FORUM DES FOUS DE DUCAT'
allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette

Aller en bas 
+3
Christoduc
desmognak
ducatess59
7 participants
AuteurMessage
ducatess59
34ch
34ch
ducatess59


Féminin Age : 49
Localisation : NORD
Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 51

allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Empty
MessageSujet: allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette   allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:48

bonjour à tous, bon comme vous le savez , je suis en train de passer le permis, donc plateau , plateau et plateau, heureusement qu'il y a entre deux de la circu sinon je péterai un boular.
donc voici mon anecdote devinette du jour
j'en suis à ma 3 ème leçon, à la première je suis tombée , à l'arrêt , j'ai freiné disons "un peu trop sec" , 2eme leçon , tutto va bene , je sais même passer les vitesses sans faire hurler le moteur, ouai ouai ouai allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 378218 et pi, est arrivée ma 3 eme leçon, les cônes et les cônes , ça fait un peu "le planté de bâton Mr Dusse! le planté de bâton ! " bref : " tête , tu tournes et tu guidonnes , tête , tu tournes et tu guidonnes !!!" bon sang deux heures à tourner du coup mes pauv neurones de filles se sont emmêlées...
fin de séance , le prof m'appelle d'un signe de main , faut rassembler les poussins pour repartir , du coup j'approche allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 57267 , je m'arrête , le prof décide de fumer une cigarette , du coup on descend de la bécane et là JE TOMBE ...pourquoi????????
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Empty
MessageSujet: Re: allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette   allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:02

t'as sans doute un peu trop secoué la salade dans l'panier.... Laughing allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 623943 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Empty
MessageSujet: Re: allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette   allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:58

desmognak a écrit:
t'as sans doute un peu trop secoué la salade dans l'panier.... Laughing allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 623943 lol!

non c'est une histoire de liquide (cerveaux chez les femmes ) il a tendance a déplacer la bille de gravité allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 106283allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 878659
Revenir en haut Aller en bas
ducatess59
34ch
34ch
ducatess59


Féminin Age : 49
Localisation : NORD
Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 51

allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Empty
MessageSujet: Re: allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette   allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:15

nannnnn allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 623943
pourquoi suis je tombée à l'arrêt ????

alorssssss

qu'avais je oublié ?

Revenir en haut Aller en bas
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 108
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Empty
MessageSujet: Re: allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette   allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:29

ducatess59 a écrit:
nannnnn allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 623943
pourquoi suis je tombée à l'arrêt ????

alorssssss

qu'avais je oublié ?


la béquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Empty
MessageSujet: Re: allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette   allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:45

onze98 a écrit:
ducatess59 a écrit:
nannnnn allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 623943
pourquoi suis je tombée à l'arrêt ????

alorssssss

qu'avais je oublié ?


la béquille !

Twisted Evil allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 76067 allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 415165 allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 491610 allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 106283 allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 13254 allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 13254
Revenir en haut Aller en bas
ducatess59
34ch
34ch
ducatess59


Féminin Age : 49
Localisation : NORD
Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 51

allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Empty
MessageSujet: Re: allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette   allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:22

GAGNE
et oui , je suis descendue comme sur une moto de manège , donc pas mis la béquille!!!!
la honte , vraiment ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Empty
MessageSujet: Re: allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette   allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:33

LA MEN TA BLE !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 108
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Empty
MessageSujet: Re: allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette   allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:41

ducatess59 a écrit:
GAGNE
et oui , je suis descendue comme sur une moto de manège , donc pas mis la béquille!!!!
la honte , vraiment ! Embarassed


ben, ça bien du m'arrivé en 30 ans de moto, mais ça doit remonter loin car je ne m'en souviens plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Empty
MessageSujet: Re: allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette   allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:51

rappelez moi de pas resté à coté du loustique quand il auras le permis allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 106283 allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 106283 allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 106283
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Empty
MessageSujet: Re: allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette   allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:54

me semble bien qu'en l'occurence,le loustic soit "une loustique"... allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 71831 allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 980948 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ducatess59
34ch
34ch
ducatess59


Féminin Age : 49
Localisation : NORD
Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 51

allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Empty
MessageSujet: Re: allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette   allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:51

au moins une chose est sûre; je ne l'oublierai plus jamais ! allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 701326

ceci dit , j'ai quand même vu la semaine dernière une japonaise faire un bruit d'enfer suite au démarrage avec la béquille et franchement c est beaucoup plus spectaculaire affraid

donc à choisir je préfère mon option 1
j'ai trouvé une S2r 800 mais le compteur est à changer, apparemment c'est un défaut récurrent dans ses modèles , qui peut me confirmer?
je fais appel aux mammouths des ducat
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Empty
MessageSujet: Re: allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette   allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:23

alors,moi,j'suis po un mammouth,mais je peux te dire que ça va te couter un bras,un compteur de s2r...
ce sont des modèles codés,et non compatible d'un modèle sur l'autre...
donc,trouves en une autre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Little
34ch
34ch
Little


Féminin Age : 61
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 63

allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Empty
MessageSujet: Re: allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette   allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:21

Bon, Ben pour le coup de la béquille, hop, ca, c''est fait allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 6554

Pour être vraiment tranquille, t'as plus qu'à demander au moniteur d'arrêter la clope Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Christoduc
Arsouilleur
Arsouilleur
Christoduc


Masculin Age : 60
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 5222

allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Empty
MessageSujet: Re: allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette   allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:10

desmognak a écrit:
alors,moi,j'suis po un mammouth,mais je peux te dire que ça va te coûter un bras,un compteur de s2r...
ce sont des modèles codés,et non compatible d'un modèle sur l'autre...
donc,trouves en une autre... Twisted Evil
j'voudrais pas dire mais fait changer le compteur avant l'achat ExclamationExclamationExclamation
cela t'éviteras bien des emmerdes et surtout un bon billet de 500
sinon il y a mon vévé qui pourrait bien te dépanner ,maintenant qu'il habite dans la rue des bateaux et des huîtres pfffffffffff il a pu besoin de compteur allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 106283 juste un anémomètre suffira allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 878659
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Empty
MessageSujet: Re: allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette   allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:17

Laughing

punaise, je sens qu'on va se marrer en suivant le livre intime !
Non pas que je me moque, mais j'aime assez sa façon d'en causer!!! cheers

J'attends la suite avec impatience !!! study

Bon, maintenant, si le mono veut s'en griller une autre et qu'il demande un briquet à l'assistance,
entre deux cônes, évite de sortir le briquet coincé dans la poche intérieure de ton blouson hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
ducatess59
34ch
34ch
ducatess59


Féminin Age : 49
Localisation : NORD
Date d'inscription : 14/10/2012
Nombre de messages : 51

allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Empty
MessageSujet: Re: allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette   allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 17:26

Little a écrit:
Bon, Ben pour le coup de la béquille, hop, ca, c''est fait allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette 6554

Pour être vraiment tranquille, t'as plus qu'à demander au moniteur d'arrêter la clope Laughing Laughing Laughing



TRES BONNE IDEE !!!! mais c est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Empty
MessageSujet: Re: allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette   allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez pour débuter la semaine, la blonde... devinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 semaine en Vendée
» Devinette...
» devinette
» Devinette...
» Allez, c\'est à mon tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: