FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Un de plus , venu de l'est ! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Un de plus , venu de l'est ! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un de plus , venu de l'est !

+8
lethy
AIXALA
tiptop20
ducatimonster33
kagauro35
loubard
Christoduc
zz
12 participants
AuteurMessage
zz
Plateau
Plateau

Masculin Age : 51

Un de plus , venu de l'est ! Empty
MessageSujet: Un de plus , venu de l'est !   Un de plus , venu de l'est ! Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:38

Bonjour à tous ,

Je suis de Strasbourg et je suis un jeune Ducatiste ....Enfin jeune , j'ai 39 ans tout de même , mais la Ducati est quelque chose de nouveau pour moi ! Cela fait 20 ans que je roule en moto et ma 1ere moto fut un bicylindre japonais , une 750 XLV ! Que de bon souvenirs à son guidon .... Les années sont passées , puis en 1997 j'ai acquis la moto sur laquelle je bavais à mes 19 ans , une Zephyr 1100 . Ayant passé mon permis sur une 750 zephyr , je m'étais juré d'en posséder une , ce qui fut fait en 97 . J'ai gardé cette moto 3 ans et de bons souvenirs à son guidon , malgré une partie cycle complètement dépassée et un poids assez conséquent ... Fidèle à Kawasaki , je m'en séparerais en 2000 pour accéder à la ZRX 1100 , nettement plus moderne et plus velue en terme de performances . Cette moto est géniale , mais malheureusement , la partie cycle n'est pas du tout à la hauteur de son moteur . Une enclume .En 2005 , un vieux rêve d'ado refait surface , et me voilà propriétaire d'une 125 2T Honda de 40 ch . Bonnes sensations , partie cycle vive et légère et .................un serrage ...Bref , moteur réparé et je revends l'ensemble ayant définitivement tiré un trait sur l'époque 103 sport et autres Motobécane avec leurs lots d'emmerdes !
Toujours en quête d'une moto " originale" ( je n'aime pas les motos-du-peuple-jetables style Hornet , bandit , GSXR ou autres Mangas ..) , je me met en quête d'un bicylindre à sensations , comme dans ma jeunesse !! Mon choix se tourne donc vers une Ducati ....mais laquelle ??? Je n'y connais absolument rien en Ducati !!! Apres avoir longuement exploré , fouiné , chercher etc , mon choix se porte sur une 748 puis une 996 ou 998 ....Esthétiquement , c'est ce qui me plaisait , mais bon , visiblement , la fiabilité est typique italienne et je ne me vois pas descendre le moteur touts les 2 mois ! Certaines annonces en montrent de très belles , mais trop de proprios successifs ....Je suis de nature méticuleuse et exigente , et j 'ai la conviction qu'une italienne doit être vierge !! Donc , trouver une 996 ou 998 en 1ère main ou neuve , ben....c'est pas facile .....
Après plusieurs mois de reflexion , je tombe amoureux de la 848 .....Je me documente et mon choix se tourne vers la EVO que je veux blanche et rouge !! Sauf que j'avais pas réalisé qu'une Ducati , ben çà se mérite , et c'est rare !!!! Donc introuvable en occase dans mes tarifs et ce coloris !!!
Je décide donc de chercher partout en france , concessions , particulier etc !! NADA !! Puis , au détour d'une balade , je m'arrête chez Ducati par chez nous , et elle était là .....sur sa béquille de stand , fraichement receptionnée , dans un coloris et finition que je ne connaissais pas ....La evo corse ...sublime.....neuve .....Je n'ai pas eu le choix , c'est celle ci qu'il me fallait . Loin du budget que je m'étais fixé ( aïe ! ), j'ai cédé au charme de la belle italienne et j'ai signé le chèque .....Une Ducati , çà se mérite . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: Un de plus , venu de l'est !   Un de plus , venu de l'est ! Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:39

bien voila ça c'est fait cheers cheers cheers cheers
il y a bien longtemps j'ai eu le même flash Un de plus , venu de l'est ! 76067 depuis c'est de l'amour Un de plus , venu de l'est ! 373675Un de plus , venu de l'est ! 493427
maintenant c'est a vie !!!! pour toi Exclamation fait une croix sur le passé cheers cheers
bon rodage !!
loubard
Débridé
Débridé
loubard

Masculin Age : 66

MessageSujet: Re: Un de plus , venu de l'est !   Un de plus , venu de l'est ! Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 23:17

Sur qu'une fois qu'on a gouté à Ducati dur de faire marche arrière............Twisted Evil

..........on touche le graal.............Un de plus , venu de l'est ! 623943

Un de plus , venu de l'est ! 373675
kagauro35
Décatalisé
Décatalisé
kagauro35

MessageSujet: Re: Un de plus , venu de l'est !   Un de plus , venu de l'est ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 9:09

jolie prez cheers

Un de plus , venu de l'est ! 373675 Un de plus , venu de l'est ! 16363
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Un de plus , venu de l'est !   Un de plus , venu de l'est ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 9:53

Je suis obligé de réchauffer mon café tellement j'ai été captivé par ta présentation. lol!

zz a écrit:

Toujours en quête d'une moto " originale" ( je n'aime pas les motos-du-peuple-jetables style Hornet , bandit , GSXR ou autres Mangas ..)
Un de plus , venu de l'est ! 106283

Quel parcours et toujours à la recherche d'une moto à sensation Twisted Evil . En effet, les nouveaux modèles gagnent en fiabilité, même Ducati s'y est mis. Tu ne pouvais que finir Ducatiste. Un de plus , venu de l'est ! 489379

Le côté Ado ne te quittera pas. Ca se lit dans ton post, c'est que du bonheur. on voit les yeux qui brillent devant ta 848 Evo Corse lorsque tu l'as vu pour la premier fois chez ton DS Strasbourg. Un de plus , venu de l'est ! 892494

Envoie les photo dès que tu peux..

@+
Alain
tiptop20
Poireau catalisé
Poireau catalisé
tiptop20

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Un de plus , venu de l'est !   Un de plus , venu de l'est ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:18

Bienvenue
zz
Plateau
Plateau

MessageSujet: Re: Un de plus , venu de l'est !   Un de plus , venu de l'est ! Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:08

Merci de votre accueil !

Oui Alain , tu as tout compris , ton analyse est juste ! Wink

Voici quelques photos de la bête !
Un de plus , venu de l'est ! A1de145810f164e0f73f46e4df406c97

Un de plus , venu de l'est ! Cb9db39c817925cfdba589d68b48bb9a
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA

Masculin Age : 58

MessageSujet: Re: Un de plus , venu de l'est !   Un de plus , venu de l'est ! Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:17

Et un rouge de plus dans la bande à Arnaud ... affraidaffraidaffraid
Bienvenue coupîng !!!Un de plus , venu de l'est ! 378218Un de plus , venu de l'est ! 378218Un de plus , venu de l'est ! 378218Un de plus , venu de l'est ! 378218Un de plus , venu de l'est ! 378218
lethy
Mou du genou
Mou du genou
lethy

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: Un de plus , venu de l'est !   Un de plus , venu de l'est ! Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:28

Bienvenue à toi ami du Nord ..... Un de plus , venu de l'est ! 378218 Un de plus , venu de l'est ! 378218 Un de plus , venu de l'est ! 378218
Un de plus , venu de l'est ! 694452
Hervé79
Pneu carré
Pneu carré
Hervé79

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: Un de plus , venu de l'est !   Un de plus , venu de l'est ! Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:14

Un de plus , venu de l'est ! 16363Bienvenue à toiUn de plus , venu de l'est ! 16363
kaneda
Papier rose
Papier rose
kaneda

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: Un de plus , venu de l'est !   Un de plus , venu de l'est ! Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 0:56

Bistouflexe
Papier rose
Papier rose
Bistouflexe

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Un de plus , venu de l'est !   Un de plus , venu de l'est ! Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:41

Un de plus , venu de l'est ! 373675 salut a toi !! je suis de mulhouse , on se croisera peut etre un jour Cool
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64

Masculin Age : 47

MessageSujet: Re: Un de plus , venu de l'est !   Un de plus , venu de l'est ! Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 0:41

Salut à toi l'Alsacien et sois le Un de plus , venu de l'est ! 373675 Un de plus , venu de l'est ! 75726

Et comme a si bien dit mon copaing Aixala : et un Rouge (membre de la SBK family ) de plus !!! Un de plus , venu de l'est ! 6554

Tres belle machine !! cheers

Bon rodage et bon roulage !!! Un de plus , venu de l'est ! 57267

À+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un de plus , venu de l'est !   Un de plus , venu de l'est ! Icon_minitime

Un de plus , venu de l'est !
Page 1 sur 1