FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau de l'autre coté de l'ocean...

Aller en bas 
+8
lethy
kaneda
loubard
BERNI
patabule
kagauro35
Vincent
_Greg_
12 participants
AuteurMessage
_Greg_
Plateau
Plateau
_Greg_


Masculin Age : 42
Localisation : Montréal/Canada
Date d'inscription : 08/04/2013
Nombre de messages : 8

Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Empty
MessageSujet: Nouveau de l'autre coté de l'ocean...   Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 22:56


Salut à tous,

bon et bien vu qu'il faut se présenter c'est parti:

Je suis expatrié au Canada depuis 6 ans (à Montréal pour être plus précis) et je viens enfin de me botter le cul à repasser mon permis moto (et oui pas le choix...). Quand j'ai quitté la France je roulais non pas sur une italienne mais une japonaise (suz bandit) en étant passé par divers 125, 250 avant...

Le permis devrait être bouclé d'ici 1 mois donc reste à savoir qu'est-ce que je vais acheter!!! Et forcément les Ducat sont au menu...sans parler de mon pote (Kaneda sur ce forum) qui me rabâche les oreilles tous les jours de ducateries diverses et variées :)

Étant un fan de Cafe Racer je me tournais bien évidement vers une Sport Classic... sauf qu'à mon grand désarroi c'est rarissime de ce coté de l'atlantique...juste pour vous dire, en occasion il y en a "une seule" dans tout le canada en ce moment...et je ne parle pas du prix...Bref je ne cache pas aussi mon intéret pour la Triumph Thruxton qui se rapproche du look, mais des petits doutes sur le moteur et son caractère.

Sinon une prepa cafra sur un vieux monster... à voir, ça court pas les rues les occases intéressantes... et surtout les préparateurs.

Et si je me tourne vers du neuf je lorgne une 796 ou bien une 1100 evo....là c'est un peu le budget qui décidera pour moi je crois Twisted Evil

Affaire à suivre très bientôt donc :)

Je vais aller lire et baver sur les photos du forum pour m'aider à faire mon choix!
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greg-f.com/
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'autre coté de l'ocean...   Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:07

Nouveau de l'autre coté de l'ocean... 373675

Une bonne base pour faire un beau café racer, c'est le 900 mostro carbus ou un 900 SS carbus Nouveau de l'autre coté de l'ocean... 623943 Cool Shocked

Sur la couverture du mag café racer, y'a un SS de toute beauté Nouveau de l'autre coté de l'ocean... 378218 Nouveau de l'autre coté de l'ocean... 892494 Nouveau de l'autre coté de l'ocean... 14648


Nouveau de l'autre coté de l'ocean... 744710
Revenir en haut Aller en bas
kagauro35
Décatalisé
Décatalisé
kagauro35


Masculin Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 1192

Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'autre coté de l'ocean...   Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 0:16

Nouveau de l'autre coté de l'ocean... 373675 Nouveau de l'autre coté de l'ocean... 16363

Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'autre coté de l'ocean...   Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 0:55

bé salut à toi d'abord !!!

p.... je voudrais bien me taper ce pays sur un beaver avec les flotteurs !!!!


pour le choix, t'as le choix !!!!

900 vieille école, tu fais de belle chose de toute façon, vois notre "garage"

après les new monsters, c'est une option moins vintage, mais vraiment intéressante aussi (garage aussi).

Moi j'ai mon permis depuis 2005, un niveau qui s'arrête au mode "lopette", le budget étant limité, je me suis arrêté sur le 796 abs.
Bé du coup, je crois que je vais la garder cette meule !!!

Bonne recherche l'ami, et fait nous rêver avec quelques images !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
BERNI
Pneu carré
Pneu carré
BERNI


Masculin Age : 65
Localisation : BOURGNEUF 17220
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 543

Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'autre coté de l'ocean...   Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:05

Salut l'expatrié et Nouveau de l'autre coté de l'ocean... 373675


Comme déjà dit, tu as le choix pour cafériséer sauf qu'au Canada il y a moins de bécane qu'ici, ce qui limite le choix. Pour le Thruxton, c'est déjà Caférisé ce qui ne laisse pas beaucoup de choix à la perso sauf une peinture et puis le moulin est plutôt anémique. Si tu es bon bricoleur tu peux te trouver un 900 ss ie qui sera moins cher et qui peut permettre une belle réalisation perso, mais a condition de savoir jouer de la meuleuse et d'être astucieux pour planquer les diverses pièces électriques qui sont greffées sur le cadre.

Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'autre coté de l'ocean...   Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:18

Nouveau de l'autre coté de l'ocean... 373675
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Papier rose
Papier rose
kaneda


Masculin Age : 54
Localisation : montreal qc
Date d'inscription : 03/12/2012
Nombre de messages : 47

Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'autre coté de l'ocean...   Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 2:48

Allez tu ne m'as pas attendu pour aimer les motos italiennes va ^^
Moi je ne fais que du lavage de cerveau, rien de plus.
DucatiDucatiDucatiDucatiDucatiDucatiDucatiDucatiDucatiDucatiDucatiDucatiDucatiDucatiDucatiDucatiDucatiDucatiDucatiDucatiDucatiDucatiDucatiDucati
Nouveau de l'autre coté de l'ocean... 623943
Revenir en haut Aller en bas
lethy
Mou du genou
Mou du genou
lethy


Masculin Age : 52
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/12/2012
Nombre de messages : 655

Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'autre coté de l'ocean...   Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:39

Salut amis trappeur .... Laughing
une bonne moto neige cafériée pour les longs hivers c'est pas mal non plus Nouveau de l'autre coté de l'ocean... 378218 Nouveau de l'autre coté de l'ocean... 378218 Nouveau de l'autre coté de l'ocean... 378218
sinon, c'est sur tu as le choix des modèles chez Duca mais reste à trouver ton bonheur par chez toi ...
et comme le dit Patabule une 900 carbu ou une 900 ss resteront des lignes éternelles ...
si tu trouves une Nouveau de l'autre coté de l'ocean... 57267 des tofs font toujours plaisir, bonne chance dans ta quête ....
Nouveau de l'autre coté de l'ocean... 694452
Revenir en haut Aller en bas
axoa
Petites roulettes
Petites roulettes
axoa


Masculin Age : 47
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/07/2010
Nombre de messages : 168

Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'autre coté de l'ocean...   Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:04

La thruxton...ils z'y ont collés un moteur? C'est nouveau non? lol!


Pour la sport classic...comme je te comprends! Wink
J'adore cette meule!:face:


Nouveau de l'autre coté de l'ocean... 373675
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Papier rose
Papier rose
kaneda


Masculin Age : 54
Localisation : montreal qc
Date d'inscription : 03/12/2012
Nombre de messages : 47

Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'autre coté de l'ocean...   Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 0:55

axoa a écrit:
La thruxton...ils z'y ont collés un moteur? C'est nouveau non? lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'autre coté de l'ocean...   Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 0:49

Salut à toi Couillu le Caribou du Grand Nord et sois le Nouveau de l'autre coté de l'ocean... 373675 Nouveau de l'autre coté de l'ocean... 75726

Quel beau pays le Québec !!!
Dommage qu'il y fasse si froid et que la moto (sans neige) ne soit praticable que 3 mois par an !! affraid

Bonne recherche pour ton futur brelon ! Nouveau de l'autre coté de l'ocean... 57267

À+
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Pneu carré
Pneu carré
Olivier


Masculin Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 445

Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'autre coté de l'ocean...   Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:15

Bienvenue à toi lointain cousin! Nouveau de l'autre coté de l'ocean... 373675

Ma fille aînée est à Montréal... Je connais un peu
P....qu'il fait froid l'hiver!!

La dernière fois que j'y suis allé c'était en Février pas beaucoup de Ducat dans les rues!
Sinon c'est un pays magnifique et les gens sont vraiment adorables!

Bonne recherche pour trouver ta brêle qui à mon avis sera un peu plus difficile à trouver qu'un "Seadoo" ou un "Bombardier" lol!

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
picolino
Petites roulettes
Petites roulettes
picolino


Masculin Age : 37
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/02/2013
Nombre de messages : 127

Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'autre coté de l'ocean...   Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:39

Bienvenu ici le canadien ! Bonne recherche de cafra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de l'autre coté de l'ocean...   Nouveau de l'autre coté de l'ocean... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau de l'autre coté de l'ocean...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau de la cote vendéen
» Un presque nouveau de la cote d'opale - el-jeannot
» Pti tour sur la cote du côté de marennes cet aprem
» salu un ptit nouveau ,mais pas nouveau chez ducat
» salut de la cote d'opale!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: