| Avé ! | |
|
+16patabule Peyotl loubard Christoduc mikaracer Ducat de Lux desmognak patoche antho85 Blackcat13 steph999 Ch'tiven kagauro35 July AIXALA toma07 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toma07 Papier rose
Age : 52 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 29
| Sujet: Avé ! Lun 23 Juil 2012 - 9:17 | |
| Salut a toutes…et a tous !
Bon, ben voilà. Faut passer par la pres. Normal.
Bon bon bon, par où commencer. Je suis né… un jour. Avec du Breton dans les veines. Ben ouais, nobody’s perfect ! Bref, c’est peut-être là, bien installé devant la mer que j’ai appris a aimer ne rien foutre, ou presque. En tout cas, ce n’est pas là que le virus "tu vas travailler jour et nuit pour te faire une place au soleil" est arrivé. D’ailleurs, ce putain de virus me cherche encore. Et puis le soleil…en Bretagne, la place est bien petite.
Petit passage par les tarés de la capitale et départ avec Madame, enfin Mademoiselle car nous vivons dans le péché mon Père, pour la campagne. La Nièvre, (si si ça existe), dans un petit hameau, puis la campagne de Bourges pour enfin arriver dans les terres de mon ardéchoise de copine. Tout là haut dans les montagnes, sur le Coiron. Un truc de fou, où le vent est toujours là. La fameuse burle pour ceusse qui connaissent. Et comme on ne vit pas dans des maisons neuves, nouvelle vieille ferme avec un paquet de taf a la clé !
Pour les meules, vais pas vous faire tout le pédigré depuis le permis. Mais bon, quelques Ducat quand même. Reste encore le 900ss de 95, qui lui est encore dans le garage d’un pote a Paris et ma Tbird bien modifiée, qui elle, est en Ardèche.
Pas de Jap au catalogue, si ce n’est ma vieille 750 Four que j’ai amoureusement démontée et restaurée…puis vendue pour payer le 900ss et renflouer mon compte. Remarque être tout le temps dans le rouge, ça le fait quand on roule Bologne, non ?
Piqué au virus de la mauvaise fois et donc ducatiste dans l’âme. On oublie les pannes à la con pour ne garder que le plaisir de ce moteur.
Pour la taf, ben j’ai choisis un truc simple, ou seul l’œil et un doigt suffisent. La photo. J’ai parcouru le monde de long en large pour des mag, des agences et des quotidiens. Puis un ras le bol des avions et surtout de tous ces reportages qui ne servent pas à grand chose au final. Puisque rien ne bouge. Et puis le virage vers la presse moto. Je garde des journaux normaux, mais Café Racer me prend pas mal de temps. Et puis, être payé pour rouler, voir des motos, rencontrer des passionnés, ça le fait !
Après, pour le numéro de tel de ma sœur, de mes cousines ou des mes bonnes amies… allez vous brosser ! et non, même pas de photos. Ah ah ah !
Bref, salut a tout le monde ! | |
|
| |
AIXALA Tire-court
Age : 58 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 857
| Sujet: Re: Avé ! Lun 23 Juil 2012 - 9:57 | |
| | |
|
| |
toma07 Papier rose
Age : 52 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 29
| Sujet: Re: Avé ! Lun 23 Juil 2012 - 10:23 | |
| Y a aussi du CRC ???? Ah ah ah ! Le petit monde des fofos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avé ! Lun 23 Juil 2012 - 10:32 | |
| - toma07 a écrit:
Après, pour le numéro de tel de ma sœur, de mes cousines ou des mes bonnes amies… allez vous brosser ! et non, même pas de photos. Ah ah ah !
j'vois que t'as parcouru kkes présentations avant de te lancer bien content de lire ici, comme de te lire dans Cafe Racer. Encore merci pour tout de ce super week end où, même si c'est pas encore cette fois-ci qu'on se s'ra fait le plus bornes (spéciale kas-dédi au poissard-court-sur-pattes ), le plaisir de se retrouver ensemble est la meilleure récompense, le souvenir des fous-rires, le chambrage et la mauvaise foi notoire sont de rigueur, les gars, c'est sûr, on est une vrai bande de motards et surtout une belle famille Thomas, ou plutôt toma07 à présent, vivement la revoyure chez toi sait-on jamais, si une bande de fralés de bolognaise se décidaient à descendre pour réadoucir le profil de leurs pneus si mal-menés sur leurs routes tellement droites que la simple vue d'un rond-point te colle une demi-molle ... alors juste une dernière requête : descends ta mamie de Paris, au pire si t'as pas encore trop de place chez toi le temps des travaux, cases-là chez le Denis et tiens toi prêt pour Vézac 2013, t'es number one sur la liste mais en tant que Fous de Ducat' ...(ça t'empêchera pô de faire des tofs hein, mais pour nous tous koi !) pis quelque chose me dit que t'en a pas fini avec les Fous et leur sorcier aux doigts en or le bien-nommé Yannis
Dernière édition par Tom le Lun 23 Juil 2012 - 10:44, édité 3 fois |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| |
| |
toma07 Papier rose
| Sujet: Re: Avé ! Lun 23 Juil 2012 - 10:49 | |
| Yes, je réserve Vezac 2013. On se rapproche de ma soeur. Ah ah ah ! Remarque, elle a le permis moto et a roulé en Guzzi. Mais bon, l'éternel refrain tusaisj'aidesenfantsalorslamotoc'estdangeureux. Mouais................. | |
|
| |
kagauro35 Décatalisé
Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 1192
| Sujet: Re: Avé ! Lun 23 Juil 2012 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: Avé ! Lun 23 Juil 2012 - 12:24 | |
| Ah bha dit, il aura pas trainer à poser ses pattes en terrain conquis le "tomas07". J'ai envie d'te dire !!! C'est pas comme si t'y avais pas ta place ! Un pur week-end de folies, de partages, de photos, de balades, de "S4R qu'on voulait me refourguer en rade", de tout ça quoi ! Au grand plaisir de te r'croiser, j'ai encore plein d'trucs à apprendre ! | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: Avé ! Lun 23 Juil 2012 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: Avé ! Lun 23 Juil 2012 - 15:32 | |
| | |
|
| |
antho85 Décatalisé
Age : 38 Localisation : Vendee Date d'inscription : 10/11/2009 Nombre de messages : 1294
| Sujet: Re: Avé ! Lun 23 Juil 2012 - 15:38 | |
|
Dernière édition par antho85 le Lun 23 Juil 2012 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Avé ! Lun 23 Juil 2012 - 16:04 | |
| salutv Thomas
bienvenue sur le forum et comme tout a été dit plus haut , vivement la prochaine rencontre
a bientot
pat
| |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Avé ! Lun 23 Juil 2012 - 16:28 | |
| et voila!! un Ardéchois de plus,et po des moindres!!! sois donc le bienvenu parmi nous,Thomas!! pis si tu veux stocker le SS chez moi,y a po d'problem',hein.... ..."j'ai la disqueuse,qui me démange,ça me gratouille un ti' peu..." nan,j'déconnes,mais serieux,y a d'la place ici,au cas ou tu n'en aurais po,la haut,sur la montagne... on se voit mercredi soir,comme prévu,si y a po de contre-temps... | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: Avé ! Lun 23 Juil 2012 - 17:12 | |
| Ouai le comme, l'ami Le Thomas, le mec sympa, qu'arrive sur Mars chez les Dinguos de Surgères, un petit qui n'en veut, qu'à de la patience, et qui connait déjà les frasques du Benitor, enfin là il a eu que l'entrée.... c'est vrai qu'il était pas en forme, juste fondu le régulateur de la meule du frero qu'était en Dep Vente chez Dom.... Comme il m'a dit, il fait la gueule, en même temps vaut mieux que ça tombe sur moi !!!!!!! mort de rire , le frangin du Ben bah il a eu du bol en fait, en temps normal c'était .... glissade fossé, poignée d'embrayage direct, Nan là juste le plastoc qui fond sous la selle.... Bref, on a causé un brin, il a la belle vie en Ardèche, sur les plateaux là haut, ou que c'est qu'il meule un peu plus que chez La gnak mais ou le soleil trouve de place entre les nuages. Il fait des photos , bah c'est une vie paisible quoi. Bon bah si tu décides de te loger sur ce FOFO de dingue sois le bienvenu, Thomas, et pis comme on disait let the good time roll | |
|
| |
toma07 Papier rose
| Sujet: Re: Avé ! Lun 23 Juil 2012 - 17:17 | |
| Yes mercredi. Je te passe un coup de fil dans quelques minutes, le temps de lire tout les post !!!!! Pour la Ducat, t'inquiète j'ai de la place et une disqueuse. D'ailleurs tu verras quand tu passeras, la place là haut, c'est pas ce qui manque. Ce qui manque d'ailleurs, c'est le fric pour remplir l'atelier de meules ! | |
|
| |
toma07 Papier rose
| Sujet: Re: Avé ! Lun 23 Juil 2012 - 17:19 | |
| mais oui, je l'aime bien votre fofo !!!!!! Mais tu sais, sur mon plateau, fait moins chaud, oui. Y a du vent, certe. Mais pas de nuages. Du soleil a ne plus savoir qu'en foutre. Je me casse jeudi au guidon de la Triumph Daytona....et dans le nord. J'avais oublié qu'il fallait penser a la combine de pluie. Juste au cas où. Et toc, pour les nordistes | |
|
| |
mikaracer 34ch
Age : 48 Localisation : breuil la reorte Date d'inscription : 10/09/2011 Nombre de messages : 86
| Sujet: Re: Avé ! Lun 23 Juil 2012 - 19:01 | |
| bienvenue a toi toma il ne te reste plus ka prendre ta carte de menbre du moto club encore merci pour ce week end on c bien marré | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: Avé ! Lun 23 Juil 2012 - 23:10 | |
| | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: Avé ! Lun 23 Juil 2012 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Peyotl Petites roulettes
Age : 46 Localisation : 13 Date d'inscription : 02/05/2012 Nombre de messages : 183
| Sujet: Re: Avé ! Lun 23 Juil 2012 - 23:34 | |
| - toma07 a écrit:
- Et puis le virage vers la presse moto. Je garde des journaux normaux, mais Café Racer me prend pas mal de temps. Et puis, être payé pour rouler, voir des motos, rencontrer des passionnés, ça le fait !
Tu es le Thomas de ce site : > clic ici < ? Si oui, bah, bienvenue...Un gars qui arrive à faire d'aussi belles tofs avec des modèles si pourris mérite le respect... Sinon... Bah, bienvenue quand même ! | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Avé ! Lun 23 Juil 2012 - 23:35 | |
| un photographe de café racer qui s'installe en plein vent sur le caillou du gnack... ça pouvait pas mieux tomber, l'artiste a trouvé sa muse et ne le sait pas tout a fait !!! Aussi vrai que Ben trouve le bitume, t'as décroché le loto direct thomas !!! Du sujet à te faire tourner les rotatives non stop !!! T'as l'essence même du cafreux, sous tes volets, deux chèvres plus bas, en plein vent sans doute aussi, mais c'est celui des flûtes de son tromblon, qui fait davantage office de mécano géant que d'engin pour se déplacer. Placid a trouvé son muzo, va falloir affûter les crayons de bois et stocker pour l'hiver de la carte mémoire !! Que Café Racer se prépare, on change la couvrante du prochain numéro !!! on fait dans le sauvage, l'authentique, avé les lunettes 3 D pour voir en relief la mèche rebelle. Piting, c'est l'émotion sans doute, mais je devine le mélange. Un poête de l'image qui voisine avé note pouête en essence ! je me régale déjà des pages qui vont naître. Piting, je commence à l'aimer votre pays de fadas sans le connaître... sinon, mon thomas, tu l'auras compris, on n'est pas excessifs hein... Soit donc le bienvenu alors. pi je te l'ai dit, mais t'as un p... de talent toi !!!!! | |
|
| |
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
| Sujet: Re: Avé ! Lun 23 Juil 2012 - 23:38 | |
| Rooohh piting je suis morte de rire bubulle | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Avé ! Lun 23 Juil 2012 - 23:45 | |
| @ Peyotl; oui,c'est bien lui,l'artiste... @ Pat,tu rigoles,mais j'ai plein de trucs a lui faire voir,a not' Toma... pis j'espère qu'il va po prendre peur,en rentrant dans la grotte... comme je dis toujours,nature,pinture... je vous jure que j'ai rien ranger dans l'garage,même en sachant que l'artiste venait shooter... donc,y a des chances qu'on voit un gros paquet d'bordel sur quelques photos... | |
|
| |
July Twin Moderator
| Sujet: Re: Avé ! Lun 23 Juil 2012 - 23:46 | |
| - desmognak a écrit:
- @ Peyotl; oui,c'est bien lui,l'artiste...
@ Pat,tu rigoles,mais j'ai plein de trucs a lui faire voir,a not' Toma... pis j'espère qu'il va po prendre peur,en rentrant dans la grotte... comme je dis toujours,nature,pinture... je vous jure que j'ai rien ranger dans l'garage,même en sachant que l'artiste venait shooter... donc,y a des chances qu'on voit un gros paquet d'bordel sur quelques photos... C'est ça qu'est bon | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Avé ! Lun 23 Juil 2012 - 23:58 | |
| nan nan je rigole pas du tout en disant ça moi !!! ça va lui plaire grave à Thomas et encore je ne parle pas de mary... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Avé ! Mar 24 Juil 2012 - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avé ! Mar 24 Juil 2012 - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avé ! Mar 24 Juil 2012 - 0:20 | |
| | |
|
| |
toma07 Papier rose
| Sujet: Re: Avé ! Mar 24 Juil 2012 - 8:40 | |
| Marrante cette photo. Ah ah ah ! Rare de se voir...en pleine action. Oui, je vais le voir le Denis. Même demain, juste avant de m'envoler pour la capitale le lendemain. Non, faut pas le ranger le garage, au contraire. Je ne serais pas dépaysé par la grotte, car ma vieille ferme est loin d'être terminée et on nage là-haut un peu dans la vie de bohème !!!!! Ah si, y a une pièce qui est terminée, rangée, etc.....c'est l'atelier ! Merci pour vos remarques sur les photos. J'essaie de faire du mieux. On va voir ce que ça donne avec l'Ardéchois... Mais j'ai peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Avé ! Mar 24 Juil 2012 - 9:18 | |
| disons que la première impression, tu vas regretter d'avoir ôter le bouchon de l'objectif...
je te rassure, après, tu pourras le jeter le bouchon.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avé ! | |
| |
|
| |
| Avé ! | |
|