stefdu30 Code
Age : 39 Localisation : nimes Date d'inscription : 25/07/2012 Nombre de messages : 3
| Sujet: ducati reste italien ? Mer 25 Juil 2012 - 1:44 | |
| salut etant un grand fan de ducati et comme vous savez que ducati a été racheter par audi je voulais savoir des infos. est ce que ducati reste principalement italien ou est ce que le siege social ducati va aller en allemagne? ( made in italy ou made in allemagne ? ) et est ce que ducati va continuer a faire des superbikes,monster,streetfighter ? j'espere qui vont continuer ( 1098,monster,streetfigther,panigale ...) salut a tous | |
|
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: ducati reste italien ? Mer 25 Juil 2012 - 6:06 | |
| - stefdu30 a écrit:
- salut etant un grand fan de ducati et comme vous savez que ducati a été racheter par audi je voulais savoir des infos.
est ce que ducati reste principalement italien ou est ce que le siege social ducati va aller en allemagne? ( made in italy ou made in allemagne ? )
et est ce que ducati va continuer a faire des superbikes,monster,streetfighter ? j'espere qui vont continuer ( 1098,monster,streetfigther,panigale ...) salut a tous oui, ducati reste italien, c'est l'actionnaire qui est allemand , en 2000 , ils étaient americain, et a part un peu de rigueur dans le boulot, je pense qu'il n'y aura pas trop de changements . | |
|
Invité Invité
| |
stefdu30 Code
Age : 39 Localisation : nimes Date d'inscription : 25/07/2012 Nombre de messages : 3
| Sujet: Re: ducati reste italien ? Mer 25 Juil 2012 - 11:50 | |
| ok je vais me presenter merci de m'avoir repondu . :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducati reste italien ? | |
| |
|