FORUM DES FOUS DE DUCAT'
chargement moto!! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
chargement moto!! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 chargement moto!!

Aller en bas 
+8
Christoduc
max 85
Ptit'Ben
patoche
Misstyc
mimile
desmognak
popeye
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

chargement moto!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:01

Pyro a écrit:
Bon, tu me mets la pression là... Pour le moment, c'est encore envisageable, mais je te préviens que si ça passe, je vais réserver une bonne partie du coffre pour arroser ça chargement moto!! - Page 2 94381


c'est cool, c'est vrai y a pyro !!!! cheers
bon bé je vais allez chez vous pour pouvoir charger dans le bahut alors hein... geek scratch ......................... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro


Masculin Age : 39
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

chargement moto!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:03

patabule a écrit:

c'est cool, c'est vrai y a pyro !!!! cheers

C'est pas encore complètement gagné, mais j'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

chargement moto!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:17

j'ai trouvé les tofs que je cherchais concernant le sac arrière...chargement moto!! - Page 2 110chargement moto!! - Page 2 210chargement moto!! - Page 2 310chargement moto!! - Page 2 410chargement moto!! - Page 2 5jpg11
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

chargement moto!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:23

Pyro a écrit:
Bon, tu me mets la pression là... Pour le moment, c'est encore envisageable, mais je te préviens que si ça passe, je vais réserver une bonne partie du coffre pour arroser ça chargement moto!! - Page 2 94381


sans compter les caisses de bieres,pis la caisse a z'outils ou cas z'ou,pis le vanity a Misstyc... chargement moto!! - Page 2 71831 chargement moto!! - Page 2 675360 lol!
bref,j'sais po si tout vas rentrer dans l'utilitaire le plus rapide de la region rhone-alpes... Laughing pale lol!
bref,je te mets po la pression,mais de pression tu n'auras point si tu viens po a Vezac nan plus,hein... chargement moto!! - Page 2 433281 lol! chargement moto!! - Page 2 675360
bon,fait pour le mieux,on te fais confiance!!! Twisted Evil chargement moto!! - Page 2 378218 chargement moto!! - Page 2 76067

















...comment ca on devrait po..?? scratch Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

chargement moto!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:26

e toute façon mon Pyro, t'es obligé de viendre, j'ai jamais vu de caillettes de ma vie moi...

pi, le voltigeur aquatique, je veux po le louper !!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

chargement moto!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:31

patabule a écrit:
e toute façon mon Pyro, t'es obligé de viendre, j'ai jamais vu de caillettes de ma vie moi...

pi, le voltigeur aquatique, je veux po le louper !!!! cheers cheers cheers cheers

roh piting,les caillettes cuites au vin blanc doux... drunken chargement moto!! - Page 2 892494 chargement moto!! - Page 2 6554
le gite est dispo en ce moment mon Pat.... chargement moto!! - Page 2 71831 Twisted Evil chargement moto!! - Page 2 378218
des fois que tu aurais des congés prochainement,et que tu voudrais emmener ta gatée au pays des chevres.... Twisted Evil chargement moto!! - Page 2 75726 chargement moto!! - Page 2 76067
pis en passant,tu recupéres le Duc et la Duchesse Jo...!!! Twisted Evil chargement moto!! - Page 2 6554
j'vous promet un séjour inoubliable mwouaaaaaaaaa..... Twisted Evil chargement moto!! - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro


Masculin Age : 39
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

chargement moto!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:56

desmognak a écrit:
bref,j'sais po si tout vas rentrer dans l'utilitaire le plus rapide de la region rhone-alpes...

En parlant de ça, et vu que je ne crois pas qu'il y avait de l'orage quand je suis reparti de chez toi.... je crois que je suis passé devant un photomaton sans voir la pancarte qui donnait le tarif. Apparement c'était une soirée disco samedi soir. On verra bien si j'ai du courrier d'ardèche.
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

chargement moto!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:10

Pyro a écrit:
desmognak a écrit:
bref,j'sais po si tout vas rentrer dans l'utilitaire le plus rapide de la region rhone-alpes...

En parlant de ça, et vu que je ne crois pas qu'il y avait de l'orage quand je suis reparti de chez toi.... je crois que je suis passé devant un photomaton sans voir la pancarte qui donnait le tarif. Apparement c'était une soirée disco samedi soir. On verra bien si j'ai du courrier d'ardèche.

vi,y en a un po tres loin en partant de chez moi... Laughing
limité a 50 km/h.. Wink
piting,en ce moment,vous jouer les stars au pays de la neige eternelle.... pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

chargement moto!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:57

desmognak a écrit:
patabule a écrit:
e toute façon mon Pyro, t'es obligé de viendre, j'ai jamais vu de caillettes de ma vie moi...

pi, le voltigeur aquatique, je veux po le louper !!!! cheers cheers cheers cheers

roh piting,les caillettes cuites au vin blanc doux... drunken chargement moto!! - Page 2 892494 chargement moto!! - Page 2 6554
le gîte est dispo en ce moment mon Pat.... chargement moto!! - Page 2 71831 Twisted Evil chargement moto!! - Page 2 378218
des fois que tu aurais des congés prochainement,et que tu voudrais emmener ta gatée au pays des chevres.... Twisted Evil chargement moto!! - Page 2 75726 chargement moto!! - Page 2 76067
pis en passant,tu récupères le Duc et la Duchesse Jo...!!! Twisted Evil chargement moto!! - Page 2 6554
j'vous promet un séjour inoubliable mwouaaaaaaaaa..... Twisted Evil chargement moto!! - Page 2 378218

moi j'suis ok ,pour la balade !! Very Happy allez mon pat c'est juste une formalité !!!!!!!
ma caty chérie ect.......ect ......... il y a des chèvres aussi!!!!!!!!!! Exclamation
et des gros ours affraid .............euh non No un gros z'ours qui habite dans une belle grotte chargement moto!! - Page 2 106283
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

chargement moto!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 9:14

tu parles que ça me tente comme le dirait mon oncle !!!! cheers cheers cheers

mais po de vacances avant......................... pfffff!!!


pour pyro, j'espère qu'il était pas en fond de 5 avé le stafette hein, parce que c'est quand même en fourgon qu'il va venir à vézac, mais tout bleu avé la lumière et les bracelets aux mimines...
Il est toujours en démonstration cet apôtre !!!

"chef chef, homme bandelé en palme à bord d'un citroen à 180 pour 50 , envoyé la mégane rs !!!!"

"chef, chef, contre ordre................., prévenez la fluviale et sortez l'épuisette finalement "
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

chargement moto!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:18

patabule a écrit:
tu parles que ça me tente comme le dirait mon oncle !!!! cheers cheers cheers

mais po de vacances avant......................... pfffff!!!


pour pyro, j'espère qu'il était pas en fond de 5 avé le stafette hein, parce que c'est quand même en fourgon qu'il va venir à vézac, mais tout bleu avé la lumière et les bracelets aux mimines...
Il est toujours en démonstration cet apôtre !!!

"chef chef, homme bandelé en palme à bord d'un citroen à 180 pour 50 , envoyé la mégane rs !!!!"

"chef, chef, contre ordre................., prévenez la fluviale et sortez l'épuisette finalement "

lol! lol! lol! lol! la Dordogne sera moins froide , en plus fin juin , on ira peut etre se baigner avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
bigtaz23


Masculin Age : 51
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

chargement moto!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 16:36



tous en maillot de bain pur laine chargement moto!! - Page 2 623943 chargement moto!! - Page 2 623943 chargement moto!! - Page 2 623943 geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chargement moto!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chargement moto!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vol moto
» moto de voyou !!!
» MOTO DIESEL
» vol de moto
» Transporteur moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: