| Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) | |
|
+38onze98 desmognak Ch'tiven Dam 900ssie Arnaudu64 JB EH jphrenard mobilit clem The.Séb Maltem bigtaz23 July jackbusa vévé patabule polyte Ducat de Lux Ptit'Ben Christoduc Barbara loubard mika Misstyc max 85 deletrez christophe JASPOUILLE bod Patrice AIXALA Cedrico steph999 Vincent penard Marco le Grincheux Hervé79 patoche alban 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
onze98 Tire-court
Age : 108 Localisation : Jonzac/Bordeaux Date d'inscription : 06/11/2011 Nombre de messages : 934
| |
| |
vévé Décatalisé
Age : 50 Localisation : les pieds dans l'eau Arcachon Date d'inscription : 19/09/2011 Nombre de messages : 1270
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Sam 16 Juin 2012 - 18:08 | |
| Jeudi Apres Midi de Niort:- Alban et Barbara (niort) - Tom et Marina (Surgères) - Gnak (le matin d'Ardèche,je serais le premier a Vézac.... ) Vendredi Matin : - Clem & Elow (TOURS) - Hervé et valérie ( NIORT) - Vincent (Niort) - Cedrico et Popo (Bordeaux) - Steph (niort) - Seb 944 - Aixala (Angoulême) au lieu du jeudi (papa drive son fils au bac ) - Lux et mon Pote Monster Chris de chez Polyte quelque part dans la Creuse du coté d' Aubusson - Polyte - Onze98 Départ 7/8h Cognac/Jonzac > 9h Bordeaux > Vezac Vendredi Aprem :- Ptit'Ben (POITIERS) - JB - Arnaudu64 (Pau) - Sophie et Patoche ( niort ) - Patabule et pi son double (à moins que le matin soit possible...) - Dam 900 ssie (poitiers) et elisbete - Marco et Doudy ( Bordeaux) - Guillaume de niort - vévé et sa vévette (Sarlat ) Vendredi soir : - Bod (part de Royan en bagnole , donc de la place pour vos saloperies bagages, ceux du 17) - - - - Samedi : - MOBILIT - Agathe et Mika (de Surgeres) | |
|
| |
JASPOUILLE Pneu carré
Age : 59 Localisation : VERRIERES 86 Date d'inscription : 30/10/2011 Nombre de messages : 412
| |
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Sam 16 Juin 2012 - 19:54 | |
| Je pourrais peut-être vous rejoindre le matin!!! Lol | |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Sam 16 Juin 2012 - 22:43 | |
| va y avoir du monde dans le ruisseau...
remarquez, on va peut être trouvé les lunettes du max de l'année dernière... | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Sam 16 Juin 2012 - 22:53 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Sam 16 Juin 2012 - 22:54 | |
| - patabule a écrit:
- va y avoir du monde dans le ruisseau...
remarquez, on va peut être trouvé les lunettes du max de l'année dernière... Non mais atterri on les avaient retrouver!!!!! Lol mdr | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Sam 16 Juin 2012 - 22:55 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Sam 16 Juin 2012 - 22:57 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Sam 16 Juin 2012 - 23:12 | |
| Dis moi gnaki, tu as mal au dos???? | |
|
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Dim 17 Juin 2012 - 3:08 | |
| Jeudi Apres Midi de Niort:- Alban et Barbara (niort) - Tom et Marina (Surgères) - Gnak (le matin d'Ardèche,je serais le premier a Vézac.... ) Vendredi Matin : - Clem & Elow (TOURS) - Hervé et valérie ( NIORT) - Vincent (Niort) - Cedrico et Popo (Bordeaux) - Steph (niort) - Seb 944 - Aixala (Angoulême) au lieu du jeudi - Lux et mon Pote Monster Chris de chez Polyte - Polyte - Onze98 Départ 7/8h Cognac/Jonzac > 9h Bordeaux > Vezac -Sophie et Patoche ( niort ) Vendredi Aprem :- Ptit'Ben (POITIERS) - JB - Arnaudu64 (Pau) - Patabule et pi son double (à moins que le matin soit possible...) - Dam 900 ssie (poitiers) et elisbete - Marco et Doudy ( Bordeaux) - Guillaume de niort - vévé et sa vévette (Sarlat ) Vendredi soir : - Bod (part de Royan en bagnole , donc de la place pour vos saloperies bagages, ceux du 17) - Christophe et Géraldine (montmorillon) - Jaspouille et Fabienne (poitiers) - Dom , Yannis et yann de Poitiers - Samedi : - MOBILIT - Agathe et Mika (de Surgeres) | |
|
| |
Vincent Preparé
Age : 50 Localisation : Niort Date d'inscription : 22/08/2008 Nombre de messages : 2652
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Dim 17 Juin 2012 - 7:53 | |
| Jeudi Apres Midi de Niort:- Alban et Barbara (niort) - Tom et Marina (Surgères) - Gnak (le matin d'Ardèche,je serais le premier a Vézac.... ) Vendredi Matin : - Clem & Elow (TOURS) - Hervé et valérie ( NIORT) - Cedrico et Popo (Bordeaux) - Steph (niort) - Seb 944 - Aixala (Angoulême) au lieu du jeudi - Lux et mon Pote Monster Chris de chez Polyte - Polyte - Onze98 Départ 7/8h Cognac/Jonzac > 9h Bordeaux > Vezac -Sophie et Patoche ( niort ) Vendredi Aprem :- Ptit'Ben (POITIERS) - JB - Arnaudu64 (Pau) - Patabule et pi son double (à moins que le matin soit possible...) - Dam 900 ssie (poitiers) et elisbete - Marco et Doudy ( Bordeaux) - Guillaume de niort - vévé et sa vévette (Sarlat ) -Vincent (Niort) Vendredi soir : - Bod (part de Royan en bagnole , donc de la place pour vos saloperies bagages, ceux du 17) - Christophe et Géraldine (montmorillon) - Jaspouille et Fabienne (poitiers) - Dom , Yannis et yann de Poitiers - Samedi : - MOBILIT - Agathe et Mika (de Surgeres)[/quote] | |
|
| |
polyte Débridé
Age : 62 Localisation : 23000 creuse st2, hypermotard et scambler Date d'inscription : 20/08/2008 Nombre de messages : 1625
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Dim 17 Juin 2012 - 12:20 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Dim 17 Juin 2012 - 12:38 | |
| - JB EH a écrit:
- Dis moi gnaki, tu as mal au dos????
ben avé 73 kgs sur la balance,j'pète la forme... j'te rends quand même plus de 27 kgs sur la balance,hein,LE GROS.... alors,sur que tu peux plus rouler en D2,touaaaa... en fait,y en a qui n'ont plus le choix que de rouler avé des brèles de plus de 200cv,vu leur gabarit.. moi j'dis ça,j'dis rien,hein... | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Dim 17 Juin 2012 - 13:01 | |
| - desmognak a écrit:
- JB EH a écrit:
ben avé 73 kgs sur la balance,j'pète la forme... j'te rends quand même plus de 27 kgs sur la balance,hein,LE GROS.... alors,sur que tu peux plus rouler en D2,touaaaa... en fait,y en a qui n'ont plus le choix que de rouler avé des brèles de plus de 200cv,vu leur gabarit.. moi j'dis ça,j'dis rien,hein... Tu payera pour ça!!!!! je crois que tu vas finir dans le ruisseau toi!!!! mdr | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Dim 17 Juin 2012 - 13:56 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Dim 17 Juin 2012 - 14:03 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Dim 17 Juin 2012 - 14:15 | |
| - JB EH a écrit:
- desmognak a écrit:
- JB EH a écrit:
ben avé 73 kgs sur la balance,j'pète la forme... j'te rends quand même plus de 27 kgs sur la balance,hein,LE GROS.... alors,sur que tu peux plus rouler en D2,touaaaa... en fait,y en a qui n'ont plus le choix que de rouler avé des brèles de plus de 200cv,vu leur gabarit.. moi j'dis ça,j'dis rien,hein...
Tu payera pour ça!!!!! je crois que tu vas finir dans le ruisseau toi!!!! mdr alors pitétre que j'irais au ruisseau,mais j'irais po tout seul.... bon,il me tarde de tous vous revoir.... | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Dim 17 Juin 2012 - 14:31 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Dim 17 Juin 2012 - 19:10 | |
| - JB EH a écrit:
- Ouais moi aussi!!!!
ouais mais j'parlais po pour toi,"motzaile"... t'as vu,j'maitrise le basque,hein... ...nan,j'déconnes,hein,mon gros JB.... bon,allez,piting,fait chier cette pendule qu'y veut po tourner... vivement jeudi matin,en plus,ils annoncent une super météo... rahhhhhhhh piting,comme il me tarde,mouahhhhhhhhh | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Dim 17 Juin 2012 - 19:20 | |
| Prudence quand même les fous,
pas loin de chez meszigues
une Ducat coupe une indian en deux
http://www.lessentiel.lu/fr/news/dossier/faitsdivers/story/Un-motard-perd-la-vie-pres-de-Bettendorf-10463635
A méditer et profiter de la vie .... ces deux mecs se sont tapés pleine bille...
vous faites gaffe ...
Dernière édition par Ducat de Lux le Lun 18 Juin 2012 - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Dim 17 Juin 2012 - 19:40 | |
| piting,c'est con quand même... en même temps,le jour ou ils couperont ces pitings d'arbres aux bords des routes,ça fera des morts en moins,hein.. chez nous,les platanes ont le triste record de mecs qui se sont encastrés dedans... et comme les gonz's regardent là ou ils ne veulent po aller,ben ils y vont direct,dans l'platane... on ne rappellera jamais assez que c'est le regard qui dirige la mob,et po les mains... mais bon,facile a dire,hein.... c'est trop con quand même,le gonz qui part faire un tour de mob et qui rentre jamais... ....ça fait réfléchir... | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Dim 17 Juin 2012 - 20:44 | |
| Tu m'étonnes, entre ces putains de platanes ( qui devraient être coupés le long des routes car ils tues non seulement les motards mais également les automobilistes et ces rails de sécurité.... qui ne sont pas encore sécurisés ( contrairement aux injonctions de la communauté européenne ) avec la partie inférieure pleine.
La route est putain de piègeuse...
C'est étrange comme ça va plus vite à poser des radars que de couper ces putains d'arbres ou mettre ces rails en conformité...
Sachant que de toute façon à partir de 60 km/h en vitesse terminale dans un des deux décors du bord de nos routes le motards il est KO
| |
|
| |
onze98 Tire-court
Age : 108 Localisation : Jonzac/Bordeaux Date d'inscription : 06/11/2011 Nombre de messages : 934
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Dim 17 Juin 2012 - 22:14 | |
| D'ou mon dicton : Mieux vaut caresser la ronce de noyer que l’écorce de platane. | |
|
| |
bigtaz23 Pneu carré
Age : 52 Localisation : GIRONDE : Médoc / originaire => Le Mans Date d'inscription : 06/09/2010 Nombre de messages : 596
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Lun 18 Juin 2012 - 0:30 | |
| - Vincent a écrit:
- Jeudi Apres Midi de Niort:
- Alban et Barbara (niort) - Tom et Marina (Surgères) - Gnak (le matin d'Ardèche,je serais le premier a Vézac.... )
Vendredi Matin : - Clem & Elow (TOURS) - Hervé et valérie ( NIORT) - Cedrico et Popo (Bordeaux) - Steph (niort) - Seb 944 - Aixala (Angoulême) au lieu du jeudi - Lux et mon Pote Monster Chris de chez Polyte - Polyte - Onze98 Départ 7/8h Cognac/Jonzac > 9h Bordeaux > Vezac -Sophie et Patoche ( niort )
Vendredi Aprem : - Ptit'Ben (POITIERS) - JB - Arnaudu64 (Pau) - Patabule et pi son double (à moins que le matin soit possible...) - Dam 900 ssie (poitiers) et elisbete - Marco et Doudy ( Bordeaux) - Guillaume de niort - vévé et sa vévette (Sarlat )
-Vincent (Niort)
Vendredi soir : - Bod (part de Royan en bagnole , donc de la place pour vos saloperies bagages, ceux du 17) - Christophe et Géraldine (montmorillon) - Jaspouille et Fabienne (poitiers) - Dom , Yannis et yann de Poitiers - Samedi : - MOBILIT - Agathe et Mika (de Surgeres) [/quote] je viendre à Vézac mais ch'ais po si vendredi aprem ou samedi matin et pi de la place pour une guitoune d'un gringalet d'un quintal | |
|
| |
Ch'tiven Débridé
Age : 37 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 20/06/2010 Nombre de messages : 1531
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Lun 18 Juin 2012 - 1:45 | |
| Jeudi Apres Midi de Niort:- Alban et Barbara (niort) - Tom et Marina (Surgères) - Gnak (le matin d'Ardèche,je serais le premier a Vézac.... ) Vendredi Matin : - Clem & Elow (TOURS) - Hervé et valérie ( NIORT) - Cedrico et Popo (Bordeaux) - Steph (niort) - Seb 944 - Aixala (Angoulême) au lieu du jeudi - Lux et mon Pote Monster Chris de chez Polyte - Polyte - Onze98 Départ 7/8h Cognac/Jonzac > 9h Bordeaux > Vezac -Sophie et Patoche ( niort ) Vendredi Aprem :- Ptit'Ben (POITIERS) - JB - Arnaudu64 (Pau) - Patabule et pi son double (à moins que le matin soit possible...) - Dam 900 ssie (poitiers) et elisbete - Marco et Doudy ( Bordeaux) - Guillaume de niort - vévé et sa vévette (Sarlat ) -Vincent (Niort) Vendredi soir : - Bod (part de Royan en bagnole , donc de la place pour vos saloperies bagages, ceux du 17) - Christophe et Géraldine (montmorillon) - Jaspouille et Fabienne (poitiers) - Dom , Yannis et yann de Poitiers - Ch'tiven, vers 18h (en recherche de compagnons de route) Samedi : - MOBILIT - Agathe et Mika (de Surgeres) Pour le vendredi soir, si y'a des guss qui passent ou décolle de la Rochelle vers 18h, préviendez moi ! Au pire on se rejoint sur la route, mais j'veux pas rouler solo ! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Lun 18 Juin 2012 - 9:19 | |
| bon,bé voila,on y est hein... ce début de semaine va être long,hein... allez,plus que 2 jours..... | |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 41 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Lun 18 Juin 2012 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Lun 18 Juin 2012 - 11:26 | |
| Yeah trop hate aussi !!! 4 jours de dur labeur a tenir et après c va etr la folie Tien d'ailleur a ce propos ! vous avez commandé des tee shirt sur spread shirt ? (le site indiqué par Ch'tiven) Nous oui et on les a reçu...Et Ben en fait ils ontmis le logo Cédrico ur le débardeur fille et Popo796 sur le tee shirt Homme... Commen dire ils snt con ou ils sont CON ????? Bien dégouté, du coup on a porté réclamation mais a mon avis d'ici jeudi soir ça va etre tendu de recevoir les nouveaux tee shirt... |
|
| |
onze98 Tire-court
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) Lun 18 Juin 2012 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) | |
| |
|
| |
| Liste des inscrits pour le rasso du forum 2012 (FDW) | |
|