy
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Doudy


Féminin Age : 33
Localisation : Pampa
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 312

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:03

titia a écrit:
Mon veve va bientot rejoidre sa zolie rouge dans le garage et non son boulet euh sa zolie wife dans le lit Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 483177 Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 106283

HAHAHAHAHA !!! J'adoreeeeeeee !!
Veve fais gaffe a tes fesses !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:24

il y'a 4 ans , quand Barbara a décidé de créer un forum , nous ne nous doutions pas que ca déboucherait sur toutes ces belles rencontres , ces amitiées , ce plaisir de se revoir comme a vézac ou l'on chiale tous au moment de se dire au revoir et comme l'a dit july , tous ces " personnages : christoduc , patabule , la gnack , blackcat , polyte , p'tit ben , le lux , etc etc etc .......... impossible de les citer tous .

Le club et le forum m' ont permis de rencontrer pleins de gens qui partage la passion de la moto et de la ducati . Ensuite , le feeling fait le reste et " les copains " se changent en " amis " . Au début le club était 100 % Poitou charentais mais avec le forum nous avons noué des amitiées fortes dans tout l'exagone .

merci a notre forum d'etre la et merci a Barbara d'avoir eu cette belle aventure Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 489379
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:48

bon, nous on aimerait bien avec son ressenti à nout' ad'nini stratice Very Happy

alors please mississe moutarde, quand t'auras fini tous les paquets de kleenex que t'as piqué au taff après avoir lu les premières lignes de ce post Sad, tu prendras le temps d'y répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:12


L'autre jour, au Gite Barbara m'a dit....

" Des fois, j'écris et puis j'efface,.... j'ose pas.... " No

cette crainte du jugement de l'autre et bien tu dois la laisser derrière toi zolie Barbara. Very Happy

Ici personne n'est là pour TE juger, les idées et les ressentis i faut les envoyer, comme tu les sens....

BRAVO , pour ce havre de délire et de partage... moi quand ça va pas et pis quand ça va aussi, je me connecte et 3 petits tours après, j'ai une pêche d'enfer.

Je suis littéralement mort de rire ! le défouloir c'est mon rade à moi , le soir en rentrant, j'y passe me détendre... PARTAGER avec les potos du lointain.

Addictif ton Fofo Barbara !!! cheers encore BRAVO



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:32

Ducat de Lux a écrit:

L'autre jour, au Gite Barbara m'a dit....

que fais tu mon luxquand ça va pas et pis quand ça va aussi ? Question Question Suspect Suspect

je me connecte et 3 petits tours après, j'ai une pêche d'enfer.



pour mouah le lux ,il passe a la salle commune du village pour mediter tranquille Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 106283
Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Img_2911
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:37


affraid

C'est un Yogi ?? un mage ? un Marabout ? c'est quoi donc que cette affaire

mon Blaze en Gros sur la façade de ta salle des fêtes ????

Kezako ??


Enfin, t'as bien du te marrer en prenant la tof ;....


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:42


attention mon Duc y sont en train de te préparer un rasso, dégustation de figues chez Teszigues....

Au train où c'est parti, seule la tempête de neige du siècle pourrait les stopper ...

Le mieux c'est que tu rachètes ton fournisseur et tu te mets sur zibay, t'as conquis le monde avec les figues farcies ....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:01

Ducat de Lux a écrit:

affraid

C'est un Yogi ?? un mage ? un Marabout ? c'est quoi donc que cette affaire

mon Blaze en Gros sur la façade de ta salle des fêtes ????

Kezako ??


Enfin, t'as bien du te marrer en prenant la tof ;....



figures toi que depuis quelques temps ,le mot lux me trotter dans la tête ,mais ou mais ou j'avais vu ça Question Question

et ce matin dans la bar cheers pitting je sais ou cheers cheers Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 106283

éclat de rire virtuel Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy direction la salle de quartier ou tous les gamins passent leur avé maria study

en clair un lieux de culte scratch scratch

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Img_2912


pour le rasso ,je regarde ça pas de problème j'ai déjà la salle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:33

DucaTom a écrit:
bon, nous on aimerait bien avec son ressenti à nous' ad'nini stratice Very Happy

alors please misses moutarde, quand t'auras fini tous les paquets de kleenex que t'as piqué au taf après avoir lu les premières lignes de ce post Sad, tu prendras le temps d'y répondre Razz

et bah c est exactement ça, quand j ai vu le post de July et les premiers commentaire, ça m 'a mis la larme à l oeil !!!
C est sur que je parle pas beaucoup car j ai pas la répartie qu'il faut quand il faut , mais qu'est ce que je m'éclate à lire certains sujets ..... le forum s est la première chose que je regarde le mat' ..... et ce qui me fait le plus plaisir ici , ce sont les VRAIS amitiées qui se sont faites !!! c est que du bonheur ....
sans parler des superbes rencontres avec un bon nombre d entre vous .....
enfin voilà une grande famille !!!! c est faut de dire qu'on ne choisit pas sa famille, moi je n ai aucun lien avec une bonne partie de ma famille , ma vrai famille c est celle que je me choisit ...................
Grosse bise à tous et vivement le prochain rasso cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par Barbara le Jeu 20 Oct 2011 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:38

Barbara a écrit:
DucaTom a écrit:
bon, nous on aimerait bien avec son ressenti à nout' ad'nini stratice Very Happy

alors please mississe moutarde, quand t'auras fini tous les paquets de kleenex que t'as piqué au taff après avoir lu les premières lignes de ce post Sad, tu prendras le temps d'y répondre Razz

et bah c est exactement ça, quand j ai vu le post de July et les premiers commentaire, ça m 'a mis la larme à l oeil !!!
C est sur que je parle pas beaucoup car j ai pas la répartie qu il faut quand il faut , mais qu est ce que je m'éclate à lire certains sujets ..... le forum s est la première chose que je regarde le mat' ..... et ce qui me fait le plus plaisir ici , ce sont les VRAIS amitiées qui se sont faites !!! c est que du bonheir ....
sans parler des supers rencontre avec un bon nombre d entre vous .....
enfin voilà une grande famille !!!! c est faut de dire qu on ne choisit pas sa famille, moi je n ai aucun lien avec une bonne partie de ma famille , ma vrai famille c est celle que je me choisit ...................
Grosse bise à tous et vivement le prochain rasso cheers cheers cheers cheers

comme le disait si bien coluche: on ne choisi pas sa famille, mais on choisi ses amis..............Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:52

Barbara a écrit:
et bah c est exactement ça, quand j ai vu le post de July et les premiers commentaire, ça m 'a mis la larme à l oeil !!!
C est sur que je parle pas beaucoup car j ai pas la répartie qu il faut quand il faut , mais qu est ce que je m'éclate à lire certains sujets ..... le forum s est la première chose que je regarde le mat' ..... et ce qui me fait le plus plaisir ici , ce sont les VRAIS amitiées qui se sont faites !!! c est que du bonheir ....
sans parler des supers rencontre avec un bon nombre d entre vous .....
enfin voilà une grande famille !!!! c est faut de dire qu on ne choisit pas sa famille, moi je n ai aucun lien avec une bonne partie de ma famille , ma vrai famille c est celle que je me choisit ...................
Grosse bise à tous et vivement le prochain rasso


à c'te heure, Barbara n'a tjs pô fini d'essuyer le clavier, noyé sous la mare de ses propres larmes tombées en écrivant ces quelques lignes ... c'est beau ... Sad pov' ch'tite Barbie
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 20:54

DucaTom a écrit:
Barbara a écrit:
et bah c est exactement ça, quand j ai vu le post de July et les premiers commentaire, ça m 'a mis la larme à l oeil !!!
C est sur que je parle pas beaucoup car j ai pas la répartie qu il faut quand il faut , mais qu est ce que je m'éclate à lire certains sujets ..... le forum s est la première chose que je regarde le mat' ..... et ce qui me fait le plus plaisir ici , ce sont les VRAIS amitiées qui se sont faites !!! c est que du bonheir ....
sans parler des supers rencontre avec un bon nombre d entre vous .....
enfin voilà une grande famille !!!! c est faut de dire qu on ne choisit pas sa famille, moi je n ai aucun lien avec une bonne partie de ma famille , ma vrai famille c est celle que je me choisit ...................
Grosse bise à tous et vivement le prochain rasso


