FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Celle là elle est bonne ! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Celle là elle est bonne ! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Celle là elle est bonne !

Aller en bas 
+12
Blackcat13
danyduke
Misstyc
desmognak
Pyro
patabule
Marina
JB EH
Ptit'Ben
patoche
Zhaax
July
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:42

Hallucinant quand même !





Les radars fixes du
périphérique Parisien n’avaient flashé un aussi beau score depuis 2004.
En aout dernier, un jeune motard
de 22 ans circulait autour de la capitale au guidon de sa sportive à
190 km/h entre les voitures… Pour rappel, la vitesse y est limitée à 80
km/h.

Pris en chasse par des fonctionnaires de la préfecture
de police sur leurs motos banalisées, il aura fallu attendre plus de 4
kilomètres avant que la course poursuite s’achève. Et c’est à ce moment
que les forces de l’ordre découvrent que le jeune motard se déplace à
moto avec un bras dans le plâtre...
OAS_AD('Middle1');
Le 1er avril dernier la sentence est tombée. Déjà connu
pour des délits routiers dont des blessures involontaires avec délit de
fuite, notre «pilote» est poursuivi cette fois-ci pour mise en
danger de la vie d’autrui et infraction de grande vitesse. Il vient donc
d’être condamné à 1 an de prison ferme avec mandat de dépôt et 7 500
euros d’amende.

Inutile de vous préciser que sa machine lui a été
confisquée et que son permis de conduire retiré sur le champ avec
impossibilité de le passer dans les deux prochaines années. Voilà un
poisson d’avril dont il se souviendra longtemps…


http://moto.caradisiac.com/190-km-h-avec-le-bras-dans-le-platre-1-an-de-prison-pour-un-motard-de-22-ans-501





Après
le
242 km/h sur une 1098 en allant au Mans, le
190 km/h le bras dans le plâtre sur le périphérique parisien, voici
notre dernier gagnant qui se fait remarquer par les forces de l’ordre
et par la même occasion les médias, le 213 km/h ! Et avec passager en
prime.

Force est de constater que ce type de cas n’est pas une
généralité (et fort heureusement d’ailleurs) mais ça n’aide en rien
l’image du motard qui est déjà fortement décriée actuellement par la
sécurité routière et les « bien pensant ».
OAS_AD('Middle1');
Ce technicien commercial de 47 ans s’est fait arrêter par
la brigade motorisée de Vesoul après une prise à la jumelle à 213 km/h.
Il était sur une portion de la nationale RN 57 vers la ville de Sornans
dans la Haute-Saône.
Cette dernière étant limitée à 90km/h, le différentielle de 123km/h a
valu au motard la suspension administrative du permis de conduire
pendant 6 mois et mise en attente pour son passage devant le tribunal.

Et les deux cerises sur le gâteau, il transportait sa
fille derrière lui au moment de l’arrestation et juste avant il était
passé devant un radar
fixe étalonné également à la vitesse autorisée sur cette portion de
route. Toujours aussi efficaces les boites grises ? On peut se le
demander.


Voir le lien :



http://moto.caradisiac.com/Actu-controle-a-213-km-h-en-moto-941
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:12

Alala les graves, c'est vraiment n'importe quoi, ca en revient à tous ce que je disais par rapport à la vitesse et la mise en danger d'autrui. Et ben j'espère que ca va les calmer leurs peines !
Franchement, ça les dérange pas de mettre la vie des autres en danger et l'autre sa fille, non mais je vous jure c'est pas possible de faire n'importe quoi comme ça Celle là elle est bonne ! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:15

July a écrit:
Alala les graves, c'est vraiment n'importe quoi, ca en revient à tous ce que je disais par rapport à la vitesse et la mise en danger d'autrui. Et ben j'espère que ca va les calmer leurs peines !
Franchement, ça les dérange pas de mettre la vie des autres en danger et l'autre sa fille, non mais je vous jure c'est pas possible de faire n'importe quoi comme ça Celle là elle est bonne ! Icon_evil

Et voilà .... tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
34ch
34ch
Zhaax


Masculin Age : 44
Localisation : Port Lesney
Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 53

Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 2:27

Hum... je vois que vous êtes de bien gentilles brebis qui faîtes bien ce qu'on vous a dit. Maintenant, cette route n'est pas très loin de chez moi et je la connais. Comment pouvez vous parler de la mise en danger de la vie d'autrui sans savoir s'il y avait de la circulation? Pour le mec avec le bras dans la platre sur le periph, je dirais que c'est normal et là, je suis d'accord avec la mise en danger. Par contre, pour le mec qui a fait une pointe en ligne droite sur une route dégagée, elle est où la mise en danger de la vie d'autrui? Pour sa fille? Mais qu'est ce qu'elle risque à 213 km/h sur une nationale avec 2 x 2 voies, avec une circulation modérée sur une courte distance?
Pour ma part, qui roule en 1098, en 6ème à 115 km/h compteur, le moteur cogne... Certes, la route n'appartient pas à certaines personnes en particulier, on la partge avec toute sorte d'usagers. Ce qui fait qu'en moto, j'adapte ma vitesse en fonction de la circulation. Je voudrais juste que quelqu'un m'explique de qui je mets la vie en danger si un jour, il me prend l'envie de tirer les rapport de ma moto sur une route déserte.

Vous allez me répondre : "parce que c'est interdit". Oui, c'est vrai. Donc, ceux (ou celles) qui me répondront ça (rayez les mentions inutiles) ne répondent JAMAIS au téléphone en conduisant, ni ne fume au volant (c'est parfaitement interdit car vous ne tenez pas le volant à deux mains), ne prennent JAMAIS le volant en ayant bu plus de deux verres de vin, n'ont JAMAIS tiré sur un joint, n'ont jamais séché un cours à l'école, n'ont jamais copié sur le voisin ou fait une anti sèche, n'ont jamais filé un petit billet à un mec qui serait venu filer un coup de main pour quelques travaux (travail au black), ne débrident pas leur moto (ouh la la), n'enlèvent JAMAIS leur DB killer de leurs pots, etc...

Bref, des peines de prison pour un excès de vitesse? Aussi gros soit-il, comment peut-on justifier une telle punition sur la base de ce qu'il POURRAIT arriver? C'est inconcevable et c'est le reflet de toute une société.

Pour rappel, le sexe PEUT donner des MST, pourquoi ne pas l'interdire? Idem pour les frites, elles POURRAIENT donner du cholesterol. Trop de liberté nous ont été supprimé selon le même mode opératoire. On pointe du doigt un "accident" qui a provoqué des morts. Si possible avec des enfants, c'est plus racoleur. On va montrer quelques polititiens qui vont s'insurger en promettant qu'ils vont faire ce qu'il faut pour que ça ne se reproduise plus. Puis, pour l'exemple, on va clouer au pilori le responsable de l'accident. S'en suit une loi toujours plus liberticide qui fera qu'un jour, pour notre sécurité bien sûr, nous nous promènerons tous avec un capteur dans l'anus afin que le malencontreux pet que l'ont pourrait lacher ne "risque" pas d'incommoder un voisin qui "pourrait" passer par là au même moment. Vous aurez beau argumenter qu'il n'y avait personne, pour le principe de précaution, vous serez quand même puni pour vous être laisser aller ainsi.

Peut-être faudrait-il interdire que des vehicules puisse dépasser les 90 km/h... interdire... un mot qu'on entend de plus en plus en ces temps de modernisme...

Je terminerai par cette phrase de Gustave Parking : "Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique"

A bon entendeur, je m'en vais siffler un petit verre pendant que c'est encore autorisé. Celle là elle est bonne ! 75726


Dernière édition par Zhaax le Dim 30 Mai 2010 - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 2:31

je trinque avec toi alors Celle là elle est bonne ! 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:09

pas plus de 2 hein ??

bien dit en tout cas Celle là elle est bonne ! 378218
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:35

oui, je suis d'accord avec toi Zhaax

ca n'est pas la vitesse qui est dangereuse , mais plutot l'endroit ou tu roules vite !!

certains de ceux qui nous font la morale roulent aux limitations ( voir en dessous !! ) en discutant sans regarder la route , ou telephonant etc ...

Perso je roule en permanence au dessus de la vitesse , hier par ex sur l'autoroute , j'ai roulé a 150 - 160 et je ne pense pas etre un danger pour qui que ca soit !!!

ce sont souvent les memes qui passent a 70 devant une école qui te traite de fous quand tu roules a 140 sur une 4 voies deserte .


Dernière édition par patoche le Dim 30 Mai 2010 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:16

Zhaax a écrit:
Hum... je vois que vous êtes de bien gentilles brebis qui faîtes bien ce qu'on vous a dit.

[...]

Je terminerai par cette phrase de Gustave Parking : "Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique"

A bon entendeur, je m'en vais siffler un petit verre pendant que c'est encore autorisé. Celle là elle est bonne ! 75726


Amen mon frère Celle là elle est bonne ! 378218




pi Celle là elle est bonne ! 75726 Celle là elle est bonne ! 781415
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:51

Alors la j'avoue, ce discour ma fais presque pleuré Celle là elle est bonne ! Icon_sad (trop bien dit), c'est exactement ça, moi aussi je roule mais largement au dessus des limitations de vitesse, la seul différence c'est que a certains endroits, je vais me calmer directe, parcequ'il y a des piétons, ou un endroit dangereux!!!!!!
Au pays basque, il y a des portions ou il y a pratiquement personnes demande a JL et Alain, et la tu peux mettre les gaz!!!!Mais c'est vraiment pas dangereux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
34ch
34ch
Marina


Féminin Age : 39
Localisation : Surgères
Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 68

Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:22

Putain les filles c'est un peu déconcertant le discours que vous tenez. on se croirait sur le site de pépére et mémére.com!

pr avoir la chance de rouler régulièrement en groupe accompagné de bécane qui ont la ouach (bayliss, 916, 848 etc) personne ne prend de risque inconsidéré sur la route malgré la vitesse à laquelle on pt rouler. régulièrement on se tire une pointe, à la hauteur de nos cylindrées, et il n'y a pas de pb. les filles ne roulent pas forcement plus cool, si faut y aller on a pas peur d'y aller, on suit le mouvement et on en redemande! si faut être cool, on est cool. on connait les risques ms c'est pas pour autant qu'on se traine la b....! car quel plaisir de tps en tps de se sentir libre d'accélerer.

il faut arrêter de critiquer les méchants motards qui roule à 243km avec une 1098 alors que déjà avec un mostro on atteint les 200 relativement facilement. franchement qu'est ce qu'il y a de si choquant, à partir du moment où on connait les conséquences, où l'on est complétement conscient de ce que l'on fait et où on étudie les endroits où on le fait (4voies, route dégagée etc). bien entendu il n'y a pas de risque 0 ms arrétez de juger ceux qui aiment se créer des sensations et des bonnes alors que vous vous aimez rouler à 90. chacun ses choix. on respecte le fait que vous n'aimiez pas rouler vite ms respectez ceux qui aiment se procurer de l'adrénaline un minimum.

après on pt en discuter des heures, les risques pr les autres et si un enfant traversait au moment où on arrive et si un chat nous coupait la route et si et si et si .... la peur n'évite pas le danger de ttes façons, alors autant en profiter un minimum avant que tout nous soit définitivement interdit.
c'est ça aussi le plaisir, se sentir parfois sur un fil par rapport à la légalité mais y aller malgré tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:26

il y'a un mois on était en Crete , on roulait a la vitesse qu'on voulait ( raisonablement ) les gens s'écartent sur la droite et on peut doubler au milieu des voies !!!!! c'est incroyable comme le trafic est fluide et on a un sentiment de liberté formidable .

en moto, certains roulent sans plaque d'immat , sans casque ( ca par contre je suis pas pour ) mais j'avoue que la liberté de rouler vite me manque énnormement en France .

Vivement qu'on aille sur l'ile de Man se tirer des bonnes bourres en toute légalité ( j'vais tous les pourrir !!! )Celle là elle est bonne ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:32

Oula Marina est énervée, mais bon discour et vrai discour!!!!!! Celle là elle est bonne ! Icon_cheers Celle là elle est bonne ! 378218

Moi j'en reviens toujours au fait que l'on ouvre les gaz la ou c'est pas dangereux, moi en ville, je roule tranquil par contre des que l'on est sur les routes de campagne la je fais chauffé les pneus!!!! Celle là elle est bonne ! 378218 Celle là elle est bonne ! Icon_cheers Celle là elle est bonne ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:07

Avec Julie on dit aussi chacun fait ce qu'il veut qu'ils roulent vite ou pas, il faut juste adapter sa vitesse aux situations comme le dit JB. Sur l'autoroute ça me choque pas de voir les motos ouvrir mais sur les départementales c'est différent je le sais j'ai perdu mon ami dans un accident de moto il s'est tué car il roulait trop vite sur une route départementale ... alors voilà .... Celle là elle est bonne ! Icon_sad Celle là elle est bonne ! Icon_sad Celle là elle est bonne ! Icon_sad Celle là elle est bonne ! Icon_sad Celle là elle est bonne ! Icon_sad Celle là elle est bonne ! Icon_sad Celle là elle est bonne ! Icon_sad Celle là elle est bonne ! Icon_sad Celle là elle est bonne ! Icon_sad

Après je respecte ce que chacun de vous pensez ... on est dans un pays libre et chacun fait ce qu'il veut et prend ces responsabilités point barre.

Et faut pas s'énerver on échange des points de vue moi suis super zen.
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:42

le vrai problème dans tout ça, c'est que tout le monde a un peu raison...
Celle là elle est bonne ! Icon_scratch Celle là elle est bonne ! Icon_scratch Celle là elle est bonne ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
Pyro
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Pyro


Masculin Age : 39
Localisation : un peu trop souvent à l'hosto
Date d'inscription : 24/02/2010
Nombre de messages : 341

Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:09

Bah merde, j'ai jamais lu un discours sur le sujet aussi bien tourné que celui de Zhaax.

Sinon pour prendre de l'angle a haute vitesse, il reste la neige et ils nous font pas encore chier à installer des flics là bas.
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:27

tu rigoles ou quoi,PYRO..???
je me suis deja fait tapé par les keufs du peloton de gendarmerie sur des pistes de ski..!! Twisted Evil Twisted Evil
pour "conduite dangeureuse"... Laughing geek scratch
et en ski,heureusement qu'il m'ont po fait souffler,les cons... Laughing Celle là elle est bonne ! 623943 geek Celle là elle est bonne ! 781415 lol!
apres,pour le debat sur ce qui est bien et ce qui ne l'est po,ben je peux dire qu'on est tous conscient de ce que l'on fait,et du coup,on est AUSSI responsables de ce que l'on fait... Twisted Evil
c'est comme l'alcool,le tabac,les drogues,le sucre,le gras,le sport,etc,etc...
on sait ce qu'on fait et comment on le fait,apres faut pas venir se plaindre,si on recolte les embrouilles qui vont avec...
et surtout pas dire,"ben si j'avais su..."
ce qu'il faut,c'est "essayer" d'etre intelligent.. Wink Celle là elle est bonne ! 378218
Celle là elle est bonne ! 515591 Celle là elle est bonne ! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:14

desmognak a écrit:
tu rigoles ou quoi,PYRO..???
je me suis deja fait tapé par les keufs du peloton de gendarmerie sur des pistes de ski..!! Twisted Evil Twisted Evil
pour "conduite dangeureuse"... Laughing geek scratch
et en ski,heureusement qu'il m'ont po fait souffler,les cons... Laughing Celle là elle est bonne ! 623943 geek Celle là elle est bonne ! 781415 lol!
apres,pour le debat sur ce qui est bien et ce qui ne l'est po,ben je peux dire qu'on est tous conscient de ce que l'on fait,et du coup,on est AUSSI responsables de ce que l'on fait... Twisted Evil
c'est comme l'alcool,le tabac,les drogues,le sucre,le gras,le sport,etc,etc...
on sait ce qu'on fait et comment on le fait,apres faut pas venir se plaindre,si on recolte les embrouilles qui vont avec...
et surtout pas dire,"ben si j'avais su..."
ce qu'il faut,c'est "essayer" d'etre intelligent.. Wink Celle là elle est bonne ! 378218
Celle là elle est bonne ! 515591 Celle là elle est bonne ! 744710 :desmognak:

Oui c'est clair ... chacun fait ce qu'il veut au final ! Mais je suis d'accordavec toi le Gnak "surtout pas dire,"ben si j'avais su...".... a bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:15

patabule a écrit:
le vrai problème dans tout ça, c'est que tout le monde a un peu raison...
Celle là elle est bonne ! Icon_scratch Celle là elle est bonne ! Icon_scratch Celle là elle est bonne ! Icon_scratch

Oui c'est vrai il y a du bon et du mauvais dans ce qu'on dit .... après chacun est libre de penser ce qu'il veut ...!
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:18

J'aime les gens qui sont toujours d'accord avec tout et tout le monde.....
" Je retourne ma veste... toujours du bon coté"....Celle là elle est bonne ! 272396


Sur la route, y'a des brebis, des moutons "noirs", des poulets et des aigles, et je sais pas pourquoi, mais c'est souvent les moutons rapaces qui s'assument pleinement .....et les brebis de bassecour qui critique tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:29

Misstyc a écrit:
J'aime les gens qui sont toujours d'accord avec tout et tout le monde.....
" Je retourne ma veste... toujours du bon coté"....Celle là elle est bonne ! 272396


Sur la route, y'a des brebis, des moutons "noirs", des poulets et des aigles, et je sais pas pourquoi, mais c'est souvent les moutons rapaces qui s'assument pleinement .....et les brebis de bassecour qui critique tout le temps.





Aller on ce calme mes demoiselles!!!!!! Celle là elle est bonne ! 378218 Restons cool, je vais amené un BAG pour vézac avec les gants comme ça vous allé pouvoir vous défoulez!!!Cela dit ça fais un bien énorme de taper!!!!VIVE LE SPORT DE COMBAT Celle là elle est bonne ! 100649 , et la MOTO Celle là elle est bonne ! 57267 , et la VITESSE!!!! Celle là elle est bonne ! Lol Celle là elle est bonne ! 422359 Celle là elle est bonne ! 422359 Celle là elle est bonne ! Lol Celle là elle est bonne ! 878659 Celle là elle est bonne ! 248689 Celle là elle est bonne ! 740554 Celle là elle est bonne ! 898917 Celle là elle est bonne ! 26872 Celle là elle est bonne ! 202667
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:40

Suis non violente JB Wink pi j'ai pas besoin de me défouler Razz

Suis juste du genre à dire ce que je pense, à penser ce que je dis et à garder mes traj' Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:20

Mais je vois tout a fais ce que tu veux dire, moi aussi je suis un non violent, mais par contre j'adore me défoulé!!!!Simplement on peut avoir des avis partagés, moi je trace a bloque, mais je sais ou je le fais!!!! Celle là elle est bonne ! Lol Celle là elle est bonne ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:58

p... ça va être la fête à vézac les filles... Celle là elle est bonne ! 575274 Celle là elle est bonne ! 575274 Celle là elle est bonne ! 575274 Celle là elle est bonne ! 575274
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
danyduke
Poireau catalisé
Poireau catalisé
danyduke


Masculin Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 251

Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:24

le mec avec le bras dans le platre est passé a la télé, c'etait un reportage sur la police et la gendarmerie, il pensait que le gendarme en civil voulait faire une course avec lui et c'est apres qu'il a grillé que c'etait un flic quand il lui a montré le brassard orange "police"
et d'ailleurs il se prend une amende pour conduite dangereuse (doubler par la droite ...) mais pas pour exces de vitesse car il n'y avait pas de radard et le flic dit bien qu'il ne peut rien faire contre ça
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:03

danyel a écrit:
le mec avec le bras dans le platre est passé a la télé, c'etait un reportage sur la police et la gendarmerie, il pensait que le gendarme en civil voulait faire une course avec lui et c'est apres qu'il a grillé que c'etait un flic quand il lui a montré le brassard orange "police"
et d'ailleurs il se prend une amende pour conduite dangereuse (doubler par la droite ...) mais pas pour exces de vitesse car il n'y avait pas de radard et le flic dit bien qu'il ne peut rien faire contre ça

oui,oui,pour pouvoir te mettre une prune pour exces de vitesse,il faut qu'ils te controle avé un appareil de mesure étalonné par un organisme independant,et a jour au moment du controle,et il faut que l'appareil soit posé comme il faut,en respectant les reglementations du constructeur!! Twisted Evil
sinon,ils ne peuvent te mettre qu'une amende pour conduite dangeureuse.... Twisted Evil Celle là elle est bonne ! 378218
Celle là elle est bonne ! 515591 Celle là elle est bonne ! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:05

desmognak a écrit:
danyel a écrit:
le mec avec le bras dans le platre est passé a la télé, c'etait un reportage sur la police et la gendarmerie, il pensait que le gendarme en civil voulait faire une course avec lui et c'est apres qu'il a grillé que c'etait un flic quand il lui a montré le brassard orange "police"
et d'ailleurs il se prend une amende pour conduite dangereuse (doubler par la droite ...) mais pas pour exces de vitesse car il n'y avait pas de radard et le flic dit bien qu'il ne peut rien faire contre ça

oui,oui,pour pouvoir te mettre une prune pour exces de vitesse,il faut qu'ils te controle avé un appareil de mesure étalonné par un organisme independant,et a jour au moment du controle,et il faut que l'appareil soit posé comme il faut,en respectant les reglementations du constructeur!! Twisted Evil
sinon,ils ne peuvent te mettre qu'une amende pour conduite dangeureuse.... Twisted Evil Celle là elle est bonne ! 378218
Celle là elle est bonne ! 515591 Celle là elle est bonne ! 744710 :desmognak:




Et ben le gars s'en sort bien alors, pas de retait de permis alors?????? Celle là elle est bonne ! Icon_scratch Celle là elle est bonne ! 57267
Revenir en haut Aller en bas
danyduke
Poireau catalisé
Poireau catalisé
danyduke


Masculin Age : 34
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 251

Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:09

non le mec a juste une amende et il repart avec un truc du style "c'est pas bien de conduire avec un platre monsieur"
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:11

Et ben il a vraiment du c...l alors!!!!! Il peut joué au loto celui là!!!! Celle là elle est bonne ! Lol Celle là elle est bonne ! Lol Celle là elle est bonne ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:36

ben moi pas plus tard que dimanche dernier,j'ai tapé un 240 sur une nationale déserte à 1h du mat' Celle là elle est bonne ! 57267 et j'ai pas honte de le dire,simplement comme le dit le gnack faut assumer le jour ou tu te fais prendre Celle là elle est bonne ! Icon_twisted

et je connais les dangers de la route j'y ai perdu mon frère (pas à cause de la vitesse,accident de camion)donc faut arreter de dire que des personnes sont des criminels en puissance parce qu'ils roulent vite,tu peux te tuer en vélo à 20 km/h en faisant une mauvaise chute! Celle là elle est bonne ! Icon_eek

moi j'suis comme mysstic j'aime pas les personnes qui retournent leurs vestes ! Celle là elle est bonne ! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:39

mieux vaut retourner sa veste que son slip........ Shocked scratch Laughing lol!















Celle là elle est bonne ! 71831 Celle là elle est bonne ! 202667 Celle là elle est bonne ! 32974 lol!
Celle là elle est bonne ! 515591 Celle là elle est bonne ! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle là elle est bonne ! Empty
MessageSujet: Re: Celle là elle est bonne !   Celle là elle est bonne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle là elle est bonne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qui qu'elle était ?!
» DESMOGNAK BLACK-CAF'RA!!
» help les Fous elle à dit OUI
» Qui elle est, qui je suis?
» elle est sur le film !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: