ben je vais developper paske hier j'etais un peu la tete embrumer
alors hier j'arrive chez mon pote et celui ci me dit tient pk on irais pas faire un tour en ville(..en deux roues bien sur..) mais en echangeant nos montures...apres 20 min de debat il arrive a me convaincre...alors j'enfourche le sushi...deja la position me plait pas trop droit.... j'embraye ziiiip jai cru que le levier allez traverser la poignee..."mais il a un probleme ton embreyage" me dit mon pote..je me dit merde keskil a foutue???? et il me dit"oui je trouve qu'il force un peu" oufffff c'est rien e fait..bon alors hop jenclenche la premiere cloc (tient c tout????) et hop c'est parti...tient je roule la??non pas possible limite obliger de mettre les pieds par terre pour m'en rendre compte
je roule je roule bon ben bof quoi...par contre bon rayon de braquage....mais conduite pas assez spartiate pour moi(vibre pas trop doux)
alors je m'arrete et vois mon pote derriere pour lui aussi apparement c'est boff...il m'a avouer avoir peur de tirer le cable car sa vibrait trop et avait peur de perdre l'equilibre...
enfin bon il a quand meme reconu que c'etait pas une moto de tarlousette!!......voila j'espere avoir etait plus clair que hier soir...