à c'te heure, Barbara n'a tjs pô fini d'essuyer le clavier, noyé sous la mare de ses propres larmes tombées en écrivant ces quelques lignes ... c'est beau ... Sad pov' ch'tite Barbie
Avoue que c est plutôt toi qui chouine en lisant !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Invité
Invité




Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:25

eh oh !

moi je chouine 2 fois quand je vois mes potos du chudd : quand y arrivent, et quand y r'partent Sad

ça fait quand même 4 fois hein, bé toujours pareil...

allez, p'ti souvenir de chouineur Wink



les nouveaux, pour comprendre, allez donc faire un tour par là -> https://lesfousdeducat.motards.net/t2092p570-le-moto-club

pour les amateurs de Pat' le romancier, j'vous conseille la page 19 Wink
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:27

"Au pays de Candie, comme dans tous les pays, on s'amuse, on pleure, on rit........."

Bande de tarlouses lol! lol! lol!

Ce forum motard part en couille...... Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 373675

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 554878 Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 554878 Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 554878


Dernière édition par albane le Jeu 20 Oct 2011 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:35

Laughing Sad lol!

tarlouzes,pitétre.... Suspect

mais c'est bien les tarlouzes qu'étaient devant au WAA,hein... Twisted Evil Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 433281 lol!
et po que d'ailleurs,a Vézac,déjà,c'était pareil.... Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 71831 Very Happy Twisted Evil Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 744710 Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 76067

pis ça fait du bien de revoir ses images... Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 378218
j'me rappelle... drunken



comme on s'était caillés les douilles.... pale affraid lol!
piting,la prochaine fois que j'y monte la haut,je fais comme El Bohemien,j'prends ma combarde fourrée avé fermeture latérale... Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:43

relis les posts aussitôt l'AG passée, c'est que du bonheur !

vive les fous !!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:53

C'est cro mignon Sad

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 23480 tu as fait fort très fort sur ce coup là, j'adore

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 16363 Vive les fous de ducat Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 6:15

si vous voulez faire un rasso facile en hiver , le samedi 10 décembre a Niort , ily'a l'assemblée générale du club avec un repas le soir dans une salle des fetes . y'a moyen de coucher les plus lointains et de faire un tour de moto le dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 9:15

patoche a écrit:
si vous voulez faire un rasso facile en hiver , le samedi 10 décembre a Niort , ily'a l'assemblée générale du club avec un repas le soir dans une salle des fetes . y'a moyen de coucher les plus lointains et de faire un tour de moto le dimanche .

Shocked ...Il va faloir que j'investisse!

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 09030810

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 In20010

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Web-hi10


Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 00102Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 00102Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:30

loubard a écrit:
patoche a écrit:
si vous voulez faire un rasso facile en hiver , le samedi 10 décembre a Niort , ily'a l'assemblée générale du club avec un repas le soir dans une salle des fetes . y'a moyen de coucher les plus lointains et de faire un tour de moto le dimanche .

Shocked ...Il va faloir que j'investisse!

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 09030810

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 In20010

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Web-hi10


Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 00102Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 00102Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 00102

ma foi loubard
ja mieux per ta pineu Twisted Evil


Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Sapeto10

affraid Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 420987 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 58
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:55

albane a écrit:
"Au pays de Candie, comme dans tous les pays, on s'amuse, on pleure, on rit........."

Bande de tarlouses lol! lol! lol!

Ce forum motard part en couille...... Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 373675

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 554878 Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 554878 Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 554878

... n'empêche que les tarlouzes Twisted Evil ... Z'i étaient en brèle au WAA ... elles !!! tongue tongue Laughing Razz Razz Razz Razz
lol! lol! lol! lol!

Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 878659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce fofo et pas un autre ?   Pourquoi ce fofo et pas un autre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce fofo et pas un autre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piste de Labarde pour les Bordelais et autres
» problèmes fofo
» C'est quelqu'un du fofo??
» Pourquoi une Ducati ?
» Pitain ya Rodo sur l'fofo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: