| DEFOULOIR 3 !! | |
|
+39clem Vincent Arnaudu64 twinner85 Peyotl Fanche Ch'tiven seb 944 doliprane mobilit max 85 bod xavier401 Doudy kagauro35 jackbusa Gwendal Barbara steph999 alban Christoduc Ptit'Ben The.Séb Blackcat13 loubard popeye JB EH Marco le Grincheux patabule Little polyte AIXALA vévé patoche antho85 Ducat de Lux July Misstyc desmognak 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Jeu 9 Fév 2012 - 16:02 | |
| en pigeot seulement pour le reste, t'as que la brochure hein... | |
|
| |
loubard Débridé
Age : 66 Localisation : Luberon Date d'inscription : 21/01/2011 Nombre de messages : 1515
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Jeu 9 Fév 2012 - 16:05 | |
| | |
|
| |
JB EH Poseur de genoux
Age : 38 Localisation : Euskal Herria Date d'inscription : 28/01/2010 Nombre de messages : 7297
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Jeu 9 Fév 2012 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Jeu 9 Fév 2012 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
Localisation : 35 Date d'inscription : 20/05/2009 Nombre de messages : 10392
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Jeu 9 Fév 2012 - 16:56 | |
| j'ai mi le lien de l'article en rapport avec notre modo Marocain !!! le reste je m'en fou un peu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Jeu 9 Fév 2012 - 17:01 | |
| c'est albane qui monte les scénics ??? !!!! piting si il pouvait mettre un radar anti collision devant sur la calandre si c'est po trop demandé hein... pi sur l'espace aussi tant qu'on y est... | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Jeu 9 Fév 2012 - 17:05 | |
| je ne sais plus pour qu'elle constructeur ! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| |
| |
alban Full
Age : 46 Localisation : Le nord.... Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de messages : 2170
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Jeu 9 Fév 2012 - 22:09 | |
| Oui oui, c'est bien pour Renault que je vais au Maroc, on leur livre les systèmes d'essuyage pare brise...... MADE IN MOROCCO...... En fait l'usine RENAULT n'a qu'une seule chaine de fabrication pour le moment pour fabriquer une..............DACIA !!!!! La lodgy: Ben ce que je peux dire c'est que c'est pas simple de bosser dans ce pays !!!! et que Renault va en chier !!!!!!! pour moi c'est une erreur stratégique mais bon j'en dirai pas plus !! wait and see........ | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Jeu 9 Fév 2012 - 23:03 | |
| ah merde,je croyais que c'était pour toyota... mais bon,en même temps,c'est la même merde... moi,je dis que le Louis,(Renault),y doit se retourner dans sa tombe.... | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Jeu 9 Fév 2012 - 23:06 | |
| - albane a écrit:
- Oui oui, c'est bien pour Renault que je vais au Maroc, on leur livre les systèmes d'essuyage pare brise......
MADE IN MOROCCO......
En fait l'usine RENAULT n'a qu'une seule chaîne de fabrication pour le moment pour fabriquer une..............DACIA !!!!! La lodgy:
Ben ce que je peux dire c'est que c'est pas simple de bosser dans ce pays !!!! et que Renault va en chier !!!!!!! pour moi c'est une erreur stratégique mais bon j'en dirai pas plus !! wait and see........
non tu crois !!!!!!!! pour sur qu'ils vont en chi.... maintenant moi je ne les plains pas !!! avec la merdous qu'ils nous servent depuis des années ! r18, r 19, r21 ,scenic ,safrane, megane etc... et pour finir une qualiti plus que mediocre quand je vois le gâchis non de non , il y a quelques années encore pigeot ranault citronus ils savaient faire des caisses bordil !!! la di S une bombe !!! la SM un z'avion !!,la R15 ou 17 TS ouahh !! la dauphine ,la 203, 403 la 504 et 604 v6 ,enfin que des tires qui avaient une goule maintenant citron sauve l'honneur remarque ils ont pas de mal avec l'embauche de l'ancien chef du marketing et desin BMW !! bon j'arrête pi de toute façon ji roule en frigo | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Jeu 9 Fév 2012 - 23:22 | |
| moi je roule en teutonne,mais j'sais pourquoi,hein... alors certes,tu payes un pneu plus cher a l'achat,mais tu t'y retrouve a la revente... euh,sinan,achete une mégane neuve et regarde la décote.... je n'ai acheté qu'une seule fois une renault dans ma pitite vie,alors que je m'étais juré de ne jamais en acheter une.... ben je m'en mord encore les doigts... une vraie merde!!! c'est po compliqué,juste pour expliquer simplement... j'ai un pote qu'a une R8 major de 1968.... il crame le moteur,en faisant un peu trop le con avec... ben devinez ce qu'il a monté dedans comme moteur.... un moteur de super-5!!! et oui,le moteur de super-5 et même certaine clio sont encore équipées du fameux moteur "Cléon".... si c'est po ça le progrés... alors,question rentabilité,je pense que le moule du "cléon" est plus que rentabilisé,hein.... ou encore le fameux "P.R.V",le 6 cylindres essence,qui équipait les Renault (R30,R25,etc),les Alpines (A610),certaines Peugeot(504,604,etc)ainsi que certaines Citroën(SM,XM,etc..) "Renault,toujours une micheline d'avance....".... | |
|
| |
Ptit'Ben Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Jeu 9 Fév 2012 - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Jeu 9 Fév 2012 - 23:26 | |
| la R18 était une super caisse, moi c'était ma première, increvable cette auto. Bon d'accord, c'était pas la frime, mais à l'époque, j'avais pas un rond non plus. sinon, question choix stratégique, je rejoins albane, je ne suis pas dans le milieu pourtant. Bon, en même temps, on s'en cogne un pneu. Ducati s'en sort plutôt pas mal si on en croit les derniers chiffres avec un 796 qui truste le podium suivi du... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Jeu 9 Fév 2012 - 23:28 | |
| bé moi je roule en ... HONDA CRV, une tuerie par les temps qui courent !!!! | |
|
| |
Ducat de Lux Preparé
Age : 63 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 13/07/2011 Nombre de messages : 2677
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Jeu 9 Fév 2012 - 23:29 | |
| Encore un beau paradoxe des temps modernes....
L'ouvrier ne peut plus se payer la voiture qu'il fabrique... du coup, bah il achète une voiture fabriqué au Maroc et du coup ..... ba il perd son boulot...
Autre exemple, avant WW 2 , les français avaient des productions de voitures de luxe, Talbot, Bugatti, ....etc... des motos je vous en parle même pas. grâce à une fiscalité de nazes ( merci la vignette des vieux ) , et bien l'industrie française n'a plus fabriqué que des petits modèles avec des petits moteurs... une politique contre la vitesse ( quand tu roules à 260 km/h en Allemagne sur l'autobahn, t'es safe, en France t'es un délinquant, Comme disait Coluche pour Tchernobil, c'est la frontière .... Résultats, quand les deutsch exportent une mercedes classe S, ( et ils en exportent , les bougres ) et bien ça ne fait pas le même chiffre que lorsque tu exportes une clio. Bref tout ça pour dire que, s'il y'avait eu une taxe sur les sacs à main et la maroquinerie de luxe Louis Vuitton serait mortu, sur les parfumeurs itou. Comme disait le Duc, l'industrie française.... mais ça fait 40 ans, que TOUS les gouvernements successifs ici la tondent l'industrie...
Bref comme disait Albane le bide ce mouvement de Renault.
| |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Jeu 9 Fév 2012 - 23:30 | |
| - patabule a écrit:
- la R18 était une super caisse, moi c'était ma première, increvable cette auto. Bon d'accord, c'était pas la frime, mais à l'époque, j'avais pas un rond non plus.
sinon, question choix stratégique, je rejoins albane, je ne suis pas dans le milieu pourtant.
Bon, en même temps, on s'en cogne un pneu. Ducati s'en sort plutôt pas mal si on en croit les derniers chiffres avec un 796 qui truste le podium suivi du... https://youtu.be/AcUK2-ZzImQ | |
|
| |
Christoduc Arsouilleur
Age : 60 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 23/04/2010 Nombre de messages : 5222
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Jeu 9 Fév 2012 - 23:45 | |
| - Ducat de Lux a écrit:
- Encore un beau paradoxe des temps modernes....
L'ouvrier ne peut plus se payer la voiture qu'il fabrique... du coup, bah il achète une voiture fabriqué au Maroc et du coup ..... ba il perd son boulot...
Autre exemple, avant WW 2 , les français avaient des productions de voitures de luxe, Talbot, Bugatti, ....etc... des motos je vous en parle même pas. grâce à une fiscalité de nazes ( merci la vignette des vieux ) , et bien l'industrie française n'a plus fabriqué que des petits modèles avec des petits moteurs... une politique contre la vitesse ( quand tu roules à 260 km/h en Allemagne sur l'autobahn, t'es safe, en France t'es un délinquant, Comme disait Coluche pour Tchernobil, c'est la frontière .... Résultats, quand les deutsch exportent une mercedes classe S, ( et ils en exportent , les bougres ) et bien ça ne fait pas le même chiffre que lorsque tu exportes une clio. Bref tout ça pour dire que, s'il y'avait eu une taxe sur les sacs à main et la maroquinerie de luxe Louis Vuitton serait mortu, sur les parfumeurs itou. Comme disait le Duc, l'industrie française.... mais ça fait 40 ans, que TOUS les gouvernements successifs ici la tondent l'industrie...
Bref comme disait Albane le bide ce mouvement de Renault.
il y a une taxe sur les figues non !! ouff sauver pitting tout va bien pi je roule en ww aussi na na na !!!!!!!!!! vive les teutons alors les franzousesss
Dernière édition par Christoduc le Ven 10 Fév 2012 - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Ven 10 Fév 2012 - 0:19 | |
| - Ducat de Lux a écrit:
- Encore un beau paradoxe des temps modernes....
Bref comme disait Albane le bide ce mouvement de Renault. y a qu'a regarder les chiffres du commerces exterieur des bochs cette année comparées aux notres... ils sont 2 emes exportateurs,aprés les chinois.... nous 5 emes... et pareil au niveau de l'import... | |
|
| |
Blackcat13 Carter fendu
Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 20/12/2009 Nombre de messages : 3965
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Ven 10 Fév 2012 - 21:42 | |
| juste pour dire que j'ai une pigeot 406 hdi de 2001 qui a 300000 kms et qui se porte à merveille par contre j'ai eu une audi a3 de 2004,une vraie merdasse turbo HS à 120000 kms,les ventilos de clim qui se mettaient en route sans arret,un bruit dans la crémaillère,bref une belle caisse mais qui ne valait rien... et l'autre jour j'ai vu une 406 hdi avec 627000 kms et qui tourne encore !!! alors certes les allemandes gardent mieux la cote mais les français savent fabriquées des caisses aussi fiables voire plus que les allemands.(audi,bmw et mercedes) parole de dépanneur !!! | |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Sam 11 Fév 2012 - 2:51 | |
| Mon A4 de 98 a 220000 et j'ai (pour l'instant) aucun souçi ! | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Mar 14 Fév 2012 - 21:51 | |
| eh bin ou ksé ki sont tous passéé ???? | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Mar 14 Fév 2012 - 22:12 | |
| | |
|
| |
popeye Full
Age : 37 Localisation : maine et loire 49 Date d'inscription : 19/03/2008 Nombre de messages : 2069
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Mar 14 Fév 2012 - 22:13 | |
| ah bon té sur !! ? sa m'étonnerais !! | |
|
| |
steph999 Arsouilleur
Age : 51 Localisation : azay le brulée Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 5259
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Mar 14 Fév 2012 - 22:16 | |
| Regarde bien partout on sait jamais | |
|
| |
popeye Full
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Mar 14 Fév 2012 - 22:24 | |
| rien trouvé , po un chat ! | |
|
| |
Barbara Admin des fous
Age : 42 Localisation : Niort Date d'inscription : 12/10/2007 Nombre de messages : 1560
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Mar 14 Fév 2012 - 22:30 | |
| - popeye a écrit:
- eh bin ou ksé ki sont tous passéé ????
font la soirée en amoureux, ce sont des romantiques les ducatistes | |
|
| |
popeye Full
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Mar 14 Fév 2012 - 22:32 | |
| - Barbara a écrit:
- popeye a écrit:
- eh bin ou ksé ki sont tous passéé ????
font la soirée en amoureux, ce sont des romantiques les ducatistes je vois sa oui !! | |
|
| |
Gwendal Pneu carré
Age : 36 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/11/2010 Nombre de messages : 485
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! Mar 14 Fév 2012 - 23:38 | |
| - Citation :
- une 406 hdi avec 627000 kms et qui tourne encore !
Mon A4 de 98 a 220000 et j'ai (pour l'instant) aucun souçi ! j'ai une anglaise, 110 000miles les sous bassement sont rouillés c'est son troisième joint de culasse, y a plein de faux contact. mais elle roule toujours les caisses c'est pile ou face. mais j'aime l'argument de vente : c'est allemand donc c'est de la qualité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEFOULOIR 3 !! | |
| |
|
| |
| DEFOULOIR 3 !! | |
|