FORUM DES FOUS DE DUCAT'
NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NETTOYAGE MOTO...????

Aller en bas 
+8
The.Séb
JB EH
OLIVIER748
Ptit'Ben
July
Patrice
steph999
desmognak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:32

C'est un produit pour nettoyé les voitures moto et autres ça marche bien , même trés bien voila!!!!!je vais te chercher une photo, ok
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
OLIVIER748


Masculin Age : 53
Localisation : GRANZAY GRIPT
Date d'inscription : 07/11/2009
Nombre de messages : 236

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:09

July a écrit:
OLIVIER748 a écrit:


JALOUSE??? lol! lol!

On est pas des salo.... NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_evil


je voulais pas dire ca jme permetrais pas ce genre de propos sur une personne que je connais pas: No
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:05

Julie695 a écrit:
Je me mets aussi à l'aise quand je nettoie ma moto mais je la nettoie correctement je frotte pas mon cul contre la selle .... !!! Je vois pas en quoi ça la nettoie !

Maintenant trouvez moi la même vidéo avec les mecs qui se frottent sur les motos et on reparlera ! NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Drunken_smilie NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Drunken_smilie

Moi non plus je vois pas en quoi ça nettoie de se frotter le corps dessus NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_scratch
Une vidéo avec des mecs faisant ça, c'est quasi impossible
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:07

JB EH a écrit:
C'est un produit pour nettoyé les voitures moto et autres ça marche bien , même trés bien voila!!!!!je vais te chercher une photo, ok

Je connais mais je suis pas sur que pour du mat ce soit conseiller mais je suis pas connaisseuse donc à voir
Sur ma carrosserie et mes jantes, vu que c'est du mat j'ose pas mettre des produits !
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:09

OLIVIER748 a écrit:



je voulais pas dire ca jme permetrais pas ce genre de propos sur une personne que je connais pas: No

J'avais pas mis de petit NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Lol mais t'inquiètes je l'ai pas pris mal et je savais que tu disais ça pour plaisanter
Désolé si tu l'as mal pris NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:26

July a écrit:
JB EH a écrit:
C'est un produit pour nettoyé les voitures moto et autres ça marche bien , même trés bien voila!!!!!je vais te chercher une photo, ok

Je connais mais je suis pas sur que pour du mat ce soit conseiller mais je suis pas connaisseuse donc à voir
Sur ma carrosserie et mes jantes, vu que c'est du mat j'ose pas mettre des produits !



Moi je prend le rénovateur plastique!!!!Aprés ton réservoir il est comment en plastique, ou en fer???? NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:26

JB EH a écrit:
C'est un produit pour nettoyé les voitures moto et autres ça marche bien , même trés bien voila!!!!!je vais te chercher une photo, ok

Oui jeveux bien JB merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:27

July a écrit:
JB EH a écrit:
C'est un produit pour nettoyé les voitures moto et autres ça marche bien , même trés bien voila!!!!!je vais te chercher une photo, ok

Je connais mais je suis pas sur que pour du mat ce soit conseiller mais je suis pas connaisseuse donc à voir
Sur ma carrosserie et mes jantes, vu que c'est du mat j'ose pas mettre des produits !

Oui c'est vrai que le mat est un peu plus chiant à l'entretien j'avais entendu .... moi c'est noir mat alors bon même combat July !
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:31

JB EH a écrit:



Moi je prend le rénovateur plastique!!!!Aprés ton réservoir il est comment en plastique, ou en fer???? NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_scratch

Il est en plastique mon réservoir
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:36

Julie695 a écrit:


Oui c'est vrai que le mat est un peu plus chiant à l'entretien j'avais entendu .... moi c'est noir mat alors bon même combat July !

C'est pas évident de savoir quel produit mettre dessus c'est pour ça que j'évite sur la carrosserie j'utilise 1 peu d'eau et les jantes pareils ou alors avec du pétrole ou du WD40
Je sais pas s'il existe des produits spéciaux pour le mat ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:15

Dans le bénéfice du doute il vaut mieux s'en tenir à l'eau savonneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:02

le WD40 ca fait comme le pento dans les cheveux ca fait gras et la poussiere ce colle dessus le pétrole c'est pas fait pour néttoyer ca attaque trop. Ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:07

Patrice a écrit:
le WD40 ca fait comme le pento dans les cheveux ca fait gras et la poussiere ce colle dessus le pétrole c'est pas fait pour néttoyer ca attaque trop. Ce n'est que mon avis

mais t'é coiffeur ou pintre,toi..??? Shocked Laughing Question scratch lol!
avé quoi tu décolles le goudron sur les jantes,toi??? Question
NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 515591 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:11

du dégoudronneur mon cher NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 1:11

Patrice a écrit:
du dégoudronneur mon cher NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Lol

et les moustiques avé du "démoustiqueur"..!!! Laughing NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 623943 geek lol!

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 247452 lol!
NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 515591 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 7:54

desmognak a écrit:
Patrice a écrit:
du dégoudronneur mon cher NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Lol

et les moustiques avé du "démoustiqueur"..!!!

à la sableuse , ça va pas trop mal !!! NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_cheers NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_cheers NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:18

desmognak a écrit:
Patrice a écrit:
du dégoudronneur mon cher NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Lol

et les moustiques avé du "démoustiqueur"..!!! Laughing NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 623943 geek lol!

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 247452 lol!
NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 515591 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 744710 :desmognak:

et les crottes de mouche avec du décrotteur et oui un produit pour chaque merde NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:16

moi j'utilise ca
NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Vulcan10

et ca marche tres bien !!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:33

desmognak a écrit:
Patrice a écrit:
le WD40 ca fait comme le pento dans les cheveux ca fait gras et la poussiere ce colle dessus le pétrole c'est pas fait pour néttoyer ca attaque trop. Ce n'est que mon avis

mais t'é coiffeur ou pintre,toi..??? Shocked Laughing Question scratch lol!
avé quoi tu décolles le goudron sur les jantes,toi??? Question
NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 515591 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 744710 :desmognak:




Moi j'ai pris toute la gamme GS 27 tu lave en eau, et c'est impécable!!!!!!!! NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 75726 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 378218 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:10

Le Gnak il est super perspicace !!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:02

Patrice a écrit:
le WD40 ca fait comme le pento dans les cheveux ca fait gras et la poussiere ce colle dessus le pétrole c'est pas fait pour néttoyer ca attaque trop. Ce n'est que mon avis

Tu conseillerais quoi toi pour le mat ?

Le mec chez qui j'ai fait peindre la mienne m'a dit d'utiliser des produits gras comme le pétrole désaromatisé ou le WD40. Mais j'utilise ça que sur les jantes et le moteur. Pour le reste un chiffon humide (mon petit carré en microfibre, ça marche super)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:14

July a écrit:
Patrice a écrit:
le WD40 ca fait comme le pento dans les cheveux ca fait gras et la poussiere ce colle dessus le pétrole c'est pas fait pour néttoyer ca attaque trop. Ce n'est que mon avis

Tu conseillerais quoi toi pour le mat ?

Le mec chez qui j'ai fait peindre la mienne m'a dit d'utiliser des produits gras comme le pétrole désaromatisé ou le WD40. Mais j'utilise ça que sur les jantes et le moteur. Pour le reste un chiffon humide (mon petit carré en microfibre, ça marche super)

si ca marche nikel continue comme ca NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 491610
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:19

Patrice a écrit:


si ca marche nikel continue comme ca NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 491610

Ouais mais j'aurais bien voulu trouver un produit pour le mat histoire de protéger la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:30

t inquiet pas besoin de mettre des produits pour protéger ta carroserie il faut juste ne pas mettre de produit trop agressif donc eau et savon pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:37

Patrice a écrit:
t inquiet pas besoin de mettre des produits pour protéger ta carroserie il faut juste ne pas mettre de produit trop agressif donc eau et savon pas de probleme

Bon alors c'est cool si l'eau savonneuse ça suffit !!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:41

Patrice a écrit:
le WD40 ca fait comme le pento dans les cheveux ca fait gras et la poussiere ce colle dessus le pétrole c'est pas fait pour néttoyer ca attaque trop. Ce n'est que mon avis

J'ai essayé le WD40 pour la première fois ce week et c'est vraiment super pour les pièces méca et les plastiques (Hors éléments peints) ça évite que la merde colle dessus et ça laisse un super brillant. Mon moteur est comme neuf maintenant NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Drunken_smilie .
Je pensais la même chose mais quand t'essuie et que tu attend un peut la poussière ne colle pas dessus au contraire.
Pour tester, j'ai pris une route en terre ce week et ça colle pas c'est super.
J'utilise pour le kit chaine du pétrole désaromatisé bien sur pas du pétrole classique (trop abrasif) et c'est moins agressif que l'essence.

Et pour les pièces peintes j'utilise du PROTECH c'est vraiment un super produit. Tu enlève très facilement toute les taches et les petites rayures. Ca te laisse un super brillant et la poussière glisse dessus. NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:09

Patrice a écrit:
t inquiet pas besoin de mettre des produits pour protéger ta carroserie il faut juste ne pas mettre de produit trop agressif donc eau et savon pas de probleme

Ok merci Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:26

ok mais quand il y a du goudron l'eau savonneuse tu repasseras Patrice!!! tu dones pas le nom de ton produit magique ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:27

PROTECH vire aussi le goudron
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:28

Nel848 a écrit:
ok mais quand il y a du goudron l'eau savonneuse tu repasseras Patrice!!! tu dones pas le nom de ton produit magique ??? lol

J'arrive à enlever le goudron avec simplement de l'eau et un carré en microfibre sans passer des heures à frotter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NETTOYAGE MOTO...????
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyage peinture mat
» Vol moto
» Foire de la moto chez Moto Start
» Jeudi 8 mai
» vol de moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: