FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Celle là elle est bonne ! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Celle là elle est bonne ! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Celle là elle est bonne !

Aller en bas 
+12
Blackcat13
danyduke
Misstyc
desmognak
Pyro
patabule
Marina
JB EH
Ptit'Ben
patoche
Zhaax
July
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:52

desmognak a écrit:
mieux vaut retourner sa veste que son slip........ Shocked scratch Laughing lol!


Celle là elle est bonne ! - Page 2 71831 Celle là elle est bonne ! - Page 2 202667 Celle là elle est bonne ! - Page 2 32974 lol!


Celle là elle est bonne ! - Page 2 32974 Fais tourner, au lieu de dire des conneries...... Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:53

surtout si ta la dhiarée !!! Celle là elle est bonne ! - Page 2 40773 Celle là elle est bonne ! - Page 2 71831 Celle là elle est bonne ! - Page 2 202667 Celle là elle est bonne ! - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:54

Celle là elle est bonne ! - Page 2 847314
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:01

Ptit'Ben a écrit:
Celle là elle est bonne ! - Page 2 847314

c'est de la faute du gnack comme d'hab' Celle là elle est bonne ! - Page 2 253378 moi j'essaie d'etre sérieux 5 minutes et vla ti pas qui vient foutre le bordel !!! Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_biggrin Celle là elle est bonne ! - Page 2 Lol Celle là elle est bonne ! - Page 2 253378 Celle là elle est bonne ! - Page 2 253378 Celle là elle est bonne ! - Page 2 253378
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:09

Ptit'Ben a écrit:
Celle là elle est bonne ! - Page 2 847314



En sucette, suis pas sure que ce soit le mot qui convienne....... Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:16

hmmm scratch

en croquette alors Razz



lol! lol!




Celle là elle est bonne ! - Page 2 Miam11
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:24

ducatman13 a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
Celle là elle est bonne ! - Page 2 847314

c'est de la faute du gnack comme d'hab' Celle là elle est bonne ! - Page 2 253378 moi j'essaie d'etre sérieux 5 minutes et vla ti pas qui vient foutre le bordel !!! Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_biggrin Celle là elle est bonne ! - Page 2 Lol Celle là elle est bonne ! - Page 2 253378 Celle là elle est bonne ! - Page 2 253378 Celle là elle est bonne ! - Page 2 253378

j'avoue... Twisted Evil
mea culpa... Laughing
mais c'etait pour detendre un peu la ficelle du string...
nan,bique-oz je trouvais le topic un peu tendu.. Laughing Celle là elle est bonne ! - Page 2 75726
ne nous voilons pas la face,nous sommes tous conscients de ce que nous faisons,apres,ne jugeons pas trop hativement les rouleurs ou les non rouleurs,chacun trouves son plaisir comme il l'entends!!
jsuis po un fana de vitesse max non plus,mais jpeux po dire que je respecte TOUT LE TEMPS les limitations nan plus....
le seul truc qui me freine,c'est de me faire chourrer le permis juste pour avoir voulu "tirer" une pointe,donc,j'avoue rouler assez cool sur les bouts droits,et me rattraper dans les virolos,ou je suis quasiment sur de ne jamais les rencontrer(les bleus..)
voilou mon avis,mais si les coupings veulent essorer la poignée,je les laisse partir,tu n'es po obligé d'enquiller parce que tes potes enquillent..!!
moi,y a des jours ou je part rouler,pis jsais po pourquoi,mais je le sens po,et ben jroules tranquille,pépére,et je prends plaisir a me balader,sans arsouiller..
pis y a des jours ou tu es en forme et tu le sens mieux et tu vas rouler un peu plus fort..
tout est une histoire de feeling.... Twisted Evil Celle là elle est bonne ! - Page 2 378218 Celle là elle est bonne ! - Page 2 694452
I GOTTA FEELING.... Celle là elle est bonne ! - Page 2 922536 lol!

Celle là elle est bonne ! - Page 2 515591 Celle là elle est bonne ! - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:52

et voila tout ça pour finir en dordogne, Celle là elle est bonne ! - Page 2 848901 bien au frais dans les fins fond du département Celle là elle est bonne ! - Page 2 57267
vous allez voir que des virages pour la bonne arsouille a la vitesse que chacun veux
Revenir en haut Aller en bas
arith58
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 65
Localisation : leguevin 31490
Date d'inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 147

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:56

Bonjour,

en fait vous avez tous raison. On vit aujourd'hui dans un état flicqué ou la répression est devenus la règle. Chacun adapte son comportement en fonction de la situation. Croyez en un vieux motard (32 ans de permis), vous pouvez vous laisser aller de temps en temps, mais la plupart du temps vous devez penser que la route se partage avec les autres usagers. Les limitations de vitesse existe justement pour permettre à tous le monde de rouler sur la même route (vieux, camions ,vélos.....). Il est effectif que les limitations de vitesse devraient être modulables au moyen de panneaux à affichage variable, car il est extrèmement dangereux de rouler à 130 km/k un vendredi soir au sortir de Paris quand on voit la densité de la circulation. Par contre pouvoir rouler à 150 km/h sur une autoroute, la nuit quand le trafic est inférieur à 2000 véhicule/jour, ça devrait être faisable.
Moi je roule avec mon coyotte en permanence, car je ne respecte jamais les limitations, sans être un danger public. A 90 km/h, je m'emmerde grave, pareil à 130. Il faut être totalement intolérant en ville par contre, le danger existe à tous les coins de rue. La densité du trafic doit être votre règle de conduite absolue. Vous ne pouvez pas faire n'importe quoi pour mettre en péril votre vie et celle des autres. Moi je prends des panards absolus à 90-100 km/h sur certaines routes pleines de virolos, sans mettre en péril qui que ce soit. J'évite au maximum les autoroutes, car grand danger, à 130 tu t'ennuie au bout de deux minutes, pareil à 150........ Ça devient vite l'escalade et tu perds la boule rapidement.
Le problème, c'est que certains se croient tout permis, font n'importe quoi et toutle monde trinque à cause d'eux. On vit dans un pays motophobe depuis tout le temps, et ça ne va surement pas s'arranger.
Faites attention à vous en allant à Vézac, moi je ne suis pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:09

desmognak a écrit:
ducatman13 a écrit:
Ptit'Ben a écrit:
Celle là elle est bonne ! - Page 2 847314

c'est de la faute du gnack comme d'hab' Celle là elle est bonne ! - Page 2 253378 moi j'essaie d'etre sérieux 5 minutes et vla ti pas qui vient foutre le bordel !!! Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_biggrin Celle là elle est bonne ! - Page 2 Lol Celle là elle est bonne ! - Page 2 253378 Celle là elle est bonne ! - Page 2 253378 Celle là elle est bonne ! - Page 2 253378

j'avoue... Twisted Evil
mea culpa... Laughing
mais c'etait pour detendre un peu la ficelle du string...
nan,bique-oz je trouvais le topic un peu tendu.. Laughing Celle là elle est bonne ! - Page 2 75726
ne nous voilons pas la face,nous sommes tous conscients de ce que nous faisons,apres,ne jugeons pas trop hativement les rouleurs ou les non rouleurs,chacun trouves son plaisir comme il l'entends!!
jsuis po un fana de vitesse max non plus,mais jpeux po dire que je respecte TOUT LE TEMPS les limitations nan plus....
le seul truc qui me freine,c'est de me faire chourrer le permis juste pour avoir voulu "tirer" une pointe,donc,j'avoue rouler assez cool sur les bouts droits,et me rattraper dans les virolos,ou je suis quasiment sur de ne jamais les rencontrer(les bleus..)
voilou mon avis,mais si les coupings veulent essorer la poignée,je les laisse partir,tu n'es po obligé d'enquiller parce que tes potes enquillent..!!
moi,y a des jours ou je part rouler,pis jsais po pourquoi,mais je le sens po,et ben jroules tranquille,pépére,et je prends plaisir a me balader,sans arsouiller..
pis y a des jours ou tu es en forme et tu le sens mieux et tu vas rouler un peu plus fort..
tout est une histoire de feeling.... Twisted Evil Celle là elle est bonne ! - Page 2 378218 Celle là elle est bonne ! - Page 2 694452
I GOTTA FEELING.... Celle là elle est bonne ! - Page 2 922536 lol!

Celle là elle est bonne ! - Page 2 515591 Celle là elle est bonne ! - Page 2 744710 :desmognak:

+1, c'est souvent comme ça aussi chez nous cheers Celle là elle est bonne ! - Page 2 114655
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:03

Oula !!!! Vous énervez pas comme ça et je crois que vous avez mal compris le truc !!!!!
Je respecte votre point de vue, chacun fait bien ce qu'il veut, simplement je trouvais ça dangereux de conduire avec un bras dans le platre surtout à cette vitesse et en pleine circulation !!!
Après, j'ai jamais dis qu'on ne pouvait pas se tuer à 90 ni que certain qui roulent aux limitations ne pouvaient pas être dangereux....
Les routes ne sont pas forcément déserte et rien ne vous dit que vous ne croiserez personne, après chacun voit les choses comme il le veut et gère aussi comme il le veut, je donnais simplement mon point de vue.
J'ai bien conscience que je fais parti des rares personnes à respecter les limitations
J'éviterais de rediscuter de ce sujet sensible !
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:24

surtout pas Miss, au contraire, vue les réactions que cela provoquent, il y a matière à débattre cheers si c'est juste pour parler de la pluie et du beau temps Sleep et pis un bras, une jambe dans le plâtre, même avec un oeil fermé c'est bon GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ lol! j'plaisante Celle là elle est bonne ! - Page 2 114655


Dernière édition par SBK18 le Lun 31 Mai 2010 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:36

SBK18 a écrit:
surtout pas Miss, au contraire, vue les réactions que cela provoquent, il y a matière à débattre Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_cheers si c'est juste pour parler de la pluie et du beau temps Celle là elle est bonne ! - Page 2 Sleep et pis un bras, une jambe dans le plâtre, même avec un oeil fermé c'est bon GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ Celle là elle est bonne ! - Page 2 Lol j'palisante Celle là elle est bonne ! - Page 2 114655

Celle là elle est bonne ! - Page 2 LolOui mais justement vu l'enflammement que ça a pris c'est pas la peine d'en discuter


Dernière édition par July le Lun 31 Mai 2010 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:43

J'crois pas que la route soit une piste, ça se saurai !!! Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_evil Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_evil
Et puis c'est pas aussi comme si personne se tuai sur la route, ça aussi ça se saurai !!! Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_evil Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_evil
Mais bon vous avez raison ne changez rien ... aprés faut pas chialer quand un de vos pote se tue ...
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:50

arith58 a écrit:
Bonjour,

en fait vous avez tous raison. On vit aujourd'hui dans un état flicqué ou la répression est devenus la règle. Chacun adapte son comportement en fonction de la situation. Croyez en un vieux motard (32 ans de permis), vous pouvez vous laisser aller de temps en temps, mais la plupart du temps vous devez penser que la route se partage avec les autres usagers. Les limitations de vitesse existe justement pour permettre à tous le monde de rouler sur la même route (vieux, camions ,vélos.....). Il est effectif que les limitations de vitesse devraient être modulables au moyen de panneaux à affichage variable, car il est extrèmement dangereux de rouler à 130 km/k un vendredi soir au sortir de Paris quand on voit la densité de la circulation. Par contre pouvoir rouler à 150 km/h sur une autoroute, la nuit quand le trafic est inférieur à 2000 véhicule/jour, ça devrait être faisable.
Moi je roule avec mon coyotte en permanence, car je ne respecte jamais les limitations, sans être un danger public. A 90 km/h, je m'emmerde grave, pareil à 130. Il faut être totalement intolérant en ville par contre, le danger existe à tous les coins de rue. La densité du trafic doit être votre règle de conduite absolue. Vous ne pouvez pas faire n'importe quoi pour mettre en péril votre vie et celle des autres. Moi je prends des panards absolus à 90-100 km/h sur certaines routes pleines de virolos, sans mettre en péril qui que ce soit. J'évite au maximum les autoroutes, car grand danger, à 130 tu t'ennuie au bout de deux minutes, pareil à 150........ Ça devient vite l'escalade et tu perds la boule rapidement.
Le problème, c'est que certains se croient tout permis, font n'importe quoi et toutle monde trinque à cause d'eux. On vit dans un pays motophobe depuis tout le temps, et ça ne va surement pas s'arranger.
Faites attention à vous en allant à Vézac, moi je ne suis pas dispo.

Tu pourrais nous parler de ton coyotte stp ???

ca m'interresse de plus en plus , et je n'ai pas pris le tps de me renseigner

comment tu le mets sur la moto ou dans une poche de blouson ?? avec des écouteurs ?? le prix ?? les mises a jours ??? , etc ....
Celle là elle est bonne ! - Page 2 489379
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 14:54

tu le tiens en laisse, roules pas trop vite quand même scratch quoique s'il tire la langue à gauche, c'est que tu te traines Celle là elle est bonne ! - Page 2 878659 Celle là elle est bonne ! - Page 2 114655 Celle là elle est bonne ! - Page 2 114655 Celle là elle est bonne ! - Page 2 114655 Celle là elle est bonne ! - Page 2 114655 Celle là elle est bonne ! - Page 2 114655 Celle là elle est bonne ! - Page 2 114655
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:23

antho85 a écrit:
J'crois pas que la route soit une piste, ça se saurai !!! Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_evil Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_evil
Et puis c'est pas aussi comme si personne se tuai sur la route, ça aussi ça se saurai !!! Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_evil Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_evil
Mais bon vous avez raison ne changez rien ... aprés faut pas chialer quand un de vos pote se tue ...

Moi je suis d'accord avec toi mais bon on y changeras rien........
Et puis c'est pas grave nous on fait ce qu'on veut et eux font ce qu'ils veulent !
C'était pas la peine de s'énerver comme ça, chacun à son point de vue.
Bref, arrêtons de parler de ça.....
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:35

si on parlait des femmes au volant Celle là elle est bonne ! - Page 2 114655 Celle là elle est bonne ! - Page 2 202667 Celle là elle est bonne ! - Page 2 406293 lol!
Revenir en haut Aller en bas
arith58
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 65
Localisation : leguevin 31490
Date d'inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 147

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:37

Pour Patoche,
mon coyotte je le fixe avec un velcro sous ma bulle, je l'ai sous les yeux. J'ai pas d'écouteurs, je le vois qui clignote et qui m'écrit ce qui arrive, ça me suffit. Il y a l'option brassard et écouteurs qui existe.
C'est vraiment l'arme absolue, mais ça marche surtout sur les grands axes. En dehors des périodes de vacances, quand tu prends des nationales ou départementales, tu es souvent tout seul. Pendant les vacances, ça marche sur presque toutes les routes, normal les gens se balladent. Quand je l'ai acheté il y a un an, il y avait 200 000 utilisateurs. Presque 500 000 aujourd'hui.
Je l'ai acheté sur cdiscount en promo à 169 € au lieu de 220. Tu payes ensuite un abonnement de 12 € par mois. Il n'y a pas de mise à jour puisque c'est les autres utilisateurs qui te signalent les boites. Les boites fixes sont mises à jour sur le GPS ou tu es connecté en permanence.
Depuis que je l'ai, j'ai echappé à au moins dix radars ou je me serai fait toper si je le l'avais pas eu. L'investissemenr est assez vite remboursé à ce train là. Je l'utilise aussi en voiture. Même si tu roules pas comme un malade, c'est utile car ça t'indique en permanence ta vitesse réélle GPS. Tu t'apreçois que les compteurs sont menteurs. Ma ST3 ment de 10 km/h. Si tu roules sur voie de gauche et que tu doubles des camions, tu ne vois pas forcément le panneau du radar, lui il te le signale systématiquement un bon kilomètres avant. Il te siganlme également toutes les zones à rique ce qui est partique quand il n'y a pas d'éclaireur devant toi.
Je pense sincèrment que c'est un très bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:23

En tout les cas, ça fait plaisir de voir l'ambiance sur ce forum et la gentillesse des personnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
34ch
34ch
Zhaax


Masculin Age : 44
Localisation : Port Lesney
Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 53

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 2:52

Ce n'est pas un problème de gentillesse mais plutôt de crédulité. Tu as porté un jugement sur le fait qu'un homme ait roulé au dessus de 200 km/h en te basant uniquement sur un article douteux dont la ligne directrice est biaisé pour que tu ait cette réaction. Rassures toi, tu n'es pas la seule dans ce cas. Le problème est que le procédé est utilisé dans chaque information que l'on nous sert à la télévision, à la radio et dans la presse en générale. C'est ce que l'on appelle des "médiamensonges".
Sans parler de ce qui peut être fait au niveau international et politique, en restant dans notre domaine qui est la moto, regardons de quelle manière est dépeint le motard lambda. D'ailleurs, existe-til seulement ce motard "type"? Je pense que non. Il y a autant de manière de faire de la moto qu'il y a de motard dans le monde. Et pourtant! Demandez l'avis d'un fidèle téléspectateur de la roue de la fortune ou de "à prendre ou à laisser" et vous verrez la réponse... Un motard est un chauffard qui slalom entre les files de voitures à des vitesses inavouables tout en mettant des coups de pieds dans les retros ou les portières de ceux qui ne se seraient pas serré assez vite pour le laisser passer en toute impunité grâce à sa mini plaque et son casque à visière fumé. Bref... un coursier en scooter sur le périph parisien quoi...

Quand je prends l'exemple de la grand mère de ma femme qui ne connait rien aux motos, elle pensait que les motards penchaient dans les virages pour frôler la mort... si si, véridique. Elle m'a demandé pourquoi on ne tournait pas normalement avec le guidon. J'ai ri interieurement pendant 3 secondes puis je me suis demandé pourquoi elle avait encore le droit de conduire (cataracte avancée et déformation de la vue).

Autre chose, qui a déjà entendu parler de grand prix motos à la télé (sur les chaines généralistes bien sûr)? Même lorsqu'Arnaud Vincent a été sacré champion du monde 125, pas la moindre info. Essayé de trouver un sponsors si vous faîtes un sport mécanique quel qu'il soit en France, vous comprendrez.
On a beau critiquer Randy de Puniet (et moi le premier), s'il n'avait pas eu d'argent pour démarrer, il n'existerait même pas. Qu'avons nous en GP et Superbike mondial? Des Italiens (qui vieillissent), des Espagnols en masse et des Américains du nord et du sud. La culture n'est pas la même!

Bref, tout ça pour dire, ne tombez pas dans le panneau grossier qu'on vous sert à chaque repas. De Gaulle traitait les français de veau, je pense au contraire qu'il s'agit de moutons bien gras et surtout facile à nourrir.

Quand vous lirez un article maintenant, demandez vous dans quel but a-t-il été écrit, ce qu'on attend de votre part en réaction, qui l'a écrit et si certains éléments n'auraient pas été tronqués, oubliés ou encore carrément inventés. Je sais... il est plus facile de croire que la presse est impartiale et que l'info est exacte. Malheureusement, ça n'arrive jamais...
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 6:42

arith58 a écrit:
Pour Patoche,
mon coyotte je le fixe avec un velcro sous ma bulle, je l'ai sous les yeux. J'ai pas d'écouteurs, je le vois qui clignote et qui m'écrit ce qui arrive, ça me suffit. Il y a l'option brassard et écouteurs qui existe.
C'est vraiment l'arme absolue, mais ça marche surtout sur les grands axes. En dehors des périodes de vacances, quand tu prends des nationales ou départementales, tu es souvent tout seul. Pendant les vacances, ça marche sur presque toutes les routes, normal les gens se balladent. Quand je l'ai acheté il y a un an, il y avait 200 000 utilisateurs. Presque 500 000 aujourd'hui.
Je l'ai acheté sur cdiscount en promo à 169 € au lieu de 220. Tu payes ensuite un abonnement de 12 € par mois. Il n'y a pas de mise à jour puisque c'est les autres utilisateurs qui te signalent les boites. Les boites fixes sont mises à jour sur le GPS ou tu es connecté en permanence.
Depuis que je l'ai, j'ai echappé à au moins dix radars ou je me serai fait toper si je le l'avais pas eu. L'investissemenr est assez vite remboursé à ce train là. Je l'utilise aussi en voiture. Même si tu roules pas comme un malade, c'est utile car ça t'indique en permanence ta vitesse réélle GPS. Tu t'apreçois que les compteurs sont menteurs. Ma ST3 ment de 10 km/h. Si tu roules sur voie de gauche et que tu doubles des camions, tu ne vois pas forcément le panneau du radar, lui il te le signale systématiquement un bon kilomètres avant. Il te siganlme également toutes les zones à rique ce qui est partique quand il n'y a pas d'éclaireur devant toi.
Je pense sincèrment que c'est un très bon investissement.

merci pour tous ses renseignements !! je pense que je vais investir !!!!

et au niveau autonomie ??? ca se recharge comment ??? c'est des piles ??

désolé de faire mon JB , mais je ne connai pas le coyotte !! Celle là elle est bonne ! - Page 2 744640 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:02

Zhaax a écrit:
Ce n'est pas un problème de gentillesse mais plutôt de crédulité. Tu as porté un jugement sur le fait qu'un homme ait roulé au dessus de 200 km/h en te basant uniquement sur un article douteux dont la ligne directrice est biaisé pour que tu ait cette réaction. Rassures toi, tu n'es pas la seule dans ce cas. Le problème est que le procédé est utilisé dans chaque information que l'on nous sert à la télévision, à la radio et dans la presse en générale. C'est ce que l'on appelle des "médiamensonges".
Sans parler de ce qui peut être fait au niveau international et politique, en restant dans notre domaine qui est la moto, regardons de quelle manière est dépeint le motard lambda. D'ailleurs, existe-til seulement ce motard "type"? Je pense que non. Il y a autant de manière de faire de la moto qu'il y a de motard dans le monde. Et pourtant! Demandez l'avis d'un fidèle téléspectateur de la roue de la fortune ou de "à prendre ou à laisser" et vous verrez la réponse... Un motard est un chauffard qui slalom entre les files de voitures à des vitesses inavouables tout en mettant des coups de pieds dans les retros ou les portières de ceux qui ne se seraient pas serré assez vite pour le laisser passer en toute impunité grâce à sa mini plaque et son casque à visière fumé. Bref... un coursier en scooter sur le périph parisien quoi...

Quand je prends l'exemple de la grand mère de ma femme qui ne connait rien aux motos, elle pensait que les motards penchaient dans les virages pour frôler la mort... si si, véridique. Elle m'a demandé pourquoi on ne tournait pas normalement avec le guidon. J'ai ri interieurement pendant 3 secondes puis je me suis demandé pourquoi elle avait encore le droit de conduire (cataracte avancée et déformation de la vue).

Autre chose, qui a déjà entendu parler de grand prix motos à la télé (sur les chaines généralistes bien sûr)? Même lorsqu'Arnaud Vincent a été sacré champion du monde 125, pas la moindre info. Essayé de trouver un sponsors si vous faîtes un sport mécanique quel qu'il soit en France, vous comprendrez.
On a beau critiquer Randy de Puniet (et moi le premier), s'il n'avait pas eu d'argent pour démarrer, il n'existerait même pas. Qu'avons nous en GP et Superbike mondial? Des Italiens (qui vieillissent), des Espagnols en masse et des Américains du nord et du sud. La culture n'est pas la même!

Bref, tout ça pour dire, ne tombez pas dans le panneau grossier qu'on vous sert à chaque repas. De Gaulle traitait les français de veau, je pense au contraire qu'il s'agit de moutons bien gras et surtout facile à nourrir.

Quand vous lirez un article maintenant, demandez vous dans quel but a-t-il été écrit, ce qu'on attend de votre part en réaction, qui l'a écrit et si certains éléments n'auraient pas été tronqués, oubliés ou encore carrément inventés. Je sais... il est plus facile de croire que la presse est impartiale et que l'info est exacte. Malheureusement, ça n'arrive jamais...

Ça c'est pas une nouvelle que les médias nous trompent énormément (dans chaque articles ya au moin une ou deux chose de fausse)
Mais là on parle aussi de choses que l'on voit régulièrement, faut pas se voiler la face Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
arith58
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 65
Localisation : leguevin 31490
Date d'inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 147

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:07

patoche a écrit:
arith58 a écrit:
Pour Patoche,
mon coyotte je le fixe avec un velcro sous ma bulle, je l'ai sous les yeux. J'ai pas d'écouteurs, je le vois qui clignote et qui m'écrit ce qui arrive, ça me suffit. Il y a l'option brassard et écouteurs qui existe.
C'est vraiment l'arme absolue, mais ça marche surtout sur les grands axes. En dehors des périodes de vacances, quand tu prends des nationales ou départementales, tu es souvent tout seul. Pendant les vacances, ça marche sur presque toutes les routes, normal les gens se balladent. Quand je l'ai acheté il y a un an, il y avait 200 000 utilisateurs. Presque 500 000 aujourd'hui.
Je l'ai acheté sur cdiscount en promo à 169 € au lieu de 220. Tu payes ensuite un abonnement de 12 € par mois. Il n'y a pas de mise à jour puisque c'est les autres utilisateurs qui te signalent les boites. Les boites fixes sont mises à jour sur le GPS ou tu es connecté en permanence.
Depuis que je l'ai, j'ai echappé à au moins dix radars ou je me serai fait toper si je le l'avais pas eu. L'investissemenr est assez vite remboursé à ce train là. Je l'utilise aussi en voiture. Même si tu roules pas comme un malade, c'est utile car ça t'indique en permanence ta vitesse réélle GPS. Tu t'apreçois que les compteurs sont menteurs. Ma ST3 ment de 10 km/h. Si tu roules sur voie de gauche et que tu doubles des camions, tu ne vois pas forcément le panneau du radar, lui il te le signale systématiquement un bon kilomètres avant. Il te siganlme également toutes les zones à rique ce qui est partique quand il n'y a pas d'éclaireur devant toi.
Je pense sincèrment que c'est un très bon investissement.

merci pour tous ses renseignements !! je pense que je vais investir !!!!

et au niveau autonomie ??? ca se recharge comment ??? c'est des piles ??

désolé de faire mon JB , mais je ne connai pas le coyotte !!


L'autonomie est d'environ 5 ou 6 heures, ça se recharge au moyen d'une prise type allume cigare (pratique en voiture). Moi je l'ai modifié pour le brancher sur la prise 12 v de ma ST3.Celle là elle est bonne ! - Page 2 744640 lol!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 13:51

Zhaax a écrit:
Ce n'est pas un problème de gentillesse mais plutôt de crédulité. Tu as porté un jugement sur le fait qu'un homme ait roulé au dessus de 200 km/h en te basant uniquement sur un article douteux dont la ligne directrice est biaisé pour que tu ait cette réaction. Rassures toi, tu n'es pas la seule dans ce cas. Le problème est que le procédé est utilisé dans chaque information que l'on nous sert à la télévision, à la radio et dans la presse en générale. C'est ce que l'on appelle des "médiamensonges".
Sans parler de ce qui peut être fait au niveau international et politique, en restant dans notre domaine qui est la moto, regardons de quelle manière est dépeint le motard lambda. D'ailleurs, existe-til seulement ce motard "type"? Je pense que non. Il y a autant de manière de faire de la moto qu'il y a de motard dans le monde. Et pourtant! Demandez l'avis d'un fidèle téléspectateur de la roue de la fortune ou de "à prendre ou à laisser" et vous verrez la réponse... Un motard est un chauffard qui slalom entre les files de voitures à des vitesses inavouables tout en mettant des coups de pieds dans les retros ou les portières de ceux qui ne se seraient pas serré assez vite pour le laisser passer en toute impunité grâce à sa mini plaque et son casque à visière fumé. Bref... un coursier en scooter sur le périph parisien quoi...

Quand je prends l'exemple de la grand mère de ma femme qui ne connait rien aux motos, elle pensait que les motards penchaient dans les virages pour frôler la mort... si si, véridique. Elle m'a demandé pourquoi on ne tournait pas normalement avec le guidon. J'ai ri interieurement pendant 3 secondes puis je me suis demandé pourquoi elle avait encore le droit de conduire (cataracte avancée et déformation de la vue).

Autre chose, qui a déjà entendu parler de grand prix motos à la télé (sur les chaines généralistes bien sûr)? Même lorsqu'Arnaud Vincent a été sacré champion du monde 125, pas la moindre info. Essayé de trouver un sponsors si vous faîtes un sport mécanique quel qu'il soit en France, vous comprendrez.
On a beau critiquer Randy de Puniet (et moi le premier), s'il n'avait pas eu d'argent pour démarrer, il n'existerait même pas. Qu'avons nous en GP et Superbike mondial? Des Italiens (qui vieillissent), des Espagnols en masse et des Américains du nord et du sud. La culture n'est pas la même!

Bref, tout ça pour dire, ne tombez pas dans le panneau grossier qu'on vous sert à chaque repas. De Gaulle traitait les français de veau, je pense au contraire qu'il s'agit de moutons bien gras et surtout facile à nourrir.

Quand vous lirez un article maintenant, demandez vous dans quel but a-t-il été écrit, ce qu'on attend de votre part en réaction, qui l'a écrit et si certains éléments n'auraient pas été tronqués, oubliés ou encore carrément inventés. Je sais... il est plus facile de croire que la presse est impartiale et que l'info est exacte. Malheureusement, ça n'arrive jamais...


Je parlais de gentilesse car je vois pas pourquoi vous aggressez comme ça, j'ai simplement donné mon point de vue.
Tu ne m'apprends rien, les médias manipulent c'est clair mais faut pas non plus rentré dans la paranoia non plus, je constate des faits que je vois. Les motards ont cette image car beaucoup font n'importe quoi et c'est ch..... car on est pas tous comme ça mais c'est comme tout ça, c'est généralisé.
J'arrive à me faire une opinion seule, je suis pas une "brebis" comme tu disais, je ne suis pas et c'est là qu'on voit que tu ne me connais pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle là elle est bonne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle là elle est bonne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A qui qu'elle était ?!
» DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!
» help les Fous elle à dit OUI
» Qui elle est, qui je suis?
» elle est sur le film !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: