Sujet: tonneins ----------------------------------tours Jeu 28 Aoû 2008 - 22:47
lundi je vais a tours chercher mon 750 ssie je passe par bordeaux poitiers et niort idem au retour si ca tente quelqu un de faire un bout de route il faut que je sois a tours a 14h pour le retour pas d horaire prise en main et apprentissage de la demoiselle
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
Sujet: Re: tonneins ----------------------------------tours Ven 29 Aoû 2008 - 1:54
fais signe si tu veux faire une escale a niort au retour dans l'aprem
Invité Invité
Sujet: Re: tonneins ----------------------------------tours Ven 29 Aoû 2008 - 9:10
pourquoi pas une pause ca fera pas de mal je pense que ca sera au allentour de 15h30
Invité Invité
Sujet: Re: tonneins ----------------------------------tours Dim 31 Aoû 2008 - 11:51
DEMAIN C EST LE JOUR J on verra si je suis capable d avaler 900 km de bitume dans la journée dont la moitié sur mon 750 ssie au retour avec escale a niort pour rencontrer patoche
ca y est 900 km avalé dans la journée dont la moitié sur ma nouvelle machine le 750 ssie une rencontre a niort petite escale pour rencontrer patoche une heure ou presque au rampart a discuter (merci pour le verre d aileur) puis suite et fin du retour en gros une super journée
Patrice Preparé
Age : 44 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/10/2007 Nombre de messages : 2665
Age : 61 Localisation : La jarne Chte-Maritime Date d'inscription : 15/05/2008 Nombre de messages : 751
Sujet: Re: tonneins ----------------------------------tours Mar 2 Sep 2008 - 0:28
T'es cuit ????
Invité Invité
Sujet: Re: tonneins ----------------------------------tours Mar 2 Sep 2008 - 0:36
cette moto est geante coupleuse a souhait une sonorité parfaite un confort sommaire mais efficace tout comme la partie cycle rude et rigoureuse sont les mots qui la cerne le mieu en un mot j adore fatigué non pres a recommencer des demain juste les jambes un peu engourdi