| papier rose | |
|
+9kagauro35 Arnaudu64 patabule Misstyc onze98 desmognak Little loubard ducatess59 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: papier rose Lun 3 Déc 2012 - 20:06 | |
| | |
|
| |
ducatess59 34ch
Age : 50 Localisation : NORD Date d'inscription : 14/10/2012 Nombre de messages : 51
| Sujet: Re: papier rose Lun 3 Déc 2012 - 21:26 | |
| - Misstyc a écrit:
j'adore ... mais au fait ça arrive de râter son permis moto au plateau? qui a râté???? je veux la vérité vraie | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: papier rose Lun 3 Déc 2012 - 21:36 | |
| Quand j'a passé mon Permis j'ai pris 2 leçons , le mono m'a dit c'est bon.... à l'époque ils montaient derrière..... Pis le plateau .... bah je sais pas ce que c'est.......... noszigues on tournait en rond au ralenti autour de 3 quilles sans caler pis on accélérait , freinage de trappeur et c'était dans la poche.... Bah bien sur si tu te fais dessus, que tu stresses et que tu te dis que c'est dur... bah oui que tu peux le rater... mais t'as fais tout ce chemin pour rebrousser en court de poil | |
|
| |
Lionel76 Pneu carré
Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/02/2011 Nombre de messages : 589
| Sujet: Re: papier rose Lun 3 Déc 2012 - 21:38 | |
| - ducatess59 a écrit:
- mais au fait ça arrive de râter son permis moto au plateau? qui a râté???? je veux la vérité vraie
Moi : blocage de la roue arrière au freinage à mes 3 essais sur le parcours rapide, l'examinateur n'a pas aimé. Pourtant le dérapage était parfaitement contrôlé, je vous assure : j'avais quelques années de tout terrain dans les pattes et si on apprend très vite quelque chose en tout terrain, c'est bien à gérer une roue arrière qui veut doubler celle de devant ! Lorsque je l'ai passé à nouveau quelques jours plus tard, je n'ai pas touché au frein arrière et c'est passé du premier coup. | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: papier rose Lun 3 Déc 2012 - 21:56 | |
| - ducatess59 a écrit:
j'adore ... mais au fait ça arrive de râter son permis moto au plateau? qui a râté???? je veux la vérité vraie Comme Le Lux... 3 leçons et vogue ! Fallait faire un trèfle, à 3 feuilles le trefle et pi c'est tout ! Aujourd'hui, je ne voudrais pas avoir à le repasser ! | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: papier rose Lun 3 Déc 2012 - 22:02 | |
| | |
|
| |
ducatess59 34ch
Age : 50 Localisation : NORD Date d'inscription : 14/10/2012 Nombre de messages : 51
| Sujet: Re: papier rose Lun 3 Déc 2012 - 22:34 | |
| - Ducat de Lux a écrit:
Quand j'a passé mon Permis j'ai pris 2 leçons , le mono m'a dit c'est bon.... à l'époque ils montaient derrière..... Pis le plateau ....
bah je sais pas ce que c'est..........
noszigues on tournait en rond au ralenti autour de 3 quilles sans caler pis on accélérait , freinage de trappeur
et c'était dans la poche....
Bah bien sur si tu te fais dessus, que tu stresses et que tu te dis que c'est dur...
bah oui que tu peux le rater... mais t'as fais tout ce chemin pour rebrousser en court de poil
ah ouaiiii, on est bien loin des épreuves d'aujourd hui , une chose est sure , c est plus dure d'avoir son permis moto que voiture, les 12 travaux d'hercule, entre le code, le plateau avec le lent et le rapide , puis les fiches, puis la circu , et béé faut être motivé!! Et comme j'ai de la motivex à mort : tutto va bene , ça roule ...
et puis franchement c'est 1000 fois mieux de conduire plutot que d'être transporté! c est même plus rassurant ce sentiment de liberté ...ala lala lalala
| |
|
| |
ducatess59 34ch
| Sujet: Re: papier rose Lun 3 Déc 2012 - 22:37 | |
| - Lionel76 a écrit:
- ducatess59 a écrit:
- mais au fait ça arrive de râter son permis moto au plateau? qui a râté???? je veux la vérité vraie
Moi : blocage de la roue arrière au freinage à mes 3 essais sur le parcours rapide, l'examinateur n'a pas aimé. Pourtant le dérapage était parfaitement contrôlé, je vous assure : j'avais quelques années de tout terrain dans les pattes et si on apprend très vite quelque chose en tout terrain, c'est bien à gérer une roue arrière qui veut doubler celle de devant !
Lorsque je l'ai passé à nouveau quelques jours plus tard, je n'ai pas touché au frein arrière et c'est passé du premier coup. j 'ai commencé à toucher au frein arrière il y a deux leçons, honnêtement je ne savais même pas que ça existait sur une bécane et j'aime assez bien cette sensation de glissade quand tu arrives vite et que tu stabilises avec frein avant et arrière ... du coup j'arrête pas le parcours rapide , rien que pour freiner en urgence j'ai juste un gros pb pour passer les vitesses et arriver très vite à 50, faut travailler quoi | |
|
| |
ducatess59 34ch
| Sujet: Re: papier rose Lun 3 Déc 2012 - 22:44 | |
| - Misstyc a écrit:
- ducatess59 a écrit:
j'adore ... mais au fait ça arrive de râter son permis moto au plateau? qui a râté???? je veux la vérité vraie
Comme Le Lux... 3 leçons et vogue !
Fallait faire un trèfle, à 3 feuilles le trefle et pi c'est tout !
Aujourd'hui, je ne voudrais pas avoir à le repasser ! disons que c'est plus complexe , je me dis que ça devrait mieux me préparer à la merdouille si un jour j'en ai une ... si je regarde globalement les autres filles, y a les motivées comme moi , on voit que ça leur plait , y'a les " je le passe parce que mon mec me fait chier avec ça " moralité faut pas qu'elle change de mec sinon y a plus de moto et puis les " tiens! et si je passais mon permis moto, genre, tiens je vais m'acheter une paire de botte " ( mon prof appelle ça les mireilles...bref il est content car il dit qu'elle dépasse pas le 30km donc il leur faut 50h de conduite pour arriver à 40km , c est donc banco!) quelque part , en regardant les filles motivées, je me dis qu'on a toute un chtio peu de garçon manqué en nous ... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: papier rose Lun 3 Déc 2012 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: papier rose Lun 3 Déc 2012 - 23:19 | |
| Qu'elle se dépêche de passer son permis... elle sera prête pour Vezac, on passera chez Polyte... en descendant... on fera la route avec la Nordiste... | |
|
| |
ducatess59 34ch
| Sujet: Re: papier rose Mar 4 Déc 2012 - 10:48 | |
| | |
|
| |
ducatess59 34ch
| Sujet: Re: papier rose Mar 4 Déc 2012 - 10:50 | |
Qu'elle se dépêche de passer son permis...
elle sera prête pour Vezac, on passera chez Polyte... en descendant... on fera la route avec la Nordiste...
why not, c'est en juin ? j'aurais mon permis d'ici là, le plus dure sera certainement de trouver ma bécane ! | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: papier rose Mar 4 Déc 2012 - 14:32 | |
- .....Quand j'a passé mon Permis j'ai pris 2 leçons , le mono m'a dit c'est bon.... à l'époque ils montaient derrière.....
Pis le plateau ....
bah je sais pas ce que c'est..........
noszigues on tournait en rond au ralenti autour de 3 quilles sans caler pis on accélérait , freinage de trappeur
et c'était dans la poche.... Pas mieux, déjà qu'ils venaient juste d'instaurer le casque obligatoire......... | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: papier rose Mar 4 Déc 2012 - 15:55 | |
| - ducatess59 a écrit:
- Ducat de Lux a écrit:
Qu'elle se dépêche de passer son permis...
elle sera prête pour Vezac, on passera chez Polyte... en descendant... on fera la route avec la Nordiste...
why not, c'est en juin ? j'aurais mon permis d'ici là, le plus dure sera certainement de trouver ma bécane ! En Juin , oui dans une région fabuleuse , un endroit de rêve et puis la route pour s'y rendre est fort sympathique. pour trois jours de fête , découvertes , balades , enfin un must quoi ! | |
|
| |
ducatess59 34ch
| |
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: papier rose Mar 4 Déc 2012 - 18:32 | |
| Pression, ... non
Auto suggestion afin que tu restes motivée pour ton plateau...
Pis si tu t' achètes une Bolognaise, c'est pas pour faire le tour du paté de maison ??? non ?
| |
|
| |
ducatess59 34ch
| Sujet: Re: papier rose Mar 4 Déc 2012 - 18:41 | |
Pression, ... non
Auto suggestion afin que tu restes motivée pour ton plateau...
Pis si tu t' achètes une Bolognaise, c'est pas pour faire le tour du paté de maison ??? non ?
tout à fait | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: papier rose Mar 4 Déc 2012 - 18:54 | |
| - ducatess59 a écrit:
- .....alalala , la pression
la pression, moi, je la bois........... .............. | |
|
| |
ducatess59 34ch
| |
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: papier rose Mar 4 Déc 2012 - 19:15 | |
| - ducatess59 a écrit:
- loubard a écrit:
- ducatess59 a écrit:
- .....alalala , la pression
la pression, moi, je la bois......................... idem , soirée sans nain jardin donc nibar au bar! une bonne bière brune
Beau dicton... sans nains de jardin, nibars au bar ..... où va se nicher la langue française ....... | |
|
| |
Lionel76 Pneu carré
Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/02/2011 Nombre de messages : 589
| Sujet: Re: papier rose Ven 7 Déc 2012 - 13:46 | |
| - ducatess59 a écrit:
idem , soirée sans nain jardin donc nibar au bar! une bonne bière brune
J'ai le bar et la bière... si tu as le reste, on peut peut-être faire quelque chose | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
Age : 61 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 3514
| Sujet: Re: papier rose Ven 7 Déc 2012 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: papier rose Ven 7 Déc 2012 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: papier rose Sam 8 Déc 2012 - 0:03 | |
| merde ça roupille su'l Fofo là , Wake up les macs.....y sont sont ou ls vedettes
??????
| |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: papier rose Sam 8 Déc 2012 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
| Sujet: Re: papier rose Sam 8 Déc 2012 - 0:41 | |
| Bizzzz ma couette d'amour, t'es A D O R A B L E ici il fait si doux ..... la fenétre est ouverte je fume ma , j'ai une bouteille de merlot et 3.4 de Cognac dans le cornet et je goute la douceur de Cognac bisous ma grande tu nous manques aussi... putain Mr Spoke ... téléportation.... c'est pour quand la fête ??? | |
|
| |
Misstyc Carter fendu
| Sujet: Re: papier rose Dim 9 Déc 2012 - 15:24 | |
| | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: papier rose Dim 9 Déc 2012 - 16:47 | |
| Un peu à la bourre mais félicitation et bonne continuation | |
|
| |
Little 34ch
Age : 62 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 14/08/2010 Nombre de messages : 63
| Sujet: Re: papier rose Dim 9 Déc 2012 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papier rose | |
| |
|
| |
| papier rose | |
|