FORUM DES FOUS DE DUCAT'
NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NETTOYAGE MOTO...????

Aller en bas 
+8
The.Séb
JB EH
OLIVIER748
Ptit'Ben
July
Patrice
steph999
desmognak
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:58

Donc pour répondre plus sérieusement au Gnak !!! Moi j'utilise le jet pour bien la mouiller après comme Pti Ben une bassine d'eau savoneuse avec un gants spécial pour la carrosserie et un gants spécial pour les jantes .... et après je rince à grandes eaux !
Puis je sèche avec une serviette éponge ou un autre chiffon que j'avais acheter et qui absorbe bien l'eau !

Voilà voilà et NON je n'utilise pas de vaseline !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:28

Julie695 a écrit:
July a écrit:
Julie695 a écrit:


Mon truc secret je mets de la vaseline sur .....les jantes pour pas qu'elles deviennent sales !

Ben voilà, ça peut bien servir à autre chose NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_wink

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 23072010

Oui c'est pas faux !!! Et je te rassure c'est une blagounette !!!!

T'inquiètes j'avais bien compris NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_wink (quoique tu me rassures 1 peu ça commencais à m'inquiéter NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:29

OLIVIER748 a écrit:


MEME AVEC MON ADRESSE TU TROUVRA JAMAIS MEME LE GPS Y CONNAIT PO scratch

Tu me sous estime NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Lol

Il est pas ch.... ton frangin NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:31

July a écrit:
Julie695 a écrit:
July a écrit:
Julie695 a écrit:


Mon truc secret je mets de la vaseline sur .....les jantes pour pas qu'elles deviennent sales !

Ben voilà, ça peut bien servir à autre chose NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_wink



Oui c'est pas faux !!! Et je te rassure c'est une blagounette !!!!

T'inquiètes j'avais bien compris NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_wink (quoique tu me rassures 1 peu ça commencais à m'inquiéter NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Lol )

No stress t'inquiète je lui ferai jamais de mal à ma titinette !
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:38

Julie695 a écrit:
Donc pour répondre plus sérieusement au Gnak !!! Moi j'utilise le jet pour bien la mouiller après comme Pti Ben une bassine d'eau savoneuse avec un gants spécial pour la carrosserie et un gants spécial pour les jantes .... et après je rince à grandes eaux !
Puis je sèche avec une serviette éponge ou un autre chiffon que j'avais acheter et qui absorbe bien l'eau !

Voilà voilà et NON je n'utilise pas de vaseline !!!!!

ben alors tu t'en sert pour quoi,de la vaseline,si c'est po pour les jantes................... Laughing NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 420987 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 71831

bon,alors Y A PAS PIRE QUE LE LIQUIDE VAISSELLE!!! No
il vous faut du shampoingue special pour carrosserie!!! Twisted Evil
appliqué avé un gant tout doux qui raye po,pis secher a la microfibre!! Twisted Evil NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 378218 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 76067
un pitit coup de polish de temps en temps histoire de garder tout ca nickel et hop,c'est dans la poche!! Twisted Evil NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 694452
c'est po pour ce que ca coute et le resultat est plus que probant!! NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 378218 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 75726 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 76067
apres tout le reste part avé le WD-40 ou autre produits similaire!!(special dedicace a MAD MIKE!!) il est represantant en lubrifiant....pour mecanique,hein.. Laughing NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 378218 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 76067 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 75726
NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 515591 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:39

pourquoi y'a pas pire que le liquide vaisselle ? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:42

desmognak a écrit:
Julie695 a écrit:
Donc pour répondre plus sérieusement au Gnak !!! Moi j'utilise le jet pour bien la mouiller après comme Pti Ben une bassine d'eau savoneuse avec un gants spécial pour la carrosserie et un gants spécial pour les jantes .... et après je rince à grandes eaux !
Puis je sèche avec une serviette éponge ou un autre chiffon que j'avais acheter et qui absorbe bien l'eau !

Voilà voilà et NON je n'utilise pas de vaseline !!!!!

ben alors tu t'en sert pour quoi,de la vaseline,si c'est po pour les jantes................... Laughing NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 420987 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 71831

bon,alors Y A PAS PIRE QUE LE LIQUIDE VAISSELLE!!! No
il vous faut du shampoingue special pour carrosserie!!! Twisted Evil
appliqué avé un gant tout doux qui raye po,pis secher a la microfibre!! Twisted Evil NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 378218 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 76067
un pitit coup de polish de temps en temps histoire de garder tout ca nickel et hop,c'est dans la poche!! Twisted Evil NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 694452
c'est po pour ce que ca coute et le resultat est plus que probant!! NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 378218 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 75726 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 76067
apres tout le reste part avé le WD-40 ou autre produits similaire!!(special dedicace a MAD MIKE!!) il est represantant en lubrifiant....pour mecanique,hein.. Laughing NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 378218 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 76067 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 75726
NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 515591 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 744710 :desmognak:

Alors moi c'est pas liquide vaisselle c'est du produit moussant mais j'en met quasi pas donc .... vraiment pas bcp !!!!! Et puis pour la vaseline petit curieux !!!!!!!!!!!!! Je l'utilise pour les papattes de mon toutou en hiver pour éviter que le sel des routes lui cassent ces jolies petits coussinets ! Moi j'aime mon toutou et j'en prends soin !
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:46

tu lui donnes bien le nom que tu veux,hein.. Laughing lol!
moi le mien,jluis fourre l'oignon avé de l'essence de térébentine,ben il a les papattes qui fument quand il s'arrete de courrir... NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 623943 geek lol!
pov bete... Laughing
NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 515591 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:48

desmognak a écrit:
tu lui donnes bien le nom que tu veux,hein.. Laughing lol!
moi le mien,jluis fourre l'oignon avé de l'essence de térébentine,ben il a les papattes qui fument quand il s'arrete de courrir... NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 623943 geek lol!
pov bete... Laughing
NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 515591 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 744710 :desmognak:


Ben tu devrais avoir honte si tu traites ton pauvre chien comme ça !!!!! Attention si tu maltraites ton toutou je descends te botter le cul !
NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 575274 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 575274 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 575274 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 575274 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 575274 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 575274 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 575274 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 575274 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 575274 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 575274 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 575274 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 575274 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 575274 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 575274
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:54

QUE DE LA GUEULE CES ALSACIENNES.... Twisted Evil NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 433281 lol!
j'attends demain matin pour le ptit dej..?? Twisted Evil
t'es plutot croissants ou tartines?? Question scratch
NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 515591 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:58

desmognak a écrit:
QUE DE LA GUEULE CES ALSACIENNES.... Twisted Evil NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 433281 lol!
j'attends demain matin pour le ptit dej..?? Twisted Evil
t'es plutot croissants ou tartines?? Question scratch
NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 515591 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 744710 :desmognak:

Rouler de nuit par temps de pluie NON mais t'inquiète si un jour je descends je viendrais !!! Ca se voit que tu me connais pas bien car moi j'ai pas que de la gueule !!!!!!!!!!
Et la maltraitance aux animaux c'est quelque chose qui m'insupporte (mais je sais que tu le traites bien ton toutou !!!!! donc tout va bien pour toi) NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 623943 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 623943 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 623943 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:07

Julie695 a écrit:
desmognak a écrit:
QUE DE LA GUEULE CES ALSACIENNES.... Twisted Evil NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 433281 lol!
j'attends demain matin pour le ptit dej..?? Twisted Evil
t'es plutot croissants ou tartines?? Question scratch
NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 515591 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 744710 :desmognak:

Rouler de nuit par temps de pluie NON mais t'inquiète si un jour je descends je viendrais !!! Ca se voit que tu me connais pas bien car moi j'ai pas que de la gueule !!!!!!!!!!
Et la maltraitance aux animaux c'est quelque chose qui m'insupporte (mais je sais que tu le traites bien ton toutou !!!!! donc tout va bien pour toi) NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 623943 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 623943 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 623943 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 623943

C'est marrant de vous lire NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Lol Pti crêpage de chignon, quelqu'un à besoin de mon fouet NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:09

July a écrit:
Julie695 a écrit:
desmognak a écrit:
QUE DE LA GUEULE CES ALSACIENNES.... Twisted Evil NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 433281 lol!
j'attends demain matin pour le ptit dej..?? Twisted Evil
t'es plutot croissants ou tartines?? Question scratch
NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 515591 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 744710 :desmognak:

Rouler de nuit par temps de pluie NON mais t'inquiète si un jour je descends je viendrais !!! Ca se voit que tu me connais pas bien car moi j'ai pas que de la gueule !!!!!!!!!!
Et la maltraitance aux animaux c'est quelque chose qui m'insupporte (mais je sais que tu le traites bien ton toutou !!!!! donc tout va bien pour toi) NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 623943 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 623943 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 623943 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 623943

C'est marrant de vous lire NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Lol Pti crêpage de chignon, quelqu'un à besoin de mon fouet NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Lol

T'inkékète pas !!!!! Je gère .... ! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:10

desmognak a écrit:
QUE DE LA GUEULE CES ALSACIENNES.... Twisted Evil NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 433281 lol!
j'attends demain matin pour le ptit dej..?? Twisted Evil
t'es plutot croissants ou tartines?? Question scratch
NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 515591 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 744710 :desmognak:

Tartines sans beurre avec confiture à la fraise ou framboise !!! Et oui suis difficile et puis un thé vert à la menthe ! Merci le Gnak !
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:11

Julie695 a écrit:
desmognak a écrit:
QUE DE LA GUEULE CES ALSACIENNES.... Twisted Evil NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 433281 lol!
j'attends demain matin pour le ptit dej..?? Twisted Evil
t'es plutot croissants ou tartines?? Question scratch
NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 515591 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 744710 :desmognak:

Rouler de nuit par temps de pluie NON mais t'inquiète si un jour je descends je viendrais !!! Ca se voit que tu me connais pas bien car moi j'ai pas que de la gueule !!!!!!!!!!
Et la maltraitance aux animaux c'est quelque chose qui m'insupporte (mais je sais que tu le traites bien ton toutou !!!!! donc tout va bien pour toi) NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 623943 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 623943 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 623943 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 623943

bon de nuit,je te l'accorde,MAIS PAR TEMPS DE PLUIE??? Shocked scratch
y a QUE chez toi qu'il pleut,car ici c'est grand soleil et ciel bleu... Laughing Twisted Evil NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 378218 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 75726
il fesait 25° today.. Cool NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 378218
et ce w-e,ca va chauffer encore +... Twisted Evil cheers
et sinon,mon cleb's ne s'est jamais plainds du traitement qu'il ME fait subir... Laughing NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 623943 geek lol!
NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 515591 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:14

Ce matin 7 degré !!!!!!!! Ca te dis ??????? MDR pour ton toutou !!!!

Envoie moi un peu de ciel bleu s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:16

ouais ca me dit car 7° c'est la temperature EXACTE de l'eau que je mets dans le pastaga!! Twisted Evil NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 378218 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 75726 lol!
NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 515591 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:17

desmognak a écrit:
ouais ca me dit car 7° c'est la temperature EXACTE de l'eau que je mets dans le pastaga!! Twisted Evil NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 378218 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 75726 lol!
NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 515591 NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 744710 :desmognak:

PPPPPFFFFFFF n'importnawak !!!!!!! Ben la température me gène moins que la pluie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 23:25

On dirait 1 pti couple de vieux qui s'engueule NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 0:00



moi c'est frangines qui lave ma moto
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:54

July a écrit:
On dirait 1 pti couple de vieux qui s'engueule NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Lol

Quand même !!!!!! voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:01

Patrice a écrit:


moi c'est frangines qui lave ma moto

Moi je suis pas sûre du résultat de lavage !!! Et puis la cadreur il a des petits problèmes pour bien cadrer je me demande bien ce qu'il fait en même temps !!!!!!!! Menfin c'est quoi cette technique de lavage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:43

Julie695 a écrit:


Moi je suis pas sûre du résultat de lavage !!! Et puis la cadreur il a des petits problèmes pour bien cadrer je me demande bien ce qu'il fait en même temps !!!!!!!! Menfin c'est quoi cette technique de lavage !!!!!

Ben voyons Patrice NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_eek NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Lol
Ouais le cadreur il a des ptits soucis, c'est louche tout ça............ NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_scratch
C'est clair c'est quoi ce truc NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Affraid Mon dieu viré vos sales pattes de là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:38

A mon avis je pense que s'était un concours pour la nana qui nettoye le mieux la bécane !!! Moi je trouve que ça fait vraiment laché de salo.........
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
OLIVIER748


Masculin Age : 53
Localisation : GRANZAY GRIPT
Date d'inscription : 07/11/2009
Nombre de messages : 236

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:45

Julie695 a écrit:
A mon avis je pense que s'était un concours pour la nana qui nettoye le mieux la bécane !!! Moi je trouve que ça fait vraiment laché de salo.........

JALOUSE??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:48

Julie695 a écrit:
A mon avis je pense que s'était un concours pour la nana qui nettoye le mieux la bécane !!! Moi je trouve que ça fait vraiment laché de salo.........

Tout a fait d'accord avec toi NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Kopfschuettel

D'ailleurs tu remarqueras que c'est jamais des mecs qui font ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:50

OLIVIER748 a écrit:


JALOUSE??? lol! lol!

On est pas des salo.... NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:34

Je me mets aussi à l'aise quand je nettoie ma moto mais je la nettoie correctement je frotte pas mon cul contre la selle .... !!! Je vois pas en quoi ça la nettoie !

Maintenant trouvez moi la même vidéo avec les mecs qui se frottent sur les motos et on reparlera ! NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Drunken_smilie NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:06

Moi j'utilise GS 27 c'est sans eau en plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:17

JB EH a écrit:
Moi j'utilise GS 27 c'est sans eau en plus!!!!!

C'est quoi ce truc ? GS 27 ? Je connais le Jet 27 mais pas ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NETTOYAGE MOTO...????   NETTOYAGE MOTO...???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NETTOYAGE MOTO...????
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyage peinture mat
» Vol moto
» Foire de la moto chez Moto Start
» Jeudi 8 mai
» vol de moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: