Age : 51 Localisation : Quelque part dans le 49 Date d'inscription : 08/11/2009 Nombre de messages : 713
Sujet: PLANIFIER UN EVENEMENT A DISPO DE CHACUN!!! Jeu 19 Juil 2012 - 16:17
Salut à tous et à toutes !!! Sa fait un petit moment que j'ai donner des nouvelles Depuis que le Monster cafraCarbon ma quitté, c'est vrai que j'ai pas pris le temps de venir sur le forum !!! Mais j'ai pensé à vous en tombant sur se site.
C'est vraiment génial, pour organiser une sortie entre FADAS !!! plus besoin de refait la liste des inscriptions pour sur virée ou toutes autre manifestation............... Là, juste un lien ou on peut créée un calendrier ou chaque personne mes sont "pseudo,nom, prénom et coche les case ou il est dispo !!!!
Je m'emballe peut être un peut, se genre de site à peut être déja été présenter.................. mais comme je voie defois des listes qui se répete sur plusieurs page, sur le même Topic.............. alors je me suis dit sa c'est pas mal du tous.
Voiçi un exemple !!!
http://www.doodle.com/BSPwgdzaks9zcvia
a+
Invité Invité
Sujet: Re: PLANIFIER UN EVENEMENT A DISPO DE CHACUN!!! Jeu 19 Juil 2012 - 16:53
en effet Mika, je l'ai découvert depuis peu et je pense qu'on l'utilisera à l'avenir, tout con, mais tellement pratique !
Invité Invité
Sujet: Re: PLANIFIER UN EVENEMENT A DISPO DE CHACUN!!! Jeu 19 Juil 2012 - 22:39
C'est vrai que c'est pas mal ! Je l'ai utilisé pour organiser un resto sur Bordeaux Mais les girondins sont pas très fut fut à part Alain et Fred
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PLANIFIER UN EVENEMENT A DISPO DE CHACUN!!!