FORUM DES FOUS DE DUCAT'
qui chez domiland samedi ? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
qui chez domiland samedi ? Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qui chez domiland samedi ?

Aller en bas 
+8
ducatimonster33
JB EH
steph999
jphrenard
steph-86
Guyôm
Ptit'Ben
patabule
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:53

Hello les dingos !!!

je sais po trop si je dois poster ici .... mais bon...

comme je dois faire une pitite visite dans la cuisine du maître Yannis (psb 14 cheers + 1000 re qui chez domiland samedi ? 378218 )

je voulais savoir si l'un de vous comptez passer au store samedi...

Je compte arriver en fin de mat, aller bouffer un morceau pi décarrer vers les 16 heures...

qui chez domiland samedi ? 57267
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:16

qui chez domiland samedi ? 378218 qui chez domiland samedi ? 378218 qui chez domiland samedi ? 378218 qui chez domiland samedi ? 378218 qui chez domiland samedi ? 378218 qui chez domiland samedi ? 378218 qui chez domiland samedi ? 378218 qui chez domiland samedi ? 378218
Revenir en haut Aller en bas
Guyôm
Papier rose
Papier rose
Guyôm


Masculin Age : 49
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 16/10/2007
Nombre de messages : 43

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:30

Je fais un passage (éclair) en fin d'aprem pour lui déposer ma belle pour la révision des 12000.
Si quelqu'un veut que je lui emmene ou ramene quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:44

patabule a écrit:
Hello les dingos !!!

je sais po trop si je dois poster ici .... mais bon...

comme je dois faire une pitite visite dans la cuisine du maître Yannis (psb 14 cheers + 1000 re qui chez domiland samedi ? 378218 )

je voulais savoir si l'un de vous comptez passer au store samedi...

Je compte arriver en fin de mat, aller bouffer un morceau pi décarrer vers les 16 heures...

qui chez domiland samedi ? 57267

tu veux aller grailler au resto bubulle ??? qui chez domiland samedi ? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:25

Ptit'Ben a écrit:


tu veux aller grailler au resto bubulle ??? qui chez domiland samedi ? Icon_geek


va falloir que je ravitaille quand même... il y a un moment que je vis plus d'amour et d'eau fraîche mon ben...
tu bouffes avé moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:34

avec plaisir mon vieux qui chez domiland samedi ? 378218 qui chez domiland samedi ? 75726 qui chez domiland samedi ? 675360
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:45

cool !!!

bon y en a pô d'autres ???
et patoche ? tu fais quoi ? toujours en bricolage en attendant que ta reine elle rentre du travail ?
et le steph 86, il va encore dire, "mââââââ si j'avais su, j'avais pô vu...

c'est con parce que la serveuse elle est cool avé le pititben, elle nous livre la tournée de mousse gratos avé le sourire au dessus de la mousse.
qui chez domiland samedi ? 675360 qui chez domiland samedi ? 675360 qui chez domiland samedi ? 675360 qui chez domiland samedi ? 675360
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:30

patabule a écrit:
cool !!!

bon y en a pô d'autres ???
et patoche ? tu fais quoi ? toujours en bricolage en attendant que ta reine elle rentre du travail ?
et le steph 86, il va encore dire, "mââââââ si j'avais su, j'avais pô vu...

c'est con parce que la serveuse elle est cool avé le pititben, elle nous livre la tournée de mousse gratos avé le sourire au dessus de la mousse.
qui chez domiland samedi ? 675360 qui chez domiland samedi ? 675360 qui chez domiland samedi ? 675360 qui chez domiland samedi ? 675360

Comment c' est possible , je tombe sur le post de Bubule qui veut me voir scratch scratch
Bon !!, binnn !!, si je réfléchis bien , demain matin je bosse , et vers 14h 30 , je vais chez Ducat , ça va me sortir qui chez domiland samedi ? 57267
Dommage pour la serveuse Sad Sad
A demain les fous !!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:43

p'tain le stepHHHH !!!!
pense à taper dans les freins pour une fois au tricolore....


aubergiste !!!!

une aut'mousse !!!!!! qui chez domiland samedi ? 675360 qui chez domiland samedi ? 675360 qui chez domiland samedi ? 675360 qui chez domiland samedi ? 675360
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 0:20

steph-86 a écrit:
patabule a écrit:
cool !!!

bon y en a pô d'autres ???
et patoche ? tu fais quoi ? toujours en bricolage en attendant que ta reine elle rentre du travail ?
et le steph 86, il va encore dire, "mââââââ si j'avais su, j'avais pô vu...

c'est con parce que la serveuse elle est cool avé le pititben, elle nous livre la tournée de mousse gratos avé le sourire au dessus de la mousse.
qui chez domiland samedi ? 675360 qui chez domiland samedi ? 675360 qui chez domiland samedi ? 675360 qui chez domiland samedi ? 675360

Comment c' est possible , je tombe sur le post de Bubule qui veut me voir scratch scratch
Bon !!, binnn !!, si je réfléchis bien , demain matin je bosse , et vers 14h 30 , je vais chez Ducat , ça va me sortir qui chez domiland samedi ? 57267
Dommage pour la serveuse Sad Sad
A demain les fous !!


bienn qui chez domiland samedi ? 378218
Revenir en haut Aller en bas
jphrenard
Papier rose
Papier rose
jphrenard


Masculin Age : 47
Localisation : VOUILLE
Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 32

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:39

Hello a tous, j'irai bien voir le DOM a poutiers cette aprem moi aussi, en plus je connais pas grand monde du club enfin je vous ai fait manger des patates à tous quand meme!!!!
Quelle h la-bas?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapataterie.com
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:48

On y est en fin de mâtiné et jusqu'à dans l'aprem ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jphrenard
Papier rose
Papier rose
jphrenard


Masculin Age : 47
Localisation : VOUILLE
Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 32

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:52

Bon alors je fini vers 14h et j'y serai pour 14h30 c bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapataterie.com
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:59

pas de souci qui chez domiland samedi ? 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:00

Excusez la question à 3 balles, qui chez domiland samedi ? Icon_scratch mais c'est ou chez Domiland ?
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:01

poitiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:05

steph999 a écrit:
poitiers

ah ouai, ça fait une trote depuis Jonzac...d'ailleurs patabule qui chez domiland samedi ? Suspect toi qui est à Saintes, je comprend pas ourquoi tu ne va pas sur Bordeaux qui est quand même plus près. qui chez domiland samedi ? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:08

ouai... mais ya pas meilleur DS que Domiland Cool
Revenir en haut Aller en bas
jphrenard
Papier rose
Papier rose
jphrenard


Masculin Age : 47
Localisation : VOUILLE
Date d'inscription : 28/08/2010
Nombre de messages : 32

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:11

C sur sauf que DOM c'est DOM ! Et c'est un fous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapataterie.com
Invité
Invité




qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:14

Ptit'Ben a écrit:
ouai... mais ya pas meilleur DS que Domiland Cool

ah bon ! qui chez domiland samedi ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:36

et pis a domiland on est a la maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:19

Ah je vous envi d'avoir un DS comme ça!!!!!malgrés que le miens fais des efforts mais bon pas pour tout voila!!!!!!!!!!


Bon ben bonne journée les jeunes!!!!!!!!!!!!! qui chez domiland samedi ? Icon_cheers qui chez domiland samedi ? 378218 qui chez domiland samedi ? 6554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:21

steph999 a écrit:
et pis a domiland on est a la maison cheers

Bon ben, un prochain samedi, faudra qu'on monte avec bubulle ! qui chez domiland samedi ? Icon_cool

Aujourd'hui je descend au DS de BX qui chez domiland samedi ? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:30

RSVMan a écrit:
steph999 a écrit:
et pis a domiland on est a la maison cheers

Bon ben, un prochain samedi, faudra qu'on monte avec bubulle ! qui chez domiland samedi ? Icon_cool

Aujourd'hui je descend au DS de BX qui chez domiland samedi ? Icon_cool

+1 pour DomLand. Tu verras jamais le DS de Bordeaux venir à Vézac avec des pièces pour dépanner les fous de ducat.

J'aime pas trop avoir ce genre de discours (comparaison de DS) mais j'apprécie particulièrement l'esprit de Dom.

Il est un peu trop long pour les Bords de lait mais maintenant on a Manu Ripault à Pessac qui chez domiland samedi ? 623943 qui chez domiland samedi ? 489379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:14

ducatimonster33 a écrit:
RSVMan a écrit:
steph999 a écrit:
et pis a domiland on est a la maison cheers

Bon ben, un prochain samedi, faudra qu'on monte avec bubulle ! qui chez domiland samedi ? Icon_cool

Aujourd'hui je descend au DS de BX qui chez domiland samedi ? Icon_cool

+1 pour DomLand. Tu verras jamais le DS de Bordeaux venir à Vézac avec des pièces pour dépanner les fous de ducat.

J'aime pas trop avoir ce genre de discours (comparaison de DS) mais j'apprécie particulièrement l'esprit de Dom.

Il est un peu trop long pour les Bords de lait mais maintenant on a Manu Ripault à Pessac qui chez domiland samedi ? 623943 qui chez domiland samedi ? 489379

Je ne connais pas votre sanctuaire Domiland, mais, ce n’est pas parce que le DS de BX ne viendrait pas comme tu le dis à vézac avec un lot de pièces pour dépanner des Ducatiste, que cela en fait un mauvais concessionnaire. Faut pas mélanger l’affectif avec les compétences. C’est peut être aussi que le boss du DS de Poitiers et plus « pratiquant »… donc plus proche de ses clients. qui chez domiland samedi ? Icon_biggrin

Patrick Salles à Lectoure est très bon aussi, de même que Gérard d’Esprit Moto à Bayonne. qui chez domiland samedi ? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:35

Salut les fous


Petite sortie a Poitiers hier , rendez-vous avec ptit-ben (normal ! , il a une chambre chez Domiland ) et bubule .Rencontre avec d' autres du forum , Dom de Niort et ?? me rappelle plus des pseudos scratch . Laughing
Sinon !! , pour DOM Poitiers , il est serviable , sympa , c' est un peu la maison pour tous chez Ducat- Poitiers , le rendez-vous .
MAIS !!, il y a mais , j' ai vu des gars qui attendent leurs pieces depuis pas mal de temps , dont un qui attend une jantes noir car il a une grise scratch scratch
Vous me direz : OUAIHHH !! mais ce n' est pas de sa faute , les pieces passent par l' Espagne pour venir scratch scratch
M' enfin !!, pour une jante , c' est bizarre scratch scratch
EUHHH !! , je dis ça mais je dis rien !! qui chez domiland samedi ? 744640
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:01

RSVMan a écrit:
ducatimonster33 a écrit:
RSVMan a écrit:
steph999 a écrit:
et pis a domiland on est a la maison cheers

Bon ben, un prochain samedi, faudra qu'on monte avec bubulle ! qui chez domiland samedi ? Icon_cool

Aujourd'hui je descend au DS de BX qui chez domiland samedi ? Icon_cool

+1 pour DomLand. Tu verras jamais le DS de Bordeaux venir à Vézac avec des pièces pour dépanner les fous de ducat.

J'aime pas trop avoir ce genre de discours (comparaison de DS) mais j'apprécie particulièrement l'esprit de Dom.

Il est un peu trop long pour les Bords de lait mais maintenant on a Manu Ripault à Pessac qui chez domiland samedi ? 623943 qui chez domiland samedi ? 489379

Je ne connais pas votre sanctuaire Domiland, mais, ce n’est pas parce que le DS de BX ne viendrait pas comme tu le dis à vézac avec un lot de pièces pour dépanner des Ducatiste, que cela en fait un mauvais concessionnaire. Faut pas mélanger l’affectif avec les compétences. C’est peut être aussi que le boss du DS de Poitiers et plus « pratiquant »… donc plus proche de ses clients. qui chez domiland samedi ? Icon_biggrin

Patrick Salles à Lectoure est très bon aussi, de même que Gérard d’Esprit Moto à Bayonne. qui chez domiland samedi ? Icon_cool





Toute façon chaques personnes a sont opinions sur tel ou tel DS ou personnes, et puis voila!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:05

m'enfin j'ai pas entendu que du bon sur la mecanique à zone rouge de BX qui chez domiland samedi ? 71831
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:11

Ouais mais ben tu sais les ragot tu en a et tu en aura tjs!!!!!!il faut tjs avoir les 2 versions et puis c'est ça le commerce!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 11:35

Aller Denis, comme je sais que tu es joueur, ja vais te répondre lol!

RSVMan a écrit:

Je ne connais pas votre sanctuaire Domiland, mais, ce n’est pas parce que le DS de BX ne viendrait pas comme tu le dis à vézac avec un lot de pièces pour dépanner des Ducatiste, que cela en fait un mauvais concessionnaire.
Qui a parlé de mauvais concessionnaire scratch
Je ne connais pas non plus Domland mais c'est sa proximité avec le client qui me plait particulièrement.
Bien sur, si tu arrives en cravate avec un gros chèque au DS que je ne citerai plus geek tu auras un tout autre accueil qu'un gonze en Jeans qui souhaite se payer sa meule de rêve dans le rayon des occases. (Je n'ai rien contre les gens en cravate avec de gros chèque ).

RSVMan a écrit:

Faut pas mélanger l’affectif avec les compétences. C’est peut être aussi que le boss du DS de Poitiers et plus « pratiquant »… donc plus proche de ses clients.
Affectif avec les compétences ! Je lui demande pas de me rouler une pelle. Faut pas déconner Razz
Non sérieusement, je n'ai pas soucis avec le résultat de son travail en méca. Ce que me gène c'est le côté aseptisé des relations qui font partie malheureusement du reflet de notre société. Mais l'on a le forum des fous de ducat pour retrouver les vrais valeurs I love you qui chez domiland samedi ? 489379.

J'en profite pour vous filer un titre d'un bouquin qui traite ce genre de sujet : L'éloge du carburateur

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui chez domiland samedi ? Empty
MessageSujet: Re: qui chez domiland samedi ?   qui chez domiland samedi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui chez domiland samedi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi chez Ducati Poitiers ?
» balade chez Ducati Poitiers samedi 31 .
» visite chez Ducati Poitiers samedi 5 juin
» Barbecue chez Ducati Poitiers le Samedi 16 Novembre 2013
» galette des rois chez Ducati Poitiers samedi 2 février 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: