FORUM DES FOUS DE DUCAT'
rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rassemblement des ducatistes un vendredi par mois

Aller en bas 
+4
JASPOUILLE
Gwendal
popeye
mickadesmo
8 participants
AuteurMessage
mickadesmo
Mou du genou
Mou du genou
mickadesmo


Masculin Age : 51
Localisation : Quelque part dans le 49
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 713

rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Empty
MessageSujet: rassemblement des ducatistes un vendredi par mois   rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:52

Salut les fada'S
Je sais pas si cela à été proposer ou se fait déjà dans les environs . Very Happy Very Happy Very Happy
Il pourrait être sympa de rassembler les passionné de Ducati à la belle période, 1 vendredi soir par mois par exemple.
On pourrais se retrouver en terrasse d'un Pub !!! Cool Very Happy Cool Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatimostropassion.jimdo.com/
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des ducatistes un vendredi par mois   rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:35

on pourait ouai se faire sa !!
Revenir en haut Aller en bas
mickadesmo
Mou du genou
Mou du genou
mickadesmo


Masculin Age : 51
Localisation : Quelque part dans le 49
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 713

rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des ducatistes un vendredi par mois   rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:20

Un pub sympa pou discuter et contempler nos belles de Bologne une petite bière à la main !!! tu voie le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatimostropassion.jimdo.com/
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des ducatistes un vendredi par mois   rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 23:45

un peu mon n'veu que je vois bien le genre !! rassemblement des ducatistes un vendredi par mois 75726
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Pneu carré
Pneu carré
Gwendal


Masculin Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/11/2010
Nombre de messages : 485

rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des ducatistes un vendredi par mois   rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 8:27

reste à trouver un pub sympa avec un peu d'ambiance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JASPOUILLE
Pneu carré
Pneu carré
JASPOUILLE


Masculin Age : 59
Localisation : VERRIERES 86
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 412

rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des ducatistes un vendredi par mois   rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 10:47

Ouai!!! encore une super idée, moi j'suis partant, mais OU? nous sommes de partout.

A poitiers il y a le palais de la bière ou nous pourrions nous stationner je pense sans problèmes, mais c'est à POITIERS! Tiens voici le site : http://www.tetineproduction.net/

En plus il y a des spectacles des fois![img]https://lesfousdeducat.motards.net/rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Gezd5911[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
Pneu carré
Pneu carré
Gwendal


Masculin Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/11/2010
Nombre de messages : 485

rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des ducatistes un vendredi par mois   rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:23

Poitiers Sa fait 2h de route pour nous :s Prévois le salon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Full
Full
popeye


Masculin Age : 37
Localisation : maine et loire 49
Date d'inscription : 19/03/2008
Nombre de messages : 2069

rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des ducatistes un vendredi par mois   rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 11:27

non mais sur cholet ya pas un pti truc sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
mickadesmo
Mou du genou
Mou du genou
mickadesmo


Masculin Age : 51
Localisation : Quelque part dans le 49
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 713

rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des ducatistes un vendredi par mois   rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:04

Effectivement, sur le Forum il y à des gars d'un peut partout dans la région.
Concentrer tous le monde sur le même lieu, par rapport ou les gars habitent............. Exemple / NANTES, ANGERS, POITIERS, LA ROCHE SUR YON.
Mais c'est surtout de trouver un Lieu vraiment sympa, je pense par exemple à se genre d'endroit sur BEAUPREAU en direction JALLAIS sur la D756 il me semble qu'il y a une guinguette, avec une discothèque à coté............. le cadre ma l'aire sympa avec une petite riviere et un bagage en pleine campagne.
Il y à aussi audessus D'ANGERS à FENEU une guinguette sur le bord de la Mayenne.
Mais je pense qu'il peut aussi y avoir se genre d'établissement sur le bord de la Sevre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatimostropassion.jimdo.com/
doliprane
Petites roulettes
Petites roulettes
doliprane


Masculin Age : 34
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 03/02/2012
Nombre de messages : 100

rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des ducatistes un vendredi par mois   rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:03

+1 pour la guinguette de feneu tres sympa comme cadre cheers

superbe idee et franchement moi sa me dérangerais pas de faire 1h de route 1 vendredi par mois juste pour se retrouver entre Ducat's Boy'z Cool
Revenir en haut Aller en bas
mickadesmo
Mou du genou
Mou du genou
mickadesmo


Masculin Age : 51
Localisation : Quelque part dans le 49
Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 713

rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des ducatistes un vendredi par mois   rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 15:27

J'ai trouver ça à REZE sur les bord de Loire :

INFOS PRATIQUES
Horaires d'ouvertures
Lun - Dim : 11:00 - 01:00, ouvert le Dimanche

PRÉSENTATION
Dans une ambiance conviviale, la Guinguette de Trentemoult vous invite à prendre un apéro tapas ou à déguster des petits plats faits maison : de l'encas au foie gras en passant par la Souris d'agneau au miel et en finissant par une Crème brûlée aux Carambars. Ici, il y en a pour tout le monde, pour tous les styles, pour toutes les bourses et pour toutes les humeurs. Pour un dîner romantique ou pour une soirée entre amis, la guinguette vous propose des plats raffinés dans un cadre vieille brasserie, plutôt bohème. L'été, n'hésitez pas à vous asseoir en terrasse pour profiter au mieux de la vue panoramique sur la Loire.

LE MOT DU PATRON
«Bien loin de l'agitation citadine, sur la rive gauche du fleuve, ancrée dans ce lieu depuis des décennies,la guinguette vous reçoit tous les jours de 11H à minuit, Catherine et son équipage vous assurent ambiance et convivialité. Au bar, dans une ambiance Bistrot 1900, à l'étage dans un esprit plutôt tranquille, ou sur la terrasse avec vue sur Loire, vous apprecierez une cuisine authentique, rythmée au gré des saisons. Le midi, des formules rapides, variées chaque jour, vous seront proposées. Le soir, place à l'apéritif dinatoire avec assiette de tapas juqu'à 20H puis place au diner romantique. La réservation de l'étage reste possible pour toutes vos réunions professionnelles ou familiales. Et pour la sieste : la plage est à vos pieds... Bienvenue à bord !!»


rassemblement des ducatistes un vendredi par mois 46662210
rassemblement des ducatistes un vendredi par mois 092_ar10
rassemblement des ducatistes un vendredi par mois 086_ar10
rassemblement des ducatistes un vendredi par mois 46662110


vue panoramique
http://www.urbandive.com/lieu/restaurant/la-guinguette-de-trentemoult/4d6dd946b9eb2507892ed0c3#/1/M1/P1/N161.6116,-17.0668,-1.58289,47.19499/B-1.58289,47.19499/Z10/
Revenir en haut Aller en bas
http://ducatimostropassion.jimdo.com/
doliprane
Petites roulettes
Petites roulettes
doliprane


Masculin Age : 34
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 03/02/2012
Nombre de messages : 100

rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des ducatistes un vendredi par mois   rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:28

yeaaah tu déchire rassemblement des ducatistes un vendredi par mois 378218

je me voie déjà sur la terrasse au bord de l'eau a admirer nos pétoire rassemblement des ducatistes un vendredi par mois 415165
Revenir en haut Aller en bas
JASPOUILLE
Pneu carré
Pneu carré
JASPOUILLE


Masculin Age : 59
Localisation : VERRIERES 86
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 412

rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des ducatistes un vendredi par mois   rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:10

Bon les potos et potesses de POITIERS, on pourrait pas profiter des méninges des angevins pour trouver un troquet sympa, où on accepte les motards? Allez lâchez-vous! Plus haut dans le post je proposais le palais de la bière, mais c'est vrai que cela n'a rien à voir avec la guinguette!!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des ducatistes un vendredi par mois   rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 6:17

dimanche on est allé au bar motard a la rochelle que Tom et James nous ont déja conseillé .

ambiance mécanique et rock n roll sympa . c'est ouvert le vendredi soir , fermé le samedi mais ouvert le dimanche .

ca serait pas mal pour se retrouver .

sinon, pour le samedi soir y'a le bus anglais a st pardoux qui réouvre dans 2 semaines ; resto pas cher , concert et super ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
JASPOUILLE
Pneu carré
Pneu carré
JASPOUILLE


Masculin Age : 59
Localisation : VERRIERES 86
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 412

rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des ducatistes un vendredi par mois   rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:34

Super mon patoche! Mais St Pardoux en 87 ou ailleurs, car j'trouve pas?
Mais La Rochelle c'est pas trop proche de Poitiers ça! Vers Niort y a pas qq chose?
J'ai peur que pour beaucoup ça fasse trop loin!
Cherchons encore!
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des ducatistes un vendredi par mois   rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 10:02

S'y par doux ce trouve à quelques km au sud de parthenay direction Niort
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudu64
Débridé
Débridé
Arnaudu64


Masculin Age : 47
Localisation : PAU - 64
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 1507

rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des ducatistes un vendredi par mois   rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:12

Merci pour l'invitation les gars Mickadesmo et Jaspouille , entre autres, mais je vais décliner votre invitation mensuelle pour la raison évidente que ça fait un "poil" loin ! affraid

Excellente initiative pour un forum que les membres se retrouvent autour d'un verre, beaucoup plus convivial que de discuter devant un clavier (mais super pratique, faut le reconnaitren pour vivre notre Passion Commune au quotidien !!! cheers (pas comme la bécane ...à mon grand désespoir !! No )

Je propose donc de mon côté à Camax (et oui, on est que 2 sur Pau, pour l'instant...c'est pas le feu mais je ne déspespère pas de convertir et de "rameuter" au forum de nouveaux membres Very Happy ) de se retrouver chez moi au moins une fois par mois pour se mater les grands prix MotoGP et SBK !!! rassemblement des ducatistes un vendredi par mois 378218
Les autres (JB, Mobilit, ... vous êtes conviés aussi, si ça vous dit ??!! cheers
@+
Revenir en haut Aller en bas
JASPOUILLE
Pneu carré
Pneu carré
JASPOUILLE


Masculin Age : 59
Localisation : VERRIERES 86
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 412

rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des ducatistes un vendredi par mois   rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:34

steph999 a écrit:
S'y par doux ce trouve à quelques km au sud de parthenay direction Niort

OK pour moi STEPH999, p'tet que p'tit ben sera de la fête, y a plus qu'à définir la date, l'heure et HOP, un coup de GAZ

[img]https://lesfousdeducat.motards.net/rassemblement des ducatistes un vendredi par mois St_par10[/img]

C'est à 1 heure 15 de la maison en voiture donc 45, 55 mns en moto, c'est jouable, bon ben faut voir avec les NIORTAIS!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des ducatistes un vendredi par mois   rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:06

JASPOUILLE a écrit:
steph999 a écrit:
S'y par doux ce trouve à quelques km au sud de parthenay direction Niort

OK pour moi STEPH999, p'tet que p'tit ben sera de la fête, y a plus qu'à définir la date, l'heure et HOP, un coup de GAZ

[img]https://lesfousdeducat.motards.net/rassemblement des ducatistes un vendredi par mois St_par10[/img]



ca réouvre dans 2 semaines , c'est super cool , pas cher .

on ira suement souvent le samedi soir cet été !!!



C'est à 1 heure 15 de la maison en voiture donc 45, 55 mns en moto, c'est jouable, bon ben faut voir avec les NIORTAIS!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
JASPOUILLE
Pneu carré
Pneu carré
JASPOUILLE


Masculin Age : 59
Localisation : VERRIERES 86
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 412

rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des ducatistes un vendredi par mois   rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:19

patoche a écrit:


ca réouvre dans 2 semaines , c'est super cool , pas cher .

on ira suement souvent le samedi soir cet été !!!



OUAI OAUI OAUI SUPER, une super occasion de se retrouver, y en a ben b'soin en c'moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Empty
MessageSujet: Re: rassemblement des ducatistes un vendredi par mois   rassemblement des ducatistes un vendredi par mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement des ducatistes un vendredi par mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai
» Salut les ducatistes
» salut les ducatistes
» salut les ducatistes ( ;
» Salut les ducatistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: