FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ...

Aller en bas 
+2
loubard
Arnaudu64
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... Empty
MessageSujet: Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ...   Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:59

Bonsoir.

Vous qui jouez à domicile, pourriez-vous me dire où sont les belles routes à moto vers Niort ?
Sivouplé.

Belle route = bitume sans trou / beau paysage / beaux virages

Venant de loin (Nord-Isère, Bourgoin Jallieu) je connais les routes de chez moi (le tour du lac d'Aiguebelette en novembre avec du soleil et personne sur les routes... mais ça c'était avant) mais pas celles d'ici.
Et je suis un gars prévoyant, alors je me renseigne.
Et je demande aux ceux qui savent.

Si vous êtes dispo et près de Niort, une séance de glou-glou de boisson gazeuse naturelle aux extraits de plantes est envisageable (de la bière, en clair).

Le soir où le WE, place de la Brèche par exemple.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... Empty
MessageSujet: Re: Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ...   Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:40

Apparemment, tu ne t'étais pas renseigné avant de déménager dans le Poitou-Charente !! Evil or Very Mad

Quitter l'Isère et les Alpes !!! quelle folie quand on est motard !!! affraid


Ta nouvelle Région d'adoption , pour ton info : On l'appelle communément le "Plat Pays" !!! pas de relief, pas de virage,... que de la belle ligne droite avec des beaux radars !! Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... 878659

Sur ce, bonne bourre !!! Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... Empty
MessageSujet: Re: Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ...   Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 9:51

çà va te changer.........d'avoir les pneus carrés............ Laughing

remarque avec une bonne lime......... Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... 878659 ............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
camax
Pneu carré
Pneu carré
camax


Masculin Age : 60
Localisation : le 64 ou le 40
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 552

Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... Empty
MessageSujet: Re: Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ...   Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 14:40

lol! Il est moqueur le loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... Empty
MessageSujet: Ben alors...   Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 21:08

...ben... vous ne roulez jamais ?
Ou alors ce sont-ce vos routes et vous ne les prêtez pas ?

Je sais que c'est plus plat que chez moi.
Et que c'est moins avec des virolos.
Et que c'est loin.
Mais je me ferai la route Napoléon avant de venir ici, ou plus tard.
Et St Jacques de Compostelle sur un grand WE (le St Jacques en Espagne, pas celui de pas loin).
Et que mes montagnes me manquent.
Mais faut bien manger.
Alors je bosse ici.
Et pour ne pas déprimer, le Monster !

Mais le Monster sur la route, c'est mieux, surtout si que je suis dessus le mien !

Bon WE à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Spektr777
Conduite
Conduite



Masculin Age : 37
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 08/06/2015
Nombre de messages : 15

Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... Empty
MessageSujet: Re: Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ...   Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 18:16

Shocked  , mais il y a de superbes routes par chez nous, pneus carrés connais pas....
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Pneu carré
Pneu carré
BERNI


Masculin Age : 65
Localisation : BOURGNEUF 17220
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 543

Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... Empty
MessageSujet: Re: Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ...   Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:36

Ben faut bien reconnaitre que c'est pas terrible No et les quelques virolos qu'il y a, sont défoncés, gravillonnés et quand il n'y a pas ça, t'a du semis de blé, du raisin écrasé et les convois de cagouilles, mais bon il, y a de petites routes de campagne sympa mais gaffe. Bon faut y aller les pneus collent a la route....Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... 57267
Revenir en haut Aller en bas
Spektr777
Conduite
Conduite



Masculin Age : 37
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 08/06/2015
Nombre de messages : 15

Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... Empty
MessageSujet: Re: Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ...   Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 19:16

BERNI a écrit:
Ben faut bien reconnaitre que c'est pas terrible No et les quelques virolos qu'il y a, sont défoncés, gravillonnés et quand il n'y a pas ça, t'a du semis de blé, du raisin écrasé et les convois de cagouilles, mais bon il, y a de petites routes de campagne sympa mais gaffe. Bon faut y aller les pneus collent a la route....:moto


je trouve pas , il y a de belles routes  en deux-sèvres et sud vendée...
Revenir en haut Aller en bas
picolino
Petites roulettes
Petites roulettes
picolino


Masculin Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/02/2013
Nombre de messages : 127

Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... Empty
MessageSujet: Re: Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ...   Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:43

salut

autour de Niort, ya moyen de muzarder dans le marais poitevin, vers arcais, sansais, vix, etc.
la route de la foret de chizé va bien aussi, du beau ruban et des virages sympas...
les meilleures que j'ai trouvé ou presque sont autour de saint maixent l'école, faut pas hésiter à aller s'aventurer par là bas.
en plus c'est valonné, c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spektr777
Conduite
Conduite



Masculin Age : 37
Localisation : NIORT
Date d'inscription : 08/06/2015
Nombre de messages : 15

Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... Empty
MessageSujet: Re: Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ...   Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:08

picolino a écrit:
salut

autour de Niort, ya moyen de muzarder dans le marais poitevin, vers arcais, sansais, vix, etc.
la route de la foret de chizé va bien aussi, du beau ruban et des virages sympas...
les meilleures que j'ai trouvé ou presque sont autour de saint maixent l'école, faut pas hésiter à aller s'aventurer par là bas.
en plus c'est valonné, c'est sympa Wink


le marais est trop fréquenté, chizé, Beauvoir tu la continu sur la d1 c'est du tout bon..., vers saint maix oui c'est top la mothe et tout....
le top du top c'est la Vendée et vers cognac il y a pas mieux dans le secteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... Empty
MessageSujet: Re: Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ...   Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belles routes en Poitou, vers Niort - La Rochelle - ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE DESMO EST SORTIE !!!!
» Balade dans le Poitou le dimanche 29 juillet
» Rencontre sur Royan ou La Rochelle
» Adieu à nos belles
» dessins de nos belles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: