FORUM DES FOUS DE DUCAT'
qui chez domiland samedi ? - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
qui chez domiland samedi ? - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui chez domiland samedi ?

Aller en bas 
+8
ducatimonster33
JB EH
steph999
jphrenard
steph-86
Guyôm
Ptit'Ben
patabule
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:02

steph-86 a écrit:
Vous parlez de gonzesses , comme celle de Poitiers qui nous montrait d' une façon provocante son petit corps mais les photos ne veulent rien dire , il faudrait se renseigner si quelqu' un en a fait un tour.
Moi !!, les photos ne me font aucun effet , je veux du concret , des preuves , après on attaque qui chez domiland samedi ? - Page 3 727321
EUHHH !!!!!!, sinon !, je veux bien voir les photos mais
qui chez domiland samedi ? - Page 3 202667

on attends encore celle de la FAMEUSE serveuse d'en face chez DOM.... Twisted Evil Sleep scratch
qui chez domiland samedi ? - Page 3 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 3 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:02

desmognak a écrit:
Blackcat13 a écrit:
demain m'en vai lui aheter un déambulateur au gnack et je lui peindrai en rouge ducat' Very Happy ça devrait lui plaire !!! Razz

spéce d'enfoiré,va... Suspect qui chez domiland samedi ? - Page 3 889 qui chez domiland samedi ? - Page 3 575274

tiens,juste en passant,comme ca,en douce,jviens de commander tout un tas de pieces pour mon etron... qui chez domiland samedi ? - Page 3 71831 Twisted Evil
et ne me demandais po ce que c'est,JE NE DIRAIS RIEN!!!! Evil or Very Mad qui chez domiland samedi ? - Page 3 433281 qui chez domiland samedi ? - Page 3 383398
qui chez domiland samedi ? - Page 3 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 3 744710 :desmognak:

Je ne comprends pas pourquoi , tu commandes toujours un tas de pieces pour ta meule , c' est que t' en perds ou bien ??????
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:05

steph-86 a écrit:
desmognak a écrit:
Blackcat13 a écrit:
demain m'en vai lui aheter un déambulateur au gnack et je lui peindrai en rouge ducat' Very Happy ça devrait lui plaire !!! Razz

spéce d'enfoiré,va... Suspect qui chez domiland samedi ? - Page 3 889 qui chez domiland samedi ? - Page 3 575274

tiens,juste en passant,comme ca,en douce,jviens de commander tout un tas de pieces pour mon etron... qui chez domiland samedi ? - Page 3 71831 Twisted Evil
et ne me demandais po ce que c'est,JE NE DIRAIS RIEN!!!! Evil or Very Mad qui chez domiland samedi ? - Page 3 433281 qui chez domiland samedi ? - Page 3 383398
qui chez domiland samedi ? - Page 3 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 3 744710 :desmognak:

Je ne comprends pas pourquoi , tu commandes toujours un tas de pieces pour ta meule , c' est que t' en perds ou bien ??????

jvous avais prevenu qu'il allait avoir du lourd en prepa,ben ca se precise..... Twisted Evil
enfin,quand je dis lourd.....
jdevrais plutot dire light....
qui chez domiland samedi ? - Page 3 878659 qui chez domiland samedi ? - Page 3 71831
z'allez etre... qui chez domiland samedi ? - Page 3 253401 qui chez domiland samedi ? - Page 3 933996 lol!
qui chez domiland samedi ? - Page 3 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 3 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:10

il est chaud bouillant mon steph !!!, il petit déj à la wonder version longue le bougre...

Pi la gnack qui nous recause de projet top secret et de mécano en préparation...
c'est un virus ou quoi, le bénichon, sûrement dopé par la bière, commençait à nous balancer ces projets secrets dans le même genre... paraît qu'il reçoit des pièces cette semaine...

tu parles d'une équipe de tournesol quand même !!!

moi qui songe à changer de rétro, j'ose à peine le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:17

OUAIPPP !!, Ptitben va nous faire un proto avec du métal pour avion de chasse mais il a juste dis ça , le reste ?? , Chépo !!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:20

un truc furtif, les plans sont arrêtés, des commandes faites, ça sent le pas raisonnable
un intercepteur à poteau, madben le retour !!!
j'adore ça suspense à mort !!!! qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:24

c'est un bon debut PATABULE!!!! Twisted Evil qui chez domiland samedi ? - Page 3 378218
tu commences a changer le retro,et hop,tu te retrouves avé des bracos sur ta brele en moins de 2... cheers qui chez domiland samedi ? - Page 3 744710 qui chez domiland samedi ? - Page 3 76067
si tu veux des conseils,n'hesites po,hein... qui chez domiland samedi ? - Page 3 694452 lol!
qui chez domiland samedi ? - Page 3 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 3 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:11

steph-86 a écrit:
OUAIPPP !!, Ptitben va nous faire un proto avec du métal pour avion de chasse mais il a juste dis ça , le reste ?? , Chépo !!

patabule a écrit:
un truc furtif, les plans sont arrêtés, des commandes faites, ça sent le pas raisonnable
un intercepteur à poteau, madben le retour !!!
j'adore ça suspense à mort !!!! qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_cheers



qui chez domiland samedi ? - Page 3 980948 qui chez domiland samedi ? - Page 3 106283



bon pour vous faire patienter je lache une news...

qui chez domiland samedi ? - Page 3 41-51-3-2-9-29D



mais faut l'imaginer avec une peinture rouge !! qui chez domiland samedi ? - Page 3 378218
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:22

allez PTITBEN,racontes nous en un peu plus..... drunken

qui chez domiland samedi ? - Page 3 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 3 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:24

desmognak a écrit:
allez PTITBEN,racontes nous en un peu plus..... drunken

qui chez domiland samedi ? - Page 3 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 3 744710 :desmognak:



et toi pareil !!! :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:26

Blackcat13 a écrit:
desmognak a écrit:
allez PTITBEN,racontes nous en un peu plus..... drunken

qui chez domiland samedi ? - Page 3 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 3 744710 :desmognak:



et toi pareil !!! :desmognak:


qui chez domiland samedi ? - Page 3 354706


moi je donne pas d'info temps que le projet n'est pas bien avancé... c'est un coup à me porter la poisse...




Suspect
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:31

Blackcat13 a écrit:
desmognak a écrit:
allez PTITBEN,racontes nous en un peu plus..... drunken

qui chez domiland samedi ? - Page 3 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 3 744710 :desmognak:



et toi pareil !!! :desmognak:

ben moi c'est simple,vous connaissez la formule deja..... scratch Twisted Evil
une brele legere,rapide,et efficace... drunken qui chez domiland samedi ? - Page 3 378218
donc,cure d'ammaigrissement,suivie d'une optimisation des pieces actuelles,et modifications de quelques autres.... Twisted Evil qui chez domiland samedi ? - Page 3 76067
jpeux po vous en dire plus pour l'instant,mais vous me connaissez,hein.... qui chez domiland samedi ? - Page 3 378218
pis,du forum,je dois etre celui qui transforme le plus sa brele,avé mes potos TOM et RODO,bien sur!! Twisted Evil qui chez domiland samedi ? - Page 3 378218
faisez nous confiance,on va vous sortir du top moumoutte kekette pour VEZAC 2011!!! Twisted Evil cheers qui chez domiland samedi ? - Page 3 76067
qui chez domiland samedi ? - Page 3 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 3 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
max 85
Décatalisé
Décatalisé
max 85


Masculin Age : 40
Localisation : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 1095

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 1:23

Moi, je parirai sur des jantes light.

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 9:19

Ptit'Ben a écrit:




bon pour vous faire patienter je lache une news...

qui chez domiland samedi ? - Page 3 41-51-3-2-9-29D



mais faut l'imaginer avec une peinture rouge !! qui chez domiland samedi ? - Page 3 378218




qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_lol qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_lol qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_lol qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_lol qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_lol qui chez domiland samedi ? - Page 3 Lol qui chez domiland samedi ? - Page 3 Lol qui chez domiland samedi ? - Page 3 106283



les coupings, je crois savoir ce que prépare la gnack...
un truc optimisé, qui ruine pô son dos, légèreté et efficacité...












qui chez domiland samedi ? - Page 3 65595010
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 9:22

[quote="Ptit'Ben"]
Blackcat13 a écrit:
desmognak a écrit:
allez PTITBEN,racontes nous en un peu plus..... drunken

qui chez domiland samedi ? - Page 3 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 3 744710 :desmognak:



et toi pareil !!! :desmognak:


qui chez domiland samedi ? - Page 3 354706


moi je donne pas d'info temps que le projet n'est pas bien avancé... c'est un coup à me porter la poisse...




p'tit ben , t'as des nouvelles pour ton cadre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:06

ouaiiiiiiiiii cheers





il est toujours tordu pale
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:53

patabule a écrit:
il revient en forme c'est sûr !!! qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_lol qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_lol qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_lol qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_lol qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_lol qui chez domiland samedi ? - Page 3 491610


bon à la demande de tous ici, un appel est lancé dès ce soir et sans plus tarder;

Si tu es fou de ducat, que tu fais parti de cette belle et noble famille, que tu crèches pas loin de montpellier, que ton apn ne sort qu'une fois pour l'anniversaire de tante yvonne, les noel avé les enfants plus réveillés, les ouacances devant le mont saint michel, ce fofo te donnes enfin l'occasion de te révéler aux yeux de tous, profite de cette chance, vide ta carte mémoire, recharge les accus et parts pour un reportage sur le vif.


entre ducat et harley, y a un spot à deux jambes gainées de mystère qui dansent de table en table offrant la mousse fraîche à qui le demande.

tes photos même en noir et blanc seront publiées sur cet espace, et tu gagneras toute notre estime pour l'éternité !!!!

bon là il fait nuit, pense au flash !!!! qui chez domiland samedi ? - Page 3 250483






qui chez domiland samedi ? - Page 3 980948 qui chez domiland samedi ? - Page 3 980948 qui chez domiland samedi ? - Page 3 980948 qui chez domiland samedi ? - Page 3 980948 qui chez domiland samedi ? - Page 3 106283 qui chez domiland samedi ? - Page 3 106283 qui chez domiland samedi ? - Page 3 106283 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:37

DOMILAND demain (vendredi) aprem,


je bosse le mat, pi rentre à la maison mettre mon habit de lumière pi récupérer ma belle rouge et zou à Poitiers pour aller changer ma jante AR...

je vous dirais comment elles sont habillées les pompomgirls du gastromarché...

Hé mon stephi, t'es toujours en haut du hangar demain aprem ?
pitiben il est à l'école Evil or Very Mad , peux po viendre... grrrr

si il y a quelqu'un d'autre qui vient on peux aller boire une mousse vite fait, le temps que le yannis en chef me colle une jante verte.

voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:39

patabule a écrit:


si il y a quelqu'un d'autre qui vient on peux aller boire une mousse vite fait, le temps que le yannis en chef me colle une jante verte.

voilà quoi...


tu m'avais dit bleu ??? Suspect


Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:44

piting,qu'est-ce que vous picolez quand meme... Shocked scratch
z'avez songer un jour au sevrage a base de lait de chevre..??? geek lol!
bon,ben jsuis po sur que le vert soit la couleur ideale.. Laughing
quoi que,pour aller se la faire exploser par le premier vehicule qui te suit... qui chez domiland samedi ? - Page 3 623943 lol!
attention,mercedes,CA PIQUE... pale affraid
fais nous des photos sur le parking de chez DOM cette fois ci... Laughing qui chez domiland samedi ? - Page 3 378218
bon,ben profites en pour faire une bise a la serveuse de ma part,"un couping du shud" et une pitite photo,afin que le STEPH TRIPLE NINE puisse changer celle du fond de la cabine du BERLIETqui est completement maculée.... Twisted Evil cheers
qui chez domiland samedi ? - Page 3 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 3 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:45

si je debauche pas trop tard j y passerais voir si dom a une couronne en 38 en stock
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:47

[quote="patoche"]
Ptit'Ben a écrit:
Blackcat13 a écrit:
desmognak a écrit:
allez PTITBEN,racontes nous en un peu plus..... drunken

qui chez domiland samedi ? - Page 3 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 3 744710 :desmognak:



et toi pareil !!! :desmognak:


qui chez domiland samedi ? - Page 3 354706


moi je donne pas d'info temps que le projet n'est pas bien avancé... c'est un coup à me porter la poisse...




p'tit ben , t'as des nouvelles pour ton cadre ???

un projet...???? scratch Suspect
ahhhhhhhhhhhhh bonnnnnnnnnnnnnn........ Question Question Question Question Question
sinon, qui chez domiland samedi ? - Page 3 238125 Twisted Evil Twisted Evil
en temps que "PATRON",tu te dois d'eclairer ce sujet...... Twisted Evil qui chez domiland samedi ? - Page 3 378218
allez CHEF,lache en un bout... qui chez domiland samedi ? - Page 3 694452
qui chez domiland samedi ? - Page 3 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 3 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:47

une branche sur deux sera jaune, la suivante bleue...

en roulant, j'ai du vert cheers c'est mon nouveau concept artistique... !

je sais j'impressionne...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:53

steph999 a écrit:
si je debauche pas trop tard j y passerais voir si dom a une couronne en 38 en stock

P'TAIN, le steph qui déboule avé le gateau d'annie Verssaire !!!!! une serveuse pi être cachée dans la meringue...

Va y avoir du monde dans po longtemps pour un vendredi, va falloir encore resserer les tables, la fête de la bière à côté chez les teutons, se sera une surboom au champomy... flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:57

si j y vais ce sera dans l aprem et pas de bonne heure mais ca nous empechera pas d allez boire un coup si t es encore la
mais pas de gateau Evil or Very Mad ca fait grossir
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 23:57

patabule a écrit:
steph999 a écrit:
si je debauche pas trop tard j y passerais voir si dom a une couronne en 38 en stock

P'TAIN, le steph qui déboule avé le gateau d'annie Verssaire !!!!! une serveuse pi être cachée dans la meringue...

Va y avoir du monde dans po longtemps pour un vendredi, va falloir encore resserer les tables, la fête de la bière à côté chez les teutons, se sera une surboom au champomy... flower flower

faudrait les appeler chez gastro,afin qu'il commande une palette de fut en plus... Twisted Evil lol!
pis le STEPH avé ses excuses a 2 boules,"y me faut une couronne de 38".... No
qu'est-ce que tu ferais po pour t'en jeter une paire... lol!
qui chez domiland samedi ? - Page 3 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 3 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:01

moi j'y serai vers 18h30 pour prendre des news de ma fusée qui chez domiland samedi ? - Page 3 378218
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:05

desmognak a écrit:
patabule a écrit:
steph999 a écrit:
si je debauche pas trop tard j y passerais voir si dom a une couronne en 38 en stock

P'TAIN, le steph qui déboule avé le gateau d'annie Verssaire !!!!! une serveuse pi être cachée dans la meringue...

Va y avoir du monde dans po longtemps pour un vendredi, va falloir encore resserer les tables, la fête de la bière à côté chez les teutons, se sera une surboom au champomy... flower flower

faudrait les appeler chez gastro,afin qu'il commande une palette de fut en plus... Twisted Evil lol!
pis le STEPH avé ses excuses a 2 boules,"y me faut une couronne de 38".... No
qu'est-ce que tu ferais po pour t'en jeter une paire... lol!
qui chez domiland samedi ? - Page 3 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 3 744710 :desmognak:


meme pas une escuse a 2 boule d abord on c est apercu avec dom et yannis lundis au vigeant que la 999 tire beaucoup trop long
mais ca empeche pas de s en jeter un au passage pour ce remettre de la route
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:07

Ptit'Ben a écrit:
moi j'y serai vers 18h30 pour prendre des news de ma fusée qui chez domiland samedi ? - Page 3 378218


tu nous tiens au courant pour ton cadre si il est réparé ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 0:08

patoche a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
moi j'y serai vers 18h30 pour prendre des news de ma fusée qui chez domiland samedi ? - Page 3 378218


tu nous tiens au courant pour ton cadre si il est réparé ou non ???

et toi..?? Suspect scratch
tu nous tiens au courant de ton FUTUR projet... Twisted Evil qui chez domiland samedi ? - Page 3 378218
qui chez domiland samedi ? - Page 3 515591 qui chez domiland samedi ? - Page 3 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui chez domiland samedi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui chez domiland samedi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi chez Ducati Poitiers ?
» balade chez Ducati Poitiers samedi 31 .
» visite chez Ducati Poitiers samedi 5 juin
» Barbecue chez Ducati Poitiers le Samedi 16 Novembre 2013
» galette des rois chez Ducati Poitiers samedi 2 février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: