FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
 

 Faut arrêter de nous prendre pour des c......

Aller en bas 
+5
ducatimonster33
arith58
July
The.Séb
JB EH
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:19

JB EH a écrit:


NON, mais je te crois, simplement ça me parait énorme!!!!Ils s'attaquent a un gros morceaux la!!!!

C'est pas possible qu'il passe ça, c'est vrai qu'ils sont c.... mais comme même !
Revenir en haut Aller en bas
arith58
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 65
Localisation : leguevin 31490
Date d'inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 147

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:24

En fait, je pense qu'il essaye de s'appuyer sur ce projet de loi ci-dessous

http://www.assemblee-nationale.fr/13/projets/pl2520.asp

qui s'occupe du voile intégral. Les mots "dissimulation du visage dans l’espace public" de ce projet de loi, doivent lui percuter les neurones, et il doit penser que tout est bon pour mettre dans la loi.
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:48

arith58 a écrit:
En fait, je pense qu'il essaye de s'appuyer sur ce projet de loi ci-dessous

http://www.assemblee-nationale.fr/13/projets/pl2520.asp

qui s'occupe du voile intégral. Les mots "dissimulation du visage dans l’espace public" de ce projet de loi, doivent lui percuter les neurones, et il doit penser que tout est bon pour mettre dans la loi.

Il est vraiment c..... Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:36

Mdr on a un agent secret maintenant s'est top ça !
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:54

Julie695 a écrit:
Mdr on a un agent secret maintenant s'est top ça !

Agent Ducatimonster 007 pour vous servir Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:03

July a écrit:
Julie695 a écrit:
Mdr on a un agent secret maintenant s'est top ça !

Agent Ducatimonster 007 pour vous servir Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Lol

Yes et c'est po des Connery Sean agent 007 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:20

Je vois pas le rapport entre le casque et le voile moi ..... !:!! Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_evil Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_evil Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_evil Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:29

Julie695 a écrit:
Je vois pas le rapport entre le casque et le voile moi ..... !:!! Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_evil Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_evil Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_evil Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_evil

Il a l'imagination débordante le gars faut pas chercher !!!
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:03

Fitchien !!, encore une connerie Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Affraid Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Affraid , en ce moment c' est le délire , j' imagine un carton en bécanne avec un jet !!, la machoire cassée pour sur , les dentistes vont gagner du POGNON ! Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 878659
L' intégral est obligatoire , j' ai un pote qui roule avec un jet , il a un scooter 500cm3 qui roule maxi- a 165 kmh , je lui ai dit que quand il va tomber , BINNN !!, les dents en céramiques , ça coute cher Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_scratch .
Sinon !!, une question a 1€ : quand tu portes le voile , tu pars en moto avec le voile sous le casque ou tu l' enlèves ???????? Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_scratch Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_scratch Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 10:54

Sinon !!, une question a 1€ : quand tu portes le voile , tu pars en moto avec le voile sous le casque ou tu l' enlèves ???????? Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_scratch Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_scratch Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_scratch[/quote]



Pas con cette question!!!!!!!! Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Lol Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Lol Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Lol Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 106283 C'est vrai ça alors, elles font comment?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:39

JB EH a écrit:
Sinon !!, une question a 1€ : quand tu portes le voile , tu pars en moto avec le voile sous le casque ou tu l' enlèves ???????? Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_scratch Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_scratch Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_scratch



Pas con cette question!!!!!!!! Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Lol Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Lol Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Lol Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 106283 C'est vrai ça alors, elles font comment?????[/quote]

Elles ont pas le droit de rouler en moto lol !!!! Voui question con mais bon moi je vois pas le rapport on enlève le casque si on nous le demande là n'est pas le problème et puis le casque est un équipement de sécurité ... la vie du motard est importante !
Revenir en haut Aller en bas
dave998
Petites roulettes
Petites roulettes
dave998


Masculin Age : 50
Localisation : Vendée Nieul sur l'Autize
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 172

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:36

Z'ont que ça foutre c'est gouvernementaux à la con.Le problème c'est quand les urgentistes auront marre d'avoir à faire à des accidents de deux roues avec trauma maxillofaciale(comme les gueules casées de la grande guerre),ils pousseront un coup de gueule pour arrêter le massacre .Déjà que leur profession est difficile compte tenu de l'arrivé en masse de rhume et de gastro.ARRÊTONS LES CONNERIES Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 272396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:25

Moi, ce qui m'inquiète le plus, c'est l'avenir du Carnaval....

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Sdc12010


surtout à Dunkerque...
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:23

breizracer a écrit:
Moi, ce qui m'inquiète le plus, c'est l'avenir du Carnaval....

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Sdc12010


surtout à Dunkerque...

Pas faux !
Comment vont-ils faire pour se déguiser au carnaval , au pire ils portent un jet = autorisé Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 248689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:53

Oui c'est vrai pour le carnaval !!!!! ..... on vit dans un monde de fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:12

Tous des c......... !!!!!!!
Celles qui portent le voile n'ont pas le droit de faire de la moto, tu comprends c'est un truc d'homme et de toutes façon elles ont rien le droit de faire (LOL !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:26

Ce texte est simplement une parodie du projet de loi sur l'interdiction du voile intégral destiné à faire réagir... Je n'en connais pas la source mais je suis persuadé qu'il s'agit d'un canular. (pour employer un mot français pendant qu'on a encore le droit d'utiliser cette langue archaïque qui contrarie la mondialisation...) A vous lire, il a trouvé sa cible...

Pour mémoire, au début des années soixante dix, (si la mienne est bonne...) bien des motards ont arrêté la moto lorsque le port du casque est devenu obligatoire, considérant qu'ils étaient face à une privation de leur liberté...

Chaque fois que la sécurité fait un pas en avant, c'est la liberté qui recule d'autant... Pour la plupart, vous êtes très jeunes, réfléchissez bien au monde dans lequel vous voulez vivre demain; il se décide aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:18

Oui espérons que se soit un canular !!! Et oui je pense qu'il faut tjrs bien réfléchir à ce qu'on nous dit ou à ce qu'on lit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:37

Et même si les caméras de surveillance ne voient pas les visages des scootéristes, elles doivent bien pouvoir choper les plaques d'immatriculation, non?
ne vous en faites pas, cette proposition de loi est morte née...
Revenir en haut Aller en bas
arith58
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 65
Localisation : leguevin 31490
Date d'inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 147

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:52

En tout cas, j'ai fouillé partout sur les sites de l'assemblée nationale et du sénat, pas de trace d'un tel projet de loi. Il doit bien s'agir d'une farce, qui marche somme toute bien, vu comme ça fait parler sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:17

J'ai vu ça sur mon forum, aussi. Perso je pense que c'est un cannulard comme la été celui du forum écologiste, il y a 6 mois.
Y en avait même parler dans moto revue.
Enfin ça avait fait toutes une histoire. En même temps, ce genre de site utilise les faits du moments pour faire parler de lui et se faire de la pub. C'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:31

Pas mal ton avatar desmo_916, j'aime bien c'est ta copine???elle vient a Vézac???? Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Lol Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Lol Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 106283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:35

lol! c'est la dame de la pub pour le Monster S4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:11

Oui oui je vois et bien au moins on est fixé maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:33

Y'a pas trop à s'en faire, lisez bien cette phrase :

"De plus, comme le soulignent les responsables de l’Automobile Club de France, il évident qu’il gêne considérablement la vision latérale, ce qui explique que les automobilistes les voient très mal comme le montre l’augmentation du nombre des accidents de deux roues en ville."

Le casque diminue notre vision latéral et donc c'est les automobilistes qui voient mal à cause de ça... Mais bien sûr... Ils auraient pu faire l'effort dfe se relire... En plus la source de l'info : un blog résolument engagé, et comme le montre les commentaires juste en dessous contre le projet de loi de la burqa... d'où le parallèle casque-burqa...
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:37

Julie695 a écrit:
JB EH a écrit:
Sinon !!, une question a 1€ : quand tu portes le voile , tu pars en moto avec le voile sous le casque ou tu l' enlèves ???????? Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_scratch Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_scratch Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_scratch



Pas con cette question!!!!!!!! Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Lol Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Lol Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Lol Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 106283 C'est vrai ça alors, elles font comment?????

Elles ont pas le droit de rouler en moto lol !!!! Voui question con mais bon moi je vois pas le rapport on enlève le casque si on nous le demande là n'est pas le problème et puis le casque est un équipement de sécurité ... la vie du motard est importante ![/quote]

Réponse : elles le portent en dessous du casque. Véridique, venez à Paris, vous en verrez! J'en ai vu une hier, bizarre... Souvent avec des casques jet quand même... Tout comme les cailles en casquette qui porte la casquette sous le casque... D'ailleur, si on enlève la casquette est-ce que le cerveau tombe??? scratch geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:52

Desmo_916 c'est vrai qu'il est sympa ton avatar... Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 623943 Et si on achète une S4 elle vient avec??? Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 623943 Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 623943 Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 623943 Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 623943 Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 623943 Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 623943 Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 623943

drunken

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 247452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:55

heu je crois pas, enfin je sais pas j'ai pas de S4 lol!

En même temps comme ils en font plus, on saura jamais lol!
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:19

desmo_916 a écrit:
heu je crois pas, enfin je sais pas j'ai pas de S4 lol!

En même temps comme ils en font plus, on saura jamais lol!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut arrêter de nous prendre pour des c......
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» il faut quel permis pour rouler avec ça ???
» COEUR A PRENDRE....
» FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????
» Place d Admin à prendre
» 24h du mans de l'intérieur 1 PLACE A PRENDRE URGENT!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: