salut à toutes et à tous!
petite présentation. je m'intitule michael, j'ai presque 30 ans, je vis à St Saturnin, dans la banlieue du Mans, pays des 24, du moto GP, mais avant tout pays des rillettes.
Côté brélon, après avoir passé mon permis en 2000, je rentre dans une concession ducati, mais le petit monstro est un chouilla trop petit pour mon gabarit !!!! tant pis j'opte pour un "puissant" 600 diversion, tout de meme de couleur rouge. 2 ans de roulage, pour me faire connaitre les joies du 2 roues.
Accident de sport, je dois me séparer de ma belle car dans l'impossibilité de conduire. Un longue attente s'en suit, et j'opte il y a presque 3 ans pour un 1100 cbr XX de chez honda, un vrai bonheur pour le duo et les longues virées en vacances.
Mais mon coeur me porte toujours vers la concession italienne et je vois passer les differents modeles avec envie. Et c'est avec une grand bonheur que je viens vous présenter mon ducati : S4RS tricolore. un coup de foudre sur la belle, un changement radical de conduite, bref j'ai hate d'être à son guidon. Et oui, le petit couac, je pourrai l'avoir que fin novembre, snif. alors je patiente. en attendant, je surf sur votre site, je me rends de temps à autre à la concession.
bonne route à tous et à bientôt , gazzzzzzzzz