FORUM DES FOUS DE DUCAT'
S4RS avec les bracos.... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
S4RS avec les bracos.... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 S4RS avec les bracos....

Aller en bas 
+3
tigriss
kagauro35
Bologne33
7 participants
AuteurMessage
Bologne33
Papier rose
Papier rose
Bologne33


Masculin Age : 51
Localisation : Lucciana / CORSE
Date d'inscription : 07/03/2013
Nombre de messages : 48

S4RS avec les bracos.... Empty
MessageSujet: S4RS avec les bracos....   S4RS avec les bracos.... Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 23:57

Bon ben voilà, les bracos LSL ont été posés ce week-end non sans mal... S4RS avec les bracos.... 623943

La première vis de fixation du support du phare bute dessus...
Obligé de l'enlever provisoirement pour pouvoir rouler ce week-end, le temps de trouver une vis à tête plate et limer légèrement les supports des guidons moustache....Bienvenue dans le monde de l'adaptation...

Voici quelques photos de ma meule version définitive : S4RS avec les bracos.... 76067
S4RS avec les bracos.... Img_4210
S4RS avec les bracos.... Img_4211
S4RS avec les bracos.... Img_4212
S4RS avec les bracos.... Img_4213
S4RS avec les bracos.... Img_4214
S4RS avec les bracos.... Img_4215
S4RS avec les bracos.... Img_4218
S4RS avec les bracos.... Img_4216
S4RS avec les bracos.... Img_4217

Qu'est-ce qu'elle est belle, j'en suis raide dingue.... affraid affraid affraid affraid affraid affraid
S4RS avec les bracos.... 727321, je me soigne au SP98!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kagauro35
Décatalisé
Décatalisé
kagauro35


Masculin Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 1192

S4RS avec les bracos.... Empty
MessageSujet: Re: S4RS avec les bracos....   S4RS avec les bracos.... Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:50

magnifique cette brele S4RS avec les bracos.... 623943

y a plus qu'à lui couper le cul et virer ces rétros Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

S4RS avec les bracos.... 515591 S4RS avec les bracos.... 515591 S4RS avec les bracos.... 515591
Revenir en haut Aller en bas
tigriss
Poireau catalisé
Poireau catalisé
tigriss


Masculin Age : 30
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/06/2012
Nombre de messages : 337

S4RS avec les bracos.... Empty
MessageSujet: Re: S4RS avec les bracos....   S4RS avec les bracos.... Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:00

et limer les anciens supports de pontets
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

S4RS avec les bracos.... Empty
MessageSujet: Re: S4RS avec les bracos....   S4RS avec les bracos.... Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:47

et !!! oui justement le problème pour faire le montage parfait study en visuel ,c'est de descendre le phare pi les compteurs !!!! ExclamationExclamation
bon pour un coup d'essai super !! elle est très belle
il te faut faire une modif sur le support de phare si tu regardes le post du lux (cafra du lux j'en parle ) cheers
sinon tu descends a px je te montre le ptit truc qui va bien Very Happy
les rétros hummmmmmmm pas top ,c'est un poil trop tunnnningggggggggg non !!
pour le reste si tu passes me voir je suis pas sur de ton retour sur bx avé toutes les pieces S4RS avec les bracos.... 106283
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

S4RS avec les bracos.... Empty
MessageSujet: Re: S4RS avec les bracos....   S4RS avec les bracos.... Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:09

attention mais les bocaux sont pas horizontal ton commodo gauche se trouve trop près de la poignée
pour une bonne harmonie il faut raccourcir les tubes de bracossssssssssss de cette façon tu as le même écart sur les deux
la c'est un peu dommage il y a pas de symétrie study

S4RS avec les bracos.... Img_4218
le but c'est de glisser le compteur sous le T
bien sur tu n'as pas le même T supp mais ça ne change rien sur la façon de faire
S4RS avec les bracos.... Sv104610
cela te donne une idée pour le montage et réglage des bocaux
S4RS avec les bracos.... Sv104611
de cette façon le compteur se trouve pas trop haut percher au dessus du réservoir (vue de coté)
la modif du support de phare sans faire de soudure

S4RS avec les bracos.... Sv104510
le même montage ,je déplace les trous vers le bas ,ensuite soudure
S4RS avec les bracos.... Dsc02610
S4RS avec les bracos.... Dsc02611
ps :le support sur la photo n'a pas encore de finition

ensuite c'est que du bon pour faire le montage ds bracoss study cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bologne33
Papier rose
Papier rose
Bologne33


Masculin Age : 51
Localisation : Lucciana / CORSE
Date d'inscription : 07/03/2013
Nombre de messages : 48

S4RS avec les bracos.... Empty
MessageSujet: Re: S4RS avec les bracos....   S4RS avec les bracos.... Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:39

Christoduc a écrit:
attention mais les bocaux sont pas horizontal ton commodo gauche se trouve trop près de la poignée
pour une bonne harmonie il faut raccourcir les tubes de bracossssssssssss de cette façon tu as le même écart sur les deux
la c'est un peu dommage il y a pas de symétrie study

S4RS avec les bracos.... Img_4218
le but c'est de glisser le compteur sous le T
bien sur tu n'as pas le même T supp mais ça ne change rien sur la façon de faire
S4RS avec les bracos.... Sv104610
cela te donne une idée pour le montage et réglage des bocaux
S4RS avec les bracos.... Sv104611
de cette façon le compteur se trouve pas trop haut percher au dessus du réservoir (vue de coté)
la modif du support de phare sans faire de soudure

S4RS avec les bracos.... Sv104510
le même montage ,je déplace les trous vers le bas ,ensuite soudure
S4RS avec les bracos.... Dsc02610
S4RS avec les bracos.... Dsc02611
ps :le support sur la photo n'a pas encore de finition

ensuite c'est que du bon pour faire le montage ds bracoss study cheers

Ben merde alors....

Christo, je veux bien venir te voir chez toi que tu m'expliques tout ça en réel, je me sens pas capable de faire ça tout seul...
Par
contre, va falloir que je me cale une journée rapidement car je suis
muté et je pars en Corse à Bastia dans 2-3 mois pour quelques années...
et là-bas le bricolage se fait à la dynamite alors on va éviter..... lol! lol!

C'est
pour ça aussi que j'attends pour m'inscrire pour Vézac.... j'ai
terriblement envie de venir et de rencontrer des mecs raides dingues de
leur bécane comme moi mais je sais pas si je serais encore dans le coin,
j'aurais la réponse dans 2-3 semaines maxi.... S4RS avec les bracos.... 272396
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

S4RS avec les bracos.... Empty
MessageSujet: Re: S4RS avec les bracos....   S4RS avec les bracos.... Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 23:02

ok je regarde pour un vendredi aprem ou samedi
je prepare la disqueuse study S4RS avec les bracos.... 106283
@+
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Pneu carré
Pneu carré
Olivier


Masculin Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 445

S4RS avec les bracos.... Empty
MessageSujet: Re: S4RS avec les bracos....   S4RS avec les bracos.... Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 22:03

Avé le "christo" t'es entre de bonnes mains...

Les yeux bandés il va te la faire...

Mais elle est déjà très belle... J'ai toujours aimé le S4RS S4RS avec les bracos.... 623943
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

S4RS avec les bracos.... Empty
MessageSujet: Re: S4RS avec les bracos....   S4RS avec les bracos.... Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 8:02

+1 ! Très sympa ton S4RS

Et alors, la nouvelle position de conduite ??
Bonnes sensations ??

À+
Revenir en haut Aller en bas
Bologne33
Papier rose
Papier rose
Bologne33


Masculin Age : 51
Localisation : Lucciana / CORSE
Date d'inscription : 07/03/2013
Nombre de messages : 48

S4RS avec les bracos.... Empty
MessageSujet: si   S4RS avec les bracos.... Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:37

La position de conduite est très radicale et bien en appui sur les poignets!!!
Mais p*** qu'est-ce que c'est bon et en plus ça soulage les lombaires... S4RS avec les bracos.... 76067 S4RS avec les bracos.... 76067
Les poignets vont s'y faire, y'a pas le choix... lol! J'adore!!!!

Après l'intervention de Christo, je pourrais m'inscrire au club des cafra??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

S4RS avec les bracos.... Empty
MessageSujet: Re: S4RS avec les bracos....   S4RS avec les bracos.... Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:28

Un truc pour les poignets. Plus tu mets gaz plus les poignets sont soulagés. lol!
Plus sérieusement, il faut rouler et éviter le centre ville. Twisted Evil

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Bologne33
Papier rose
Papier rose
Bologne33


Masculin Age : 51
Localisation : Lucciana / CORSE
Date d'inscription : 07/03/2013
Nombre de messages : 48

S4RS avec les bracos.... Empty
MessageSujet: Re: S4RS avec les bracos....   S4RS avec les bracos.... Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:32

ducatimonster33 a écrit:
Un truc pour les poignets. Plus tu mets gaz plus les poignets sont soulagés. lol!
Plus sérieusement, il faut rouler et éviter le centre ville. Twisted Evil

@+
Alain

Dimanche cernier, j'ai fais un tour à Arcachon avec ma p'tite femme... le retour a été dur mais la position est trop bonne....
C'est sûr que le centre ville n'est pas mon terrain favori!!! S4RS avec les bracos.... 76067
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

S4RS avec les bracos.... Empty
MessageSujet: Re: S4RS avec les bracos....   S4RS avec les bracos.... Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:35

Bologne33 a écrit:
ducatimonster33 a écrit:
Un truc pour les poignets. Plus tu mets gaz plus les poignets sont soulagés. lol!
Plus sérieusement, il faut rouler et éviter le centre ville. Twisted Evil

@+
Alain

Dimanche cernier, j'ai fais un tour à Arcachon avec ma p'tite femme... le retour a été dur mais la position est trop bonne....
C'est sûr que le centre ville n'est pas mon terrain favori!!! S4RS avec les bracos.... 76067

Dommage, tu aurais du prévenir. On aurait pu se voir. Il y avait aussi un fou de ducat qui venait de loin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bologne33
Papier rose
Papier rose
Bologne33


Masculin Age : 51
Localisation : Lucciana / CORSE
Date d'inscription : 07/03/2013
Nombre de messages : 48

S4RS avec les bracos.... Empty
MessageSujet: Re: S4RS avec les bracos....   S4RS avec les bracos.... Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:44

ducatimonster33 a écrit:
Bologne33 a écrit:
ducatimonster33 a écrit:
Un truc pour les poignets. Plus tu mets gaz plus les poignets sont soulagés. lol!
Plus sérieusement, il faut rouler et éviter le centre ville. Twisted Evil

@+
Alain

Dimanche cernier, j'ai fais un tour à Arcachon avec ma p'tite femme... le retour a été dur mais la position est trop bonne....
C'est sûr que le centre ville n'est pas mon terrain favori!!! S4RS avec les bracos.... 76067

Dommage, tu aurais du prévenir. On aurait pu se voir. Il y avait aussi un fou de ducat qui venait de loin cheers

Désolé Alain mais j'ai pas les numéros de tél de tout le monde et ça s'est décidé au dernier moment....
Mais la prochaine fois avec plaisir!!! S4RS avec les bracos.... 378218 S4RS avec les bracos.... 378218 S4RS avec les bracos.... 378218

D'ailleurs je croyais qu'il y avait des balades organisées par les membres des fous de ducat' mais pour l'instant j'ai encore rien vu... alors les balades, mythe ou réalité??? ou réservées aux initiés et interdites aux profanes?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

S4RS avec les bracos.... Empty
MessageSujet: Re: S4RS avec les bracos....   S4RS avec les bracos.... Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:57

Bologne33 a écrit:
ducatimonster33 a écrit:
Bologne33 a écrit:
ducatimonster33 a écrit:
Un truc pour les poignets. Plus tu mets gaz plus les poignets sont soulagés. lol!
Plus sérieusement, il faut rouler et éviter le centre ville. Twisted Evil

@+
Alain

Dimanche cernier, j'ai fais un tour à Arcachon avec ma p'tite femme... le retour a été dur mais la position est trop bonne....
C'est sûr que le centre ville n'est pas mon terrain favori!!! S4RS avec les bracos.... 76067

Dommage, tu aurais du prévenir. On aurait pu se voir. Il y avait aussi un fou de ducat qui venait de loin cheers

Désolé Alain mais j'ai pas les numéros de tél de tout le monde et ça s'est décidé au dernier moment....
Mais la prochaine fois avec plaisir!!! S4RS avec les bracos.... 378218 S4RS avec les bracos.... 378218 S4RS avec les bracos.... 378218

D'ailleurs je croyais qu'il y avait des balades organisées par les membres des fous de ducat' mais pour l'instant j'ai encore rien vu... alors les balades, mythe ou réalité??? ou réservées aux initiés et interdites aux profanes?? lol! lol! lol!


Pour les balades,les grosses sorties sont organisées par le moto club des fous de ducati qui est dissocié du forum ( association membre du ducati Owners club , cotisations et programmes pour l'année ..)

Sinon, si tu passes dans le coin, on est toujours près à se contacter entre voisins pour s'organiser une petite balade a l'improviste S4RS avec les bracos.... 671857

L'esprit des fous de ducat est et restera nos belles de Bologne et le partage de notre passion S4RS avec les bracos.... 489379


Connais tu la carte des membres
http://www.mappemonde.net/carte/les-fous-de-ducat/france/gironde.html


Dernière édition par ducatimonster33 le Ven 19 Avr 2013 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bologne33
Papier rose
Papier rose
Bologne33


Masculin Age : 51
Localisation : Lucciana / CORSE
Date d'inscription : 07/03/2013
Nombre de messages : 48

S4RS avec les bracos.... Empty
MessageSujet: Re: S4RS avec les bracos....   S4RS avec les bracos.... Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:59

ducatimonster33 a écrit:
Bologne33 a écrit:
ducatimonster33 a écrit:
Bologne33 a écrit:
ducatimonster33 a écrit:
Un truc pour les poignets. Plus tu mets gaz plus les poignets sont soulagés. lol!
Plus sérieusement, il faut rouler et éviter le centre ville. Twisted Evil

@+
Alain

Dimanche cernier, j'ai fais un tour à Arcachon avec ma p'tite femme... le retour a été dur mais la position est trop bonne....
C'est sûr que le centre ville n'est pas mon terrain favori!!! S4RS avec les bracos.... 76067

Dommage, tu aurais du prévenir. On aurait pu se voir. Il y avait aussi un fou de ducat qui venait de loin cheers

Désolé Alain mais j'ai pas les numéros de tél de tout le monde et ça s'est décidé au dernier moment....
Mais la prochaine fois avec plaisir!!! S4RS avec les bracos.... 378218 S4RS avec les bracos.... 378218 S4RS avec les bracos.... 378218

D'ailleurs je croyais qu'il y avait des balades organisées par les membres des fous de ducat' mais pour l'instant j'ai encore rien vu... alors les balades, mythe ou réalité??? ou réservées aux initiés et interdites aux profanes?? lol! lol! lol!


Pour les balades,les grosses sorties sont organisées par le moto club des fous de ducati qui est dissocié du forum ( association membre du ducati Owners club , cotisations et programmes pour l'année ..)

Sinon, si tu passes dans le coin, on est toujours près à se contacter entre voisins pour s'organiser une petites balades a l'improviste S4RS avec les bracos.... 671857

L'esprit des fous de ducat et t restera nos belles de Bologne et le ratage de notre passion S4RS avec les bracos.... 489379


Connais tu la carte des membres
http://www.mappemonde.net/carte/les-fous-de-ducat/france/gironde.html

Ok, je t'envoie mon tél en MP, ce sera plus facile pour se rejoindre... S4RS avec les bracos.... 378218 S4RS avec les bracos.... 378218 S4RS avec les bracos.... 378218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S4RS avec les bracos.... Empty
MessageSujet: Re: S4RS avec les bracos....   S4RS avec les bracos.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S4RS avec les bracos....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon S4RS
» mon s4rs
» MONSTER S4RS FULL OPTIONS
» La S4RS Tricolore de Dom......cafra!
» présentation de Thierry s4rs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: