FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Balade autour de Poitiers le 10 février

Aller en bas 
+2
patoche
jean748
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Poitiers le 10 février   Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:55

Ouais, pas mal du tout ça aussi, j'ai fait Bellac/ Chamboret par 147 il y a 15jrs puis retour par Cieux ( max de virolos sympas); toi tu files sur Vaulry et Blond, c'est pas mal ( tu longes le massif de Blond côté Nord); Mortemart est sympa ( château, motte féodale, ancien couvent, halle ancienne), ensuite trés bonne route jusqu'à St-Ju; La péruse/Manot/Ansac/Confolens je connais par coeur: je passe par là pour monter au Vigeant car c'est + agréable que la 141 et la 951; Confolens/St-Germain, tu longes la Vienne, c'est peinard et la route est bonne, plein de virolos, ensuite tu coupes la 951 et tu files sur Abzac, tu prends à gauche sur Availles ( j'adore l'entrée ds Availles par le pont venant d'Abzac), Et là tu n'es + bien loin du Vigeant...
Gaffe aux radars autour de Bellac, Confolens et St-Ju et des limitations à 50!
Sinon, joli parcours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Poitiers le 10 février   Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:21

jean748 a écrit:
tu penses quoi? j'ai pris un peu bcp de virage mais toi (emeline)? mon avis je prendrai ma journée pour balade "tranquillement"

Ok pour balade tranquille. Je n'ai pas mon permis depuis très longtemps et ça fait un moment que je n'ai pas roulé donc je préfère reprendre pépère. Je te suis pour le parcours
Revenir en haut Aller en bas
jean748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
jean748


Masculin Age : 44
Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 278

Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Poitiers le 10 février   Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:25

ne t'inquiete pas, je ne tourne pas tres grand tour "gaz", pour la piste c'est l'autre chose ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Poitiers le 10 février   Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:27

Gnnééééééééééééé ????
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Poitiers le 10 février   Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:33

desmo16 a écrit:
Gnnééééééééééééé ????

T'as un problème?? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Invité
Invité




Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Poitiers le 10 février   Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:53

ouai ctwâ le probleme !!!!...lol!

han ! faut que j'arrete de flooder , c'est le mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Poitiers le 10 février   Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:04

Bon et bien c'était super. Très beau temps, parcours très sympa. Un grand merci à Jean Baptiste de m'avoir retrouvé à Poitiers pour la balade.

De plus, après une discution dans un café avec un type sur place, il m'a emmené faire un tour dans son side Yamaha, j'avais le Desmo à mes pieds et la moto avait des pots Ducat ! cheers

Enfin, le side c'était super génial, Very Happy quoiqu'un peu cours pour cette balade.

Bon maintenant je suis dans mon lit et je vous assure que le marchant de sable ne va pas être long à passer. Sleep
C'est difficile une si grande balade quand on reprend mais qu'est ce que ça fait du bien ensuite.

A bientôt pour une prochaine avec plus de monde j'espère. Il devrait faire très beau également le week-end prochain. Avis aux amateurs ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Poitiers le 10 février   Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 6:28

Bon, alors moi hier aprem, prêt pour 1 fois de bonne heure, j'enfourche le Monstro sans idée de parcours au départ, puis je pense que La Péruse n'étant qu'à 40 km, ce serait p-être 1 bon plan d'aller par là-bas, vu que vous y passiez... Quel beau temps! Puis je monte sur Confolens dans l'espoir de vous trouver éventuellement, puis St-Germain et je continue jusqu'au Vigeant; j'y étais à 15h; j'ai attendu un moment au cas où, il y avait qq bécanes ( 2 CB 500, 1 Gex, 1 Speed, des HD, etc...) de mecs venus faire 1 tour, mais le circuit était fermé; en repartant j'ai croisé 1 groupe d'une 12aine qui arrivait au circuit; je suis revenu par le même itinéraire jusqu'à Confolens avec l'espoir de vous croiser, que dalle... J'ai pris ensuite Chabrac, Chabanais, Chassenon, Rochechouart, Chalus, etc...
Bonne virée de 220 bornes et plein de bécanes croisées...
Parti de chez moi à 14h, retour à 17h...
A quelle heure étiez-vous au Vigeant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Poitiers le 10 février   Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:00

Nous étions au Vigeant vers 17h et à Confolens vers 15h je crois. Dommage qu'on ne se soit pas croisé, cela dit c'est bizarre si tu as remonté notre parcours. Ce sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Poitiers le 10 février   Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:57

Il se peut que je sois passé au moment où vous étiez au chateau de St-Germain, j'ai hésité à y monter au retour...
Vous avez fait le parcours prévu ? Qu'en penses-tu? Combien de bornes au fait?
ouais ouais, ce sera pour une autre fois... L'idéal serait de se donner rdv à un endroit précis, je suis à 120 de Poitiers, ça fait une tirée....
Revenir en haut Aller en bas
jean748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
jean748


Masculin Age : 44
Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 278

Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Poitiers le 10 février   Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:10

poldesmo16, nous avons roulé comme prevu le parcours, c'est peu dommage que nous avons pas revu ou croiser sur la route (confolens c'etait bien vers 16h au moins) avant monter vers l'isle de jourdain, nous avons separé à lussac... en fait c'etait super sympa, et aussi bcp de motard sur la route. et je lui ai fait voir le circuit de val de vienne.

la prochaine fois on retrouvera environ à confolens ou ailleur entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Poitiers le 10 février   Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:10

Barbara a écrit:
desmo16 a écrit:
Gnnééééééééééééé ????

T'as un problème?? geek

probleme non mais mon frere ma expliquer le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade autour de Poitiers le 10 février   Balade autour de Poitiers le 10 février - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade autour de Poitiers le 10 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade sur 1journée entre le 18 et 26 février
» 21 fevrier 2009, ducati poitiers vous invite a un pot
» Petit tour jusqu'à Ducati Poitiers samedi 20 février
» galette des rois chez Ducati Poitiers samedi 2 février 2013
» balade chez Ducati Poitiers samedi 31 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: