il y a une semaine pile poil, il m'est arrivé presque la même chose sauf que c'était une vieille bique de 80 ans qui m'a enfoncé tout le côté gauche de la C3 du boulot pendant que j'étais garé mais à l'intérieur de la bagnole, délit de fuite dans le pat'lin, je la rattrape dans une impasse, descend et me dirige vers elle et m'arrête pdt qu'elle manoeuvrait pour faire demi-tour. Elle avance jusqu'à moi, je suis devant son PC avant et ... elle démarre
heureusement doucement mais je glisse quand même en arrière !
a force de gueuler les gens sont sortis de chez eux, ils étaient sur l'cul ! elle voulait pas reconnaitre que c'était elle et donc pas remplir de constat. au bout d'un moment un voisin a dit qu'il appelait les flics alors elle m'a donné ses papiers par la vitre. si je m'étais enlevé de devant la voiture, elle m'échappait encore !
pendant qu'on remplissait le constat, elle m'insultait presque, agressive, bref genre Tatie Danielle vous voyez ??
avec le recul on en rit, mais sur le coup, j'lui aurait bien collé une grosse tarte à cette vieille peau, malgré tout le respect qu'on peut avoir pour les personnes âgées...