FORUM DES FOUS DE DUCAT'
chargement moto!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
chargement moto!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 chargement moto!!

Aller en bas 
+8
Christoduc
max 85
Ptit'Ben
patoche
Misstyc
mimile
desmognak
popeye
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

chargement moto!! Empty
MessageSujet: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 21:59

salut les coupaing

je lance un petit sujet qui concerne :

- chargement moto

- sacoche cavalière

- sacoche bagster


Comment et qu' utiliser vous lorsque vous partez en vacances, en périple moto ou en virée sur quelques jours ? avez vous des bonne adresse concernant des sites pour équipement moto pour voyagé? ( photos, liens, adresses..)

je pars en vacances en aout pour une semaine et demi environ et j'aimerai partir mais pas avec tous dans le sac a dos pour me déglingué le dos voila pourkoi je fais appel a vos réactions vos idées!

merci


Dernière édition par popeye le Dim 27 Mar 2011 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:07

ben c'est un des sushis des caf'ra,ca... Wink
demandes a Tom!! Twisted Evil
il a des sacoches qu'il fixe sur la place passager a l'arriere du mostro,et qu'y s'empille les unes sur les z'aut'!! chargement moto!! 76067
ca plus,une pitite sacoche de reservoir,cause aux bracos,pis un sac a dos pas trop chargé,ben tu en rentre deja!! Twisted Evil chargement moto!! 378218
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:17

J'ai fait l'acquisition d'un tapis de réservoir Bagster surmonté de sa sacoche, d'un joli jaune assorti à ma brèle. Quand la sacoche est bien remplie, ça gène un peu pour tenir les bracelets, mais ça permet d'emmener trois petites culottes, une brosse à dents et un tube de dentifrice s'il est déjà bien entamé. L'arrière n'est pas très chargeable à cause de la forme du dessous de selle qui risque d'être abimé par les sandows. Peut-être qu'en achetant une ST3...
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:25

desmognak a écrit:
ben c'est un des sushis des caf'ra,ca... Wink
demandes a Tom!! Twisted Evil


Heu.... pas que cafreux les sushis...... Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:52

ben sinon,y a bien le systeme ouane againe.... Laughing
une BAR avé une remorque derriere... lol!
sans dicouner,c'est le principal probleme des breles avé des bracos,et tout particulierement pour ceux qui ont les bras trop courts... lol!
le systeme de Tom m'a paru excellent!!! chargement moto!! 76067
tiens regarde,ils re-partaient de chez moi... Sad Laughing
chargement moto!! 34736c97d79267c882421a9f079476ce
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:02

c'est un sac a dos derrière? il tiens avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 23:51

sacoche bagster 20 ou 30 litres chacune + sac baluchon daffy a 15 euros par dessus !!! 15 jours de camping a 2 !!

chargement moto!! 1241110

chargement moto!! 12411
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:01

heuresement que y'a sophie pour tous porter !! lol!


faut dire qu'elle emmène plus de truc que patoche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:05

y'avait nelly qu'etait pas mal chargée aussi

thierry et moi ont ouvrait la route , donc faut etre léger !!!

chargement moto!! 10211 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:07

Tous sur les sacoches de réservoir.

http://www.motoservices.com/accessoire-moto-equipement-moto/sacoche-reservoir-moto.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:13

oh pi tu prend un sac a dos, et la tente sur la place passager et c'est good.
un motard ca change pas de fringue pendant 15 jours !

oh pire si tu te fais une frayeur sur ta meul, tu t'arrete et tu retourne ton calecon et c'est mare ! Laughing




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:33

chargement moto!! Ducati16chargement moto!! Ducati15

j'ai ça et c'est bien pratique surtout pour mon dos !!!!!!!
l'avantage c'est que c'est facile a monter et démonter
et avec il y a une housse de protection pour chaque valises cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
bigtaz23


Masculin Age : 51
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 0:40

ben, j'penche pour une "caravane" double essieu, mais les tromblons risquent de po aimer No No No


c'est clair, faut que j'y pense aussi: le GP en mai ......... scratch scratch scratch



- www.givi.fr
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 8:17

il est vrai que quand t'est pas bien grand ,et penché sur les bracos les sac a dos chargé sa te bouzille le dos c'est pas agréable sur de longue distance!!

les sacoches cavalières que tu as christo sont pas mal !!le tarif avoisine les combiens d'euros?
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:24

Une des meilleures techniques pour voyager léger, c'est de ne pas emmener dans tes sacs, le "on ne sait jamais"
Je m'explique 13 ans de vie commune avec ma blonde et j'en avais ras-le bol de decharger la bagnole de 4 sacs de voyage pour un weekend chez la belle mere Evil or Very Mad Surtout que pour ma pomme, j'avais 2 pov slype et 4 chaussettes !!!
Un jour de grande colère, je lui ai présenter un magnifique sac à dos des années collège et lui ai dit :
On emmène que çà !
Oui, mais ...... euh ! dit elle.
Y'a pas de mais
Oui, mais si il pleut, si on sort, si je me renverse du chocolat sur mon nouveau pull, si le chien de maman fait pipi sur ton pantalon, si je craque mon string, .....on ne sait jamais
y'a plus de on ne sait jamais ! point final
De toutes façons, bien souvent, je retrouvais les sacs pas déballés pour le retour.
Et j'en ai fait de même pour la moto, un bagster de réservoir et hop, c'est parti ....

Et apres si tu as du mal , y'a ça
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:29

popeye a écrit:
il est vrai que quand t'est pas bien grand ,et penché sur les bracos les sac a dos chargé sa te bouzille le dos c'est pas agréable sur de longue distance!!

les sacoches cavalières que tu as christo sont pas mal !!le tarif avoisine les combiens d'euros?

dans les 140 roros environ
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:13

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
bigtaz23


Masculin Age : 51
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:14

mika a écrit:
Une des meilleures techniques pour voyager léger, c'est de ne pas emmener dans tes sacs, le "on ne sait jamais"
Je m'explique 13 ans de vie commune avec ma blonde et j'en avais ras-le bol de decharger la bagnole de 4 sacs de voyage pour un weekend chez la belle mere Evil or Very Mad Surtout que pour ma pomme, j'avais 2 pov slype et 4 chaussettes !!!
Un jour de grande colère, je lui ai présenter un magnifique sac à dos des années collège et lui ai dit :
On emmène que çà !
Oui, mais ...... euh ! dit elle.
Y'a pas de mais
Oui, mais si il pleut, si on sort, si je me renverse du chocolat sur mon nouveau pull, si le chien de maman fait pipi sur ton pantalon, si je craque mon string, .....on ne sait jamais
y'a plus de on ne sait jamais ! point final
De toutes façons, bien souvent, je retrouvais les sacs pas déballés pour le retour.
Et j'en ai fait de même pour la moto, un bagster de réservoir et hop, c'est parti ....

Et apres si tu as du mal , y'a ça


heulooo !!!!! t'es po baisant mon gars Shocked Shocked Laughing Laughing

si j'cause comme ça a ma blonde, c'est direct une cartouche dans ma face chargement moto!! 483177


pas de bol, elle est Bretonne...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




Dernière édition par bigtaz23 le Lun 28 Mar 2011 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:26

non de dious le gonz' il m'épate !! faut pas avoir oublier ces clefs dans le fond du sac!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:39

les sacoches bagster ci dessous est a 100 euros chez daffy ou moto expert


chargement moto!! 1241110
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:03

ouaih, c'est cool, mais quand on a les bracos, les bras comme des avant bras, et des pots hauts....

ça limite sévère...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:12

patabule a écrit:
ouaih, c'est cool, mais quand on a les bracos, les bras comme des avant bras, et des pots hauts....

ça limite sévère...

t'emmerde pas pour les pots avé une bonne scie gouine tu fauches tout ce qui dépasse Exclamation chargement moto!! 896122 chargement moto!! 106283

voila bubulotracto par en vacance a vézac !! chargement moto!! 16363 chargement moto!! 16363
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:26

pffff, j'aime po les scies, pi je fréquente po de gouines, pi le fauchage hein... Suspect

pour vézac je vais me le faire à la Gnack, light very light, juste un sac et un dos.
de toute façon, la tente est sur place, je suis seul sous le nylon, c'est po moi que ça dérangera les odeurs du linge po changé.
Pour retarder l'échéance, je roulerai tous les zip grand ouverts.

sinon pour en reviendre au sujet il y a aussi le sac ARRIÈRE sur le monster... j'ai po le lien là... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:45

ben rigolez po,hein... Suspect
pour Vezac,on compte sur Pyro pour faire le porteur de sacs avé le partner RS TURBO... Laughing chargement moto!! 378218
MAIS,si pour une raison ou une autre,il ne venait po,on va bien etre obligé de se coller les sacs dans le dos.... Laughing pale affraid
et franchement,vous pourrez tirer un trait sur tout les produits locaux vous etant destinés,vous en conviendrez... Laughing Twisted Evil
rien que mes slip en zinc pour dormir a coté du Cat..... pale geek lol!
bref,on verra bien d'ici la,mais j'envisage la pire des situations,car faire 1500 kms avé un sac accroché aux épaules risque d'etre tres difficile a supporter pour mes pitites vertebres... chargement moto!! 483177 affraid
donc ca sera encore plus light que light... Twisted Evil
un slip double face et une paire de chaussette reversible... Twisted Evil lol!
tant pis pour les caillettes,saucissons,carthagene et compagnie... No No
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:46

patabule a écrit:
pffff, j'aime po les scies, pi je fréquente po de gouines, pi le fauchage hein... Suspect

pour vézac je vais me le faire à la Gnack, light very light, juste un sac et un dos.
de toute façon, la tente est sur place, je suis seul sous le nylon, c'est po moi que ça dérangera les odeurs du linge po changé.
Pour retarder l'échéance, je roulerai tous les zip grand ouverts.

sinon pour en reviendre au sujet il y a aussi le sac ARRIÈRE sur le monster... j'ai po le lien là... scratch

c'est vrai mon jibi il en avait un beau ducatous full option Exclamation a vezac

kro bo !!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:50

desmognak a écrit:
ben rigolez po,hein... Suspect
pour Vezac,on compte sur Pyro pour faire le porteur de sacs avé le partner RS TURBO... Laughing chargement moto!! 378218
MAIS,si pour une raison ou une autre,il ne venait po,on va bien etre obligé de se coller les sacs dans le dos.... Laughing pale affraid
et franchement,vous pourrez tirer un trait sur tout les produits locaux vous étant destinés,vous en conviendrez... Laughing Twisted Evil
rien que mes slip en zinc pour dormir a coté du Cat..... pale geek lol!
bref,on verra bien d'ici la,mais j'envisage la pire des situations,car faire 1500 kms avé un sac accroché aux épaules risque d'être très difficile a supporter pour mes pitites vertebres... chargement moto!! 483177 affraid
donc ça sera encore plus light que light... Twisted Evil
un slip double face et une paire de chaussette réversible... Twisted Evil lol!
tant pis pour les caillettes,saucissons,carthagene et compagnie... No No

ah mon moi j'veux des caillettes ,itou itou avé le foie gras et les figues fourrées
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:56

je crois que je vais optez pour les sacoches cavalières ,un bon investissement je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:59

popeye a écrit:
je crois que je vais optez pour les sacoches cavalières ,un bon investissement je pense !

bien très bonne résolution , vraiment c'est aussi un bon truc pour la sécurité !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro


Masculin Age : 39
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:59

Bon, tu me mets la pression là... Pour le moment, c'est encore envisageable, mais je te préviens que si ça passe, je vais réserver une bonne partie du coffre pour arroser ça chargement moto!! 94381
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:00

on a des tofs du sac à JB ?

HÉ DOUDOU, tu l'as toujours ????

alôooooo chargement moto!! 846300 chargement moto!! 846300 chargement moto!! 846300 chargement moto!! 846300
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Contenu sponsorisé





chargement moto!! Empty
MessageSujet: Re: chargement moto!!   chargement moto!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chargement moto!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vol moto
» moto de voyou !!!
» MOTO DIESEL
» vol de moto
» Transporteur moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: