FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Un p'tit nouveau !! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Un p'tit nouveau !! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
 

 Un p'tit nouveau !!

Aller en bas 
+12
AIXALA
vévé
July
desmognak
Ptit'Ben
steph999
Ducat de Lux
Ch'tiven
onze98
kagauro35
polyte
lucbirus
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucbirus
Papier rose
Papier rose



Masculin Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/11/2012
Nombre de messages : 24

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 23:05

Salut à Vous DUCATISTES !
Me voilà donc avec vous sur ce forum que je viens de découvrir.
Que dire sur moi ;;
Ben j'ai craqué pour une Diavel en juin dernier. Que du bonheur.
C'est vrai qu'elles ne passent pas inaperçues ces machines, hein ?
Par rapport au japonaises, elle en font pas autant tourner la tête.
Sur moi rien de spécial, à part que j'aime les motos, la liberté, et les belles mécaniques.
A très bientôt.
Lucbirus
Revenir en haut Aller en bas
polyte
Débridé
Débridé
polyte


Masculin Age : 61
Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler
Date d'inscription : 20/08/2008
Nombre de messages : 1625

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:38

Un p'tit nouveau !! 373675 Un p'tit nouveau !! 373675 Un p'tit nouveau !! 13254 Un p'tit nouveau !! 13254
Revenir en haut Aller en bas
kagauro35
Décatalisé
Décatalisé
kagauro35


Masculin Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 1192

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:52

Un p'tit nouveau !! 373675 Un p'tit nouveau !! 373675 Un p'tit nouveau !! 373675

Un p'tit nouveau !! 16363 Un p'tit nouveau !! 16363 Un p'tit nouveau !! 16363
Revenir en haut Aller en bas
onze98
Tire-court
Tire-court
onze98


Masculin Age : 108
Localisation : Jonzac/Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2011
Nombre de messages : 934

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:58

Salut et bienvenue ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/denisdelcroix
Invité
Invité




Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 12:08

Une Diavel...c'est déjà pas trop mal !!!

Bienvenu ! Un p'tit nouveau !! 489379
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tiven
Débridé
Débridé
Ch'tiven


Masculin Age : 36
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 20/06/2010
Nombre de messages : 1531

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:50

Un p'tit nouveau !! 57267Un p'tit nouveau !! 57267Un p'tit nouveau !! 373675Un p'tit nouveau !! 57267Un p'tit nouveau !! 57267
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:52

Sois le bienvenu

Pis une Diavel, c'est rare d'en voir par ici ,

surtout des AMG....


Un p'tit nouveau !! 373675 Un p'tit nouveau !! 373675 Un p'tit nouveau !! 13254 Un p'tit nouveau !! 13254 Un p'tit nouveau !! 13254 Un p'tit nouveau !! 13254

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:40

Un p'tit nouveau !! 373675Un p'tit nouveau !! 493427
Revenir en haut Aller en bas
lucbirus
Papier rose
Papier rose



Masculin Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/11/2012
Nombre de messages : 24

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:51

c'est vrai que sur ce forum les Diavel ne courent pas les rues.....
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:14

lucbirus a écrit:
c'est vrai que sur ce forum les Diavel ne courent pas les rues.....

Et bien ça tient sans doute aux possesseurs de ces machines...

Le proprio lambda de Diavel c'est plutôt un gars indépendant et probablement qui est dans un autre esprit que celui de ce forum Ducat'

Ici, y'a pas de rejet mais c'est vrai que cette moto, elle a laissé beaucoup de gars sceptiques ici.

Maintenant l'important c'est l'esprit qui compte, sur ce Fofo y'a pas mal de SBK , de Mostro et de Monster, de la ST des hypermot de la multstrada et puis ..... des CAFRA.......

mais c'est vrai que les gars qui se sont pointés en Diavel, n'avaient pas trop le sens de l'humour.

Et qu'ici personne se prend trop au sérieux Si tu te sens bien ici et que tu aimes déconner, avec une bonne dose d'auto dérision, alors tu vas te sentir comme à la maison...

Nous sommes curieux d'avoir tes impressions sur cette machines enfin ce que tu en penses après quelques milliers de kilomètres

Nous faisons tous les ans un Rassemblement nationale à Vezac ( 24 ) , la French Ducati Week , Nous serons plus qu'heureux de te voir avec ton Diavel....

cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:49

lucbirus a écrit:
.....Ben j'ai craqué pour une Diavel en juin dernier...
...j'aime les belles mécaniques.....



scratch scratch scratch

la j'ai du mal à comprendre... Laughing




Ducat de Lux a écrit:

Nous faisons tous les ans un Rassemblement nationale à Vezac ( 24 ) , la French Ducati Week , Nous serons plus qu'heureux de te voir avec ton Diavel....



mais chutttttt Un p'tit nouveau !! 889








Meuhhh nan déconne !!!! Un p'tit nouveau !! 106283

aller, Bienvenue à toi et ta... ton... enfin ta... euh... scratch


Bref... Bienvenue !!! Razz Un p'tit nouveau !! 373675
Revenir en haut Aller en bas
lucbirus
Papier rose
Papier rose



Masculin Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/11/2012
Nombre de messages : 24

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:00

lut à toi Ducat de luxe.
Votre forum, je l'ai trouvé hier soir par hasard alors que j'essayais de me connecter sur un autre forum DUCAT, ou je suis un simple petit acteur.
Pour en revenir au possesseurs de Diavel, je sais pas si ce que tu dis est juste, le seul truc que j'ai remarqué, c'est que je dérangeais un peu avec cette AMG...
Je comprends un peu, mais bon, du coup je suis un gars qui fait pas trop de bruit.

Sur l'autre forum, peu de gens comprennent l’intérêt de mettre 5 000 € de plus pour pas plus de perf moteur; ou presque pas...
Moi ce que je cherchais c'est un truc atypique, qui a de la gueule, peu importe si cela déchire ou pas et ça j'ai l'impression que cela créé des jaloux et un contact plus difficile. A vous aussi de me prouver le contraire ! Un p'tit nouveau !! 383398
Sinon, je suis un gars simple, qui aime déconner, et les belles mécaniques autos, motos, vélos, etc..
On verra bien si je supporte vos déconnades et votre humour. Un p'tit nouveau !! 735330
Au pire, nous ne sommes pas mariés ,Si ?? Un p'tit nouveau !! 420987
Sinon, pour ce qui est de cette moto, elle est superbe!
Bon, ça c'est comme tout on aime ou pas. Point de vue conduite, cela me change de ma Honda CBR de 1988. Ne vous moquez pas, ma mémère elle a 115 000 Kil, et pas une clé au moteur.
Je ne sais pas si chez Ducate quelqu'un a roulé autant, j'attends des exemples !
Pour ce qui est du Diable, elle a un beau son, avec cette ligne AMG. Pas trop bruyant, juste ce qu'il faut. Elle répond au moindre coup d'accélérateur, incroyable. Bon ne prenez pas cela pour une référence, surtout que je n'avais jamais essayé autre chose que la Honda... J'suis un gars fidèle, moi ...!
en fait comme j'aime pas prêter, je ne demande n'y accepte les essais ou échangent de tous types. J'ai vu trop de mecs faire les marioles et tout casser, pour ensuite briser aussi l'amitiée de plusieurs années, non je mis refuse. Alors mon matos, "c'est touche pas à ça p'tit con !"
Sinon, venir à une concentration, ouai pourquoi pas. Cela me rappellerai mes jeunes années....

A+
Lucbirus
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:23


Oui, c'est vrai que cette moto , elle attire des gens de tous horizons, elle est tout à fait atypique dans le monde Ducati.

ALors devant certaines nouveautés certains restent dubitatifs.

il y aussi l'aspect pognon , car comme tu le ressentais il y en a qui sont jaloux et ramènent toujours leur fraise... à cause que t'as mis 5 K de plus pour avoir celle qui te plait...

En même temps tu roulais sur une vieille japonaise, fidèle et fiable... donc il faut déjà avoir des couiles pour rentrer chez les Ritals avec une Diavel..
Parce que la réputation ( mauvaise ) martelé par les concess de Jap est un contre argument...de poids

Maintenant, ici ça chambre dur mais personne te critiquera d'avoir acheté une Bolognaise, même une diavel ! encotre moins de claquer ton blé comme tu l'entends et pour ce qui te fait plaiz

Quant à la tenue de route et au moulin, je le trouve un poil silencieux moi ce moulin d'origine, mais après c'est à toi de voir, ici les fadas aiment que ça fasse du barouffe. Et puis la tenue de route il parait que c'est quand meme une Ducat et qu'elle permet de bien rigoler quand même

Ton moteur est bloqué à 100 CV ou tu lui as mis tous les poneys !!

Bref ne t'offusques pss si tu lis les mots "saucisse " désignant la Diav, les Cafras sont rugueux , mais bons enfants alors installe toi et bienvenu à l'asile !!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
lucbirus
Papier rose
Papier rose



Masculin Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/11/2012
Nombre de messages : 24

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:39

tu me fais rire, c'est bon signe !
Encore un truc que personne n'a compris, c'est que je ne voulais pas tous les poneys livrés à l'achat...
Eh oui, j'ai refusé ce boitier full power, car j'ai fait un jour une grosse bêtise, en roulant sans assurance avec mon fils. Je lui ai cassé la jambe en tombant et cela aurait pu me coûter plus de 7 000 € tout compris !
Heureusement que j'ai pu voir avec le dirlo assureur...
Bref tu penses que je n'ai pas voulut retenter le Diable, une deuxième fois surtout avec un Diable !
106 poneys, y'a largement de quoi se faire plaisir.
Déjà que les bleus sont assez regardant sur les motos, vers chez nous, à cause de tous ces amateurs de sensations fortes, qui les premiers beaux jours arrivants, roulent comme des cons, et se tuent...
je préfère rouler encore ces prochaines 40 années, certainement moins vite que certains, mais rouler, toujours rouler.
En plus j'ai un gamin et une femme que j'adorent...c'est plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:01

ben sois donc le bienvenu par ici!!! Twisted Evil cheers Un p'tit nouveau !! 75726
comme dit le Lusque,la diavel n'est po forcement un modèle trés représenté sur notre forum,malgré la première place des ventes chez ducati pour ce modèle en 2012... Twisted Evil
bon,ceci dit,moi,je l'ai vu de trés trés prés,cette diavel AMG,et force est de reconnaitre une certaine qualité de fabriquation qu'aucun autre modèle de chez ducati n'est atteint... Evil or Very Mad
les jantes sont tout simplement magnifiques.. Twisted Evil
bref,perso,je n'acheterais po un produit pareil,qui ne correspond po du tout a l'image du 2 roux que j'ai.. Evil or Very Mad
mais il en faut pour tous,et j'suis bien content que tu sois viendu nous rejoindre!! Twisted Evil cheers Un p'tit nouveau !! 378218 Un p'tit nouveau !! 373675
Revenir en haut Aller en bas
Ducat de Lux
Preparé
Preparé
Ducat de Lux


Masculin Age : 63
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 13/07/2011
Nombre de messages : 2677

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:04

Oui , mais c'est bien si tu sens que c'est assez pour toi.... il faut rouler à ta main...

Néanmoins cette loi française à la con.... ( et unique en Europe ) castre des motos qui sont conçues et étudiées pour encaisser largement la puissance de ce moteur. Et qui seront conduites par des gens qui ont déjà passé un permis plus difficile à obtenir qu'un permis B avec lequel n'importe quel blaireau pourra conduire une bagnole de 500 CV et plus sans que cela ne gêne personne.

Je crois que ce modèle est quand même à la base conçu comme un concurent direct des VMax donc grosse tracte à l'arrachage...

Maintenant sur une Ducati avant que l'on voit que tu roules en full, ...???????

Bref, c'est pas trop la vitesse de pointe que l'on cherche avec une machine comme la tienne mais plutot , le couple et la tracte. De plus tu possèdes des réglages electronique de cartographie au guidon qui te permettent de changer le mode qui te vas bien.

Perso, je roule en full , plus une grosse ligne.... piste, sur ma rouge... pas pour defoncer des chronos sur routes ouvertes mais parce que j'ai pas payé la moitié d'une meule.... et que quand tu tournes ça envoie du lourd, sinon j'aurais acheté une Yosung bridée à 34 CV

Quand tu achète une Ferrari tu la prends avec tous les WAtts non ?, après la façon avec laquelle tu essores la poignée ou enfonces le champignon sont de ta responsabilité, comme le fait de rouler sans assurance ... ou pas ...

Quant aux ceussent qui les premiers beaux jours se vautrent et perdent la vie, c'est malheureux et pas réservé aux motards.... et puis je pourrais, nous pourrions, te raconter l'histoire, d'un pote ... qui roulait pas vite, qu'était prudent ...plus que nous... et qui c'est fait griller un stop devant le nez ..... Donc...... je ne sais pas trop autre chose que ... quand c'est l'heure, c'est l'heure....

Donc c'est en ce sens que je trouve cela dommage... cheers



Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/didiermauve/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:08

presente toi,mon Lux et j'vote pour toi!!! cheers cheers lol!

nan,serieux,j'ai l'même avis que toi.... Twisted Evil
même avé 34 cv,tu peux faire un massacre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 15:54

Bienvenue chez les fadas
Revenir en haut Aller en bas
lucbirus
Papier rose
Papier rose



Masculin Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/11/2012
Nombre de messages : 24

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:13

Lux, c'est pas faux ce que tu dis, sur tout. T'es un mec bien toi nan ?
Pour ce qui est de prendre son pied avec n'importe quelle puissance, je confirme. J'ai une 125 de plus de 40 ans dans le garage, mais je me fais des sorties enduro, ou trial, s'est selon, qui me mettent le sourire aux lèvres.
La puissance n'est rien sans la maîtrise ! c'est pas de moi, c'est très juste.
Revenir en haut Aller en bas
vévé
Décatalisé
Décatalisé
vévé


Masculin Age : 50
Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon
Date d'inscription : 19/09/2011
Nombre de messages : 1270

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:03

ma foi cheers

soit le bienvenous chez les fadous Un p'tit nouveau !! 493427 Un p'tit nouveau !! 694452


avec ton diavelous Wink
Revenir en haut Aller en bas
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 58
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:36

cheerscheerscheers

... Bienvenue à toi chez les frapadingos ...Un p'tit nouveau !! 373675



....pî une Saucisse (com y zou dit nôt ptit Ben) entre deux Cafras Un p'tit nouveau !! 57267geekUn p'tit nouveau !! 57267 ... bé ça fait un zouli Hot dog nan ?scratchlol!Un p'tit nouveau !! 896122Un p'tit nouveau !! 878659Un p'tit nouveau !! 247452

...

Un p'tit nouveau !! 202667
Revenir en haut Aller en bas
BERNI
Pneu carré
Pneu carré
BERNI


Masculin Age : 65
Localisation : BOURGNEUF 17220
Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 543

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:00

Salut et Un p'tit nouveau !! 373675

Ce qui est sympa avec cette Diavel c'est qu'elle ramène des motards qui ne seraient jamais allés chez un DS avant. Et pour tout ceux que j'ai rencontré jusqu'à maintenant ne regrettent pas leur choix et même, regrettent de ne pas avoir tenté l'aventure sur une Ducat avant.

a+
Revenir en haut Aller en bas
lucbirus
Papier rose
Papier rose



Masculin Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/11/2012
Nombre de messages : 24

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:34

Jamais allé chez un DS avant, Un p'tit nouveau !! 896122 heu... pardon, j'en suis quand même à ma 4ème moto....

C'est mon Diable que vous traité de saucisse ?!! Un p'tit nouveau !! 924460

Cela ne ressemble peut-être pas à une bête de course, mais au moins t'as pas la même position que sur un cuvette de chiotte... (voir émoticone) Un p'tit nouveau !! 707787


Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:57

'ai peut être loupé un post là, mais il y a des tofs de ton missile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:53

dis donc toi... Suspect Un p'tit nouveau !! 889

regarde,fait maison,ça ne m'a po couté le prix d'une diavel et ça m'procure les même sensations... lol!
Un p'tit nouveau !! 7ae8f0ab5fb8c354e77e73f7e300abaa

...de rien.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
patabule
Poseur de genoux
Poseur de genoux
patabule


Masculin Age : 60
Localisation : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Nombre de messages : 7523

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:58

Si on le garde, je lui paye une mousse à vézac parole !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://patrickguichard4.wix.com/photos
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 1:15

ça va,c'est d'l'humour.... Twisted Evil
pis c'est ma cuvette de chiotte,alors... Wink

pis faites po chier,j'ai mal au cax ce soir... Suspect
..saloperie de perceuse Bosch.. Un p'tit nouveau !! 623943 lol!
Revenir en haut Aller en bas
AIXALA
Tire-court
Tire-court
AIXALA


Masculin Age : 58
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 31/07/2011
Nombre de messages : 857

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:40

patabule a écrit:
Si on le garde, je lui paye une mousse à vézac parole !!! Laughing

lol!Un p'tit nouveau !! 106283 ...+1 Un p'tit nouveau !! 324434 ... quoique scratchstudyUn p'tit nouveau !! 378218
Revenir en haut Aller en bas
loubard
Débridé
Débridé
loubard


Masculin Age : 66
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 21/01/2011
Nombre de messages : 1515

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:46

Un p'tit nouveau !! 373675..............Un p'tit nouveau !! 16363
Revenir en haut Aller en bas
lucbirus
Papier rose
Papier rose



Masculin Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/11/2012
Nombre de messages : 24

Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 21:18

pas de souci, comme vous m'aviez prévenu, je prends tout à la légère.


Pas mal la lunette de chiot Ducate...

Desmonak, les tuyaux d'arrivés d'eau et d'écoulement des tes chiottes, ils ressemblent aux cadres de vos bouses, on dirait Un p'tit nouveau !! 57267
Sur la mienne, c'est autrement plus jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau !!   Un p'tit nouveau !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit nouveau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salu un ptit nouveau ,mais pas nouveau chez ducat
» ptit nouveau
» un ptit nouveau
» ptit nouveau de Caen
» Encore un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: