FORUM DES FOUS DE DUCAT'
quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quelles motos avez-vous possédées?

Aller en bas 
+26
xavier401
mimile
steph79
steph-86
juju_mostro
JB EH
Ptit'Ben
Marco le Grincheux
steph999
Blackcat13
nicos
Guido16000
ducatimonster33
G748MV
monster 18
joe-rab
mika
polyte
legafeur
livgotte
el'diablo
keo
SylvainS2r
eric
ducati16
patoche
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

combien de moto avez vous possèdé
-1
quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Vote_lcap9%quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
-2
quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Vote_lcap17%quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
-3
quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Vote_lcap7%quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
-4
quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Vote_lcap9%quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
-5
quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Vote_lcap9%quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
-entre 5 et 10
quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Vote_lcap30%quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 21 ]
-entre 10 et 15
quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Vote_lcap10%quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
-entre 15 et 20
quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Vote_lcap0%quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-plus de 20 ...
quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Vote_lcap9%quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Invité
Invité




quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles motos avez-vous possédées?   quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:23

j'ai essayer les jap (hornet) mais c'etait pas le miens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles motos avez-vous possédées?   quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:34

quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
G748MV
Poireau catalisé
Poireau catalisé
G748MV


Masculin Age : 50
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 05/01/2009
Nombre de messages : 204

quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles motos avez-vous possédées?   quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:10

Clair que comme l'on dit certains DUCAT n'etait absolument pas accessible pour les jeunes motards....
Pour ma part j'ai commencé avec un 900 CBR de 98, puis un 600 xte de 97, un 600 hornet de 2000 et vinrent ensuite toute celles que j'ai gardé, dans l'ordre SUZUKI 750 GSXR de 99, MV AGUSTA F4 750 de 2000, DUCATI 748 de 2001, DUCATI MONSTER S4 de 2004, MV AGUSTA BRUTALE 910R de 2008 et enfin la KTM 690 SMR de 2008 quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Icon_study

J'en vois deja hurlé mais c'est mon coté eclectique, chacune de ces machines m'apporte son lot de specificités et pour rien je ne m'en separerai...
Prochaine a venir une TRIUMPH 955 DAYTONA de 2000 quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 57267
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mvagustaclubdefrance.com
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles motos avez-vous possédées?   quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 14:33

G748MV a écrit:
celles que j'ai gardé, dans l'ordre SUZUKI 750 GSXR de 99, MV AGUSTA F4 750 de 2000, DUCATI 748 de 2001, DUCATI MONSTER S4 de 2004, MV AGUSTA BRUTALE 910R de 2008 et enfin la KTM 690 SMR de 2008 quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Icon_study
Prochaine a venir une TRIUMPH 955 DAYTONA de 2000 quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 57267

Ca fait un chouette garage quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 892494

tu es professionnel du 2 roues ???
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles motos avez-vous possédées?   quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:03

quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 892494

J'aimerai bien être éclectique aussi ! quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Icon_rabbit quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles motos avez-vous possédées?   quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:05

Ouais c'est clair tu as un grand garage pour toute tes belles??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
G748MV
Poireau catalisé
Poireau catalisé
G748MV


Masculin Age : 50
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 05/01/2009
Nombre de messages : 204

quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles motos avez-vous possédées?   quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:46

JB EH a écrit:
Ouais c'est clair tu as un grand garage pour toute tes belles??????????????????????
45 m2 et j'ai tout ammenagé en box, du coup les ducat sont ensemble et les MV aussi, avec une déco specifique pour chaque marque...
Mais attention je tiens a preciser que ca fait plus de dix ans que je "collectionne" ca c'est pas fait du jour au lendemain, pas d'enfants non plus et pas d'autres passions, un bon taf, tout ca aide forcemment a ce garage, c'est juste pour moi quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 57267
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mvagustaclubdefrance.com
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles motos avez-vous possédées?   quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:49

Pour info, j'ai fusionné 2 sujets, combien de moto avez vous possédés et quelles motos vous possédez, sensiblement pareil.....

C'est plus simple.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles motos avez-vous possédées?   quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:16

G748MV a écrit:
JB EH a écrit:
Ouais c'est clair tu as un grand garage pour toute tes belles??????????????????????
45 m2 et j'ai tout ammenagé en box, du coup les ducat sont ensemble et les MV aussi, avec une déco specifique pour chaque marque...
Mais attention je tiens a preciser que ca fait plus de dix ans que je "collectionne" ca c'est pas fait du jour au lendemain, pas d'enfants non plus et pas d'autres passions, un bon taf, tout ca aide forcemment a ce garage, c'est juste pour moi quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 57267


Ben c'est cool ça????C'est ta grande passion!!!!! quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 378218
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles motos avez-vous possédées?   quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:17

moi je saurais pas quoi prendre avec un garage pareil scratch


pi le temps que je me decide bah.... Sleep Sleep



lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles motos avez-vous possédées?   quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 20:25

ouais c'est clair j'aurai été dans le même cas!!!!!!! quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
G748MV
Poireau catalisé
Poireau catalisé
G748MV


Masculin Age : 50
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 05/01/2009
Nombre de messages : 204

quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles motos avez-vous possédées?   quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:59

[quote="ptitben65"]moi je saurais pas quoi prendre avec un garage pareil scratch


pi le temps que je me decide bah.... Sleep Sleep



lol![/quote
Pour moi le plus delirant c'est de les prendre toute dans la meme journée, par ex vant de les remiser et faire les pleins avant l'hiver, mon pompiste est toujours mort de rire ce jour la quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mvagustaclubdefrance.com
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles motos avez-vous possédées?   quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 1:28

belle collection!!! affraid quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 623943
ca doit etre sympa oui le jour du plein!! quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 106283
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles motos avez-vous possédées?   quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 2:46

albane a écrit:
Pour info, j'ai fusionné 2 sujets, combien de moto avez vous possédés et quelles motos vous possédez, sensiblement pareil.....

C'est plus simple.. Wink

cheers les modos bossent !!! cheers lol!





G748MV a écrit:
Mais attention je tiens a preciser que ca fait plus de dix ans que je "collectionne" ca c'est pas fait du jour au lendemain, pas d'enfants non plus et pas d'autres passions, un bon taf, tout ca aide forcemment a ce garage, c'est juste pour moi quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 57267


Mais tu roules quand même scratch


lol! quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 878659 quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 373675
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles motos avez-vous possédées?   quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 21:37

Je vais peut etre vous surprendre :

- 850 TDM ( celle de beau papa)
- Hypermot' 1100 de la balle de bombe !

Et quelques scooters....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quelles motos avez-vous possédées?   quelles motos avez-vous possédées? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles motos avez-vous possédées?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?????
» Nouveau chez vous...tant pis pour vous!
» Vous offrir une Ducati ex-Fogarty, ça vous dit ?
» Et vous, vous roulez beaucoup ?
» Miniatures motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: