| lionelducatidijon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: lionelducatidijon Dim 5 Oct 2008 - 9:18 | |
| SALUT A TOUS. J AI 45 ANS ET ROULE DUCATI DEPUIS LA NUIT DES TEMPS. J AI PRIS DEPUIS 2 MOIS, AVEC UN GRAND PLAISIR , LA DIRECTION DE DUCATI STORE A DIJON (21). QUEL PIED & VIVE LES JOURNEES PISTE A PRENOIS SPORTIVEMENT LIONEL |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lionelducatidijon Dim 5 Oct 2008 - 12:50 | |
| |
|
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: lionelducatidijon Dim 5 Oct 2008 - 22:38 | |
| Bienvenue a toi Lionel !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lionelducatidijon Dim 5 Oct 2008 - 22:59 | |
| BIENVENUE à TOA !!! |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| |
| |
legafeur Pneu carré
Age : 39 Localisation : poitiers Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 534
| Sujet: Re: lionelducatidijon Lun 6 Oct 2008 - 17:25 | |
| Bienvenu, ouai sa doit etre cool de bosser entoure de ducat tous ls jours ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lionelducatidijon Dim 12 Oct 2008 - 12:56 | |
| bonjour lionel je suppose heureux de bosser dans sont plaisir jorais quelques question a te poser ou je peux te joindre merci amicalement nono et cathy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lionelducatidijon Dim 12 Oct 2008 - 14:34 | |
| salut à vous 2 je sui sà votre disposition sportivement lionel - nono catoche a écrit:
- bonjour lionel je suppose heureux de bosser dans sont plaisir jorais quelques question a te poser ou je peux te joindre merci amicalement nono et cathy
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lionelducatidijon Dim 12 Oct 2008 - 14:35 | |
| salut, tu ne peux pas immaginer, je pars cet apres midi roer notre 1098 s de démo tu vois dur metier sprtivement lionel - legafeur a écrit:
- Bienvenu, ouai sa doit etre cool de bosser entoure de ducat tous ls jours ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lionelducatidijon Dim 12 Oct 2008 - 14:37 | |
| salut et bien merci à toi - Barbara a écrit:
- Bienvenue ici....
Bonne chance pour ta nouvelle concess' C est vrai que le circuit de Prenois est vraiment chouette aussi... dommage qu'il ne soit plus au calendrier du fsbk... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lionelducatidijon Dim 12 Oct 2008 - 14:38 | |
| merci de ce message bien sympa, je vais essayer de me connecter + souvant cher voisin, passes nous voir sportivement lionel quote="ramses356"]BIENVENUE à TOA !!! [/quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lionelducatidijon Dim 12 Oct 2008 - 14:40 | |
| Merci pour le message de bienvenue de nos frontaliers. Passez nous voir au store il reste de belles journées sportivement lionel - Psycho a écrit:
|
|
| |
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
| Sujet: Re: lionelducatidijon Dim 12 Oct 2008 - 23:18 | |
| Salut Dijon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lionelducatidijon Lun 3 Nov 2008 - 16:45 | |
| salut l'ami, moi aussi je suis de Dijon et je bosse pas loin du magasin Ducati certes je n'ai pas encore de ducat mais ça va venir se sera la prochaine, je vous le jure . Des que j'ai 5 minute je passe te saluer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lionelducatidijon | |
| |
|
| |
| lionelducatidijon | |
|