FORUM DES FOUS DE DUCAT'
les bonnes resolutions du gouvernement Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
les bonnes resolutions du gouvernement Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.

AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<

les bonnes resolutions du gouvernement

+6
Vincent
mimile
danyduke
Blackcat13
nicalinaju
claude 40
10 participants
AuteurMessage
claude 40
Plateau
Plateau

Masculin Age : 61

les bonnes resolutions du gouvernement Empty
MessageSujet: les bonnes resolutions du gouvernement   les bonnes resolutions du gouvernement Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 13:31

salut a tous et toutes
après lecture de mon mensuel préféré , encore une mesure débile histoire de pouvoir nous verbalisé une fois de plus, a savoir le port du brassard réfléchissant à compter du
1er Janvier No
si ce n'est déjà fait merci de signer et de faire passer la pétition suivante les bonnes resolutions du gouvernement 378218
http://non-au-brassard.ffmc.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.peyres@orange.fr
nicalinaju
Poireau catalisé
Poireau catalisé
nicalinaju

Masculin Age : 49

MessageSujet: Re: les bonnes resolutions du gouvernement   les bonnes resolutions du gouvernement Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:10

C'est fait!
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13

Masculin Age : 52

MessageSujet: Re: les bonnes resolutions du gouvernement   les bonnes resolutions du gouvernement Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:00

aux dernières nouvelles la mesure serait suspendu pour le moment...
lu sur moto-magazine et moto et motards.
Le port du brassard retro réfléchissant suspendu.

Posté par laurent Blasco le 28 novembre 2012 dans sécurité routière
les bonnes resolutions du gouvernement Manuel_valls1La circulaire sur le port du brassard obligatoire pour les deux roues de plus de 125 cc n’entrera pas en vigueur au premier janvier 2013.
C’est lors d’une réunion du Conseil national de sécurité routière (CNSR) que le ministre de l’intérieur Manuel Valls a joué au père Nöel pour les motards en annonçant la suspension de cette mesure (et non son abrogation).
« J’ai demandé qu’une concertation soit engagée sur les équipements rétro-réfléchissants. Dans l’attente des propositions, j’ai demandé de suspendre les dispositions initialement retenues concernant le brassard ».
La Fédération des motards en Colère (FFMC) enregistre là une très belle victoire.
Le ministre de l’intérieur se fixe comme but, tout comme l’ancien gouvernement, de faire baisser le nombre des morts liés à la conduite d’un deux roues motorisé. En effet, celle-ci s’élève à 23% des usagers de la route pour 1,9% du trafic. On peut donc s’attendre à d’autres mesures pour lutter contre cette sur-mortalité.
Il envisage notamment la possibilité d’emprunter légalement les voies de bus pour protéger les motards.
De plus, l’éthylotest obligatoire dans tous les véhicules, qui devait entrer en vigueur au premier mars semble avoir du plomb dans l’aile. Le seul fabriquant français n’arrive pas fournir le marché et même la ligue contre la violence routière n’y voit guère d’intêret; c’est dire !!!
danyduke
Poireau catalisé
Poireau catalisé
danyduke

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: les bonnes resolutions du gouvernement   les bonnes resolutions du gouvernement Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:59

et traité européen qui supprime la loi des 100chevaux, nouvelles normes anti pollution et abs obligatoire sur toutes les nouvelles moto.
pour le moment ya pas trop de casse
claude 40
Plateau
Plateau

Masculin Age : 61

MessageSujet: les bonnes resolutions du gouvernement   les bonnes resolutions du gouvernement Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:09

peut ètre que finalement le 13 n'est pas un si mauvais chiffre cheers
vive 2013 Very Happy
les bonnes resolutions du gouvernement 694452
http://claude.peyres@orange.fr
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile

Masculin Age : 63

MessageSujet: Re: les bonnes resolutions du gouvernement   les bonnes resolutions du gouvernement Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 23:31

Citation :
Le ministre de l’intérieur se fixe comme but, tout comme l’ancien
gouvernement, de faire baisser le nombre des morts liés à la conduite
d’un deux roues motorisé. En effet, celle-ci s’élève à 23% des usagers
de la route pour 1,9% du trafic. On peut donc s’attendre à d’autres
mesures pour lutter contre cette sur-mortalité.

Peut-etre deux roues supplementaires, une carrosserie enveloppante et une petite collection d'air-bags ?

On ne sera jamais aussi protege sur une moto que dans une voiture, nous le savons et en acceptons implicitement les risques. Mettre cette comparaison de chiffres en avant me semble juste denue de sens.

Une autre mesure de nature a modifier radicalement ces chiffres serait d'interdire les vehicules a plus de deux roues... Ces derniers representeraient donc 100% du trafic et 100% des victimes, ce qui serait tout a fait bien percu...
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: les bonnes resolutions du gouvernement   les bonnes resolutions du gouvernement Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 23:48

Ca y est, c'est fait !!!!
Le projet de loi sur l'obligation du port du "gilet fluo" vient d'être abrogé cheers

http://www.20minutes.fr/societe/1072367-motards-a-porter-equipement-reflechissant

C'est une bonne nouvelle pour commencer l'année les bonnes resolutions du gouvernement 14648

les bonnes resolutions du gouvernement 744710
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: les bonnes resolutions du gouvernement   les bonnes resolutions du gouvernement Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 0:19

super de toute façon c'etait pas pour moi le déguisement a oui-oui !!!!!!!!!!!! les bonnes resolutions du gouvernement 433281 les bonnes resolutions du gouvernement 433281 les bonnes resolutions du gouvernement 433281 les bonnes resolutions du gouvernement 433281 les bonnes resolutions du gouvernement 433281 les bonnes resolutions du gouvernement 433281 les bonnes resolutions du gouvernement 433281
loubard
Débridé
Débridé
loubard

Masculin Age : 66

MessageSujet: Re: les bonnes resolutions du gouvernement   les bonnes resolutions du gouvernement Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 0:53

Christoduc a écrit:
super de toute façon c'etait pas pour moi le déguisement a oui-oui !!!!!!!!!!!! les bonnes resolutions du gouvernement 433281 les bonnes resolutions du gouvernement 433281 les bonnes resolutions du gouvernement 433281 les bonnes resolutions du gouvernement 433281 les bonnes resolutions du gouvernement 433281 les bonnes resolutions du gouvernement 433281 les bonnes resolutions du gouvernement 433281

..............Idem...............les bonnes resolutions du gouvernement 955784lol!
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux

MessageSujet: Re: les bonnes resolutions du gouvernement   les bonnes resolutions du gouvernement Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 14:29

De toute façon , j'laurai pas enfilé ....

J'ai rien qui va avec le jaune fluo , alors à mon age refaire toute sa garde robe sur le thème "chantier mobile" , très peu pour moi.

Rebel , non légèrement libre penseur oui...

c'est pas parce que les cons édictent que l'homme qui réfléchit abdicte....

Et puis quand tu réfléchis .... bas t'as pas besoin de brassard pour le faire à ta place....

étonnant , non ?

cheers
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc

Masculin Age : 60

MessageSujet: Re: les bonnes resolutions du gouvernement   les bonnes resolutions du gouvernement Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 15:51

Ducat de Lux a écrit:

J'ai rien qui va avec le jaune fluo , alors à mon age refaire toute sa garde robe sur le thème "chantier mobile" , très peu pour moi.

Et puis quand tu réfléchis .... bas t'as pas besoin de brassard pour le faire à ta place....

étonnant , non ?

cheers

pitting LAAAAAAAAAAAAA trop fort !! mon lusque cheerscheerscheers vache la culture les bonnes resolutions du gouvernement 76067 les bonnes resolutions du gouvernement 106283
loubard
Débridé
Débridé
loubard

MessageSujet: Re: les bonnes resolutions du gouvernement   les bonnes resolutions du gouvernement Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 17:16

Christoduc a écrit:
Ducat de Lux a écrit:

étonnant , non ?

cheers

pitting LAAAAAAAAAAAAA trop fort !! mon lusque cheerscheerscheers vache la culture les bonnes resolutions du gouvernement 76067 les bonnes resolutions du gouvernement 106283

les bonnes resolutions du gouvernement 0032................j'approuve!.................les bonnes resolutions du gouvernement Cartonne
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux

MessageSujet: Re: les bonnes resolutions du gouvernement   les bonnes resolutions du gouvernement Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:05

Ouai, y ferait pas mal de nous lacher la grappe....

au lieu de penser pour nous y ferait mieux de s'arrêter de "s'autoriser à penser que "

ces gens là ....

Pensent trop et mal

Dépensent trop et mal

Vendent de l'intelligence alors qu'ils n'ont même pas un échantillon sur eux .....

Michel, qui nous a quitté trop tôt, l'enfoiré, disait d'eux,

les Technocrates, tu leur filerais le Sahara ..... deux jour plus tard ils achètent du sable....

toujours si vrai, tellement d'actualité....

http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
périssat michel
Plateau
Plateau
périssat michel

Masculin Age : 65

MessageSujet: au   les bonnes resolutions du gouvernement Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 1:08

Voulaient ils notre bien ces soi disant grosses têtes qui sortent tous des mêmes écoles, des mêmes cursus universitaires, fréquentent les mêmes resto, les mêmes fastes payés par NOS impôts ?!!!.
C'est trop facile de dépenser NOTRE argent, ils ne prennent aucun risque ces enfoirés !!.
Oui, un Michel Colucci manque terriblement, ceux qui n'ont pas connu cet "âge" d'or de la liberté d'expression, avec Déproges ne peuvent imaginer l'élan de liberté qui pouvait souffler.
Bien sur, il y a toujours des gens qui peuvent encore "parler" en notre nom, mais le message est trop diffu dans l'immensité du flot d'info qui circule parfois dans les médias.
Tant mieux, le port du gilet est pour l'instant abrogé, mais nous avons eu chaud, je me souviens de l'époque où la vignette moto a été rendu obligatoire. Et bien nous serrions les fesses à la vue des poulets qui nous arrêtaient pour vérifier si nous l'avions. J'ai renvoyé mes p.v. comme beaucoup de motards au ministère concerné, et ils ont fini par aussi abroger cette loi.
A bas les technocrates de tout poil, qu'ils restent dans leur monde machiavélique, et vive la liberté.....
http://www.orpistbicycle.fr
loubard
Débridé
Débridé
loubard

MessageSujet: Re: les bonnes resolutions du gouvernement   les bonnes resolutions du gouvernement Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 9:51

périssat michel a écrit:
....Oui, un Michel Colucci manque terriblement, ceux qui n'ont pas connu cet "âge" d'or de la liberté d'expression, avec Déproges ne peuvent imaginer l'élan de liberté qui pouvait souffler......

...............çà c'est sur.....................les bonnes resolutions du gouvernement 354706
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les bonnes resolutions du gouvernement   les bonnes resolutions du gouvernement Icon_minitime

les bonnes resolutions du gouvernement
Page 1 sur 1