FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Support de plaque spécial .... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Support de plaque spécial .... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Support de plaque spécial ....

Aller en bas 
+3
steph-86
mimile
JB EH
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:07

Je vous mets le lien à vous de regarder :

http://www.koreus.com/video/plaque-radar-automatique.html

Ca en ferai rêver plus d'un .... mdr Support de plaque spécial .... 893312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:25

C'est ça qui est bon !!!!!!!

Je vais installer ça sur mon S2R !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:45

Mdr je savais que ça plairait lol !!! Support de plaque spécial .... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:56

Ouais c'est pas mal, par contre, il existe des plaques d'immatriculations justement ou les radars automatiques ne peuvent pas prendre les numéros car elle est réfléchissante!!!!Mais je ne sais pas ou les acheter????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:57

J'en ai entendu parler .... mais j'ai aussi entendu d'autre chose mais je sais pas si ca marche ... mettre de la laque à cheveux sur la plaque ou du vernis transparent ...

Mais au fait pk tu veux faire ça ???? Aurais tu un problème de compteur ??? hihihi Support de plaque spécial .... 75726 Support de plaque spécial .... 75726
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:03

Ben oui en ville on commence a avoir des radars pour les feux rouge, et de plus en plus pour la vitesse, il tienne pas longtemps, soit il brûle, ou cassé, mais ils sont a chaque fois remplacé!!!Fais chier, si quelqu'un avait des infos sur c'est plaques, je prend!!!
Et oui de la laque qur ta plaque, mais aprés il ne faut pas te faire choppé!!!! Support de plaque spécial .... Lol Support de plaque spécial .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:05

Dans tous les cas il faut pas se faire choper .... oui c'est vrai en ville c'est de l'abus mais bon.... faut essayer de respecter au max et puis ça passe ... mais je suis pas pour le principe de coller des radars à tour de bras c'est juste une histoire de pognon et pas de sécurité routière !!!!! C'est l'argent qui gouverne le monde tout le monde le sais bien !

Après ce que j'ai marqué plus haut, j'ai jamais testé donc à vos risques et périls ! J'en ai juste entendu parler !

Je préfère la prévention à la répression !: Support de plaque spécial .... Drunken_smilie Support de plaque spécial .... Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:31

Les seules routes où on peut encore rouler sont les routes secondaires en semaine... C'est vraiment chiant de se trainer à 90 sur une nationale droite à perte de vue, à la limite quand j'ai ce genre de trajet à faire, je prend une bagnole... Quand je vais quelque part en bécane, je ne prend presque jamais le chemin le plus court, mais celui qui a mon avis présente le moins de risque de trouver les bleus; avant de démarrer je me fais l'impression d'être un délinquant en devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:34

De toute manière qu'en tu es en moto et qu'on t'arrête on a toujours l'impression d'être le pire des criminels!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:40

Oui c'est vrai ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:48

JB EH a écrit:
Ouais c'est pas mal, par contre, il existe des plaques d'immatriculations justement ou les radars automatiques ne peuvent pas prendre les numéros car elle est réfléchissante!!!!Mais je ne sais pas ou les acheter????

YESSS !!, c' est du 3M avec cristaux , c' est auto-réfléchissant.On s' en sert a l' usine pour faire du lettrage de panneaux publicitaires .
La nuit quand les phares éclaires les panneaux , tu les vois a 100m , par-contre que le gros lettrage .
Si tu fais une plaque d' immat- avec le fond auto-réfléchissant et les lettres normales , avec le flash du radar , ça éblouie et les lettres ne se voient pas sur la photo.
On a fait l' expérience au boulot avec un flash d' APN , (pendant la pause , HEINN !! ) , BINNN !!, ça marche !.
Le problème est que les bleus , ils sont pas aveugles , HEINNN !! Support de plaque spécial .... 878659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:04

slt, ca s'appele un leve plaque
rizoma les vendes encore il y a 2ans
aujourd'hui c interdit a la vente
si quelqu'un c ou les acheter je suis preneur
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:18

Ben oui je pense bien qu'ils sont pas aveugles .... bref il y a pas de solutions miracles ! ... Faut respecter !
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:11

Ca ce vois tant que ça????? Support de plaque spécial .... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:11

Ben à mon avis ça dépend sur qui tu tombes ... je sais que la brigade à moto chez nous ils ont l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:36

si c'est bien fait ca ce voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:57

Faudrait trouver quelqu'un qui l'a déjà testé cette technique !
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:03

je preferes vous avertir que TOUTES les prunes que j'ai pris été pour plaque non reglementaire... Twisted Evil Support de plaque spécial .... 483177
et jamais pour les clignos(inexistant),le retro(aux abonnés absent)ou pour les pots(plus que bruyant)!!!
ni pour le reste d'ailleurs.. Evil or Very Mad
donc,si vous voulez mon avis,ne jouez po avé la plaque sous peine de vous attirer toutes les foudres de la marée-chaussée!! Twisted Evil
apres,ce n'est QUE mon avis!! Support de plaque spécial .... 378218
Support de plaque spécial .... 515591 Support de plaque spécial .... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:23

desmognak a écrit:
je preferes vous avertir que TOUTES les prunes que j'ai pris été pour plaque non reglementaire... Twisted Evil Support de plaque spécial .... 483177
et jamais pour les clignos(inexistant),le retro(aux abonnés absent)ou pour les pots(plus que bruyant)!!!
ni pour le reste d'ailleurs.. Evil or Very Mad
donc,si vous voulez mon avis,ne jouez po avé la plaque sous peine de vous attirer toutes les foudres de la marée-chaussée!! Twisted Evil
apres,ce n'est QUE mon avis!! Support de plaque spécial .... 378218
Support de plaque spécial .... 515591 Support de plaque spécial .... 744710 :desmognak:

Moi je suis d'accord avec toi Gnak ! De toute manière je suis très respectueuse des règles de circulation routière donc ... me sens pas concernée ! Support de plaque spécial .... Sleep Support de plaque spécial .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 9:43

On vois vraiment la différence entre les plaques homologuées, et les fausses????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 10:56

Aucune idée ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:03

JB EH a écrit:
On vois vraiment la différence entre les plaques homologuées, et les fausses????

en général la marée chaussée regarde le gabarit de la plaque c'est surtout ça puis après tu as le caractère et pas de signe comme logo personnalisé mais c'est vrai que les plaques règlementaires ont une taille!!!!!!c'est affr"eux!! moi perso j'en ai pas je mets des petites plaques et adviendra ce qu'il adviendra c'est moche ces grandes plaques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:12

Nel848 a écrit:
JB EH a écrit:
On vois vraiment la différence entre les plaques homologuées, et les fausses????

en général la marée chaussée regarde le gabarit de la plaque c'est surtout ça puis après tu as le caractère et pas de signe comme logo personnalisé mais c'est vrai que les plaques règlementaires ont une taille!!!!!!c'est affr"eux!! moi perso j'en ai pas je mets des petites plaques et adviendra ce qu'il adviendra c'est moche ces grandes plaques!!!

C'est clair c super moche les grandes plaques .... surtout sur une Sportive ! Mais bon c'est chiant de se faire arrêter à tous les coins de rues à cause d'une plaque non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
34ch
34ch
Zhaax


Masculin Age : 44
Localisation : Port Lesney
Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 53

Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:25

On a quand même pas trop de quoi se plaindre. Les plaques françaises ne sont pas les plus grosses d'europe donc faut pas déconner non plus, c'est pas des armoires normandes comme les plaques allemandes ou anglaises Support de plaque spécial .... 623943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 12:39

J'ai jamais fait gaffe aux autres plaques tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhaax
34ch
34ch
Zhaax


Masculin Age : 44
Localisation : Port Lesney
Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 53

Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:23

Pour l'allemagne, tu as un exemple ICI

Pour l'Angleterre, c'est ICI

Et pour d'autres pays, c'est ICI en bas de page.

Comme vous pouvez le constater, on n'est pas si mal au niveau des plaques. Donc inutile de se plaindre, ça pourrait être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 13:26

Put...... comme c'est énorme en GB .... voui nous ca va on est pas mal lotis !!!! Et ben dis donc j'avais jamais fait gaffe avant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:45

Ouais moi aussi je n'avais jamais fais attention, mais elles sont quand même grande nos plaques!!!!! Support de plaque spécial .... Lol Support de plaque spécial .... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 19:56

qu'elle est l'intérêt d'avoir une plaque si se cache ou qui réfléchisse la lumière ? Support de plaque spécial .... Icon_scratch
si tu te fais choper au radars style jumelle et autres... bah ca sert à rien voire à t'enfoncer encore un peu

si c'est juste pour les radar automatique faut etre une pine pour se faire flasher... le panneau est enorme, et suffit de ralentir et de reprendre ton arsouille 500m plus loin...


je ne vois pas trop l'interet en faite, ou alors j'ai loupé un truc Support de plaque spécial .... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:38

+1 avé PTITBEN(pour une fois..)
j'ai pris 3 prunes pour plaque non-reglementaire,a savoir,plaque minimaliste,numero pas au gabarit,plaque "faite maison",etc..
donc j'ai fini par monter une plaque homologuée(pour scoobite) et non pour motocyclette,mais elle a le merite d'etre plus petite que les plaques homologuées moto,et surtout,les numeros sont a la bonne taille et la plaque est reflechissante!! Twisted Evil
apres,il faut savoir que quand ils m'ont collé les prunes,j'avais po de clignos,pas de retros,et les echappements plutot "libérés",et ils m'ont mis des prunes QUE pour la plaque.... Twisted Evil cheers
donc,comme je ne suis "po trop con",je joue leur jeu,et depuis,plus de problemes!!
et vous pouvez etre sur qu'a chaque fois qu'il y a les "keufs",j'y ai droit!! Twisted Evil cheers Support de plaque spécial .... 75726 lol!
et je repart a chaque fois "libre"!! Twisted Evil Support de plaque spécial .... 378218 Support de plaque spécial .... 433281 Support de plaque spécial .... 694452
apres,chacun fait comme il veut... Twisted Evil Twisted Evil
Support de plaque spécial .... 515591 Support de plaque spécial .... 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de plaque spécial .... Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque spécial ....   Support de plaque spécial .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de plaque spécial ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUPPORT DE PLAQUE D'IMMAT
» Plaque d'immat' à l'avant
» Bagagerie sur 748 et ... plaque amovible
» plaque anti radar
» nouveau forum special coup du monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: