FORUM DES FOUS DE DUCAT'
passage au banc Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
passage au banc Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 passage au banc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

passage au banc Empty
MessageSujet: passage au banc   passage au banc Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:26

samedi dernier,il y avait l'anniversaire des 10 ans de dafy avignon(barbeuc offert,20% sur tout le magasin! passage au banc Icon_cheers )et on pouvait passer sa moto au banc,ce que j'ai fait passage au banc Icon_biggrin

résultat:150.71 ch à la roue ar !!! passage au banc 6554 par comparaison une kawa zzr 1400 est passée avant moi résultat 155 ch donc ma 1198 est pas mal surtout que d'après le gars dans 3000-4000 kms ca devrait etre mieux passage au banc Icon_razz (courbe de puissance un peu creuse en bas).

pi quand elle est passée au banc quel jolie mélodie que le twin dans les tours avé les termis sans les chicanes !!! passage au banc 922536 passage au banc 694452

j'en ai profité pour acheter des clignos à leds et éclaireur de plaque "rizoma" que je vais installer ce weekend,je ferai des photos des que ce sera terminé passage au banc Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

passage au banc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc   passage au banc Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:47

ah nikel passage au banc Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

passage au banc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc   passage au banc Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:57

ducatman13 a écrit:
samedi dernier,il y avait l'anniversaire des 10 ans de dafy avignon(barbeuc offert,20% sur tout le magasin! passage au banc Icon_cheers )et on pouvait passer sa moto au banc,ce que j'ai fait passage au banc Icon_biggrin

résultat:150.71 ch à la roue ar !!! passage au banc 6554 par comparaison une kawa zzr 1400 est passée avant moi résultat 155 ch donc ma 1198 est pas mal surtout que d'après le gars dans 3000-4000 kms ca devrait etre mieux passage au banc Icon_razz (courbe de puissance un peu creuse en bas).

pi quand elle est passée au banc quel jolie mélodie que le twin dans les tours avé les termis sans les chicanes !!! passage au banc 922536 passage au banc 694452

j'en ai profité pour acheter des clignos à leds et éclaireur de plaque "rizoma" que je vais installer ce weekend,je ferai des photos des que ce sera terminé passage au banc Icon_geek

joli!! Twisted Evil passage au banc 378218


et si tu veux des conseils pour monter tes clignos a led.... passage au banc 71831 lol!
passage au banc 515591 passage au banc 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage au banc Empty
MessageSujet: Re: passage au banc   passage au banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage au banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: