FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible !   Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:15

ça vous intéresse une machine d’exception, exclusive, au gros twin bourré de chevaux qui triomphe en Mondial SBK et fait rêver ? Very Happy Hélas, au prix de 35 000 euros pale , la Ducati 1098 R n’est pas à la portée de toutes les bourses. Mais il y a un moyen pour en avoir une cheers , et une seule, pour 50 €… la mienne ! Et je crois que c’est du jamais vu ! Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! 13254 Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! 13254 Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! 13254

Moi, C’est Pascal Chrétien, pilote valdoisien de l’asso.TopGaz (Loi 1901)… En compétition depuis 93 sur japonaises ( Promosports et Endurances), avec une Aprilia entre deux… En 2007, j’ai craqué pour la 1098 S, l’ai mise sur piste en Challenge Protwin et ai fini la saison 8 ème du Classement général. Wink

Quand j’ai su que Ducati sortait en début d’année la Superbike 1098 R, une pure racing , I love you je n’ai eu qu’une envie: la piloter en 2008. Seulement, je ne pouvais pas remettre 35000€ Sad sur la table un an après l’achat de la S. C’est de là qu’est née l’idée de mettre en jeu la 1098 R pour la financer et d’obtenir l’appui d’une banque, qui accepterait de nous faire un prêt de la valeur de la machine, à remboursement intégral différé d’un an. Ce que nous avons fini par trouver.cheers

La 1098 R fait donc l’objet d’une tombola avec une souscription limitée à 700 bons maximum d’une valeur de 50 € ce qui correspond au prix catalogue de la machine (loi oblige) et laisse une réelle chance Very Happy aux participants de la gagner. Les bons et le règlement sont disponibles en ligne sur le www.teamtopgaz.fr

Le tirage au sort aura lieu en présence d’huissier, le Dimanche 26 Octobre sur le circuit Carole (réservé à cet effet entre 12 et 14 h) et la moto sera remise en configuration d’origine version 100 cv et révisée par Y.E Motori, à l’issue du tirage au sort. Evidement remise en parfait état, si besoin ! Dans un souci de transparence, les règlements sont à effectuer à l’ordre de l’étude (où le procès verbal du règlement à été enregistré) et les sommes reçues mises sous séquestre jusqu’au tirage au sort. Parallèlement, nous avons mis en place le team TopGaz Cool avec une vraie structure et crée un site web pour mieux communiquer et faire partager notre passion car hélas, en France, les championnats nationaux sont très peu médiatisés. Nous tenons au courant les souscripteurs de l’actualité de la machine par Mail ou SMS et ils peuvent ensuite retrouver les comptes-rendus de courses, les classements, les photos et les enregistrements sur notre site. Very Happy

Pour que ce soit un succès et que quelqu’un parte avec la machine pour 50 € , nous devons réunir un minimum de 600 bons avant mi-septembre, fin du Challenge à Magny-Cours en ouverture du Bol d’Or. Voilà… Venez nous rencontrer sur circuit, faites un saut sur le site pour en savoir plus …Very Happy Déjà 150 bons souscrits et plus de 3000 visites en deux mois ! j’ espère que notre projet vous séduira et qu’en Octobre nous serons nombreux à Carole, autour d’un buffet pour partager un moment convivial et découvrir le nom du nouveau propriétaire de la Superbike 1098 R… Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! 94381

Nous partons Dimanche en entrainements CGO sur Dijon où nous avons 2 courses le week-end suivant, donc forcément loin d’internet, mais vous pourrez suivre des brèves de nos entraînements, qualifs et courses tout au long du week-end si ça vous dit. Je serai de retour sur le forum le lundi soir pour répondre à vos messages et dès le mardi tout devrait être en ligne sur le site ! Very Happy

Voilà… La chance ne sourit qu’à ceux qui la provoquent et la passion n’a pas de limites !!! Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! 89809

perbike 1098 R… Nous partons Dimanche en entrainements CGO sur Dijon où nous avons 2 courses le week-end suivant, donc forcément loin d’internet, mais vous pourrez suivre des brèves de nos entraînements, qualifs et courses tout au long du week-end si ça vous dit. Je serai de retour sur le forum le lundi soir pour répondre à vos messages et dès le mardi tout devrait être en ligne sur le site !


Voilà… La chance ne sourit qu’à ceux qui la provoquent et la passion n’a pas de limites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible !   Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible ! Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:25

Salut,
La saison Protwin 08 ayant pris fin, voici des nouvelles Sad hélas décevantes de la souscription...
N'étant parvenus à réunir les 600 bons necessaires au déroulement du tirage au sort à l'issue du Bol D'Or (comme prévu dans le règlement), nous sommes au regret d'annuler la tombola.
Les sites partenaires de l'opération Ducatannonces.com et motoplanete.com ainsi que les souscripteurs en ont été informé par mail ou SMS.
Reste à faire suire l'info sur les forums et auprès des asso, écoles de pilotages, motoclubs etc nous ayant aidé à communiquer sur la tombola.
L'info est relayée sur notre site www.teamtopgaz.fr depuis la semaine dernière.
La limite légale de levée des sommes mises sous sequestre par la SCP étant de six semaines, nous seront avant début Décembre, en mesure de rembourser les différent souscripteurs et ferons parvenir les règlements directement aux personnes émétrices des chèques.
Nous sommes évidement déçus de n'avoir réuni qu'un tiers des participants requis, car l'idée nous paraissait vraiment séduisante...
Et sans la souscription j'aurait certainement fini la saison avec la R, n'ayant pas de pression sur le fait de la transmettre en parfait état.
Dommage!
Un montant de 50 € était peut-être trop élevé (???) mais notre parti pris était de limiter le nombre des sousripteurs pour laisser à chacun une réelle chance de repartir avec la 1098 R....Et une fois le procès verbal du règlement déposé il n'était plus modifiable...
Appel de phare
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ducati 1098 R pour 50 €, c'est possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur des pieces pour 1098
» une 1098 S pour mon tit frere mr le pere noel
» Préparation des boissons pour French Ducati Week
» adresse pour vetement DUCATI
» Coffre pour Ducati Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: