| DUCATI CAFFE A ROME... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bologne33 Papier rose
Age : 52 Localisation : Lucciana / CORSE Date d'inscription : 07/03/2013 Nombre de messages : 48
| Sujet: DUCATI CAFFE A ROME... Sam 9 Mar 2013 - 23:34 | |
| Le mois dernier, j'ai emmené ma femme à Rome pour la Saint-Valentin... Que de beaux monuments... le Colisée, La basilique Saint-Pierre.... et au détour d'une petite rue, surprise!!! : un DUCATI CAFFE... Une Diavel à l'entrée et une 1098S accrochée au mur ... Sympa la déco!!! Bon on rentre et on prend un p'tit café histoire de goûter l'ambiance... et il y a une boutique Ducati au fond du café... Déception, je retrouve les mêmes articles (en moins nombreux) et au même prix qu'à Zone Rouge à Mérignac... En Italie, le pays Ducati, je pensais en prendre pleins les yeux!!! et là, grosse déception.... en trois jours, j'ai seulement vu un monster 696 et une vieille 999 jaune... par contre des merdes de scooters made in China, ça pullule à tous les coins de rue... Pas une Guzzi... Pas une MV AGUSTA... C'est la crise là-bas aussi??? La prochaine fois j'irais à Bologne, j'aurais peut-être plus de chance... | |
|
| |
ducatimonster33 Piston serré
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| Sujet: Re: DUCATI CAFFE A ROME... Dim 10 Mar 2013 - 0:31 | |
| Si tu vas à Bologne, tu seras certainement ravie du Store en face de l'usine Ducati. Rien , mais rien a voir avec Zone Rouge Merignac. D'ailleurs, non je préfère pas parler de ZR. Si tu as l'occas, programme toi de le WDW. Là tu vas voir quelques Ducat, environ 60.000 Tu vis, dors, rêve Ducati pendant 4 jours Si tu as des plans visite pour Rome, je suis preneur | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: DUCATI CAFFE A ROME... Dim 10 Mar 2013 - 0:31 | |
| les motards italiens ils bandent pour les Bien Molles.......comme quoi, nul n'est prophéte en son pays............ Cool les tofs!............ | |
|
| |
Arnaudu64 Débridé
Age : 47 Localisation : PAU - 64 Date d'inscription : 02/02/2011 Nombre de messages : 1507
| Sujet: Re: DUCATI CAFFE A ROME... Dim 10 Mar 2013 - 1:21 | |
| Très sympas tes photos ! J'avais également été déçu de voir si peu de motos italiennes lors de mon séjour italien en 2001...et la crise n'était pas encore d'actualité ! À+ | |
|
| |
Fanche 996 Plateau
Age : 62 Localisation : Dammarie les Lys Date d'inscription : 18/02/2013 Nombre de messages : 9
| Sujet: Re: DUCATI CAFFE A ROME... Dim 10 Mar 2013 - 14:25 | |
| Merci pour ces photos, ça donne envié... | |
|
| |
Bologne33 Papier rose
Age : 52 Localisation : Lucciana / CORSE Date d'inscription : 07/03/2013 Nombre de messages : 48
| Sujet: Re: DUCATI CAFFE A ROME... Dim 10 Mar 2013 - 22:59 | |
| - ducatimonster33 a écrit:
- Si tu vas à Bologne, tu seras certainement ravie du Store en face de l'usine Ducati. Rien , mais rien a voir avec Zone Rouge Merignac. D'ailleurs, non je préfère pas parler de ZR.
Si tu as l'occas, programme toi de le WDW. Là tu vas voir quelques Ducat, environ 60.000 Tu vis, dors, rêve Ducati pendant 4 jours
Si tu as des plans visite pour Rome, je suis preneur J'ai réservé sur lastminute.com... Vol direct vers Rome au départ de Bordeaux avec Ryanair le vendredi matin et retour sur Bordeaux le dimanche soir. Séjour en hôtel 4 étoiles avec petit-déjeuner compris (tu verrais la taille du buffet à volonté)... Tout ça pour 470€ pour deux personnes... dur de trouver mieux et moins cher!!! | |
|
| |
Age : 58 Localisation : Gujan Mestras Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 3320
| |
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: DUCATI CAFFE A ROME... Dim 10 Mar 2013 - 23:20 | |
| A Rome ?
pour te donner les endroits à aller voir , il faudrait le guide du routard, mais une chose est certaine , pour avoir arpenté la ville de nombreuses fois ... elle se découvre à pied, Rome n'est pas grande et c'est une ville magique en Juin ou en Septembre/Octobre il y fait encore bon et il y a moins de touristes. Tu pourras éviter le Ducat Café... j'y suis allé ... bah y'a pas grand chose à voir
Bref une des plus belles villes d'Europe à mon sens
| |
|
| |
| Sujet: Re: DUCATI CAFFE A ROME... Dim 10 Mar 2013 - 23:23 | |
| Merci mon Lux. J'vais étudier le routard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUCATI CAFFE A ROME... | |
| |
|
| |
| DUCATI CAFFE A ROME... | |
|