alut tout le monde ! je me permet de poster afin de vous présenter mon S2R 800 dark de 2005 . J'en suis le propriétaire depuis un an maintenant , elle totalise 19 000 km et j'essaye de la cafériser et la dépouiller ...
Lorsque je l'ai acheté elle était entièrement d'origine et dans un état plutôt médiocre ... Après près de deux semaines de nettoyage (hé ouai quand-même
) , parce que je suis maniaque , j'ai pu attaquer les modifis .
Montage d'un guidon "dragbar" en attendant le montage des bracelets , découpe du cadre pour un arrière court et fabrication d'un support de plaque , démontage du garde boue afin de le raccourcir , démontage du saut de vent et de l'optique pour changement de l'ampoule et peinture du cerclage de phare , montage d'un feux de stop avec clignos intégrés et clignos avant modifiés , montage de leviers d'embrayage et frein usinés , suppression du carter de chaine et enfin montage d'un décata et silencieux ...
Pour la suite a mon retour en France , car je suis en Afrique depuis 4 mois , je vais tenter de rabaisser le compteur et l'optique , monter des freins Brembo serie or , montage de demi guidon , supression des flancs de selle , et quelque bricoles mécanique comme l'embrayage qui fait des sienne (patinage intempestifs) ...
Question embrayage , ceci est-il déjà arrivé a quelqu'un ici ? il patine après le passage du rapport assez rapide , souvent après avoir roulé en ville ...
Quelques photos :