Sujet: un alliéné chez les fous.. (dayto) Mar 3 Juil 2012 - 13:56
bonjour à tous les fous.... moi c'est dayto, je vis dans la région Auvergne, département allier, je suis donc un aliéné!
ce forum m'a été chaudement conseillé par Invité rencontré sur un forum Sado maso à tendance extrême avec différents végétaux...(c'est bien de t'assumer enfin..)
pourquoi je suis ici? j'ai dans la tête de me faire un petit café racer sur base d'un 900monstro
le truc, c'est que je ne connait pas grand chose en ducat', j'aurais donc besoin de quelques renseignements niveau entretiens, séries à éviter, astuces à savoir etc... c'est un peut comme un nouveau qui cherche une buell.. xb... 9/12? S? STT? SS? bref, des appellations qui nous perdent..
je vois des annonces avec du 916, du s4, du s2, du 900 sie etc.. peut on m'éclairer un peut?
après avoir roulé en tracteur à moteur harley qui perds des vis, je me suis dit que j'étais mûre pour tenter une S** de bolognaise qui pisse de l'huile et qui perds des boulons.. le tout avec un bruit d'embrayage de casserole
voila pour la petite présentation.
Invité Invité
Sujet: Re: un alliéné chez les fous.. (dayto) Mar 3 Juil 2012 - 14:04
Whaaaaaat ???? A bon on se connais ???? Mince alors je vois pas dans mon entourage qqn qui roule en Buell... T'es sur que tu confond pas ??? Poste ta trogne je verrai peut etre mieux ??? D'ailleurs je vois pas non plus sur quel Forum sado maso on s'est rencontré... Merde alors !!!! C'est que j'ai trop bu un soir de plus ou que quelqu'un se fait passer pour moi sur un forum de malades mentaux ???
July Twin Moderator
Age : 35 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 17/03/2010 Nombre de messages : 3296
Sujet: Re: un alliéné chez les fous.. (dayto) Mar 3 Juil 2012 - 14:08
Invité Invité
Sujet: Re: un alliéné chez les fous.. (dayto) Mar 3 Juil 2012 - 14:34
ha.. visiblement vous ne conaissez pas le truc ici
j'ai même deja reçu 2MP...
voici une explication http://forummoto03.1fr1.net/t311-test-de-reaction
mais en gros j'ai utiliser une balise du forum de telle maniere à ce que chaque personne qui ce connecte et lis ce post, verra automatiquement son pseudo...
ce forum est un forum de fous.. on va pouvoir s'amuser un peut..
alors comme ça "popo", on bois un peut de trop...? et tu frequente combiens de forums SM pour hésiter entre tous..?
juste pour le fun..
et la suite..
dayto
Invité Invité
Sujet: Re: un alliéné chez les fous.. (dayto) Mar 3 Juil 2012 - 14:37
Bon ben jme suis bien fait berné C'est flipant ton truc... mais non non je ne vais pas sur des sites sado...
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
Sujet: Re: un alliéné chez les fous.. (dayto) Mar 3 Juil 2012 - 14:39
daytonateur a écrit:
ha.. visiblement vous ne conaissez pas le truc ici
j'ai même deja reçu 2MP...
voici une explication http://forummoto03.1fr1.net/t311-test-de-reaction
mais en gros j'ai utiliser une balise du forum de telle maniere à ce que chaque personne qui ce connecte et lis ce post, verra automatiquement son pseudo...
ce forum est un forum de fous.. on va pouvoir s'amuser un peut..
alors comme ça "popo", on bois un peut de trop...? et tu frequente combiens de forums SM pour hésiter entre tous..?
juste pour le fun..
et la suite..
dayto
Si si le truc est connu...... mais il marche toujours !!!!!!
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
Sujet: Re: un alliéné chez les fous.. (dayto) Mar 3 Juil 2012 - 14:44
Bravo pour la blague T inquiét Popo moi quand je lis c est mon pseudo qui est indiqué Plu sur un forum sado maso vegetophyle Qu'alors que tous le monde sait que je suis echappementophyle à Degrés très avancé
Orsu2b Poireau catalisé
Age : 65 Localisation : Corse Date d'inscription : 13/06/2010 Nombre de messages : 315
Sujet: Re: un alliéné chez les fous.. (dayto) Mar 3 Juil 2012 - 16:59
Je vois que tu as trouve la maison des fous
Jaguarinho 34ch
Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/06/2012 Nombre de messages : 57
Sujet: Re: un alliéné chez les fous.. (dayto) Mar 3 Juil 2012 - 18:17
Énorme le petit effet :) Tous ca pour dire que tout le monde recomande le forum quoi
Invité Invité
Sujet: Re: un alliéné chez les fous.. (dayto) Mar 3 Juil 2012 - 18:32
Orsu2b a écrit:
Je vois que tu as trouve la maison des fous
oui merci
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
Sujet: Re: un alliéné chez les fous.. (dayto) Mar 3 Juil 2012 - 19:25
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
Sujet: Re: un alliéné chez les fous.. (dayto) Mer 4 Juil 2012 - 12:45
Dam 900ssie 34ch
Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 31/05/2011 Nombre de messages : 89
Sujet: Re: un alliéné chez les fous.. (dayto) Mer 4 Juil 2012 - 13:16
Bien vu ton effet!!!
AIXALA Tire-court
Age : 58 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 31/07/2011 Nombre de messages : 857
Sujet: Re: un alliéné chez les fous.. (dayto) Mer 4 Juil 2012 - 15:09
bienvenue
kagauro35 Décatalisé
Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 14/11/2010 Nombre de messages : 1192
Sujet: Re: un alliéné chez les fous.. (dayto) Mer 4 Juil 2012 - 19:59
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
Sujet: Re: un alliéné chez les fous.. (dayto) Mer 4 Juil 2012 - 20:55
Invité Invité
Sujet: Re: un alliéné chez les fous.. (dayto) Jeu 5 Juil 2012 - 23:40
bon... je ne finirais pas en ducat pour le moment.. je me suis décidé à garder ma monture finalement..
bien que cette marque m'attire, je préfère attendre encore un peut..
merci pour votre accueille et à bientôt sur les routes.. merci à l’équipe de modération de supprimer mon profil
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
Sujet: Re: un alliéné chez les fous.. (dayto) Ven 6 Juil 2012 - 8:53
bon.......... ben bonjour et............. aurevoir!............
quebec_monstro 34ch
Age : 44 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 12/08/2011 Nombre de messages : 85
Sujet: Re: un alliéné chez les fous.. (dayto) Ven 6 Juil 2012 - 16:13
Bonjour Daytonateur, et bienvenue sur le forum
J'aimerais que tu me précises les mots que tu as écrits cités ci-dessous :
«ce forum m'a été chaudement conseillé par quebec_monstro rencontré sur un forum Sado maso à tendance extrême avec différents végétaux...(c'est bien de t'assumer enfin..) »