FORUM DES FOUS DE DUCAT'
couyonné par un radar fixe ! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
couyonné par un radar fixe ! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 couyonné par un radar fixe !

Aller en bas 
+8
Maltem
desmognak
ducatimonster33
steph79
Ptit'Ben
Vincent
Misstyc
xavier401
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401


Masculin Age : 42
Localisation : Tonneins (47)
Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 536

couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:42

Oh putain j'suis vert et c'est le cas de le dire !
Sur une route on ne peut plus habituelle à coté de chez moi, 3 voies et pas un chat + cette putain de boite qui flash de derriere ! Je devais etre vers 120-130 km/h un peu dans la lune bercé par le bruit du moteur qui ronronne tranquil dans cette longue ligne droite.

Enfin bon quand je me réveille je vois le radar pile comme un taré, manque de me votrer en plus cause blocage roue avant. Plus loin demi tour, je repasse devant et voit 3m de gomme par terre juste avant le radar. Alors je sais pas si j'ai tombé 30 km/h en si peu de temps mais je crois que je suis bon pour la prune ! couyonné par un radar fixe ! Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:51

T'as ptètre tes chances Shocked


Au pire moins de 20 km au dessus, tu t'en sort avec 1 point et 45 € de prune .....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:06

Si t'as été flashé en train de freiner fort, t'as peut-être des chances que la photo soit floue

Au quel cas, tu ne recevras rien couyonné par un radar fixe ! Icon_biggrin

Par contre, pour 20 km/h au-dessus, j'ai pas pris 45 mais 90 roros couyonné par un radar fixe ! Suspect

couyonné par un radar fixe ! 744710
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:15

dans mon coin ya un radar automatique qui flash par devant, et c'est trés pratique couyonné par un radar fixe ! Icon_twisted
la vitesse est limité à 70km/h et ca m'arrive regulierement de passer devant à 80-85km/h sans qu'il me prenne en photo couyonné par un radar fixe ! Icon_razz

Donc ta de forte chance de rien recevoir... enfin espérons le couyonné par un radar fixe ! Icon_twisted


et tu peux toujour contester et dire que c'est pas toi sur la moto, au quel cas tu ne payera que l'amende plus des frais de justice


Dernière édition par ptitben65 le Ven 15 Jan 2010 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:19

les pruneaux c'est normal pour la région t'es pas loin d'agen, mais là par derriere çà risque de faire mal !
surveille ta boite au lettre !
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:22

pareil tous les matins je passe devant un radar , des fois, heureusemment que les mecs devant freine pour moi couyonné par un radar fixe ! Suspect


je croise les poiles de cul pour toi , compte une semaine pour être fixé
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 3:48

Avec un peu de chance, tu seras passé au travers. Ca fait toujours :fun01: :pq: couyonné par un radar fixe ! 848901
Revenir en haut Aller en bas
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401


Masculin Age : 42
Localisation : Tonneins (47)
Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 536

couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:31

Ouai ça fait couyonné par un radar fixe ! 581578 !

Le pire c'est quand on y repense on se dit merde j'étais a combien ? Et si ceci et si cela ... Y a plus qu'à attendre de toute façon. Le pire c'est que j'aurais pu bien me vautrer, Les radars sont des facteurs accidentogènes ! couyonné par un radar fixe ! 848901

En tout cas sur la photo s'il y a eu, je dois etre dans une drole de position ! couyonné par un radar fixe ! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:02

c'est en suede je crois, que le mec c'est vautré a cause d'un radar est vu que sur la photo , il n'était plus la moto, les forces de l'ordre ont jugé de ne pas lui coller une prune


en cherchant la dites photo (pas trouvé) , j'ai trouvé ça

couyonné par un radar fixe ! Radardetruit2

le mec c'est dit : ""quitte a être gaulé "", soyons fou couyonné par un radar fixe ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:06

un bon coup de polish et on y verra que du feu!! couyonné par un radar fixe ! 623943 couyonné par un radar fixe ! Icon_geek couyonné par un radar fixe ! Lol
couyonné par un radar fixe ! 515591 couyonné par un radar fixe ! 744710 couyonné par un radar fixe ! 253378
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:34

Citation :
le mec c'est dit : ""quitte a être gaulé "", soyons fou

Lol, ça ma bien fait rire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
steph-86
Mou du genou
Mou du genou
steph-86


Masculin Age : 59
Localisation : CHATELLERAULT 86
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 751

couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:35

ptitben65 a écrit:
dans mon coin ya un radar automatique qui flash par devant, et c'est trés pratique couyonné par un radar fixe ! Icon_twisted
la vitesse est limité à 70km/h et ca m'arrive regulierement de passer devant à 80-85km/h sans qu'il me prenne en photo couyonné par un radar fixe ! Icon_razz

Donc ta de forte chance de rien recevoir... enfin espérons le couyonné par un radar fixe ! Icon_twisted


et tu peux toujour contester et dire que c'est pas toi sur la moto, au quel cas tu ne payera que l'amende plus des frais de justice


T' as raison , ce radar , je le déteste !!.
Une fois en caisse , j' étais a droite a 70kmh et un étranger me double et le radar flash , j' avais légèrement les boules , je me suis dis , je vais payer la prune ,ma femme qui me dit "tu roulais trop vite ", réponse " mais non , j' étais a 70 ",intérrogation : ( comment ils vont savoir que je roulais a 70 et l' autre plus ).
Finallement je n' ai jamais rien reçu.
Sinon !!, il est bien ce radar pour les motards , j' ai des potes qui sont passés a 150 pour 70 , prit en photo mais en bécanne par devant on est sauvé.
Moi aussi je vais me faire prendre en photo la prochaine fois , je vais passé a 210 et faire un bras d' honneur couyonné par un radar fixe ! Affraid couyonné par un radar fixe ! Affraid
EUHHHH !!, je passerai a 210 mais je ne ferai pas de bras d' honneur , ou un petit derriere la bulle !! couyonné par un radar fixe ! Icon_biggrin couyonné par un radar fixe ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:19

on a pas mal d'exemples,deja!!
couyonné par un radar fixe ! Motard


couyonné par un radar fixe ! Motard2
sympa,nan?? couyonné par un radar fixe ! 623943 couyonné par un radar fixe ! Icon_geek couyonné par un radar fixe ! Lol
couyonné par un radar fixe ! 515591 couyonné par un radar fixe ! 744710 couyonné par un radar fixe ! 253378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:31

j'ai un ami gendarme et voila ce qui nous envoie

couyonné par un radar fixe ! Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:52

nico998 a écrit:
j'ai un ami gendarme et voila ce qui nous envoie


Salut Nico,

J'avais déja reçu ce mail qui se propage sur le Net. C'est vrai que dans le doute,il vaut mieux être prudent.

J'utilise souvent le site HoaxBuster pour vérifier les infos que je vois sur le net. En lisant les commentaires sur ce site, Il y a en effet un petit truc qui ne convient pas. Tous les documents confidentiels ont un détail particulier qui n'est pas sur le document. Suspect

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=80672

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:55

c'est du pipo tout ca!! couyonné par un radar fixe ! Icon_twisted couyonné par un radar fixe ! Icon_twisted
couyonné par un radar fixe ! 515591 couyonné par un radar fixe ! 744710 couyonné par un radar fixe ! 253378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:02

moi je m'en fou on as monter une association et on roule en W garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 23:04

ducatimonster33 a écrit:
nico998 a écrit:
j'ai un ami gendarme et voila ce qui nous envoie


Salut Nico,

J'avais déja reçu ce mail qui se propage sur le Net. C'est vrai que dans le doute,il vaut mieux être prudent.

J'utilise souvent le site HoaxBuster pour vérifier les infos que je vois sur le net. En lisant les commentaires sur ce site, Il y a en effet un petit truc qui ne convient pas. Tous les documents confidentiels ont un détail particulier qui n'est pas sur le document. Suspect

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=80672

@+
Alain
il est vrai que tout et n'importe quoi circule sur le net
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 4:58

déja vu ce courrier, c'est un canular!! mais ca fou les boulles quand meme!!
ils sont capable de nous le pondre ce truc pour se faire plus de fric!! couyonné par un radar fixe ! 623943 couyonné par un radar fixe ! Icon_evil couyonné par un radar fixe ! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:51

Toujours pas de nouvelles xavier !
alors bonne nouvelle
à+
JL
Revenir en haut Aller en bas
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401


Masculin Age : 42
Localisation : Tonneins (47)
Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 536

couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:26

Toujours rien, c'est bon signe ! couyonné par un radar fixe ! Icon_biggrin

ça freine fort les S4R couyonné par un radar fixe ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 15:04

Je te le souhaite....... mais j'ai reçu le mien plus de 10 jours aprés Laughing
Mais si tu freinais fort, y'a bien des chances que ça ai troublé la photo couyonné par un radar fixe ! 489379
Revenir en haut Aller en bas
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401


Masculin Age : 42
Localisation : Tonneins (47)
Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 536

couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:43

toujours rien couyonné par un radar fixe ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:26

C'est bon signe Twisted Evil

Je croise les doigts pour toi Xavier

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:49

pas de nouvelle , bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 0:09

on croise les doigt pour toi!! couyonné par un radar fixe ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:54

salut ba si ta presque mis la bette sur la roue avent ya de fort chance que t perdue sufisament de vitesse si t passer au trevers tu pouras dir merci brembo en atandent je te dis merde et croise les doigts pour tou c toujour con bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Fanche
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Fanche


Date d'inscription : 24/01/2010
Nombre de messages : 243

couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:11

Victime de plusieurs points en moins en plus, j'ai monté nu "détecteur" en fait localisateur (de marque InfoR..) de radars fixes
ça marche et on roule bien plus sereinement
1ère phoyo : Le flexible et le petit cylindre noir entre les instruments, ce petit cylindre contient la diode.
2ième photo : la diode apparaît en haut des instruments
3H00 pour faire du boulot pour cacher les fils et trouver le meilleur emplacement pour la cellule et la diode
la MàJ est gratuite
Fanche couyonné par un radar fixe ! Cimg4511couyonné par un radar fixe ! Cimg4512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:40

joli boulot et tres untile tu a une bien belle machinne bon dimanche a bientot
Revenir en haut Aller en bas
xavier401
Pneu carré
Pneu carré
xavier401


Masculin Age : 42
Localisation : Tonneins (47)
Date d'inscription : 25/06/2009
Nombre de messages : 536

couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:10

toujours rien reçu, j'ai du passer au travers ! couyonné par un radar fixe ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couyonné par un radar fixe ! Empty
MessageSujet: Re: couyonné par un radar fixe !   couyonné par un radar fixe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couyonné par un radar fixe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» anti-radar
» nouvaeux radar
» nouveau radar
» Radar a Niort
» [petition] radar mobile embarqué..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: