FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...

Aller en bas 
+15
patoche
ducatimonster33
Marco le Grincheux
alban
Patrice
JB EH
bod
Vincent
Blackcat13
Maltem
Nils
steph999
desmognak
Ptit'Ben
dom
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 18:59

Bonjour à Tous Madmike 27 ans Sud Ardeche, je viens de prendre possession d'une vrai Ducat' Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_twisted (en panne d'embrayage avant même d'arriver à destination quand je suis allé la chercher... Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Suspect )... Problème résolu depuis le week end dernier... C'est une moto que vous connaissez déjà de vue puisqu'elle à été présenté il y a peu dans vos colonnes... C'est un 1000 GT Gris avec un monoposto et un Drag Bar... Je me rallie à vous sur conseils d'un membre actif du Forum qui se reconnaitra...

Pourquoi ce titre de présentation? Parceque jusqu'à présent j'étais Suzuki jusqu'au bout des bottes ( GSR, Hayabusa, 1340 BKing (huuuummm Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_eek Charal!) et un dernier GSR que je n'ai pas conservé bien longtemps parceque je faisait un peu trop le fou...) Et donc y'a pas à tortiller du capot d'selle...suis bien content de mon choix, j'ai enfin un trétaux qui Vit et qui m'en fait voir de belles (j'parle de traces au fond du slip!!) C'est un peu "Surfing USA" l'bordel Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 16363 !




Serait surement parmis vous au prochain rassemblement en Dordogne, ça me tente bien c't'histoire!... 'fon si vous voulez bien de moi...

Mes petites photos seront d'ici peu à leur place...

V et prudence!
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:03

Sois le bienvenu..... Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 489379
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:03

YEAAH bienvenue Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 378218
t'as fait le bon choix en prenant une italienne Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 489379


pi t'es le bienvenue à Vezac !!!


Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 493427 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 373675
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:05

SOIT LE BIENVENU,L'AMI ARDECHOIS!!!! Twisted Evil cheers Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 378218 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 75726 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 6554 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 76067 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 694452
bien content que tu fasses partie des FOUS DE DUCATI!!!! Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 694452
tu vas voir,comme je te le disais,tu vas t'eclater,ici!!!
ho les gars,pouvez lui dire ce que vous pensez de sa meule(le 1000 GT MODIFIE),il est la!!! Twisted Evil
donc comme tu le dis,ta brele etait sur le fofo avant que tu t'iscrives!! Twisted Evil cheers
si tu as des questions,ou autres,n'hesites po!!! Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 378218 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 76067 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 694452
Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 493427 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 373675 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 16363 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 16363
Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 238125 Twisted Evil lol!
Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 515591 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:32

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 493427 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 373675
sympa ta moto tant que tu mets pas des bracos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:35

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 75726 merci pour l'accueil ! ça fait plaisir! Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 94381
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:36

attends un pneu,y sont po tous connecté encore... Twisted Evil

tu fais quoi sinon??
j'ai meme pas pensé a te demander?? scratch lol!
Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 515591 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:56

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 489379 Bienvenue chez les fadas Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 489379
alors comme ça c'est la gnack qui t'as introduit sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!
et t'as pas eu trop peur en le voyant?
parceque nous il nous impressionne ! Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Lol
depuis on ose meme plus rouler en ardèche
rendez vous à Vézac
jl
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Pneu carré
Pneu carré
Nils


Masculin Age : 59
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 581

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:07

bienvenue ............ Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 922536

quoi !!! la gnack introduit ..........???
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanners.com
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:10

Nils a écrit:
bienvenue ............ Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 922536

quoi !!! la gnack introduit ..........???

Shocked scratch tu as du mal comprendre,je pense!! Twisted Evil Twisted Evil lol!
pis jfais peur a quasiment personne,a part les pitites vieilles,les pitits vieux,les jeunes,et les z'animaux... Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 623943 geek scratch lol! lol!
Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 515591 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:16

J'en ai la larme a l'oeil....

C'est beau.....

tongue tongue


Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 694452


Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 16363


Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 94381


Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 373675
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:16

surtout les animaux y z ont peur de se faire introduire Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Lol Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 878659 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 247452
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:17

bienvenue à toi Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_cheers ca y est les ardéchois débarquent en force z'ont du souci à se faire les vendéens!!! Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Affraid

j'ai vu le gnack de près hier......................ben il est assez docile le viking,m'attendais à pire!!!! Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_geek Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:19

steph999 a écrit:
surtout les animaux y z ont peur de se faire introduire Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Lol Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 878659 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 247452

on avait dit:PAS DE POURRISSAGE..... No No
pis STEPH,t'as l'air d'en connaitre un rayon quand a l'introduction des pov z'animaux.. Shocked Shocked scratch lol!
Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 515591 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:21

ducatman13 a écrit:
bienvenue à toi Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_cheers ca y est les ardéchois débarquent en force z'ont du souci à se faire les vendéens!!! Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Affraid

j'ai vu le gnack de près hier......................ben il est assez docile le viking,m'attendais à pire!!!! Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_geek Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Lol


c'est po moi le VICKING?? Shocked No No scratch
c'est SBK18!! cheers Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 378218 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 75726
j'ai po du tout le "format" vicking,mwoa.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
plutot..."mediteraneen"!!!! Twisted Evil cheers Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 378218 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 75726 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 6554 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 76067 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 694452 lol!
Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 515591 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:22

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 106283 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 248689 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 896122 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 253378 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 847314 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 243106 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 272396 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 924460 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 26872
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:36

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 14648 Salut et bienvenue parmi nous Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 14648
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:49

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 13254 BIENVENUE CHEZ LES FOUS MADMIKE Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 13254
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:51

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 694452 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 373675 Bienvenue a toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:21

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 373675
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:32

Pour info puisque tu le demande La Gnak, j'occupe avec plaisir un emploi fictif... ('suis commercial et je bosse de chez moi pour une boite parisienne). En gros je tourne 3 jours par semaine (grand max) et le reste du temps je squatte chez X'treme bikes... Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 76067
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:41

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 106283 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 415165 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 491610 lol!
j'ai commandé ma new plaque d'immatriculation chez lui!!
une plque pour scoobite...
quoi,elle sont homologuées...... Twisted Evil Twisted Evil
...pour les scoobites!! Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 433281 lol!
j'y passe de temps en temps,l'est sympa en tout cas!! Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 694452
Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 515591 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:50

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 354706 Ouaaaaaaaaai Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 76067 il est tranquille, on est hyper hyper pote, il est pô pourrit en meca (7 ans chez Yam' Rouen) et il a toujours de quoi te dépan'! Et on se doit de saluer un jeune qui s'lance, Pis surtout il est resté debout et dans l'coin depuis cet hiver, ils sont pô légion les magasins motos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:02

Bienvenue a toi Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_cheers Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 694452

A+ DuDom .
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:40

Bienvenue chez nous ami Ardéchois!!!

Bon boulot la Gnak !!!!!!!!!! Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_wink

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 13254 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 13254
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 22:45

Madmike a écrit:
Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 354706 Ouaaaaaaaaai Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 76067 il est tranquille, on est hyper hyper pote, il est pô pourrit en meca (7 ans chez Yam' Rouen) et il a toujours de quoi te dépan'! Et on se doit de saluer un jeune qui s'lance, Pis surtout il est resté debout et dans l'coin depuis cet hiver, ils sont pô légion les magasins motos!!

vrai!! Twisted Evil cheers Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 378218
tu as raison de souligner que les bouclards de becanes sont pas legion dans le coin!! Twisted Evil Twisted Evil
jvas aller y trainer mes tongs un peu plus souvent!! Twisted Evil cheers Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 378218 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 75726 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 694452
Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 515591 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:43

BIENVENUE A TOI !!!!



Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:50

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 373675 MadMmike
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:55

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 373675 ami Ardechois

y'a 2 ducat en Ardeche et ils sont tous sur notre forum !!!! Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 16363
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:06

PATOCHE Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 575274 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 575274 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 889 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 248689 lol!
laisse moi le temps pour recruter!! Twisted Evil Twisted Evil
demandes a DUCATMAN13,si je racoles pas pour le forum!! Twisted Evil Twisted Evil
on venait de se rencontrer au point de rendez-vous,samedi,et on allait partir quand il arrive un gonz en 996!!
et hop,vla t'y pas qu'il s'arrete a notre hauteur!!
t'inquiétes que je lui ai causé du forum et du rassemblement!!!
seulement,il bosse dans le tourisme,et pour le rassemblement,c'est rappé,mais je compte le revoir et le rallier a notre cause!! Twisted Evil cheers Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 378218 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 75726 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 6554 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 76067 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 694452
pis,il commence a faire beau et chaud,donc les motos ressortent!!
c'est la bonne periode pour precher la bonne parole!!
Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 515591 Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Empty
MessageSujet: Re: Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...   Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage du Riz cantonais à la sauce Bolo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» passage au banc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: