FORUM DES FOUS DE DUCAT'
couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 couyonné par un radar fixe !

Aller en bas 
+8
Maltem
desmognak
ducatimonster33
steph79
Ptit'Ben
Vincent
Misstyc
xavier401
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:10

ba voila une bonne nouvelle je suis content pour toi c cool couyonné par un radar fixe ! - Page 2 489379
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 8:55

xavier401 a écrit:
toujours rien reçu, j'ai du passer au travers ! couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Icon_cheers

Refait un passage, peut être qu'il ne marche pas lol!
couyonné par un radar fixe ! - Page 2 848901
@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:40

De jour comme de nuit, si tu te fais flasher, tu le vois le flash...
Si t'as rien vu... ben t'auras pas de prunes couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Icon_biggrin
Enfin j'espère pour toi.

Il faut aussi savoir que les radars qui prennent par devant, prennent également l'étiquette de l'assurance...
Tout dépend où elle est mise. couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401


Masculin Age : 42
Localisation : Tonneins (47)
Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 536

couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:53

c'était un radar de dos, je n'ai pas de retro droit alors pour voir un flash couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Icon_eek , surtout dans la position où je devais etre mais comme je n'ai rien reçu et que ça fait 15 j c'est que j'ai du freiner assez couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 21:12

gregory a écrit:
De jour comme de nuit, si tu te fais flasher, tu le vois le flash...
Si t'as rien vu... ben t'auras pas de prunes couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Icon_biggrin
Enfin j'espère pour toi.

Il faut aussi savoir que les radars qui prennent par devant, prennent également l'étiquette de l'assurance...
Tout dépend où elle est mise. couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Icon_scratch

la mienne est dans mon porte-feuille!!
je me suis fait arreter plusieurs fois par les "officiels" et je leurs dit a chaque fois que je vais pas pourrir ma peinture avé leurs saloperie d'auto-collant!!
jamais ils m'ont mis de prunes pour ca!!
ni pour le reste d'ailleurs!!
enfin depuis que j'ai changé de silencieux,ca pourrait pitétre venir....
couyonné par un radar fixe ! - Page 2 515591 couyonné par un radar fixe ! - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 23:56

ils devraient te pruner juste parceque t es la gnack couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:02

EUHHH !!, la Gnak !!, tu me diasais l' autre jour qu' il fallait enlever les DB-killer sur une Ducat- car on ne craind rien.
Maintenant !tu dis que tu vas peut-etre te faire plomber avec tes nouveaux silencieux ??.
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:14

steph-86 a écrit:
EUHHH !!, la Gnak !!, tu me diasais l' autre jour qu' il fallait enlever les DB-killer sur une Ducat- car on ne craind rien.
Maintenant !tu dis que tu vas peut-etre te faire plomber avec tes nouveaux silencieux ??.

franchement,j'imaginais pas un tel bordel avé mes FRESCO SANS DB-KILLER!! Shocked
mais je vais rouler un peu ca comme et on verra bien!!
je les connais un peu,enfin,ceux qui tournent dans mon coin!!
on verra bien ce qu'ils en pensent!!
sinon,au pire,je bricolerais un truc pour "etouffer" un peu ce bordel!!
a moins qu'ils ne "chargent" pas assez en laine de roche??
m'enfin,on va voir........
le son des LEOVINCES carbone etait beaucoup plus sourd,la ca "claque" !!!
les LEOVINCES ont une longueur un peu plus importante et un corps un peu plus gros,donc,ils "absorbent" un peu plus le son,je pense!!
pis quand tu vois le bordel que mene les tafioles en harley,je me dis que je vois pas pourquoi "ils" me casseraient les douilles!!
couyonné par un radar fixe ! - Page 2 515591 couyonné par un radar fixe ! - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:42

ba ci tu voi les soupapes en regardent dans le pot ca va claqué lol j ai ue des silmotor alu sur un mostro wwwaaaaa ca fesai soner les alarme des voiture a coté mdr l alu restitue plus le bruit que le carbone faut le savoir bon ba bonne route vec tes nouveau guns au moin le gibier t entend de loin
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:47

Je disais la même chose a Ptitben hier , lui a des Thermi- long , le bruit est sourd au ralenti comme en haut régime.
Moi Fresco , ils sont plus court , sans DBK- , bruit sourd au ralenti et ensuite ça claque fort, trop fort .
Tu mets du chiffon dans le silencieu , il parait que le bruit est plus sourd couyonné par un radar fixe ! - Page 2 623943 couyonné par un radar fixe ! - Page 2 623943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couyonné par un radar fixe !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» anti-radar
» nouvaeux radar
» nouveau radar
» Radar a Niort
» [petition] radar mobile embarqué..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: