FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Support de plaque spécial .... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Support de plaque spécial .... - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Support de plaque spécial ....

Aller en bas 
+3
steph-86
mimile
JB EH
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:03

ouai Support de plaque spécial .... - Page 2 378218

pi le PV pour plaque trop petite c'est pas la meme que pour une plaque avec systeme anti radar.... l'addition est beaucoup, mais alors beaucoup plus salé Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_twisted

ca ne passe plus en contravention mais en DÉLIT, il peut y avoir immobilisation du véhicule, et je parle même pas de l'amende Support de plaque spécial .... - Page 2 623943

Les flic n'aiment vraiment pas etre pris pour des cons à ce sujet la Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_twisted

juste pour info :

Citation :
L'usage de plaques falsifiées est un délit passible de cinq années de prison, d'une suspension de permis de trois ans et de 3.750 € d'amende.
La falsification de plaques la plus classique consiste à légerement transformé son immatriculation par exemple avec un petit bout de scotch noir pour transformer un 6 en 8 ou inversement, en grattant la plaque
pour transformé un 8 en 0.

Citation :
Article L317-2
(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002) (Loi nº 2003-495 du 12 juin 2003 art. 11 V Journal Officiel du 13 juin 2003)

I. - Le fait de faire usage d'une plaque ou d'une inscription, exigée
par les règlements en vigueur et apposée sur un véhicule à moteur ou
une remorque, portant un numéro, un nom ou un domicile faux ou supposé
est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 3 750 euros d'amende.

II. - Toute personne coupable de cette infraction encourt également les peines complémentaires suivantes :
1º La suspension, pour une durée de trois ans au plus, du permis de conduire, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en dehors de l'activité professionnelle ;

2º La confiscation du véhicule.

III. - Ce délit donne lieu de plein droit à la réduction de la moitié du nombre maximal de points du permis de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:51

desmognak a écrit:
+1 avé PTITBEN(pour une fois..)
j'ai pris 3 prunes pour plaque non-reglementaire,a savoir,plaque minimaliste,numero pas au gabarit,plaque "faite maison",etc..
donc j'ai fini par monter une plaque homologuée(pour scoobite) et non pour motocyclette,mais elle a le merite d'etre plus petite que les plaques homologuées moto,et surtout,les numeros sont a la bonne taille et la plaque est reflechissante!! Twisted Evil
apres,il faut savoir que quand ils m'ont collé les prunes,j'avais po de clignos,pas de retros,et les echappements plutot "libérés",et ils m'ont mis des prunes QUE pour la plaque.... Twisted Evil cheers
donc,comme je ne suis "po trop con",je joue leur jeu,et depuis,plus de problemes!!
et vous pouvez etre sur qu'a chaque fois qu'il y a les "keufs",j'y ai droit!! Twisted Evil cheers Support de plaque spécial .... - Page 2 75726 lol!
et je repart a chaque fois "libre"!! Twisted Evil Support de plaque spécial .... - Page 2 378218 Support de plaque spécial .... - Page 2 433281 Support de plaque spécial .... - Page 2 694452
apres,chacun fait comme il veut... Twisted Evil Twisted Evil
Support de plaque spécial .... - Page 2 515591 Support de plaque spécial .... - Page 2 744710 :desmognak:

Moi je suis un répulsif à flic ..... va savoir pourquoi .... jamais je me fais arrêter et les radars mm planqués je les sens à des kilomètre !!!! Support de plaque spécial .... - Page 2 Drunken_smilie Support de plaque spécial .... - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 1:37

Eh la Gnak tu te les ai mis dans la poche les flics de chez toi ou koi Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol

Les nouvelles plaques sont légèrement plus petite qu'avant, c'est déjà ça et c'est clair que comparé à d'autres pays on a pas à se plaindre.
Le meilleur moyen de ne pas craindre nos amis les flics c de respecter Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:47

July a écrit:
Eh la Gnak tu te les ai mis dans la poche les flics de chez toi ou koi Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol

Les nouvelles plaques sont légèrement plus petite qu'avant, c'est déjà ça et c'est clair que comparé à d'autres pays on a pas à se plaindre.
Le meilleur moyen de ne pas craindre nos amis les flics c de respecter Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_razz

faut dire que j'habites dans l'ardeche,aussi... Twisted Evil
et qu'ils sont moins "prise de tete" qu'ils pourraient l'etre en ville... Support de plaque spécial .... - Page 2 378218
bon,pis c'est vrai qu'a force de me faire arreter,ben ils me connaissent un pneu.. Laughing Support de plaque spécial .... - Page 2 922536 lol!
Support de plaque spécial .... - Page 2 515591 Support de plaque spécial .... - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:30

Ptit'Ben a écrit:
qu'elle est l'intérêt d'avoir une plaque si se cache ou qui réfléchisse la lumière ? Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_scratch
si tu te fais choper au radars style jumelle et autres... bah ca sert à rien voire à t'enfoncer encore un peu

si c'est juste pour les radar automatique faut etre une pine pour se faire flasher... le panneau est enorme, et suffit de ralentir et de reprendre ton arsouille 500m plus loin...


je ne vois pas trop l'interet en faite, ou alors j'ai loupé un truc Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_scratch



Oui les radars automatique c'est une chose, mais les radars embarqué, il y en a de plus en plus, c'est d'eux que je me méffit, aprés je ne suis pas débile, quand je vois un panneau radar je ralenti, mais les autres tu y a pensé????
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:42

ouai... me suis fait avoir trois quatre fois par des radar embarqué... Twisted Evil
mais toujours par devant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:52

desmognak a écrit:
July a écrit:
Eh la Gnak tu te les ai mis dans la poche les flics de chez toi ou koi Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol

Les nouvelles plaques sont légèrement plus petite qu'avant, c'est déjà ça et c'est clair que comparé à d'autres pays on a pas à se plaindre.
Le meilleur moyen de ne pas craindre nos amis les flics c de respecter Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_razz

faut dire que j'habites dans l'ardeche,aussi... Twisted Evil
et qu'ils sont moins "prise de tete" qu'ils pourraient l'etre en ville... Support de plaque spécial .... - Page 2 378218
bon,pis c'est vrai qu'a force de me faire arreter,ben ils me connaissent un pneu.. Laughing Support de plaque spécial .... - Page 2 922536 lol!
Support de plaque spécial .... - Page 2 515591 Support de plaque spécial .... - Page 2 744710 :desmognak:

Le Gnak il est connu comme le loup blanc !!!!! Il va bientôt être enregistré au patrimoine historique !!!!!!!
Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_lol Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_lol Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_lol Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:56

Ptit'Ben a écrit:
ouai... me suis fait avoir trois quatre fois par des radar embarqué... Twisted Evil
mais toujours par devant Razz


Ben justement, il prenne de plus en plus par l'arrière, donc voila c'est pour ça que ça peut être interressant, comme systeme!!!! Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:59

Oui mais bon après tu sais tout le monde cherche toujours à contourner la loi ... donc s'ils y arrivent après la maréchaussée réfléchit pour trouver un système pour contrer ca etc .... c'est un cercle vicieux ....

Après moi j'ai la solution : respecter les limitations de vitesse OU aller sur les autoroutes où c'est pas limité (vive l'allemagne)
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:51

Julie695 a écrit:
desmognak a écrit:
July a écrit:
Eh la Gnak tu te les ai mis dans la poche les flics de chez toi ou koi Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol

Les nouvelles plaques sont légèrement plus petite qu'avant, c'est déjà ça et c'est clair que comparé à d'autres pays on a pas à se plaindre.
Le meilleur moyen de ne pas craindre nos amis les flics c de respecter Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_razz

faut dire que j'habites dans l'ardeche,aussi... Twisted Evil
et qu'ils sont moins "prise de tete" qu'ils pourraient l'etre en ville... Support de plaque spécial .... - Page 2 378218
bon,pis c'est vrai qu'a force de me faire arreter,ben ils me connaissent un pneu.. Laughing Support de plaque spécial .... - Page 2 922536 lol!
Support de plaque spécial .... - Page 2 515591 Support de plaque spécial .... - Page 2 744710 :desmognak:

Le Gnak il est connu comme le loup blanc !!!!! Il va bientôt être enregistré au patrimoine historique !!!!!!!
Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_lol Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_lol Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_lol Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_lol

T'as vu ya pas que nous qui font parti de son fan club même les flics s'y mettent Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol
La Gnak c'est une légende là-bas Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol Quand il débarque tout le monde s'écarte Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:52

July a écrit:
Julie695 a écrit:
desmognak a écrit:
July a écrit:
Eh la Gnak tu te les ai mis dans la poche les flics de chez toi ou koi Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol

Les nouvelles plaques sont légèrement plus petite qu'avant, c'est déjà ça et c'est clair que comparé à d'autres pays on a pas à se plaindre.
Le meilleur moyen de ne pas craindre nos amis les flics c de respecter Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_razz

faut dire que j'habites dans l'ardeche,aussi... Twisted Evil
et qu'ils sont moins "prise de tete" qu'ils pourraient l'etre en ville... Support de plaque spécial .... - Page 2 378218
bon,pis c'est vrai qu'a force de me faire arreter,ben ils me connaissent un pneu.. Laughing Support de plaque spécial .... - Page 2 922536 lol!
Support de plaque spécial .... - Page 2 515591 Support de plaque spécial .... - Page 2 744710 :desmognak:

Le Gnak il est connu comme le loup blanc !!!!! Il va bientôt être enregistré au patrimoine historique !!!!!!!
Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_lol Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_lol Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_lol Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_lol

T'as vu ya pas que nous qui font parti de son fan club même les flics s'y mettent Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol
La Gnak c'est une légende là-bas Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol Quand il débarque tout le monde s'écarte Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol

Oui c'est clair finalement il a un immense fan club le Gnak .... hallucinant tout le monde lui fait la petite révérence .... SUIS SURE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:56

Julie695 a écrit:


Oui c'est clair finalement il a un immense fan club le Gnak .... hallucinant tout le monde lui fait la petite révérence .... SUIS SURE !!!!!

Ouais je me demande comment il fait comme même, La Gnak donne nous ta recette Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:58

July a écrit:
Julie695 a écrit:


Oui c'est clair finalement il a un immense fan club le Gnak .... hallucinant tout le monde lui fait la petite révérence .... SUIS SURE !!!!!

Ouais je me demande comment il fait comme même, La Gnak donne nous ta recette Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol

Oui on veut ta recette !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:00

mais vous z'etes fada complet les ZULIE'S... Laughing scratch lol!
personne ne se prosterne devant moi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et je ne le voudrais pour rien au monde.. No

"tout les hommes naissent et demeure libres et egaux en droits....."
n'oubliez po ca.... cheers Support de plaque spécial .... - Page 2 378218
donc y a pas d'etre "superieur" aux autres,on est tous pareil!!!
enfin,presque... Wink
Support de plaque spécial .... - Page 2 515591 Support de plaque spécial .... - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:02

desmognak a écrit:
mais vous z'etes fada complet les ZULIE'S... Laughing scratch lol!
personne ne se prosterne devant moi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et je ne le voudrais pour rien au monde.. No

"tout les hommes naissent et demeure libres et egaux en droits....."
n'oubliez po ca.... cheers Support de plaque spécial .... - Page 2 378218
donc y a pas d'etre "superieur" aux autres,on est tous pareil!!!
enfin,presque... Wink
Support de plaque spécial .... - Page 2 515591 Support de plaque spécial .... - Page 2 744710 :desmognak:

et en plus il est humble le GNAK .... chapeau bas !!
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:08

desmognak a écrit:
mais vous z'etes fada complet les ZULIE'S... Laughing scratch lol!
personne ne se prosterne devant moi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et je ne le voudrais pour rien au monde.. No

"tout les hommes naissent et demeure libres et egaux en droits....."
n'oubliez po ca.... cheers Support de plaque spécial .... - Page 2 378218
donc y a pas d'etre "superieur" aux autres,on est tous pareil!!!
enfin,presque... Wink
Support de plaque spécial .... - Page 2 515591 Support de plaque spécial .... - Page 2 744710 :desmognak:

Ah tous égaux en droits, je suis pas si sur Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_scratch Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol
Moi je peux te dire que si je me fais choper sans clignos, sans rétro et avec un bruits kon entends à plusieurs kilométres, moi ils vont m'attendre avec leur carnet Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:09

July a écrit:
desmognak a écrit:
mais vous z'etes fada complet les ZULIE'S... Laughing scratch lol!
personne ne se prosterne devant moi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et je ne le voudrais pour rien au monde.. No

"tout les hommes naissent et demeure libres et egaux en droits....."
n'oubliez po ca.... cheers Support de plaque spécial .... - Page 2 378218
donc y a pas d'etre "superieur" aux autres,on est tous pareil!!!
enfin,presque... Wink
Support de plaque spécial .... - Page 2 515591 Support de plaque spécial .... - Page 2 744710 :desmognak:

Ah tous égaux en droits, je suis pas si sur Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_scratch Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol
Moi je peux te dire que si je me fais choper sans clignos, sans rétro et avec un bruits kon entends à plusieurs kilométres, moi ils vont m'attendre avec leur carnet Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol

Et la technique, je clogne des yeux, je fais un super sourire .... et je lui dis ''Je savais pas M. l'agent .... je recommencerais pas ..... Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_redface '' ca marche pas ? hihihihi Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_scratch Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:12

Julie695 a écrit:


Et la technique, je clogne des yeux, je fais un super sourire .... et je lui dis ''Je savais pas M. l'agent .... je recommencerais pas ..... Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_redface '' ca marche pas ? hihihihi Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_scratch Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_scratch

Ah ben j'ai déjà essayé de faire mes pti yeux de chien battu (un peu comme le chat dans shrek) ca marche ou sa marche pas Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol Ca dépend sur qui tu tombe et quand c 1 gonzesse c loupé Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:14

A moins d'avoir de bon argumentaire de vente Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:15

July a écrit:
Julie695 a écrit:


Et la technique, je clogne des yeux, je fais un super sourire .... et je lui dis ''Je savais pas M. l'agent .... je recommencerais pas ..... Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_redface '' ca marche pas ? hihihihi Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_scratch Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_scratch

Ah ben j'ai déjà essayé de faire mes pti yeux de chien battu (un peu comme le chat dans shrek) ca marche ou sa marche pas Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol Ca dépend sur qui tu tombe et quand c 1 gonzesse c loupé Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol

Ah oui si tu tombes sur une nana ca doit pas être rigolo .... bon moi en moto je me suis jamais fait arrêter donc ... je te dirai si un jour ça m'arrive .... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:16

July a écrit:
A moins d'avoir de bon argumentaire de vente Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol

Tu veux dire par là ... un beau balconnet ? MDR ... Si on continue à marquer des trucs comme ça ils y en a qui vont de nouveau parler de demi-molle mdr
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:22

Julie695 a écrit:
July a écrit:
A moins d'avoir de bon argumentaire de vente Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol

Tu veux dire par là ... un beau balconnet ? MDR ... Si on continue à marquer des trucs comme ça ils y en a qui vont de nouveau parler de demi-molle mdr

Support de plaque spécial .... - Page 2 106283 Ouais un bon balconnet ou un bon push-up et c'est parti Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol Connaissant les mecs ca doit bien fonctionner ça, encore jamais essayé. Mais en moto c'est pas facile quoique faut allé prendre les papiers dans la poche extérieur alors du coup bien baissé la fermeture et voilà (style il fait chaud Mr l'agent) Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:23

July a écrit:
Julie695 a écrit:
July a écrit:
A moins d'avoir de bon argumentaire de vente Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol

Tu veux dire par là ... un beau balconnet ? MDR ... Si on continue à marquer des trucs comme ça ils y en a qui vont de nouveau parler de demi-molle mdr

Support de plaque spécial .... - Page 2 106283 Ouais un bon balconnet ou un bon push-up et c'est parti Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol Connaissant les mecs ca doit bien fonctionner ça, encore jamais essayé. Mais en moto c'est pas facile quoique faut allé prendre les papiers dans la poche extérieur alors du coup bien baissé la fermeture et voilà (style il fait chaud Mr l'agent) Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol

J'adore le ''il fait chaud M. l'agent'' mdr
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:43

Support de plaque spécial .... - Page 2 106283 Ah vous allez loin la les filles, de support de plaque, ça dérive complet, c'est trés drôle vos conversations de femme!!! Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol Support de plaque spécial .... - Page 2 106283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:50

JB EH a écrit:
Support de plaque spécial .... - Page 2 106283 Ah vous allez loin la les filles, de support de plaque, ça dérive complet, c'est trés drôle vos conversations de femme!!! Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol Support de plaque spécial .... - Page 2 106283

Et oui que veux tu ..... c comme ça !!! On est des vraies petites folles !
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:44

JB EH a écrit:
Support de plaque spécial .... - Page 2 106283 Ah vous allez loin la les filles, de support de plaque, ça dérive complet, c'est trés drôle vos conversations de femme!!! Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol Support de plaque spécial .... - Page 2 106283

Ah ca reste dans le sujet, on parle de comment amadouer les flics pour éviter les prunes Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:01

July a écrit:
JB EH a écrit:
Support de plaque spécial .... - Page 2 106283 Ah vous allez loin la les filles, de support de plaque, ça dérive complet, c'est trés drôle vos conversations de femme!!! Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol Support de plaque spécial .... - Page 2 106283

Ah ca reste dans le sujet, on parle de comment amadouer les flics pour éviter les prunes Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol

Tout à fait d'accord avec toi Julie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 11:02

Et les amis ... sur le boncoin il y a un support de plaque comme dans la vidéo à vendre .... à bon entendeur !!!!!!!! Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid Support de plaque spécial .... - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:10

Vas y envoi le liens!!!!! Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol Support de plaque spécial .... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:24

Attends je le cherche ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de plaque spécial .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de plaque spécial ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPPORT DE PLAQUE D'IMMAT
» Plaque d'immat' à l'avant
» Bagagerie sur 748 et ... plaque amovible
» plaque anti radar
» magazine desmo spécial monster (introuvable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: