FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.

Aller en bas 
+20
JB EH
Patrice
bigtaz23
bod
antho85
Marco le Grincheux
danyduke
Ch'tiven
gepetto
Misstyc
dom
patabule
Blackcat13
Ptit'Ben
Orsu2b
alban
desmognak
clem
steph999
MotoMax
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:34

desmognak a écrit:

en meme temps,le DS,,c'est bien le dernier endroit ou j'irais chercher une vis,moi....... Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 71831

Forcément, t'en as pas vers chez toi Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 71831
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:50

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_evil Je ne suis pas d'accord avec vous, si DUCATI à créer cette ligne de Fringues, c'est ......................................................................................................
..............................................................................................................................
..............................................................................................................................
..............................................................................................................................
..............................................................................................................................
..............................................................................................................................
..............................................................................................................................
..............................................................................................................................
..............................................................................................................................
..............................................................................................................................

POUR QUE LES FOUS DE DUCAT' puissent Surfer sur leur FOFO préfèré.

..............................................................................................................................
..............................................................................................................................
..............................................................................................................................
BRAVO DUCATI, MERCI DE PENSEZ A NOUS Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 76067 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 694452 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 515591 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 142838 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 354706 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 16363 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 16363 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 16363

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 106888 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 383398 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 383398
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:11

Depuis quand les surfeurs sont des branleurs ? Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Suspect

y'a pas plein de branleurs en Ducati ?

tous les minots en mostrobylette et streetfighteuse ? Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 19:24

RSVMan a écrit:
Depuis quand les surfeurs sont des branleurs ? Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Suspect

y'a pas plein de branleurs en Ducati ?

tous les minots en mostrobylette et streetfighteuse ? Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_geek



que dire des kékés vieillissants en super bique ? Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:48

dom a écrit:
RSVMan a écrit:
Depuis quand les surfeurs sont des branleurs ? Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Suspect

y'a pas plein de branleurs en Ducati ?

tous les minots en mostrobylette et streetfighteuse ? Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_geek



que dire des kékés vieillissants en super bique ? Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_geek


De quoi écrire un roman…, je t’en prie ouvre le bal… Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Officiel: Ducati prend sa clientele pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:36

désolé, mais je ne fréquente pas ce monde là! Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_evil alors je ne danserais pas Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:47

dom a écrit:
désolé, mais je ne fréquente pas ce monde là! Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_evil alors je ne danserais pas Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Lol

même pas un slow ? Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_geek

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 22:50

RSVMan a écrit:
dom a écrit:
désolé, mais je ne fréquente pas ce monde là! Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_evil alors je ne danserais pas Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Lol

même pas un slow ? Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_geek

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Lol



si.....affinité Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:21

L'année prochaine on aura le droit au "Surf Ducati Week " !!
Revenir en haut Aller en bas
danyduke
Poireau catalisé
Poireau catalisé
danyduke


Masculin Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 251

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 2:39

on ne peut pas aimer le surf et ducati?
on peut penser ce qu'on veut mais perso je ne pense pas qu'il y ait de criteres speciaux pour aimer ducati,
en lisant ça et d'autres commentaires par ci par là, j'ai de plus en plus l'impression que pour conduire une ducat il faut avoir entre 35 et 40 ans, etre brun, aimer la picolle, etre un "rebel" (ou au moins le faire paraitre) et cracher sur les jap. (c'est les memes criteres que chez harley davidson sauf qu'il faut avoir entre 45 et 50 ans ...)
si on ne repond pas a ces critères on est juste un branleur qui dénature la marque et fait honte a l'esprit ducati
pour un forum qui se veut ouvert et convivial c'est parfois limite

je ne vise personne dans mon message, juste que ce n'est pas la premiere fois que je lis ce genre de chose et qu'en plus je fais parti des "branleurs" vu que je fais du bodyboard, et que je suis concerné par d'autres choses évoquées dans le forum qui ne sont pas "dignent" d'une ducati
j'adore cette marque et j'aimerai vraiment que ma premiere moto soit une belle rouge, mais en lisant certains messages je me demande si j'ai vraiment "l'esprit" ducat' ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:42

Hello...bien-sûr que l'on peut aimer Ducati et le surf, ou le rugby, ou la pétanque, le tricot etc, mais le problème ne vient pas de savoir ce que tu aimes faire en dehors de chevaucher ta belle (futur) rouge, mais plutôt de ce maiiirchandaïsiing qui part dans tous les sens.

Peut-être que certains aimerais que Ducat se concentre sur la création et la fabrication de motos, avec un ou deux petits extra, genre le matos pour motard (cuir, bottes, casque,T-shirt enfin bon tout une ligne de fringue pourquoi pas) , mais tu avouera que l'on reste, à peu de chose près, dans le domaine de la moto.

Maintenant Ducat pourrai aussi bien sortir une machine à laver en collaboration avec Indesit, se serait limite ridicule, rigolo peut-être, mais ridicule à mon sens.

Quant au coté aimer la picolle bah c'est une caractéristique que l'on retrouve chez pas mal de motards (et non motard d'ailleurs), que ce soit les japouilleux, les ducatistes et ceux qui roulent en Massey-fergusson, mais je ne crois pas que cela soit une obligation. Perso je ne bois pas d'alcool, juste des barriques de cidre, mais ça ne compte pas Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 781415


Bon voila c'est à peu près tout je pense, alors keepons cool, vive le surf, vive Ducat' Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 694452

:basque: :basque: :basque: :basque:

Ps : vu que je suis sur Bayonne, je pense me mettre au surf ou tout autre activités nautique de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:13

danyel a écrit:
on ne peut pas aimer le surf et ducati?
on peut penser ce qu'on veut mais perso je ne pense pas qu'il y ait de criteres speciaux pour aimer ducati,
en lisant ça et d'autres commentaires par ci par là, j'ai de plus en plus l'impression que pour conduire une ducat il faut avoir entre 35 et 40 ans, etre brun, aimer la picolle, etre un "rebel" (ou au moins le faire paraitre) et cracher sur les jap. (c'est les memes criteres que chez harley davidson sauf qu'il faut avoir entre 45 et 50 ans ...)
si on ne repond pas a ces critères on est juste un branleur qui dénature la marque et fait honte a l'esprit ducati
pour un forum qui se veut ouvert et convivial c'est parfois limite

je ne vise personne dans mon message, juste que ce n'est pas la premiere fois que je lis ce genre de chose et qu'en plus je fais parti des "branleurs" vu que je fais du bodyboard, et que je suis concerné par d'autres choses évoquées dans le forum qui ne sont pas "dignent" d'une ducati
j'adore cette marque et j'aimerai vraiment que ma premiere moto soit une belle rouge, mais en lisant certains messages je me demande si j'ai vraiment "l'esprit" ducat' ...




Donc si je comprends, j'ai que 22ans, donc je peux pas aimer Ducat ??

On dit juste que entre le sport moto et le surf y a un fossé... Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 14:44

Moi j'ai rien du tout contre le surf, ça aurait pu être des club de golf ou des raquettes de tennis, c'est juste que je vois pas le rapport avec ducat scratch
A force de faire du marketing à tout vas c'est l'image de marque qui va en pâtir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:33

Voilà un sujet qui me touche tout particulièrement:
je surfe et je roule en ducat et perso, je vois pas trop le problème que cela peut poser sachant qu'il n'y a certainement pas plus de branleurs d'un coté que de l'autre (et je sais de quoi je parle, probablement que je suis l'un d entre eux ; ) )
Le vrai problème est plus global que ducat ou bear: Toutes les boites font la même chose, histoire de ramasser un peu plus de caillasse!!!!
Diversifier l'offre pour choper le plus possible de clients potentiels!!!
Sauf que ducat fera jamais un bon surfeur et bear ne pipera jamais que dalle à un bicylindre et on aura donc des produits juste bien placés commercialement et sans aucune âme : Charge à chacun d'entre nous de faire la part des choses et de garder l'esprit ouvert !!!
Allez savoir, ptet que ma prochaine planche sera un beau longboard tout rouge...
nan, j 'déconne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:37

Ouaip, ouaip, ouaip ... la moto est parfois un sport de glisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigtaz23
Pneu carré
Pneu carré
bigtaz23


Masculin Age : 51
Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans
Date d'inscription : 06/09/2010
Nombre de messages : 596

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: DUCATI ET LE MONDE SUR SURF........   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:08

MotoMax a écrit:
http://www.moto-station.com/article9389-news-produit-2011-ducati-se-lance-dans-le-surfwear-.html


Mais pourquoi, y a bien yamaha avec le sponsor "fiacre" euh non........ fiat.... c'est pareil même Merde... Twisted Evil.


Ca me fait ni chaud ni froid, de plus je suis bodyboarder quand je ne fais pas de bécanne...
cheers


@+ tongue Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 694452
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:42

danyel a écrit:
o
en lisant ça et d'autres commentaires par ci par là, j'ai de plus en plus l'impression que pour conduire une ducat il faut avoir entre 35 et 40 ans, etre brun, aimer la picolle, etre un "rebel" (ou au moins le faire paraitre) et cracher sur les jap.
si on ne repond pas a ces critères on est juste un branleur qui dénature la marque et fait honte a l'esprit ducati
pour un forum qui se veut ouvert et convivial c'est parfois limite

Mais ce forum est tout ça, même bien plus Wink
Sinon, j'ai pas trop les critères scratch lol! et je pense qu'il n'y a pas "un esprit" ducati, mais "des esprits" en ducati... Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 489379
Que Ducati gagne des ronds, ils baisseront ptètre le prix des bécanes cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:54

Non trop vieille...



















Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 878659
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:26

Marco le Grincheux a écrit:
Non trop vieille...Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 878659
Ouaip', et pas brune, pas de teub, et je sais pas cracher......
sinon, marco chéri, toi t'es beaucoup trop djeun's et tu bois pas Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 433281 remarque, y parait que tu roules sur une japenouille Suspect Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 71831
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:50

Moi je bois avec moderation... Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 623943


Ouais et puis toutes façon je roule en japonaise... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:31

Y en a des surfeurs....moi ausi je surf depuis que je suis gosse on pourait faire un forum les fous de ducatsurf lol!

Sinon moi j ai donc été surfeur avant d etre ducatiste et je le suis devenu fous de ducat car j avais l'esprit 100% surfeur et que je trouvais que la mostro l avais aussi. J ai donc passé mon permis pas pour roulé en moto mais pour avoir un mostro pour allez voir les vagues. Donc je pense que si Ducat fais ca pour le surf et pas pour le foot c'est que la marque est sur la meme vague autant pour le look que l'esprit. Et surtout il y a pas que des branleurs qui en font, mais aussi des papis comme pour la moto. C'est commme les automobilistes qui disent que les motards c'est des branleurs inconscient.


En +quand je vois sur ce sujet le nombre de surfeur qui en roule ducat je pense qu ils ont tout juste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:50

Moi j'aime pas les cheveux longs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:28

Marco le Grincheux a écrit:
Moi j'aime pas les cheveux longs... Laughing

il y a beaucoup de surfeur qui sont rasés, le vrai probleme c'est qu'ils se drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:53

Marco le Grincheux a écrit:
Moi j'aime pas les cheveux longs... Laughing

coupe ta mèche la prochaine fois que tu croises le réservoir de tom Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:30

Patrice a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:
Moi j'aime pas les cheveux longs... Laughing

il y a beaucoup de surfeur qui sont rasés, le vrai probleme c'est qu'ils se drogue

mon pov PATRICE,si y avait QUE les surfeurs... Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 623943 lol!
y a franchement pire que les surfeurs,hein.. Twisted Evil
rien que les cyclistes,deja... Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 71831
et jparle po des halterophiles,de l'athletisme,footbaulleurs,rugbymans,gymnastes,etc,etc..... Twisted Evil
en fait,on devrait plutot citer ceux qui se droguent po,la liste serait moins longue... Laughing scratch
bref,y a plus aucun sport ou les gonzs sont clean... No
en meme temps,on leurs en demande toujours plus aussi,alors faut po s'etonner,hein...
y a pas de mystere.. Evil or Very Mad
bienvenu dans le 21 eme siecle,mon PATRICE.. Twisted Evil Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 378218 lol!
pis nous ment po,avé tout le diluant et le trychlo que t'as sniffé pendant que t'etais djeun's,t'as aussi pris ta dose pour toute ta vie... Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 71831 lol!
Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 515591 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:49

A Biarritz ça va marcher ça, il y a que des surfeurs et des bourges en plus!!!!!!!!!Con de biarrots!!!!!!!!!!! Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 575274
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:23

et c'est le basque qui se paye 3 moto neuve en 6 mois qui dit sa, ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:15

The.Séb a écrit:
et c'est le basque qui se paye 3 moto neuve en 6 mois qui dit sa, ahahahaha


seb , penses a confirmer votre présence au JBLAND sur le post approprié .

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:37

desmognak a écrit:
Patrice a écrit:
Marco le Grincheux a écrit:
Moi j'aime pas les cheveux longs... Laughing

il y a beaucoup de surfeur qui sont rasés, le vrai probleme c'est qu'ils se drogue

mon pov PATRICE,si y avait QUE les surfeurs... Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 623943 lol!
y a franchement pire que les surfeurs,hein.. Twisted Evil
rien que les cyclistes,deja... Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 71831
et jparle po des halterophiles,de l'athletisme,footbaulleurs,rugbymans,gymnastes,etc,etc..... Twisted Evil
en fait,on devrait plutot citer ceux qui se droguent po,la liste serait moins longue... Laughing scratch
bref,y a plus aucun sport ou les gonzs sont clean... No
en meme temps,on leurs en demande toujours plus aussi,alors faut po s'etonner,hein...
y a pas de mystere.. Evil or Very Mad
bienvenu dans le 21 eme siecle,mon PATRICE.. Twisted Evil Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 378218 lol!
pis nous ment po,avé tout le diluant et le trychlo que t'as sniffé pendant que t'etais djeun's,t'as aussi pris ta dose pour toute ta vie... Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 71831 lol!
Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 515591 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 744710 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 253378




Je crois pas qu'il parlait de cette drogue la... Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 32974 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 32974 Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 32974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:33

en même temps avec le paquet de branleurs qu'on va récupérer l'année prochaine affraid ....

et pas de mauvaise interprétation, je suis super content de la venue de Rossi, c'est juste une catégorie de ces fans qui me font peur pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.   Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel: Ducati prend sa clientèle pour des branleurs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» logo officiel pour le forum
» Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible !
» Coffre pour Ducati Monster
» adresse pour vetement DUCATI
» Ducati 1098R Puma Edition : Uniquement pour le Japon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: