| haaaaa | |
|
+4bigtaz23 desmognak bod matt l'arnaque 8 participants |
Auteur | Message |
---|
matt l'arnaque Plateau
Age : 42 Localisation : var Date d'inscription : 09/09/2012 Nombre de messages : 6
| Sujet: haaaaa Lun 10 Sep 2012 - 18:23 | |
| voila la mienne ... acheté d'occase il y a deux ans ..équipé à l'époque de feux , donc première chose qui à été faite ..lui rendre son regard d'origine ... ensuite afin d'approcher le doux reve de posseder un bécane qui ressemble le plus possible à un cafra .. - arrière - feux arrière a led avec clignos intégrés ( commandé chez 2 a 4 , je recommande ) - pose de bracelet LSL et enfin le plus important afin de se rappocher le plus possible de l'esprit : exit tout les caches en bref il ne reste que le réservoir.. la selle , le moteur et le cadre ... chantier de la semaine ... rabaisser le compteur So ....enjoy et donnez vos avis et conseils | |
|
| |
bod Débridé
Age : 50 Localisation : niort Date d'inscription : 12/11/2009 Nombre de messages : 1699
| Sujet: Re: haaaaa Lun 10 Sep 2012 - 19:31 | |
| Sympa, c'est discret et sobre !
Comme t'es nouveau sur le forum, juste un truc, pour les modos, le mot SOBRE ne fait pas partie de leur vocabulaire http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/sobre/ | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: haaaaa Lun 10 Sep 2012 - 19:34 | |
| | |
|
| |
bigtaz23 Pneu carré
Age : 52 Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans Date d'inscription : 06/09/2010 Nombre de messages : 596
| Sujet: Re: haaaaa Lun 10 Sep 2012 - 20:10 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: haaaaa Lun 10 Sep 2012 - 21:37 | |
| - bigtaz23 a écrit:
- desmognak a écrit:
- oulala,il en reste encore a enlever,hein..
sympa cette meule!! bon,si tu veux des conseils,n'hesites po,on se fera un plaisir de te rencarder!!
oh la gnak , si on t'écoutais on arriverai à une meule sans moteur meuhhhhhh nan,t'éxagères,hein.. mais sur la sienne,il en reste encore a virer,s'il veut jouer le jeu du "light is right"... mais grosso merdo,il ne doit rester QUE ce qui est utile,tout le reste doit disparaitre... mais je comprends trés bien que tous ne veulent po jouer le jeu a donf... tiens,moi,si j'étais toi,je couperais le garde boue avant,aussi,un peu trop long a mon gout... un ptit coup de dremel devant et derriere et hop,ça te transforme le train avant... | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: haaaaa Lun 10 Sep 2012 - 21:53 | |
| - desmognak a écrit:
- bigtaz23 a écrit:
- desmognak a écrit:
- oulala,il en reste encore a enlever,hein..
sympa cette meule!! bon,si tu veux des conseils,n'hesites po,on se fera un plaisir de te rencarder!!
oh la gnak , si on t'écoutais on arriverai à une meule sans moteur meuhhhhhh nan,t'éxagères,hein.. mais sur la sienne,il en reste encore a virer,s'il veut jouer le jeu du "light is right"... mais grosso merdo,il ne doit rester QUE ce qui est utile,tout le reste doit disparaitre...
mais je comprends trés bien que tous ne veulent po jouer le jeu a donf...
tiens,moi,si j'étais toi,je couperais le garde boue avant,aussi,un peu trop long a mon gout... un ptit coup de dremel devant et derriere et hop,ça te transforme le train avant... + 1000 sa change sai sur !! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: haaaaa Lun 10 Sep 2012 - 23:01 | |
| | |
|
| |
matt l'arnaque Plateau
Age : 42 Localisation : var Date d'inscription : 09/09/2012 Nombre de messages : 6
| Sujet: Re: haaaaa Lun 10 Sep 2012 - 23:09 | |
| Pour coup de DREMEL sur le garde boue avant c est prévu ... d ailleur si vous avez le "type" de DREMEL requis ...je suis preneur .. au casto a coté de chez moi il y a que les modèle pour fan de modélisme ...
tant qu on y est une liste non exhaustive de tout ce qui se vire sur un monstro ... j achete | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: haaaaa Lun 10 Sep 2012 - 23:21 | |
| - matt l'arnaque a écrit:
- Pour coup de DREMEL sur le garde boue avant c est prévu ...
d ailleur si vous avez le "type" de DREMEL requis ...je suis preneur .. au casto a coté de chez moi il y a que les modèle pour fan de modélisme ...
tant qu on y est une liste non exhaustive de tout ce qui se vire sur un monstro ... j achete moi j'dis dremel,mais perso,je l'ai fait avé une disqueuse classique,suffit juste de fignoler a la lime pour éliminer les dernières bavures.. ça se fait en 5/5... sinan,pour la liste,mieux vaut lister ce qu'il faut garder,c'est moins long... | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: haaaaa Lun 10 Sep 2012 - 23:59 | |
|
Dernière édition par Christoduc le Jeu 13 Sep 2012 - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
AIXALA Tire-court
Age : 58 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 857
| Sujet: Re: haaaaa Mer 12 Sep 2012 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: haaaaa Mer 12 Sep 2012 - 10:32 | |
| Tout ce qui sert à rien... bah regarde sur ta meule, il reste le bras oscillant en acier, les repose pieds qui pesent une tonne, les pots itou, enfin il reste un max de chose à virer... tu peux pas imaginer ce qui sert à rien .... et ce qui est trop lourd.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: haaaaa | |
| |
|
| |
| haaaaa | |
|