FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
 

 Faut arrêter de nous prendre pour des c......

Aller en bas 
+5
ducatimonster33
arith58
July
The.Séb
JB EH
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:09

July a écrit:
JB EH a écrit:
Parceque, tout les proféssionels recommande et conseille, le casque intégrale, et puis tout les constructeurs aussi, alors bon!!!!Pour moi ça ne va pas passé!!!Ou alors ils vont sortir une loi, pour que des que l'on soit sorti de la moto, on enlève le casque, je vois que ça!!!! Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_scratch

ce serait plus logique, en même temps j'enlève toujours mon casque excepté quand je met de l'essence

Ben voui c'est chiant aussi de l'enlever à chaque fois ! Mdr bon pour aller dans la banque je l'enlève !!! hihihi La dernière fois ils m'ont même fait enlever les lunettes de soleil c'est te dire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arith58
Petites roulettes
Petites roulettes



Masculin Age : 65
Localisation : leguevin 31490
Date d'inscription : 17/02/2010
Nombre de messages : 147

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:12

En fait, ce mec est un chasseur de voix du FN. Il ne met en avant aucune question de sécurité pour les motards, juste une question de sécurité publique. Tous les terroristes de la planète roulent en deux roues, c'est acquis. On peut pas voir ta tronche donc tu es louche. Ça va avec le voile intégral, vous trompez-pas. Il faudra qu'ils fassent la même chose avec les motards de la gendarmerie et de la police nationale. Ce mec est un branque des Alpes Maritimes, fief du FN et de tous les fachos de France.
Pour sur que cela ne passera pas, d'autant plus qu'ils ne savent pas que les motards tournent la tête, eux, pour regarder d'ou vient le danger.
Les vendeurs de casques s'en foutent de vendre des intégraux ou des jets qui verront leurs prix augmenter si une telle loi venait à passer.
Je pense qu'il faudrait aussi interdir le port de la moustache ou de la barbe.
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:13

Julie695 a écrit:


Ben voui c'est chiant aussi de l'enlever à chaque fois ! Mdr bon pour aller dans la banque je l'enlève !!! hihihi La dernière fois ils m'ont même fait enlever les lunettes de soleil c'est te dire !!!!!

J'avoue que ça m'est déjà arrivé pour aller retirer de l'argent ou a la maison de la presse quand j'étais pressé
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:15

arith58 a écrit:
En fait, ce mec est un chasseur de voix du FN. Il ne met en avant aucune question de sécurité pour les motards, juste une question de sécurité publique. Tous les terroristes de la planète roulent en deux roues, c'est acquis. On peut pas voir ta tronche donc tu es louche. Ça va avec le voile intégral, vous trompez-pas. Il faudra qu'ils fassent la même chose avec les motards de la gendarmerie et de la police nationale. Ce mec est un branque des Alpes Maritimes, fief du FN et de tous les fachos de France.
Pour sur que cela ne passera pas, d'autant plus qu'ils ne savent pas que les motards tournent la tête, eux, pour regarder d'ou vient le danger.
Les vendeurs de casques s'en foutent de vendre des intégraux ou des jets qui verront leurs prix augmenter si une telle loi venait à passer.
Je pense qu'il faudrait aussi interdir le port de la moustache ou de la barbe.

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 76067 C'est clair tant qu'a faire (vraiment n'importe quoi Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:15

arith58 a écrit:
En fait, ce mec est un chasseur de voix du FN. Il ne met en avant aucune question de sécurité pour les motards, juste une question de sécurité publique. Tous les terroristes de la planète roulent en deux roues, c'est acquis. On peut pas voir ta tronche donc tu es louche. Ça va avec le voile intégral, vous trompez-pas. Il faudra qu'ils fassent la même chose avec les motards de la gendarmerie et de la police nationale. Ce mec est un branque des Alpes Maritimes, fief du FN et de tous les fachos de France.
Pour sur que cela ne passera pas, d'autant plus qu'ils ne savent pas que les motards tournent la tête, eux, pour regarder d'ou vient le danger.
Les vendeurs de casques s'en foutent de vendre des intégraux ou des jets qui verront leurs prix augmenter si une telle loi venait à passer.
Je pense qu'il faudrait aussi interdir le port de la moustache ou de la barbe.

Oui c'est clair je suis mdr pour interdire le port de la moustache et de la barbe !!!!!! Faut quand même qu'ils arrêtent leur délire .... et puis après quoi on se tond tous les cheveux ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:18

July a écrit:
Julie695 a écrit:


Ben voui c'est chiant aussi de l'enlever à chaque fois ! Mdr bon pour aller dans la banque je l'enlève !!! hihihi La dernière fois ils m'ont même fait enlever les lunettes de soleil c'est te dire !!!!!

J'avoue que ça m'est déjà arrivé pour aller retirer de l'argent ou a la maison de la presse quand j'étais pressé

Ben voui c'est clair ....ATTENDS LE PIRE la dernière fois je rentre au norauto (casque à la main) le vendeur me courre après ... et me dit Madame (NON déjà c'est mademoiselle) il faut laisser le casque à l'accueil ... ! QUOI ? Je lui dis c'est une blague ? Non c'est la règlement ! Je lui dis et vous le mettez où ? Il me dis par terre ! Alors je lui dis c'est du grand n'importe quoi Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:19

Julie695 a écrit:


Oui c'est clair je suis mdr pour interdire le port de la moustache et de la barbe !!!!!! Faut quand même qu'ils arrêtent leur délire .... et puis après quoi on se tond tous les cheveux ????????

Ah ben oui, faut aller jusqu'au bout et puis t'en qu'on y est tout le monde à poil comme ça on dissimulera rien !
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:20

Julie695 a écrit:


Ben voui c'est clair ....ATTENDS LE PIRE la dernière fois je rentre au norauto (casque à la main) le vendeur me courre après ... et me dit Madame (NON déjà c'est mademoiselle) il faut laisser le casque à l'accueil ... ! QUOI ? Je lui dis c'est une blague ? Non c'est la règlement ! Je lui dis et vous le mettez où ? Il me dis par terre ! Alors je lui dis c'est du grand n'importe quoi Aurevoir !

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 830209 Jamais je leur donne mon casque Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 889 c'est soit je rentre avec ou je me casse et souvent il me laisse y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:22

July a écrit:
Julie695 a écrit:


Oui c'est clair je suis mdr pour interdire le port de la moustache et de la barbe !!!!!! Faut quand même qu'ils arrêtent leur délire .... et puis après quoi on se tond tous les cheveux ????????

Ah ben oui, faut aller jusqu'au bout et puis t'en qu'on y est tout le monde à poil comme ça on dissimulera rien !

Oui soyons fou TOUS A POIL !!! Le gnak va de suite être d'accord ! Imagine tu roules et tu te choppes la grêle ou un nuages de moustiques .... uuummmmmm trop bon ! Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 76067 Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 76067 Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 76067 Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 76067 Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 76067 Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 76067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:23

July a écrit:
Julie695 a écrit:


Ben voui c'est clair ....ATTENDS LE PIRE la dernière fois je rentre au norauto (casque à la main) le vendeur me courre après ... et me dit Madame (NON déjà c'est mademoiselle) il faut laisser le casque à l'accueil ... ! QUOI ? Je lui dis c'est une blague ? Non c'est la règlement ! Je lui dis et vous le mettez où ? Il me dis par terre ! Alors je lui dis c'est du grand n'importe quoi Aurevoir !

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 830209 Jamais je leur donne mon casque Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 889 c'est soit je rentre avec ou je me casse et souvent il me laisse y aller

Ben vouai c quoi ces nouvelles règles de merde ! Ils veulent pas de mon argent je vais ailleurs Le Client est Roi hihihi Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_scratch Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_scratch Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:27

Julie695 a écrit:


Oui soyons fou TOUS A POIL !!! Le gnak va de suite être d'accord ! Imagine tu roules et tu te choppes la grêle ou un nuages de moustiques .... uuummmmmm trop bon ! Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 76067 Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 76067 Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 76067 Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 76067 Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 76067 Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 76067

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 106283 Hum ca va fouetter la grêle et les moucherons Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Lol surtout sur certaine parties Aie Aie Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Affraid

C'est dur la vie des tous nus Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:27

Pour un sac d'accord, mais pour quoi, pour un casque, tu ne peux rien planquer dedans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:27

July a écrit:
Julie695 a écrit:


Oui soyons fou TOUS A POIL !!! Le gnak va de suite être d'accord ! Imagine tu roules et tu te choppes la grêle ou un nuages de moustiques .... uuummmmmm trop bon ! Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 76067 Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 76067 Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 76067 Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 76067 Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 76067 Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 76067

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 106283 Hum ca va fouetter la grêle et les moucherons Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Lol surtout sur certaine parties Aie Aie Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Affraid

C'est dur la vie des tous nus Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 623943

Putain je suis pèter de rire ...... Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 847314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:28

JB EH a écrit:
Pour un sac d'accord, mais pour quoi, pour un casque, tu ne peux rien planquer dedans!!!!

Ben si TA TETE mdr Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Affraid Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Affraid Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Affraid mon dieu quel danger une tête cachée dans un casque !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:29

Julie695 a écrit:
JB EH a écrit:
Pour un sac d'accord, mais pour quoi, pour un casque, tu ne peux rien planquer dedans!!!!

Ben si TA TETE mdr Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Affraid Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Affraid Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Affraid mon dieu quel danger une tête cachée dans un casque !!!!!!

C'est au cas ou tu serais un terroriste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:30

Oui c'est clair .... menfin comme dit seule solution c'est de se foutre complètement NU !
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:32

Julie695 a écrit:
Oui c'est clair .... menfin comme dit seule solution c'est de se foutre complètement NU !

Ben voila, tu vois j'avais raison, tout le monde à poil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:32

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:44

July a écrit:
Julie695 a écrit:
JB EH a écrit:
Pour un sac d'accord, mais pour quoi, pour un casque, tu ne peux rien planquer dedans!!!!

Ben si TA TETE mdr Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Affraid Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Affraid Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Affraid mon dieu quel danger une tête cachée dans un casque !!!!!!

C'est au cas ou tu serais un terroriste



Ben a qui le dit tu quand je dit que je suis basque,a certain, il croit que je suis un extrémiste, alors bon!!!!! Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:31

JB EH a écrit:
July a écrit:
Julie695 a écrit:
JB EH a écrit:
Pour un sac d'accord, mais pour quoi, pour un casque, tu ne peux rien planquer dedans!!!!

Ben si TA TETE mdr Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Affraid Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Affraid Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Affraid mon dieu quel danger une tête cachée dans un casque !!!!!!

C'est au cas ou tu serais un terroriste



Ben a qui le dit tu quand je dit que je suis basque,a certain, il croit que je suis un extrémiste, alors bon!!!!! Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_evil

Les alsaciens aussi ont mauvaises réputations .... alors qu'on est pas comme ça du tout !!!!

Je te jure il y en a qui sont vraiment mauvaise langue !
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:22

Julie695 a écrit:


Les alsaciens aussi ont mauvaises réputations .... alors qu'on est pas comme ça du tout !!!!

Je te jure il y en a qui sont vraiment mauvaise langue !

Ah les préjugés Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:07

July a écrit:
Julie695 a écrit:


Les alsaciens aussi ont mauvaises réputations .... alors qu'on est pas comme ça du tout !!!!

Je te jure il y en a qui sont vraiment mauvaise langue !

Ah les préjugés Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Kopfschuettel

Et après tu as du mal à les faire disparaître !
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:12

Julie695 a écrit:


Et après tu as du mal à les faire disparaître !

Ca a tendance à te suivre malheureusement Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 21:15

July a écrit:
Julie695 a écrit:


Et après tu as du mal à les faire disparaître !

Ca a tendance à te suivre malheureusement Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Kopfschuettel

Ben voui !
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 8:00

JB EH a écrit:
Julie695 a écrit:
JB EH a écrit:
NON, mais ça n'a aucun sens, c'est sur que c'est vrai ce truc au moins?????? Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_scratch

Ben j'ai exprès mis le lien ..... moi aussi j'y croyais pas au début .... mais bon .... va savoir ! Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_scratch Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_scratch Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_scratch



Je trouve ça trés gros quand même!!!! Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 623943

Oui, ça m'a interpellé aussi scratch

Si on recherche le terme "HOAX" dans la page de l'article http://www.politis.frl, on arrive sur le commentaire de ChtiSeb du 19 mai 01:34, qui se pose aussi la question:
Est ce un canular ?

Une petite vérif sur le mettre, je suis tombé la dessus :

Les propositions de loi en cours sont consultables sur le site de l'assemblée nationale >> http://www.assemblee-nationale.fr
Pas de référence au 234-10.

Mon ami Google me dirige sur le site du sénat où l'on retrouve une trace du L. 234-10 >> http://www.senat.fr

Il s'agit bien d'un article du code de la route mais qui n'a rien avoir avec l'interdiction du port du casque intégrale. Il concerne le contrôle d'alcoolémie. Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 75726

Je vous laisse lire >> Article 21
(art. L. 225-2, L. 234-8 et L. 234-10 du code de la route)
Simplification - coordinations



@+
L'agent secret Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 9:48

ducatimonster33 a écrit:
JB EH a écrit:
Julie695 a écrit:
JB EH a écrit:
NON, mais ça n'a aucun sens, c'est sur que c'est vrai ce truc au moins?????? Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_scratch

Ben j'ai exprès mis le lien ..... moi aussi j'y croyais pas au début .... mais bon .... va savoir ! Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_scratch Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_scratch Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_scratch



Je trouve ça trés gros quand même!!!! Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 623943

Oui, ça m'a interpellé aussi scratch

Si on recherche le terme "HOAX" dans la page de l'article http://www.politis.frl, on arrive sur le commentaire de ChtiSeb du 19 mai 01:34, qui se pose aussi la question:
Est ce un canular ?

Une petite vérif sur le mettre, je suis tombé la dessus :

Les propositions de loi en cours sont consultables sur le site de l'assemblée nationale >> http://www.assemblee-nationale.fr
Pas de référence au 234-10.

Mon ami Google me dirige sur le site du sénat où l'on retrouve une trace du L. 234-10 >> http://www.senat.fr

Il s'agit bien d'un article du code de la route mais qui n'a rien avoir avec l'interdiction du port du casque intégrale. Il concerne le contrôle d'alcoolémie. Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 75726

Je vous laisse lire >> Article 21
(art. L. 225-2, L. 234-8 et L. 234-10 du code de la route)
Simplification - coordinations



@+
L'agent secret Suspect




Merci Alain, tu es cro fort, mais dans tout les cas, ils ne la passeront jamais cette loi, c'est impossible!!!!! Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 10:50

En principe je vérifie aussi sur hoax mais j'avais rien trouvé .... donc dans le bénéfice du doute !!!!! Mais si quelqu'un trouve que c'est du pipo pas de problème il faut nous le dire !!!!

Ah je te jure ces politiques !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 11:06

Julie695 a écrit:
En principe je vérifie aussi sur hoax mais j'avais rien trouvé .... donc dans le bénéfice du doute !!!!! Mais si quelqu'un trouve que c'est du pipo pas de problème il faut nous le dire !!!!

Ah je te jure ces politiques !!!!!




NON, mais je te crois, simplement ça me parait énorme!!!!Ils s'attaquent a un gros morceaux la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:58

Ben voui c'est clair !!!!! Et surtout bien débile !! Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 248689 Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 248689
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 16:18

ducatimonster33 a écrit:


Oui, ça m'a interpellé aussi scratch

Si on recherche le terme "HOAX" dans la page de l'article http://www.politis.frl, on arrive sur le commentaire de ChtiSeb du 19 mai 01:34, qui se pose aussi la question:
Est ce un canular ?

Une petite vérif sur le mettre, je suis tombé la dessus :

Les propositions de loi en cours sont consultables sur le site de l'assemblée nationale >> http://www.assemblee-nationale.fr
Pas de référence au 234-10.

Mon ami Google me dirige sur le site du sénat où l'on retrouve une trace du L. 234-10 >> http://www.senat.fr

Il s'agit bien d'un article du code de la route mais qui n'a rien avoir avec l'interdiction du port du casque intégrale. Il concerne le contrôle d'alcoolémie. Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 75726

Je vous laisse lire >> Article 21
(art. L. 225-2, L. 234-8 et L. 234-10 du code de la route)
Simplification - coordinations



@+
L'agent secret Suspect

Merci agent Ducatimonster007 Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut arrêter de nous prendre pour des c......   Faut arrêter de nous prendre pour des c...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut arrêter de nous prendre pour des c......
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» il faut quel permis pour rouler avec ça ???
» COEUR A PRENDRE....
» FAUT-IL LAISSER LE PERMIS AUX VIEUX APRES 65 ANS ?????
» Place d Admin à prendre
» 24h du mans de l'intérieur 1 PLACE A PRENDRE URGENT!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: