| salut la compagnie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
douze Papier rose
Age : 61 Localisation : cannes Date d'inscription : 16/01/2015 Nombre de messages : 27
| Sujet: salut la compagnie Mar 20 Jan 2015 - 15:34 | |
| bonjour à tous
je suis douze , j ai 52 ans et j' habite près de Cannes , je suis passionné de moto en général et de Ducati en particulier je possède un Ducati gt 1000 classique modifiée, qui me donne la banane à chaque ballade , et ca me laisse le soins de me déguisé en mode "old school" . j'espère trouver et échanger avec des passionnés et roulés cordialement douze | |
|
| |
kagauro35 Décatalisé
Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 1192
| |
| |
douze Papier rose
Age : 61 Localisation : cannes Date d'inscription : 16/01/2015 Nombre de messages : 27
| Sujet: Re: salut la compagnie Mar 20 Jan 2015 - 19:15 | |
| SALUT merci de ton accueil c ' est sympa
douze | |
|
| |
Arnaudu64 Débridé
Age : 47 Localisation : PAU - 64 Date d'inscription : 02/02/2011 Nombre de messages : 1507
| Sujet: Re: salut la compagnie Mar 20 Jan 2015 - 19:57 | |
| Salut à toi le Cannois et sois le Excellente machine la Sportclassic GT 1000 !!!j'en possède une aussi et elle est en cours de transformation en "GT-SPORT" pour un look plus Café Racer !! C'est ta 1ère Ducat ?? tu avais quoi avant comme motos ?? J'ai maté les photos de ta SC : peinture perso un peu trop "flashy" pour moi mais c'est ton choix et si ça correspond à tes goûts !! @+ | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: salut la compagnie Mar 20 Jan 2015 - 20:07 | |
| | |
|
| |
dom Débridé
Age : 69 Localisation : 79 Date d'inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 1521
| Sujet: Re: salut la compagnie Mar 20 Jan 2015 - 20:30 | |
| Sois le bienvenu douze | |
|
| |
douze Papier rose
| Sujet: Re: salut la compagnie Mer 21 Jan 2015 - 0:59 | |
| merci pour cet accueil je vois qu' il y a de l ambiance et merci pour m aiguiller sur le site je vais voir de votre coté vos profils histoire de m informer sur les passionnés de ducat des fêlés pour ma bécanes il faut vraiment la voir en vraie c'est très diffèrent des photos c'est top
douze | |
|
| |
douze Papier rose
| Sujet: Re: salut la compagnie Mer 21 Jan 2015 - 1:15 | |
| Arnaudu64 non j'ai eu 44 bécanes et 3 Ducati un 851, 1098, gt , et 5 gsxr1000 3 r1, 2 martins moteur CBX, et 1135 kawa Elite Motors, 1000 J, etc. je passe sur les vtr, thunder race, r6, gsxr1100, fzr1000, j'ai même eu une Harley dynaglide daytona en 92. je passe sur les 300exc KTM, etc j'ai couru pendant 20 ans en coupe de marque, bol d'argent, championnat de France d'enduro quelques années( national a) ,1 raid de l'amitiés au Maroc , les grandes classiques d'enduro( trèfle , quadruple , grappe de Cyrano, randovergnes ) , puis 12 heures de ponde vaux en quad cross . je dois avoir quelques photos ci cela t intéresse. mais la plus belle c'est celle qui est dans ta tête et que tu réalises à mon avis . | |
|
| |
Arnaudu64 Débridé
Age : 47 Localisation : PAU - 64 Date d'inscription : 02/02/2011 Nombre de messages : 1507
| Sujet: Re: salut la compagnie Mer 21 Jan 2015 - 9:50 | |
| Ah oui , quand même !!! 42 motos ! C'est bien ! tu as bien "engraissé" ta préfecture en cartes grises !! Blague mise à part, sacré parcours moto !!! Tu as eu une 851, la 1ère SBK Ducat ! Dommage que tu ne l'aies pas gardé, c'est un sacré collector ! Ah la 1098, une superbe machine que je possédais avant de tomber "amoureux" de la Panigale et de craquer ! C'est celle que tu possedais avant de prendre la GT ? À+ | |
|
| |
camax Pneu carré
Age : 60 Localisation : le 64 ou le 40 Date d'inscription : 30/10/2011 Nombre de messages : 552
| |
| |
douze Papier rose
| Sujet: Re: salut la compagnie Ven 23 Jan 2015 - 15:54 | |
| merci à toi plate excuse pour ton département je présume hé oui avec l'âge ...... | |
|
| |
douze Papier rose
| Sujet: Re: salut la compagnie Mer 28 Jan 2015 - 1:21 | |
| voila la réponse à ta question Arnauddu64
Eh bien par hasard je suis inscris depuis des années au forum GSXR avec lequel j'ai fait quelques sortie sympa, et je voulais échanger avec des vraies ducatistes, alors je suis allé sur le forum planète Ducati , la surprise , j'ai trouvé une majorité des personnes et même les membres gestionnaire du site , avec un ego démesuré, aucun sens de la critique , avec un melon à faire Peter une montgolfière, enfin tout ce que je déteste . alors je suis parti et ils m ont banni par mesure de représailles. enfin des gens courageux quoi ... du type je n 'accepte aucun échange "si c'est pas moi qui dit ..." enfin les mecs a la sauce évènements Charlie hebdo bien entendu dans l'esprit .alors que les forums de ce type sont la pour faire partager la passion et échanger avec des mecs qui ont la moelle de la bécane . comme tu as dis et je t en remercie j 'ai fait un petit parcours à moto. que du bonheur , je n'ai rien a prouver , à vendre et à démontrer.la plupart du temps je travaille à l'étranger, depuis plus de 20 ans , je suis ingénieur et je construit des ouvrages d'art dans le monde , ou plutôt dans des pays en voie de développement .j 'ai 52 ans et la musique je la connais un peu . et pour partager il faut s'ouvrir aux autres et faire des rencontres , peu importe d'où tu viens, de ta race , de ta couleurs , de ta religion, etc. l'important c'est la personne qui compte et sont âme et son respect sinon les forums n'auraient aucun sens , bref voila l 'aventure, je pense qu' il ne l on pas compris alors on passe à autres choses. j'essai d'aller a l'essentiel , me faire plaisir, j'ai une fille qui a 23 ans avec laquelle je roule en bécane ( xj6 et elle passe sur Monster 1100 evo ce printemps) et je profite , je fais du triathlon avec elle et je me fais plaisir , j'ai un projet de me faire un coup de piste ( championnat de France d'endurance avec un rc8r track) cette année .retour a l iles de man au mois de juin , car j'ai pris conscience que les années passe et que c'est maintenant pour faire encore quelques projets viable après le physique ne tiendra plus beaucoup . voila Arnaud , mes parents ont vécu près dans les Pyrénées et j'adore ta région c'est top ...et toi raconte un peu tes aventures motardes , je vois que la panigale c'est ton truc avec la gt 1000 . j'ai essayé la panigale (j'ai trouvé la moto différente d'un bi plutôt comme un 4 cylindre ) et après ca chauffe aux fesses l'été sinon c'est la plus belle machine conçue par une usine pour moi quelle beauté . | |
|
| |
flat Poireau catalisé
Age : 61 Localisation : biganos Date d'inscription : 31/01/2013 Nombre de messages : 376
| Sujet: Re: salut la compagnie Mer 28 Jan 2015 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut la compagnie | |
| |
|
| |
| salut la compagnie | |
|